|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:10:24 |
wade Tester c'est douter | Wesh les kouzins, z'allez bien ? La journée commence par un sms du charli qui s'ennuie et qui cherche quelqu'un pour lui défoncer la rondelle avant que ça ne commence à cautériser. Altruiste, je me suis bien évidement proposé pour accomplir cette tâche. Il était temps de lui refaire découvrir les plaisirs de la mécanique hurlante et exclusive, qui arrache la pute Nous voici partis, moi sur un fougueux Sym 400 (freinage radial, si si cousin ), que j'ai failli foutre au sol, forcement quand on prend la poignée de gauche comme on prendrait un embrayage ça freine la madameQuiProposeDesRelationsTariféesMaisPasDansLeCulculSaufSiTuRajoutesSoixanteEuros. Il était temps de commencer les choses sérieuses Bref, bon délire avec mon baÿ$täh Plus sérieusement (le CR de charli suivra) : Bref, premiers essais de maxi scooters, perso je suis resté sur ma faim, c'est pas un monde qui m'attire spécialement et ça n'a pas changé A noter qu'au moins 50% des motards m'ont salué, un seul scootbite m'a répondu... Message cité 6 fois Message édité par wade le 05-01-2013 à 15:11:06 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les cons --------------- Music is the most high! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:49:46 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mytho, en connaissant la meuf du maxxess de chez moi elle me fait mini 10% sans problème, parfois plus quand elle peut mais la c’est plus rare.
T'as bien tripé --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Putain charli --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! | Et le concess a rien vu pour le burn avec l'aprilia ?
--------------- - Toujours plus - |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | C'est comme ça que l'on doit traiter un scooter Message édité par mACdriverz le 05-01-2013 à 15:54:23 --------------- Swedish master |
wade Tester c'est douter |
|
freejuga |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ici j'ai un temps de rêve et je suis... Au taf! Autrement, vu qu'il ne se passe rien, j'en ai profité pour briquer ma belle et devant ce combo propre + temps de rêve (je suis en tshirt et dans le bureau j'étouffe)+ pneu neuf, je n'ai pas résisté à faire 2/3 photals en mode miami sunset, mais j'arrive pas à les uploader via la fonction hfr rehost d'hfrdroid l'opération semble se faire puis je reviens sur le thread comme si rien ne s'était passé Bref, je posterai en rentrant chez moi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 17:09:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Teaser : balladr toulousaine du jour : Holiday on Ice --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 18:54:24 |
Spartou click ok to terminate |
c'est_pas_ma_faute | C'est pour quand la paire d'Akra Ecco ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 19:00:06 |
ca m'gaaave |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-01-2013 à 19:00:30 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 19:01:57 |
FlatFab Motologiste | Les emplacements des radars-tronçon en vallée de Chevreuse :
Publicité | Posté le |