|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:40:16 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 10-05-2014 à 12:45:15 --------------- le sabre japonais-- |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
biloo hej franskjävel |
Tootafay, sophia ramenée du carlton de lille pour le festival du film |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:59:52 |
am7 tadam |
am7 tadam |
Kryone Cordialement |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | [HEBERG] @Kayzer : si tu pouvais héberger deux documents pour la Nuda, l'un est un dossier technique complet pour faire quasiment tout dessus, l'autre est la référence des pièces, merci http://unknown-source.com/Nuda_Wor [...] ch.pdf.zip http://unknown-source.com/Nuda_parts_list.pdf.zip Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-05-2014 à 15:33:02 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il nous faut un Wiki --------------- :o |
valentin |
kamibus | Vangofago tu viens pas au M-Day ? On a besoin de toi pour la raie d'honneur --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
typhoon006 | [TESTIAIRE_MOANT] HONDA VFR 800 2014 Ce matin rendez vous pris pour essayer le nouveau VFR 800 de Honda. Equipée de poignées chauffantes, de l'ABS , du traction control, béquille centrale et d'un capot de selle parce que c'est plus racingue. Premier tour de roue, pour ceux du coin (Nice) j'ai pris la moyenne corniche. Malgré ces 239 kilos, ça se pilote comme un jouet, ça rentre tout seul en courbe sans effort, et ça bouge pas, la douceur du moteur et sans doute le TC permettent d'ouvrir en grand en sortie sans se chier dessus. Pas essayé de déclencher l'ABS, ni désactivé le TC. Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 10-05-2014 à 13:36:16 |
aethyc |
|
Patchou |
Pas plus que les bi sont forcément on/off.
Message édité par Patchou le 10-05-2014 à 13:32:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
typhoon006 | voggle j'ai modifié |
am7 tadam | au contraire c'est même plutôt souple en bas ce qui évite que ça cogne ou que ça cale même très bas dans les tours. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-05-2014 à 13:36:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | en tout cas de profil elle en jette bien cette nouvelle VFR mais je trouve l'avant (optiques) raté --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
|
am7 tadam | alors c'est de la merde ou tu sais pas t'en servir /péremption --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc | +1, sur les 3 4 pattes que j'ai eu, jamais eu de soucis pour démarrer sous 4k tour |
am7 tadam | nan mais un 4 pattes qui cale/cogne sous 4k y a un problème, ou alors c'est spécifique au VTec Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-05-2014 à 13:42:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 10-05-2014 à 13:47:00 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non
Je veux bien tester quand même
Surement ! Aussi sur la wishlist, mais pas osé tenter le 1000, surtout n'ayant jamais eu de moto de 100cv avant la street, je pense que tester le 3cyl est une bonne étape. Mais quand j'entend cosmo j'y pense pas mal. Ou un 990
Non, même si c'est une bonne bécane, il lui manque un petit truc fun.
--------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement | C'est sûrement mou sous 4k et quand on est pas habitué a ce type de moteur, ça doit être perturbant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
combien ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-05-2014 à 14:29:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Mais c'est quoi ce temps de merde --------------- " !! " |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : je suis un boulet, t'as écrit que non dans ta deuxième phrase Message édité par Atropos le 10-05-2014 à 14:08:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam |
Publicité | Posté le |