|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2011 à 11:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
wade Tester c'est douter |
EDIT : Ah oui, j'oubliais la limite de 15 minutes/video Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-05-2011 à 12:02:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:08:05 ![]() ![]() |
ca arrive que l'inspecteur pose des questions, mais faut pas compter trop dessus. Message édité par gamer-fou le 30-05-2011 à 12:09:46 --------------- Music is the most high! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
macareu Achieving it once is luck... | CR Spyder Can Am RS
Le matin c'était que les essais , l'aprem a été apparement plus saignant (des passages sur 2 roues et un qui s'est mis sur le toit , sans gravité pour le pilote) On mange tranquillement au soleil et on se met en route ensuite à un rythme soutenu car on se rend compte que c'est pas a coté et qu'on est pas réelement en avance http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12 Les derniers kilometres pour arriver au circuit sont recouverts de graviers, et pas juste un peu , c'était assez fun de pouvoir drifter dans les bouts droits , par contre je serrais les fesses dans les virages Une fois sur place on voit 2 ou 3 motos , tous les autres gens étaient venus en caisse On arrive, on donne notre nom, la dame nous donne un bracelet avec un numero , on va sur des pc a coté pour rentrer quelques infos supplémentaires et signer la décharge , avec une tablette graphique , la classe En gros il y a 2 modèles , un "sportif" le RS et un "touring" le RT , le chassis , moteur , freins etc sont identiques, le guidon est plus près sur la touring, et il ya des rafinements pour le passager, et de quoi emporter pas mal d'affaires en plus. Ensuite chaque modèles est disponible en boite manuelle ou séquentielle Je vais pour ma part commencer par le RS Manuel puis le RS Séquentiel Bon assez de blabla , on veut savoir comment ca marche On se sépare en 2 groupes, chacun avec un instructeur qui va nous montrer les différentes procédures de mise en route Pour la marche arrière le bouton pour l'enclencher est positionné de facon à ce qu'on doive lacher la main droite pour appuyer sur le comodo gauche, la main gauche doit rester appuyée sur le bouton de descente de rapport , sur la boite manuelle il faut mettre 2 coups vers le bas dans le selecteur quand on est à l'arret Bon on fait tous les parcours sans encombre, à part une greluche qui a oublié de s'arreter sur les 2 premiers plots et qui avait déjà oublié comment mettre la marche arriere Là on va tous choisir nos bécanes, j'arrive à avoir un RS en boite manuelle , on se range derrière l'ouvreur , mon pote est juste derriere lui , un gars est entre nous deux , merdalor On decolle , le rythme est très mou , le gars devant arrive quand meme à bouchoner ... , ils ont installé quelques chicanes sur le circuit que je découvre , il est très petit mais avec pas mal de relief , c'est pas nul mais c'est pas génial , il serait gratuit je viendrai bien rouler quoi , mais payer pour rouler en moto ici bof bof , d'ailleurs il est pas ouvert aux motos ca tombe bien ! Au niveau de la machine en soit , l'embrayage est réglé pas comme j'aime , j'ai du mal avec , mais bon au pire on peut tout lacher comme des cons c'est pas bien grave, la dame nous a dit pendant le briefing qu'on pouvait pas se retourner avec, donc on va essayer hein Le moteur Rotax (Rotax appartiendrait à BPR d'après ce que nous a dit la femme ?) est bridé à 106cv volontairement , apparement c'est là ou il marche le mieux niveau couple... mouais En gros , c'est fun , ca doit etre marrant d'essayer sur route , par contre l'empatement est celui d'une caisse , la conduite est originale , ca doit etre pas mal pour les balades avec passagere , surtout quand on fait pas mal de lignes droites , le succès au canada doit venir de là , et aussi les aides qui font chier quand on veut conduire rapidement ca doit etre pas mal quand on est sur la neige CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-09-2019 à 22:58:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé |
|
macareu Achieving it once is luck... | CR Superduke full patate
Message cité 4 fois Message édité par macareu le 11-09-2013 à 23:57:07 |
am7 tadam | quelqu'un peut m'AAF sur le topic de la contre moant ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | c'est bon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django | Yop
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
django |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.youtube.com/watch?v=yHOoDkbzHcw
|
Djoul II Id PSN : djoullius | ça vaut quoi les échappements Fresco ?
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tant pis ça se fait de proposer de rouler à son prof?
si ça peut me permettre de dormir pendant quelques jours
ça marche bien ces ptis engins Message édité par TheCreator le 30-05-2011 à 13:08:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes | ça m'a surpris à un croisement après Chateaufort, t'as ouvert en grand, j'me suis dis "ah ouais même avec un SDS ça s'traine pas trop quoi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
Perso le pure je l'ai vraiment bouffé trop vite... Fumé en un mois 4-5k km, je crois que le sporsmart m'avait fait plus (6-7), mais j'avais ptet pas la même conduite. Ne me remerciez pas pour cette contribution de qualité |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 30-05-2011 à 13:20:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | J'imagine |
dragonza |
|
valentin |
|
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|