|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:46:36 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | [TESTIAIRE_MOANT] Ducati Monster 696
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | Bs-motoparts m'a envoyé une étiquette de retour |
crazybiscuit78 | sympa le testiaire |
Kryone Cordialement |
C'est facile à faire. Tu passes devant une boite à images un peu vite et POUF ils disparaissent comme neige au soleil. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 12-03-2014 à 13:59:51 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 12-03-2014 à 14:10:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:09:42 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Changement câble d'embrayage fait par mon concess 24€
--------------- " !! " |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout sachant qu'il voulait te fourguer un embrayage complet --------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Il va faire crash dummy pour Ducati
|
wade Tester c'est douter |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 1 miyon de posts avec les 25000 pages, c'est beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et combien de trains de pneus bouffés, de plaquettes fumées, de rétros/clignos cassés, de préparations suédoises, de rodages, de vidanges, de batteries à plat, de "Boah, un coup de WD40 et roulez !" --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Roger01 | Toute façon c'est italien, donc on s'en fiche |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 12-03-2014 à 14:46:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zenway |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zenway |
crazybiscuit78 |
genre ils ne sont pas assurés?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah le boulet! un mail pour mon annonce de pneu, "mais c'est un avant ou un 130/80?" effectivement j'ai mis avant dans ces dimension sur l'annonce --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 14:56:15
|
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
ouais mais c'est gros quand même, un chèque de 1000€ pour payer leur franchise ou 10k c'est pas la même
|
Rober_le_Perver |
am7 tadam | les concess en général c'est pour les mougeons --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |