Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13799  13800  13801  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26640537
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-05-2011 à 11:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


encore? on a déjà eu la "quinzaine [de l'enculage] du deux roues" qui s'est terminée la semaine dernière  [:tinostar]


 
Période éléctorale, on en reviens aux fondamentaux :o
Répression pour faire plaisir à bobone :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 11:58:15  profilanswer
 

n°26640540
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 11:58:21  answer
 

Djoul II a écrit :

Vous au courant de ce warning qui est tombé la semaine dernière ?
 

Citation :

Les gendarmes donnent des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTIMOTARDS"!!
A savoir: contrôle systématique de tous les 2 roues.
Info à partager en masse !!!



 
ça pue le hoax, vu la façon dont c'est rédigé...

n°26640575
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-05-2011 à 12:00:54  profilanswer
 


 
Vu l'ambiance actuelle, même si c'est un hoax c'est plus que crédible :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26640599
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-05-2011 à 12:02:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Boh je bouge comme un sagouin et y'a 2,25 Go faut que je passe ça sous Vegas et j'ai pas encore eu le temps :o
La vidéo dure genre 20/25 minutes, y'a des moments où ça passe plutôt bien :D


2.25go ça doit passer tel quel sur youtube je pense, perso j'ai mis 2.07go hier et c'est passé sans soucis (alors que normalement ils limitent à 2go :o)

 

EDIT : Ah oui, j'oubliais la limite de 15 minutes/video :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-05-2011 à 12:02:54
n°26640622
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2011 à 12:03:54  profilanswer
 

Et puis pourquoi vous avez peur d'un coup là :O vos motos sont en regles non ? et puis vous n'êtes pas des mangeur de bébé non ? :O
 
Montrez leur qu'on est pas des bêtes ! bon moi .. avec mon rat-bike je roule plus donc ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26640663
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 12:05:50  profilanswer
 

stancw a écrit :

Et puis pourquoi vous avez peur d'un coup là :O vos motos sont en regles non ? et puis vous n'êtes pas des mangeur de bébé non ? :O
 
Montrez leur qu'on est pas des bêtes ! bon moi .. avec mon rat-bike je roule plus donc ..


en règle, en règle... comme tu y vas :o


---------------
Music is the most high!
n°26640667
roland-
Posté le 30-05-2011 à 12:06:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26640694
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-05-2011 à 12:07:57  profilanswer
 


ça vient de tweets et ça a été confirmé...
après voilà, Internet hein  [:bap2703]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26640697
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-05-2011 à 12:07:57  profilanswer
 

Question importante...Les fiches on apprend ça comme au bac français ou l'inspecteur donne le thème puis pose des questions...
J'veux dire faut connaitre sa poésie par coeur ou juste connaître les grands axes?
J'm'y suis mis plus sérieusement depuis vendredi, ça a un peu de mal à rentrer...

n°26640704
Skip'
Posté le 30-05-2011 à 12:08:05  profilanswer
 

roland- a écrit :

le moment ou je prends dis que je  prends le lead


 
Vous vous êtes finis à la bière hier ou quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 12:08:05  profilanswer
 

n°26640721
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 12:09:27  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Question importante...Les fiches on apprend ça comme au bac français ou l'inspecteur donne le thème puis pose des questions...
J'veux dire faut connaitre sa poésie par coeur ou juste connaître les grands axes?
J'm'y suis mis plus sérieusement depuis vendredi, ça a un peu de mal à rentrer...


non, tu tires une fiche au hasard, dessus t'as un rappel des titres principaux de la fiche et faut que tu développes.
pas besoin de tout recracher mot pour mot par coeur, mais c'est toi qui parles et faut ressortir les infos principales...

 

ca arrive que l'inspecteur pose des questions, mais faut pas compter trop dessus.


Message édité par gamer-fou le 30-05-2011 à 12:09:46

---------------
Music is the most high!
n°26640732
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-05-2011 à 12:10:35  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Question importante...Les fiches on apprend ça comme au bac français ou l'inspecteur donne le thème puis pose des questions...
J'veux dire faut connaitre sa poésie par coeur ou juste connaître les grands axes?
J'm'y suis mis plus sérieusement depuis vendredi, ça a un peu de mal à rentrer...


Grands axes.
Bosse bien les mots clefs, les grandes notions.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26640747
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2011 à 12:12:05  profilanswer
 

CR Spyder Can Am RS

 

https://ridermagazine.com/wp-content/uploads/2011/09/Front-action.jpg

 


La journée commence tranquillement, je vais rouler avec un pote qui a réservé la meme session que moi (14h20) , on a rendez vous chez lui dans la matinée , il y a une course de cote a 500m de chez lui , histoire de commencer à se faire saigner les oreilles :o

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0984.jpg

 

Le matin c'était que les essais , l'aprem a été apparement plus saignant (des passages sur 2 roues et un qui s'est mis sur le toit , sans gravité pour le pilote)

 

On mange tranquillement au soleil et on se met en route ensuite à un rythme soutenu car on se rend compte que c'est pas a coté et qu'on est pas réelement en avance :lol:

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12

 

Les derniers kilometres pour arriver au circuit sont recouverts de graviers, et pas juste un peu , c'était assez fun de pouvoir drifter dans les bouts droits , par contre je serrais les fesses dans les virages :lol:

 

Une fois sur place on voit 2 ou 3 motos , tous les autres gens étaient venus en caisse
L'organisation était pas mal foutu , il y avait peut etre 15-20 machines, avec une belle variété dans les modèles afin que tout le monde puisse tester ce qu'il voulait

 

On arrive, on donne notre nom, la dame nous donne un bracelet avec un numero , on va sur des pc a coté pour rentrer quelques infos supplémentaires et signer la décharge , avec une tablette graphique , la classe :o
Ensuite on a droit à un petit blabla d'une femme qui bosse directement pour la marque (BPR) , il y avait aussi 2 concess.
Elle nous explique les différences entre les modèles, le concept de la bete et les différentes capacités de chargement

 

En gros il y a 2 modèles , un "sportif" le RS et un "touring" le RT , le chassis , moteur , freins etc sont identiques, le guidon est plus près sur la touring, et il ya des rafinements pour le passager, et de quoi emporter pas mal d'affaires en plus.

 

Ensuite chaque modèles est disponible en boite manuelle ou séquentielle

 

Je vais pour ma part commencer par le RS Manuel puis le RS Séquentiel

 

Bon assez de blabla , on veut savoir comment ca marche :fou:

 

On se sépare en 2 groupes, chacun avec un instructeur qui va nous montrer les différentes procédures de mise en route
Pour démarrer il faut avoir le pied sur le frein , enlever le frein a main , appuyer 2 fois sur le bouton mode puis sur le demarreur [:tinostar]
Il nous montre un  mini parcours avec des cones qu'on va devoir faire , on fait 3m , on s'arrete , on refait 3m , on s'arrete (ca c'est pour pas se faire surprendre par le moteur ou les freins...) , on fait un demi tour , on se gare en marche avant , on fait une marche arriere et on se replace au début

 

Pour la marche arrière le bouton pour l'enclencher est positionné de facon à ce qu'on doive lacher la main droite pour appuyer sur le comodo gauche, la main gauche doit rester appuyée sur le bouton de descente de rapport , sur la boite manuelle il faut mettre 2 coups vers le bas dans le selecteur quand on est à l'arret

 

Bon on fait tous les parcours sans encombre, à part une greluche qui a oublié de s'arreter sur les 2 premiers plots et qui avait déjà oublié comment mettre la marche arriere :o

 

Là on va tous choisir nos bécanes, j'arrive à avoir un RS en boite manuelle , on se range derrière l'ouvreur , mon pote est juste derriere lui , un gars est entre nous deux , merdalor :fou:

 

On decolle , le rythme est très mou , le gars devant arrive quand meme à bouchoner ... , ils ont installé quelques chicanes sur le circuit que je découvre , il est très petit mais avec pas mal de relief , c'est pas nul mais c'est pas génial , il serait gratuit je viendrai bien rouler quoi , mais payer pour rouler en moto ici bof bof , d'ailleurs il est pas ouvert aux motos ca tombe bien !
Meme sans connaitre les virages ni la machine j'ai déjà envie de doubler le gars devant, mais je me dis que je peux bien lui laisser le temps d'apprendre le machin...

 

Au niveau de la machine en soit , l'embrayage est réglé pas comme j'aime , j'ai du mal avec , mais bon au pire on peut tout lacher comme des cons c'est pas bien grave, la dame nous a dit pendant le briefing qu'on pouvait pas se retourner avec, donc on va essayer hein [:tinostar]
Déjà on va commencer par voir si ca peut glisser... sur les pif paf c'est stable, ce qui déroute un peu c'est de devoir déhancher en tournant le guidon dans le mauvais sens , surtout que j'avais mal à l'épaule (ou un pneumotorax ca dépend :o ) , en sortie de courbe j'essaye d'ouvrir en grand en première , bah avec l'ESP c'est pas gagné de faire glisser le bouzin... je profite d'avoir une boite manuelle pour essayer de rentrer en 3 dans un virage, tomber 2 rapports et lacher l'embrayage d'un coup , bah non c'est pas parti en glisse non plus... grmlgrmlgrmglrmglrmgrlgmrl :fou:

 

Le moteur Rotax (Rotax appartiendrait à BPR d'après ce que nous a dit la femme ?) est bridé à 106cv volontairement , apparement c'est là ou il marche le mieux niveau couple... mouais :o
Honnetement avec le poids de la bete (317Kg a sec...) le moteur a l'air mou , c'était marrant du coup de repenser au gars qui voulait pas qu'on prenne peur en accelerant :lol:
Les freins ont bien sur l'ABS , qui se déclenche assez rapidement, une fois un peu lancé , au dela de 100 on va dire, le freinage est pas terrible , d'autant qu'il est au pied droit uniquement et qu'il est combiné avant / arrière , bien décu sur ce point , par contre on peut freiner en courbe sans probleme , le boulet qui roulait devant moi m'a permis de bien tester...
Genre je prend la courbe au bout de la ligne droite 2x plus vite que lui , je vais pour lui faire l'exter , mais bon il décide de se decaler devant moi et de piler , bah oui là en moto ca aurait été un peu plus hardcore :o
D'ailleurs on est dans le deuxieme tours et il se traine toujours autant , je vais lui faire les freins au bout du prochain bout droit ! Bah non en fait j'ai eu des scrupules , je me suis dit que si j'étais trop violent après les marshall allaient m'en vouloir et m'interdire la deuxieme session (de 3 tours chacune :x) , donc je suis resté derrière lui , mais arrivé au troisieme tour j'en pouvais plus de voir mon pote loin devant , je me suis décidé à le passer , mais ce con avait apris accelerer ! Du coup vu la taille de la piste et l'empatement des engins j'ai pas réussi et je suis resté vener derriere lui...
Là on s'arrete pour changer de machine, moi j'échange avec mon pote pour prendre la séquentielle et on fait bien attention à se mettre l'un derriere l'autre , juste derriere le marshall , pour plus avoir le boulet ! CA VA CHIER :fou:
La boite séquentielle est vraiment au top , si je devais acheter un machin comme ca c'est celle là que je prendrai , tu n'as pas à te faire chier avec l'embrayage et tu peux profiter de la conduite en soit , meme si c'est pas le pied ultime niveau sensation c'est quand meme quelque chose qui est original et qu'a mon avis il faut essayer si on est curieux , du coup ne plus gerer l'embrayage est pas plus mal car il n'apporte pas grand chose au plaisir [:spamafote]
Le premier tour se fait au meme rythme qu'avant... le temps que je me fasse à la boite de vitesse allez... ensuite le marshall voit que moi et mon pote on est collé à lui tout le temps donc il accelere , un 3eme motard est derriere nous le couteau entre les dents aussi :fou:
On va du coup roulé les deux derniers tours à un meilleur rythme , meme si c'était loin d'etre de l'arsouille c'était déjà plus viril , et on a malheureusement été encore une fois bridé par une aide electronique , lorsqu'une roue avant se souleve trop ca coute l'injection et ca repose... :fou: :fou: :fou:
Le circuit étant vraiment petit j'ai jamais passé la 3 et j'ai meme fait des tours sans passer la deux quand j'étais derriere le gland , quand on s'est arrétés j'en ai entendu qui parlaient de "ouais j'étais bien en 5eme..." WTF §§§§

 

En gros , c'est fun , ca doit etre marrant d'essayer sur route , par contre l'empatement est celui d'une caisse , la conduite est originale , ca doit etre pas mal pour les balades avec passagere , surtout quand on fait pas mal de lignes droites , le succès au canada doit venir de là , et aussi les aides qui font chier quand on veut conduire rapidement ca doit etre pas mal quand on est sur la neige :o

 

CRMACA

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 26-09-2019 à 22:58:13
n°26640773
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 12:13:38  profilanswer
 

wade a écrit :


2.25go ça doit passer tel quel sur youtube je pense, perso j'ai mis 2.07go hier et c'est passé sans soucis (alors que normalement ils limitent à 2go :o)
 
EDIT : Ah oui, j'oubliais la limite de 15 minutes/video :/


Oui mais je vais la raccourcir un peu mettre de la zik parce que le son est dégeu :D
 
 

roland- a écrit :


Retraite un peu pour en garder quelques minutes. Sinon on va voir le moment ou je prends dis que je  prends le lead pour trouver des virolos et 30s après on se retrouve à se traîner dans un village à 30 plein de ralentisseurs. [:tinostar]


Le moment que je préfère c'est celui où KillMe et toi vous vous arrêtez comme des porcs à une mini intersection pour décider où on va... Et deux blocages de roue, deux ! :D


---------------
Just click it .
n°26640829
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 12:17:27  answer
 

Djoul II a écrit :


ça vient de tweets et ça a été confirmé...
après voilà, Internet hein  [:bap2703]


 
et ouais on me la fait pas [:cosmoschtroumpf]  
 
dire que mon moniteur m'en a parlé aussi [:frag_facile]

n°26640980
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2011 à 12:30:48  profilanswer
 

CR Superduke full patate
 
http://mac4reu.free.fr/test-superduke.JPG
 
L'essai du Superduke je l'avais déjà fait , j'avais alors quelques mois de permis et j'avais été impresionné par le moteur et le freinage qui sont pas franchement moant compliant du tout , ca poussait , ca cognait , c'était rugueux , le freinage était mordant , puissant , vraiment à des années lumières d'une moto pour débuter quoi [:tinostar]
Depuis j'ai testé pas mal d'autres motos et je voulais donc me refaire un avis , surtout que depuis la moto a gagnée une bonne louche de chevaux et de couple en plus avec le passage en full (et les deux pots leo qui sonnent bien malgré les chicanes)
J'ai fait un essai assez court niveau virages , j'ai juste fait la montée de la route des termes mais ca a quand meme été suffisant pour ressentir les choses d'une autre facon que la première fois !  
Déjà le freinage est pas aussi impressionnant que ca , je l'ai meme trouvé moins mordant que celui de la SMR (j'ai pas regardé si c'était le meme ou pas [:spamafote]) , et là c'est vraiment une question d'habitude, j'avais jamais testé avant mon premier essai de moto qui freine aussi fort, ceci explique donc cela. La fourche s'enfonce un peu à la prise freins, beaucoup moins que sur une SMR mais tout de meme assez , elle travaille bien et gomme beaucoup des defauts du sol , la position est assez droite , la moto est haute et les genes de l'enduro ne sont pas loin , quand on se met debout sur les reposes pieds par exemple on sent que l'on maitrise très bien la moto , elle est équilibrée dans ce sens :)
Le moteur est toujours aussi brutal , voir meme beaucoup plus , le filet de gaz est vraiment pas évident à gerer , le mieux étant juste d'accelerer mais pas trop. Essayer de garder une vitesse de passage "stable" est illusoire sur cette moto , déjà car le moteur est pas spécialement prévu pour , et aussi car elle incite à remettre un peu plus de gaz tout le temps tellement elle pousse :o  
Les Road2 montés dessus sont en fin de vie , ca a un peu glissouillé à la remise des gaz 1 ou 2 fois mais rien de bien méchant , mon pote en etait tres content lorsqu'il etait bridé , maintenant il me dit qu'ils ont du mal à encaisser et qu'il va passer à plus sportif d'ici peu
 
J'ai ensuite fait un peu de ville avec puis 3 ou 4 virolos pour rentrer chez mon pote , la moto est beaucoup plus souple en bas maintenant qu'elle a un +2 dents à la couronne aussi , plus besoin de prendre l'embrayage des qu'on est a moins de 25... c'est agréable, et puis la vitesse de pointe sur une machine comme ca : osef
 
Le seul gros problème que j'ai rencontré avec cette machine vient du fait que dans la montée des termes je me sois fait doubler par un 125 Supermot (2T) , je pensais que c'était un 50 mais à revoir la plaque sur la vidéo on dirait bien un 125 :o
 
Et oui vous avez bien lu , je l'ai en vidéo :whistle:
 
Je précise que Dragonza était derriere nous avec son Hornet et qu'il s'est donc aussi fait dépasser :o
 
CRMACA

Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 11-09-2013 à 23:57:07
n°26640991
am7
tadam
Posté le 30-05-2011 à 12:31:41  profilanswer
 

quelqu'un peut m'AAF sur le topic de la contre moant ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26641002
am7
tadam
Posté le 30-05-2011 à 12:32:11  profilanswer
 

c'est bon :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26641021
django
Posté le 30-05-2011 à 12:33:46  profilanswer
 

Yop
 
ça donne quoi la route Napoléon en bécane?
 
me tâte à la faire pendant le pont :jap:

n°26641029
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2011 à 12:34:26  profilanswer
 

django a écrit :

Yop
 
ça donne quoi la route Napoléon en bécane?
 
me tâte à la faire pendant le pont :jap:


 
C'est de la folie :o

n°26641041
django
Posté le 30-05-2011 à 12:35:45  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est de la folie :o


faut que je règle mon soucis de fuite d'huile et limite un road-trip sur 3 jours  :love:

n°26641297
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2011 à 12:58:46  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=yHOoDkbzHcw
 
Allez j'ai meme pas honte :o
 
Mon pote qui filme sur mon SV était pas à l'aise avec les bracelets (il en a plus eu depuis le RS50 :o) et moi je suis devant sur le superduke :o

n°26641307
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-05-2011 à 12:59:28  profilanswer
 

ça vaut quoi les échappements Fresco ?
quelqu'un connait leur qualité ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26641348
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 30-05-2011 à 13:03:43  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR Superduke full patate
...


 
Sympa le CR !
 
 
par contre je pige pas comment vous avez pu vous faire doubler par une 125 ?  :sweat:


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°26641362
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-05-2011 à 13:05:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
si tu le fais changer à cardy vanves je peux passer le prendre et te le déposer en BAR au pire


 
Ben je pensais y aller vendredi dans la matinée comme je fais le pont en fait, du coup ça risque d'être compliqué si tu bosses :)
 
Mais merci de proposer  :jap:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26641377
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 13:07:19  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

ça vaut quoi les échappements Fresco ?
quelqu'un connait leur qualité ?


Si je ne dis pas de bêtises, c'est la marque Roadsitalia qui est commercialisée sous ce nom en France.
 
J'en ai eu un sur le SV, au niveau de la cartouche, rien a dire sur la partie visible (embout carbone pas top mais correct), le titane correct. Sur la partie intérieur, finition moyenne, les tubes et collier, bah c'est du cheap.
à l'intérieur, pas beaucoup de laine de roche visiblement, du coup la ligne est relativement audible avec la chicane, horrible sans [:joce]
 
Bref pour le prix c'est pas mal, mais ça reste du low cost, mais bien suffisant si on cherche pas à avoir du akra de la mort qui tue :o
 

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/-TE2LYUwySRM/SaQ3fyYT2SI/AAAAAAAAAXE/nX8gZkJKmXk/s912/IMAG0014.jpg
 
elle était belle n'empèche...   [:bakk13]

n°26641382
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2011 à 13:07:27  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

il est flasheur et il roule en GSR :)

 

tant pis :D

 

ça se fait de proposer de rouler à son prof?

 
Skip' a écrit :

 

Tu sous-loues ta meuf ?  [:vinnchent]

 


 

si ça peut me permettre de dormir pendant quelques jours  [:haha matin]

 
macareu a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=yHOoDkbzHcw

 

Allez j'ai meme pas honte :o

 

Mon pote qui filme sur mon SV était pas à l'aise avec les bracelets (il en a plus eu depuis le RS50 :o) et moi je suis devant sur le superduke :o

 

ça marche bien ces ptis engins :D


Message édité par TheCreator le 30-05-2011 à 13:08:00

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26641415
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-05-2011 à 13:10:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


Sinon, je note que quand il est question du sujet original du topic : formation, personne ne répond.

 

Bravo.


:lol: canaille le flic !

n°26641434
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 13:11:31  profilanswer
 

ça m'a surpris à un croisement après Chateaufort, t'as ouvert en grand, j'me suis dis "ah ouais même avec un SDS ça s'traine pas trop quoi :o"


---------------
Just click it .
n°26641468
am7
tadam
Posté le 30-05-2011 à 13:14:57  profilanswer
 

testostezor a écrit :


:lol: canaille le flic !


 
http://www.actu-net.net/wp-content/uploads/2011/05/Panneau-Radar-64x64.jpg


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26641477
H3L0
Posté le 30-05-2011 à 13:15:51  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Lowpettes toi même le piéton  [:raph0ux]
 
 
 
Sinon vous me conseillez quoi comme monte de pneu pour ma Street? je sent que les BT 16 ne vont pas tenir longtemps  [:kapukapu]

 

Perso le pure je l'ai vraiment bouffé trop vite... Fumé en un mois 4-5k km, je crois que le sporsmart m'avait fait plus (6-7), mais j'avais ptet pas la même conduite.
En fait concrètement je suis pas sur que le pure me dure moins longtemps que le sportsmart, mais j'ai l'impression [:tinostar]

 

Ne me remerciez pas pour cette contribution de qualité [:tinostar]

n°26641512
charli323
Posté le 30-05-2011 à 13:19:40  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


 
Perso le pure je l'ai vraiment bouffé trop vite... Fumé en un mois 4-5k km, je crois que le sporsmart m'avait fait plus (6-7), mais j'avais ptet pas la même conduite.
En fait concrètement je suis pas sur que le pure me dure moins longtemps que le sportsmart, mais j'ai l'impression [:tinostar]
 
Ne me remerciez pas pour cette contribution de qualité [:tinostar]


 
tin tu roules vachement  :sweat:
ça doit etre un sacré budget  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 30-05-2011 à 13:20:20
n°26641521
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2011 à 13:20:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ça m'a surpris à un croisement après Chateaufort, t'as ouvert en grand, j'me suis dis "ah ouais même avec un SDS ça s'traine pas trop quoi :o"


 
ben à deux, ça donne l'impression que ça supprime les quelques chevaux surprise après 7000tr. Donc le coté fun du moteur :D
 
mais t'essayera en solo, c'est vraiment fun comme moulin.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26641535
roland-
Posté le 30-05-2011 à 13:21:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26641541
charli323
Posté le 30-05-2011 à 13:21:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben à deux, ça donne l'impression que ça supprime les quelques chevaux surprise après 7000tr. Donc le coté fun du moteur :D
 
mais t'essayera en solo, c'est vraiment fun comme moulin.


 
exactement le même ressenti sur l'er6  :)

n°26641555
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 13:23:21  profilanswer
 

J'imagine :love:
Pis ouais le début où tu nous penches comme des sagouins dans le rond point :o
 
J'me suis dis "euh ça passe vraiment là [:tinostar]"


---------------
Just click it .
n°26641574
dragonza
Posté le 30-05-2011 à 13:24:56  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'ai ensuite fait un peu de ville avec puis 3 ou 4 virolos pour rentrer chez mon pote , la moto est beaucoup plus souple en bas maintenant qu'elle a un +2 dents à la couronne aussi , plus besoin de prendre l'embrayage des qu'on est a moins de 25... c'est agréable, et puis la vitesse de pointe sur une machine comme ca : osef
 
Le seul gros problème que j'ai rencontré avec cette machine vient du fait que dans la montée des termes je me sois fait doubler par un 125 Supermot (2T) , je pensais que c'était un 50 mais à revoir la plaque sur la vidéo on dirait bien un 125 :o
 
Et oui vous avez bien lu , je l'ai en vidéo :whistle:
 
Je précise que Dragonza était derriere nous avec son Hornet et qu'il s'est donc aussi fait dépasser :o


 
un 50 qui avance comme sa  :pt1cable:  
moi je les vite laissé me doublé , je déteste avoir quelqu'un que je connais pas collé ma roue arrière  
et j'ai bien fait quand j'ai vue le mec avec sa 50 kit NOS :sol: tenté de faire 2 les extérieurs a ton pote , sa roue avant se rapprochait dangereusement de la roue arrière de ton SV

n°26641694
valentin
Posté le 30-05-2011 à 13:33:18  profilanswer
 

macareu a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=yHOoDkbzHcw
 
Allez j'ai meme pas honte :o
 
Mon pote qui filme sur mon SV était pas à l'aise avec les bracelets (il en a plus eu depuis le RS50 :o) et moi je suis devant sur le superduke :o


tu t'es bien fait déposé dans le virage :o

n°26641713
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 13:34:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Si je ne dis pas de bêtises, c'est la marque Roadsitalia qui est commercialisée sous ce nom en France.
 
J'en ai eu un sur le SV, au niveau de la cartouche, rien a dire sur la partie visible (embout carbone pas top mais correct), le titane correct. Sur la partie intérieur, finition moyenne, les tubes et collier, bah c'est du cheap.
à l'intérieur, pas beaucoup de laine de roche visiblement, du coup la ligne est relativement audible avec la chicane, horrible sans [:joce]
 
Bref pour le prix c'est pas mal, mais ça reste du low cost, mais bien suffisant si on cherche pas à avoir du akra de la mort qui tue :o
 

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/-TE2LYUwySRM/SaQ3fyYT2SI/AAAAAAAAAXE/nX8gZkJKmXk/s912/IMAG0014.jpg
 
elle était belle n'empèche...   [:bakk13]



il me semble que fresco fabrique pour roadsitalia (et une autre marque espagnole, j'ai oublié le nom) mais qu'ils ont des modèles en plus aussi.
j'ai aussi lu plusieurs fois que fresco était de meilleur qualité...
 
pour parler de ce que j'ai eu, à savoir un roadsitalia... c'était beaucoup trop bruyant, même avec la chicane (100.3 dB au lieu de 87 [:joce] )


---------------
Music is the most high!
n°26641738
lba_gege
Posté le 30-05-2011 à 13:36:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben à deux, ça donne l'impression que ça supprime les quelques chevaux surprise après 7000tr. Donc le coté fun du moteur :D
 
mais t'essayera en solo, c'est vraiment fun comme moulin.


et kaisercz il est comment en vrai ? insupportable comme sur le forum ?

n°26641739
H3L0
Posté le 30-05-2011 à 13:37:05  profilanswer
 


seu a écrit :


 
Ps : La selle gel est vraiment belle et efficace  , j'ai plus mal au cul après une grande balade  !  :love:


C'est une selle confort qui a pas la même forme (qui t'empêche de te déplacer :/) ou une selle de la forme de celle d'origine?

django a écrit :

Yop

 

ça donne quoi la route Napoléon en bécane?

 

me tâte à la faire pendant le pont :jap:


C'est franchement bonard :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13799  13800  13801  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR