Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20911  20912  20913  ..  41564  41565  41566  41567  41568  41569
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32861848
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-01-2013 à 15:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Bordel mais j'y pense : c'est la commande dont on avait parlé ici ? vous avez tous payé / commandé ? mais ça c'est passé quand  [:fegafobobos:2] ?


 [:eddy_]


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 15:10:24  profilanswer
 

n°32861850
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-01-2013 à 15:10:33  profilanswer
 

Wesh les kouzins, z'allez bien ? [:dannyocean:2]

 

La journée commence par un sms du charli qui s'ennuie et qui cherche quelqu'un pour lui défoncer la rondelle avant que ça ne commence à cautériser. Altruiste, je me suis bien évidement proposé pour accomplir cette tâche. [:lady gaga:3]
Rendez-vous fut donné au village moto, concession honda, ou je retrouve le charli en admiration devant un crossTourer à boite automatique, la journée commence bien :o Quelle ne fut pas ma surprise de le voir s'extasier ensuite devant un PCX 125, notre charli a bien changé :(

 

Il était temps de lui refaire découvrir les plaisirs de la mécanique hurlante et exclusive, qui arrache la pute [:dtc haha:4]
Une production italienne, la plus puissante de sa catégorie à la fiche technique de rêve :love:
A notre grande surprise, le concessionnaire ne se fait pas prier pour nous remettre les clés avec toutefois un avertissement ferme (faites pas les cons :o)

 
Spoiler :


Les gènes du wesh kéké reprennent vite le dessus :o
http://img441.imageshack.us/img441/2884/20130105114145.jpg

 

Nous voici partis, moi sur un fougueux Sym 400 (freinage radial, si si cousin :o), que j'ai failli foutre au sol, forcement quand on prend la poignée de gauche comme on prendrait un embrayage ça freine la madameQuiProposeDesRelationsTariféesMaisPasDansLeCulculSaufSiTuRajoutesSoixanteEuros.

 

Il était temps de commencer les choses sérieuses :o

Spoiler :

http://img580.imageshack.us/img580/4195/20130105121154.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/6673/20130105121157.jpg
 [:master_jul]  [:dtc haha:5]  [:tzotzo:2]  [:niku:1]
Le sol faisait un peu la gueule après :o
http://img717.imageshack.us/img717/5416/20130105121232.jpg

 

Bref, bon délire avec mon baÿ$täh [:jose60]

 

Plus sérieusement (le CR de charli suivra) :
Le Sym400 freine très bien et est assez agréable, cela dit ça manque quand même pas mal de puissance et le monocylindre vibre pas mal. Noob compliant à 100%
Le SRV850 est vraiment surprenant, ça pousse vraiment bien à bas régime et on sent que c'est très sain. Très bonne machine pour le daily. Noob compliant pourquoi pas, mais c'est vraiment la limite haute (ça tombe bien, c'est le plus puissant du marché :o).

 

Bref, premiers essais de maxi scooters, perso je suis resté sur ma faim, c'est pas un monde qui m'attire spécialement et ça n'a pas changé :o A noter qu'au moins 50% des motards m'ont salué, un seul scootbite m'a répondu...

Message cité 6 fois
Message édité par wade le 05-01-2013 à 15:11:06
n°32861852
kamibus
Posté le 05-01-2013 à 15:10:35  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32861868
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-01-2013 à 15:13:02  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 
Belle maitrise de photoshop [:stancw]  :whistle:


 
Il reste une tache de foutre quand même  :o


---------------
Moards Garage
n°32861869
kamibus
Posté le 05-01-2013 à 15:13:06  profilanswer
 

wade a écrit :

Wesh les kouzins, z'allez bien ? [:dannyocean:2]  
 
La journée commence par un sms du charli qui s'ennuie et qui cherche quelqu'un pour lui défoncer la rondelle avant que ça ne commence à cautériser. Altruiste, je me suis bien évidement proposé pour accomplir cette tâche. [:lady gaga:3]  
Rendez-vous fut donné au village moto, concession honda, ou je retrouve le charli en admiration devant un crossTourer à boite automatique, la journée commence bien :o Quelle ne fut pas ma surprise de le voir s'extasier ensuite devant un PCX 125, notre charli a bien changé :(
 
Il était temps de lui refaire découvrir les plaisirs de la mécanique hurlante et exclusive, qui arrache la pute [:dtc haha:4]  
Une production italienne, la plus puissante de sa catégorie à la fiche technique de rêve :love:
A notre grande surprise, le concessionnaire ne se fait pas prier pour nous remettre les clés avec toutefois un avertissement ferme (faites pas les cons :o)
 

Spoiler :


Les gènes du wesh kéké reprennent vite le dessus :o
http://img441.imageshack.us/img441 [...] 114145.jpg


 
Nous voici partis, moi sur un fougueux Sym 400 (freinage radial, si si cousin :o), que j'ai failli foutre au sol, forcement quand on prend la poignée de gauche comme on prendrait un embrayage ça freine la madameQuiProposeDesRelationsTariféesMaisPasDansLeCulculSaufSiTuRajoutesSoixanteEuros.
 
Il était temps de commencer les choses sérieuses :o


 
Bref, bon délire avec mon baÿ$täh [:jose60]  
 
Plus sérieusement (le CR de charli suivra) :
Le Sym400 freine très bien et est assez agréable, cela dit ça manque quand même pas mal de puissance et le monocylindre vibre pas mal. Noob compliant à 100%
Le SRV850 est vraiment surprenant, ça pousse vraiment bien à bas régime et on sent que c'est très sain. Très bonne machine pour le daily. Noob compliant pourquoi pas, mais c'est vraiment la limite haute (ça tombe bien, c'est le plus puissant du marché :o).
 
Bref, premiers essais de maxi scooters, perso je suis resté sur ma faim, c'est pas un monde qui m'attire spécialement et ça n'a pas changé :o A noter qu'au moins 50% des motards m'ont salué, un seul scootbite m'a répondu...


OH PUTAIN LES GROS SALES  :lol:  :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32861875
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2013 à 15:14:09  profilanswer
 

les cons :lol:


---------------
Music is the most high!
n°32861881
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-01-2013 à 15:14:44  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Bordel mais j'y pense : c'est la commande dont on avait parlé ici ? vous avez tous payé / commandé ? mais ça c'est passé quand  [:fegafobobos:2] ?


 
 
 Toi tu es trop naze, il y a 20 rappels ici et dans le topic ad-hoc et tu ne m'as jamais confirmé, tant pis pour toi   [:xla]  
 
 
 Mais si tu es très sympa, je peux peut-être faire quelque chose pour toi   [:dovakor:4]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32862075
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-01-2013 à 15:39:44  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Ouais, nan mais je sais pas, dans le feu de l'action là je sais pas ce que j'ai foutu :lol:


Doit y avoir un flatpavé là-dessus...
Ah oui !  :D  
 
http://moto-securite.fr/demi-tour/
 
En certaines occasions, il nous faut effectuer un demi-tour, c’est-à-dire un virage en U, à 180 degrés. Une manœuvre qui n’est pas toujours facile et présente un fort risque de chute à basse vitesse, même pour les plus expérimentés.
 
Il va de soi que tout demi-tour dans un espace public, tout spécialement sur une voie de circulation, doit s’opérer dans un espace sécurisé.
Vous devez avoir contrôlé visuellement l’ensemble de la zone ainsi que ses accès pour identifier les directions d’où pourrait provenir un véhicule qui vous perturbera.
Signalez-vous, mettez le clignotant ou les feux de détresse.
 
Pour être certain qu’aucun véhicule ne survienne pendant la manœuvre, il s’agit de trouver une zone garantissant une visibilité sur au moins 300 mètres, soit 150 m de chaque côté.
Il faut donc bannir les entrées et sorties de virages, les abords de côtes, les zones urbanisées ou à l’ombre des arbres, les recoins d’un bâtiment…
 
L’idéal est de trouver une zone de dégagement sur le bas-côté correspondant au sens de circulation : parking, aire de repos, station-service, intersection…
L’objectif est de traverser la chaussée après avoir pu contrôler l’absence de véhicule simultanément sur les côtés, à gauche et à droite. En effet, le contrôle visuel vers l’avant puis vers l’arrière s’avère beaucoup moins fiable car plus long à réaliser correctement.
 
Un carrefour entre la route empruntée et une route secondaire peut faire l’affaire, à condition d’avoir le champ libre pour réaliser la manœuvre sans se faire surprendre par un autre usager qui s’engage ou quitte la route choisie.
 
Tous ces critères sont d’autant plus importants pour des motards en groupe qu’ils doivent réaliser la manœuvre à tour de rôle.
Dans ce cas, la zone de visibilité sera la plus étendue possible (500 m dans l’idéal) et l’aire de dégagement choisie assez vaste pour accueillir tous les membres du groupe.
Le rêve, c’est de dénicher un rond-point qui facilite grandement l’affaire !
 
 Mieux vaut éviter de faire demi-tour en pleine chaussée, surtout si l’on ne maîtrise pas bien le rayon de braquage de la machine.
Se retrouver coincé de l’autre côté et devoir reculer en poussant sur la pointe des pieds est très dangereux.
 
Pour réduire le rayon de virage, la moto doit être inclinée vers l’intérieur du virage. Plus l’angle d’inclinaison est prononcé, plus le rayon s’en trouve réduit. Le guidon doit être idéalement tourné au maximum, presque en butée.
 
Voici une technique en quatre étapes pour réussir un demi-tour dans un mouchoir de poche, proche, dans une certaine mesure, de celle appliquée dans un virage en épingle .
 
Un demi-tour s’opère sur le premier rapport, mais avec une certaine vitesse, légèrement supérieure au ralenti. Vous devez savoir faire patiner l’embrayage et doser soigneusement le freinage arrière.
 
1- Dirigez-vous le plus à l’extérieur possible de la zone de demi-tour (route, rue, trottoir, etc.) afin de vous donner le maximum d’espace pour exécuter la manœuvre.
Tournez la tête au maximum à gauche et vérifiez que la trajectoire que vous allez effectuer est dégagée.
Déplacez votre poids (éventuellement en vous mettant un peu debout) sur le repose-pied extérieur, ce qui améliore l’équilibre durant la manœuvre et permet au pied intérieur d’intervenir en touchant le sol pour rétablir l’équilibre en cas de pépin.
Lancez votre moto avec un peu d’accélération (contrôlée avec l’embrayage, en débrayant jusqu’au point de patinage).
 
2- Commencez le virage en tournant le guidon au maximum, en libérant la direction par la mise en roue libre. Avant de tourner le guidon, débrayez à fond.
Une fois le guidon tourné, inclinez la moto vers l’intérieur du virage en appuyant sur le demi-guidon intérieur.
Continuez de regarder dans la direction voulue et conservez toujours votre poids vers l’extérieur.
 
Vous pouvez réduire encore le rayon du virage en actionnant le frein arrière.
N’utilisez pas le frein avant, qui vous déséquilibrerait.
 
3- Dès que la moto tourne bien serré, gardez de la motricité en ramenant l’embrayage au point de patinage.
Il vaut mieux faire patiner l’embrayage en accélérant (au moins 2.000 à 3.000 tours) pour ne pas se faire surprendre par un arrêt soudain du moteur.
 
À cette étape, le type de moto utilisée, la cylindrée et l’architecture du moteur apporte quelques variantes. Le couple étant plus important que la puissance, un twin « pépère » sera plus à l’aise qu’un 4-cylindres de sportive dont le premier rapport long est capable de vous amener au-delà de 100 km/h. Ce qui n’est pas idéal pour une manœuvre exécutée à 5 km/h…
Le même phénomène peut s’appliquer pour le moteur de faible cylindrée, qui a besoin de plus de tours pour livrer le couple nécessaire. Dans ce cas, pour exécuter la manœuvre, faites tourner le moteur à moyen régime et faites patiner l’embrayage. La force gyroscopique créée par le régime moteur améliorera l’équilibre de la moto.
 
Continuez de regarder dans la direction de la sortie du demi-tour, et non dans l’axe de la moto.
 
Si la moto part tomber à l’intérieur, relâchez légèrement l’embrayage. Sinon, posez votre pied gauche au sol pour récupérer votre équilibre.
Si rien ne va plus, redressez la moto et ensuite freinez. Freiner avant de redresser la moto placerait le poids sur votre jambe gauche une fois la moto immobilisée et vous obligerait peut-être à déployer d’importants efforts pour la redresser.
 
4- Relâchez doucement le frein arrière ainsi que l’embrayage, une fois bien engagé dans la direction choisie.
Le virage est presque complété, mais restez attentif à garder un régime moteur supérieur au ralenti et à garder votre trajectoire avec le guidon tourné et la moto inclinée.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32862103
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-01-2013 à 15:42:04  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Nan mais c'est débile à souhait leur page :/
Moi aussi dès qu'il fait noir je roule avec un gilet. Silverperf estime donc que je suis con :sarcastic:


 
Achète le blouson Macna qui te fait briller comme en plein jour ! :o
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32862175
kida
Posté le 05-01-2013 à 15:49:46  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 
tss tss  :non:  , le topic construire va pas se compléter tout seul !


 
C'est pas avec la pose d'un chiotte par an qu'on va pouvoir faire vivre le topic :/


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 15:49:46  profilanswer
 

n°32862187
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-01-2013 à 15:50:47  profilanswer
 


 [:salade man]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32862191
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-01-2013 à 15:51:21  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

J'ai des chèques cadeau que je peux passer entre autre chez Maxxess, je suis allé les voir en disant que le R PHA 10+ je pouvais le,toucher à 385 sur motoblouz et est ce qu'ils pouvaient s'aligner en disant que je préférais,faire bosser un magasin physique, le gars pouvait pas descendre en dessous du prix public moins les 5% de la carte soit 417. Pour un R PHA normal ( même si,à priori la différence entre les deux se situe au niveau des aérations)

Mytho, en connaissant la meuf du maxxess de chez moi elle me fait mini 10% sans problème, parfois plus quand elle peut mais la c’est plus rare.
 

:love:  :love: T'as bien tripé  :lol:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°32862199
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-01-2013 à 15:51:59  profilanswer
 

Putain charli [:rofl]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32862206
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-01-2013 à 15:52:54  profilanswer
 

Et le concess a rien vu pour le burn avec l'aprilia ?
 
10K€ quand même le bordel !


---------------
 - Toujours plus -
n°32862210
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-01-2013 à 15:53:18  profilanswer
 

C'est comme ça que l'on doit traiter un scooter :jap:


Message édité par MAcdriveRZ le 05-01-2013 à 15:54:23

---------------
Swedish master
n°32862234
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-01-2013 à 15:55:32  profilanswer
 

Tiens sinon j'ai eu mon daron au tel, sa moto école à changé les bécanes (er6), par des hornet. Il préfère car les vitesses passent mieux, que c'est plus doux en bas "et ça cale moins facilement". Il aime beaucoup leur gueule aussi. Je sens qu'il va finir en hornet après le permis, vu que je pourrais lui emprunter je vais avoir du mal à lui trouver des arguments contre :lol:


---------------
 - Toujours plus -
n°32862278
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-01-2013 à 16:00:03  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Et le concess a rien vu pour le burn avec l'aprilia ?

 

10K€ quand même le bordel !


Ça puait encore 10mn après :d

nikkoneo a écrit :

Tiens sinon j'ai eu mon daron au tel, sa moto école à changé les bécanes (er6), par des hornet. Il préfère car les vitesses passent mieux, que c'est plus doux en bas "et ça cale moins facilement". Il aime beaucoup leur gueule aussi. Je sens qu'il va finir en hornet après le permis, vu que je pourrais lui emprunter je vais avoir du mal à lui trouver des arguments contre :lol:


On a vu un hornet équipé ME chez Honda :)

n°32862686
Kryone
Cordialement
Posté le 05-01-2013 à 16:48:05  profilanswer
 

Ils ont l'air d'avoir tombé les CBF600 chez Honda. J'en ai pas vu une seule en concessionet ma moo école les a laissé tombée. Limite la hornet pourrait être le choix le plus logique pour une école pro Honda.

 

P.S. : bande de tarés avec le scoot :o


Message édité par Kryone le 05-01-2013 à 16:49:56
n°32862766
freejuga
Posté le 05-01-2013 à 16:55:59  profilanswer
 

wade a écrit :

Wesh les kouzins, z'allez bien ? [:dannyocean:2]  
 
La journée commence par un sms du charli qui s'ennuie et qui cherche quelqu'un pour lui défoncer la rondelle avant que ça ne commence à cautériser. Altruiste, je me suis bien évidement proposé pour accomplir cette tâche. [:lady gaga:3]  
Rendez-vous fut donné au village moto, concession honda, ou je retrouve le charli en admiration devant un crossTourer à boite automatique, la journée commence bien :o Quelle ne fut pas ma surprise de le voir s'extasier ensuite devant un PCX 125, notre charli a bien changé :(
 
Il était temps de lui refaire découvrir les plaisirs de la mécanique hurlante et exclusive, qui arrache la pute [:dtc haha:4]  
Une production italienne, la plus puissante de sa catégorie à la fiche technique de rêve :love:
A notre grande surprise, le concessionnaire ne se fait pas prier pour nous remettre les clés avec toutefois un avertissement ferme (faites pas les cons :o)
 

Spoiler :


Les gènes du wesh kéké reprennent vite le dessus :o
http://img441.imageshack.us/img441 [...] 114145.jpg


 
Nous voici partis, moi sur un fougueux Sym 400 (freinage radial, si si cousin :o), que j'ai failli foutre au sol, forcement quand on prend la poignée de gauche comme on prendrait un embrayage ça freine la madameQuiProposeDesRelationsTariféesMaisPasDansLeCulculSaufSiTuRajoutesSoixanteEuros.
 
Il était temps de commencer les choses sérieuses :o


 
Bref, bon délire avec mon baÿ$täh [:jose60]  
 
Plus sérieusement (le CR de charli suivra) :
Le Sym400 freine très bien et est assez agréable, cela dit ça manque quand même pas mal de puissance et le monocylindre vibre pas mal. Noob compliant à 100%
Le SRV850 est vraiment surprenant, ça pousse vraiment bien à bas régime et on sent que c'est très sain. Très bonne machine pour le daily. Noob compliant pourquoi pas, mais c'est vraiment la limite haute (ça tombe bien, c'est le plus puissant du marché :o).
 
Bref, premiers essais de maxi scooters, perso je suis resté sur ma faim, c'est pas un monde qui m'attire spécialement et ça n'a pas changé :o A noter qu'au moins 50% des motards m'ont salué, un seul scootbite m'a répondu...


Je vois qu'on s'amuse bien [:roxelay]
 
Sinon cette aprèm je me suis fait un tour de 80 bornes en mode "no limit" ça fait du bien la dinde [:wark0]

n°32862811
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2013 à 16:59:54  profilanswer
 

Ici j'ai un temps de rêve et je suis... Au taf! :D

 

Autrement, vu qu'il ne se passe rien, j'en ai profité pour briquer ma belle et devant ce combo propre + temps de rêve (je suis en tshirt et dans le bureau j'étouffe)+ pneu neuf, je n'ai pas résisté à faire 2/3 photals en mode miami sunset, mais j'arrive pas à les uploader via la fonction hfr rehost d'hfrdroid :pfff: l'opération semble se faire puis je reviens sur le thread comme si rien ne s'était passé :o

 

Bref, je posterai en rentrant chez moi [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 17:09:03

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°32863092
kamibus
Posté le 05-01-2013 à 17:35:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Achète le blouson Macna qui te fait briller comme en plein jour ! :o
 


Honnêtement je trouve ça intéressant  :)  
Mais je me contenterai d'un gilet en plus pour l'instant, mon textile hiver est loin d'être mort  :jap:

n°32863135
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-01-2013 à 17:42:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Achète le blouson Macna qui te fait briller comme en plein jour ! :o
 


 
CG? :o
Vu le niveau du topic, ca nous ferais pas de mal. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32863222
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-01-2013 à 17:54:00  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Doit y avoir un flatpavé là-dessus...
Ah oui !  :D  
 
http://moto-securite.fr/demi-tour/


 
Nouveau jeu pour 2013 :
Trouver un sujet (ayant trait à la moto évidemment) pour lequel il n'existe pas de flatpavé.  
 
:o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32863233
kida
Posté le 05-01-2013 à 17:55:37  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
CG? :o
Vu le niveau du topic, ca nous ferais pas de mal. :o


 
Je ne connaissais pas c'est pas mal pour rouler l'hiver... [:canaille]


---------------
.::| Feedback |::.
n°32863280
Subarashi
Posté le 05-01-2013 à 18:02:04  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Nouveau jeu pour 2013 :
Trouver un sujet (ayant trait à la moto évidemment) pour lequel il n'existe pas de flatpavé.  
 
:o


 
Le custom : son histoire, son habitat, sa cuisson :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32863359
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-01-2013 à 18:17:42  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Nouveau jeu pour 2013 :
Trouver un sujet (ayant trait à la moto évidemment) pour lequel il n'existe pas de flatpavé.  
 
:o


Comment faire des wheelies et stoppies [:turbocat:1]

n°32863464
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-01-2013 à 18:32:57  profilanswer
 

Teaser : balladr toulousaine du jour : Holiday on Ice :o


---------------
In aligot we trust.
n°32863517
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-01-2013 à 18:39:29  profilanswer
 

gremi a écrit :

Teaser : balladr toulousaine du jour : Holiday on Ice :o


 
Tant que c'est pas un remake de Fallen. :sweat:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32863587
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-01-2013 à 18:46:15  profilanswer
 

gremi a écrit :

Teaser : balladr toulousaine du jour : Holiday on Ice :o


J'ai rigolé au téléphone, je suis désolé :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32863594
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2013 à 18:47:24  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Ici j'ai un temps de rêve et je suis... Au taf! :D
 
Autrement, vu qu'il ne se passe rien, j'en ai profité pour briquer ma belle et devant ce combo propre + temps de rêve (je suis en tshirt et dans le bureau j'étouffe)+ pneu neuf, je n'ai pas résisté à faire 2/3 photals en mode miami sunset, mais j'arrive pas à les uploader via la fonction hfr rehost d'hfrdroid :pfff: l'opération semble se faire puis je reviens sur le thread comme si rien ne s'était passé :o
 
Bref, je posterai en rentrant chez moi [:cerveau thalis]


 
Voilà ma petite séance photo de charme :o (smartphoune compliant)
 
En contre plongée "parsske sa fé moin mobilaite" [:tinostar]  
 
http://hfr-rehost.net/self/61447d8e6be4bffe03ee815271dafd9684d376f5.jpg
 
http://hfr-rehost.net/self/8d68a1188d59e528648c1137e71a9d940e82438a.jpg
 
http://hfr-rehost.net/self/5517c93d1bafb0eaf30db2910fcf0c8b63d2b1df.jpg
 
http://hfr-rehost.net/self/87114bc8cb77520d7d9d05603423f5eb52e51250.jpg
 
Et la vue que j'avais en partant du taf @18h :love:
 
http://hfr-rehost.net/self/78c05f9346ffc1a88d9b83e3d79ad426ad1b48a7.jpg
 
[/jemelapètesansraison]
 
Vive le SUD §§§ :jap:
 
€dit :  

Spoiler :

Désolé pour les bdp, il pleut depuis 3 mois sans arrêt je fais que des routes toutes droites j'ai peur depuis ma chute le pneu est en plein rodage [:puncherello]


Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 18:54:24
n°32863610
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-01-2013 à 18:49:00  profilanswer
 

Moants down!


---------------
-Galerie-
n°32863615
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-01-2013 à 18:49:12  profilanswer
 

C'est pour quand la paire d'Akra Ecco ? :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32863641
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2013 à 18:51:47  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est pour quand la paire d'Akra Ecco ? :o


 
Quand le garage se décidera à commander sur ebay @580€ dans les 15j plutot que chez son enc**** de fournisseur @980€ dans les 2 mois et qui se trompe 2 fois de modèle  :fou:
 
En attendant j'ai pas payé mon pneu arrière au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 19:00:06
n°32863683
ca m'gaaav​e
Posté le 05-01-2013 à 18:56:25  profilanswer
 

Le bûchotron a ouvert? :/

n°32863692
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-01-2013 à 18:58:05  profilanswer
 

[:paydaybear:3]
http://youtu.be/g76IR9huOPk
http://youtu.be/2rzGm181ELs

 

[:korni:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 05-01-2013 à 19:00:30
n°32863704
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-01-2013 à 18:58:58  profilanswer
 


Oui, des chaussettes pour roller et d'autres pour football, made in Décat', ça marche bien.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32863720
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2013 à 19:00:23  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Quand le garage se décidera à commander sur ebay @580€ dans les 15j plutot que chez son enc**** de fournisseur @980€ dans les 2 mois et qui se trompe 2 fois de modèle  :fou:
 
En attendant j'ai pas payé mon pneu arrière au moins :o


 
 
Et c'est des Mivv Suono [:brains]
 
http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/categories/Echappement-moto-mivv-suono-x-cone-promo_a603748b.jpg
 
 [:gaga hurle] BROAAAAAAAAAAAAAAAA
 
 [:moustik42]


Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 19:01:57
n°32863728
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-01-2013 à 19:01:49  profilanswer
 

Les emplacements des radars-tronçon en vallée de Chevreuse :
 
Le premier se situe sur la RD24 entre les Vaux de Cernay, à la "sablière" et l’entrée d’Auffargis.
 
http://i16.servimg.com/u/f16/15/07/71/02/radar-10.jpg
 
 
Le second est situé sur la RD202 en venant de Dampierre – Senlisse, vers l’entrée des Essarts le Roi.
 
http://i16.servimg.com/u/f16/15/07/71/02/radar-11.jpg
 
 
Par ailleurs, un troisième a été installé sur la RN182, dans la forêt de Saint Germain en Laye.
 
http://i16.servimg.com/u/f16/15/07/71/02/radar-12.jpg
 
 
Ils ressemblent à ça :
 
http://i16.servimg.com/u/f16/15/07/71/02/ensemb10.jpg
 
http://i16.servimg.com/u/f16/15/07/71/02/detect10.jpg
 
http://i16.servimg.com/u/f16/15/07/71/02/photo10.jpg
 
Il s'agit du modèle Mesta 5000 Smart, fabriqué et distribué par Morpho (anciennement SAGEM). La première borne est le module de détection, qui enregistre le passage des véhicules en l'horodatant (synchronisé sur une horloge TDF). La seconde borne est le module de prise de vue et d’identification, qui prend la photo et lit la plaque d'immatriculation. Un troisième module, dit de contrôle et de servitude, permet l'appariement des données qui se fait en comparant les numéros de plaques et les signatures des véhicules détectés en entrée avec ceux détectés en sortie du tronçon. La vitesse de transit est ainsi calculée, sur une distance pouvant aller de 150 mètres à 20 kilomètres. La mesure peut être faite dans les deux sens, en approche comme en éloignement, mais le sens de mesure du flux de circulation doit être le même aux points d’entrée et de sortie. Les caméras peuvent être installées sur un portique ou un pont.
 
Plus de détails techniques sur le Certificat d'examen de type du Laboratoire national de métrologie et d'essais :
https://www.lne.fr/recherche-certif [...] 3575-0.pdf


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20911  20912  20913  ..  41564  41565  41566  41567  41568  41569

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR