|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:07:07 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On dirait la sortie vers Cléon, non ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Adrien54 | Hello
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Pauvre môme .... Déjà des goûts de vieux...
--------------- " !! " |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:53:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
H3L0 |
|
Furiouss |
|
H3L0 |
|
wade Tester c'est douter |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Furiouss |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | TESTIAIRE_MOANT Bon comme Coq l'a demandé, petit CR de la Versys 1000. Après avoir passé l'apres midi avec Ecco a bricoler sur ma moto, on décide d'aller chez Kawa essayer des motos et récupérer une goupille de tension de chaîne car on a cassé la mienne. Bref, il arrive avant moi et prépare le terrain on part sur le champ, lui en Z800, moi en Versys 1000. Premier constat : c'est pas plus haut que la Versys 650. Très confortable, ça vibre pas, pleins de boutons partout, pleins de symbole sur le compteur que je comprends pas, a force de tout tripoter, japprendrais plus tard que j'ai passé la Versys en mode full (106 cv hein, pas full full. Mais y a un mode intermédiaire à 80cv environ.). On part, ma copine monte, beaucoup plus haut que ma Versys l'akra monté sur la moto fais un son On part, tranquillou, on commence par une petite route avec quelques virages, la moto est extrêmement maniable, se pose bien sur l'angle, un rail, très confortable. Je décide de pousser un petit peu, wow, ça part fort on continue la balade un peu moins de virages (et oui, ce Sud la est plat et peu viroleux), on cruise à 100-110 ça roule bien. Ecco nous fais faire un bon petit tour, je le suis car je connais pas du tout le coin, on finit sur la voie rapide/autoroute. Je vois mon Ecco commencer à bombarder, personne sur la route, allé je vais le rattraper. Je dis a ma copine de s'accrocher, et gaaaaaz ! Woputain. Ça pousse très très fort. On s'est retrouvé à 190, j'ai freiné car Ecco se traînait la bite. Et a 190, ça bouge a peine, protection de la bulle très bonne, ma copine par contre avait la tête arraché, mais a adoré on rentre a la concession, Ecco me dit qu'il était qu'à 160, tu m'étonnes que je l'ai rattrapé en peu de temps. Ce truc est monstrueux, le commercial me dit qu'il avait déjà pris 240 avec ce truc Bref, j'adore, peut être un peu too much, mais assurément ça sera sûrement dans mes motos futures Les + : Les - Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 24-02-2013 à 13:49:45 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tr3nt |
lba_gege | marche pas :
|
N-Mi Greuh !!! | Est-ce que ça pose problème de mettre des pneus avec un indice de vitesse supérieur à celui d'origine ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-02-2013 à 14:07:59 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah ouais pour un moto de plus de 150cv j'imagine la j'ai jamais essayé plus puissant. Pour le compteur, les infos et certains logos je sais foutrement pas ce que c'était. J'ai tout fait défiler, j'ai pas tout compris --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-02-2013 à 14:29:15 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-02-2013 à 14:34:48 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |