| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Oui, il m'a expliqué grosso modo tout remettre au propre / comme neuf. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 10:59:16 ![]() ![]() |
Tonneau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'dois être trop jeune, ça me parle tellement pas --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- bof... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- bof... |
PPPEP |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 13:47:46 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Alors là je sais pas du tout.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jay Kay |
Y'a un coeff de environ +∞, entre nos deux engins, à appliquer au rapport mécanique/roulage. Il a du faire 100 bornes pour 100hrs de mécanique, quand j'en ai fait 2000 pour 20min
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2026 à 14:09:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
PPPEP | Impossible de revendre sa moto si y'a pas un garage qui a facturé 400 balles pour laisser la moto dehors pendant 48h et dire que tout étais dans les côtes |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-09-2026 à 14:20:20 |
Tonneau |
|
Tonneau |
|
gimly the knight |
|
Tonneau | Ah ok. |
Tonneau |
|
gimly the knight |
|
bah si ça se regle c'est pas automatique j'imagine que les trucs reellement sans reglage comme sur les bagnoles ça prend trop de place
sur ma pitbike j'ai mis cylindre+piston+segments neufs, et vidange après 1h de piste. l'huile était remplie de limaille fine, genre strass vidange suivante après 2h de plus, huile tout a fait normale, pas une paillette faut laisser vivre la mecanique Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-09-2026 à 15:17:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-09-2026 à 15:20:35 |
Tonneau |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2026 à 15:33:21 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay |
D'ailleurs je viens de découvrir qu'ils faisaient de la mécanique moderne aussi, de quoi faire rager le topic encore plus https://booking-eu.flyingflea.com/? [...] fr&lang=fr Message édité par Jay Kay le 18-09-2026 à 16:02:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-09-2026 à 16:04:35 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jay Kay |
Elle existe carrénée aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2026 à 16:10:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch |
t'a une susuki pas une KTM ou Ducati si ton moteur tourne rond et ne claque pas, ne le fais pas, ça sers a rien, sauf si tu veux jeter 500 balles par les fenêtres
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 18-09-2026 à 18:11:41 --------------- Feedback |
Je l'ai fait sur la CB500 et la hornet 600... pour rien à chaque fois. Ca permet juste d'avoir un joint de couvre culasse neuf --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Grinch | ça fait cher le joint de couvre culasse Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-09-2026 à 18:15:24 --------------- Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
bigboss_91 |
Non je veux pas, c'est bien pour ça que je demande conseil ici...
Pas faux --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant