|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:17:53 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seu Fracass ™ |
|
kamibus | D'ailleurs y a pas de bi en ligne 1000 ? (nuda c'est pas un 1000 ) --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Retour d'expérience avec Sygic, ce truc m'a foutu deux trois fois e' rage (combiné au Wiko qui faisait de la merde en barre) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bi en ligne de 1000cc, il n'y en a pas beaucoup à ma connaissance. Au dessus, il y a le 1200 de la Super Ténéré, mais je n'en vois pas d'autres sur des meules "courantes" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:34:49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 09-05-2014 à 11:36:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | +1 avec le gallinacé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 09-05-2014 à 11:47:57 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
Seulement 6-7 ans?
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 09-05-2014 à 11:48:44 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tu veux mettre l'embout de guidon en plus du pare-mains? Et c'est censé être pas moche? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 09-05-2014 à 11:54:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ca m'gaaave |
|
c'est_pas_ma_faute |
Et donc j'ai raison quand je dis que le 2t c'est de la balle même si c'est daube pour du daily La Sonnett est bien sympa aussi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | TESTIAIREMOANT Étant donné que je viens de déposer le RSV chez Aprilia pour la grosse révision et qu'il me faut un véhicule pour aller bosser aujourd'hui (non je ne fais pas le pont et je vous emmerde )j'avais demandé à ce qu'il m'en prête un. En descendant le vendeur me demande si je connais ce modèle et si je sais comment elle se conduit. Donc c'est parti pour le briefing : Dernière particularité : la première s'enclenche automatiquement du moment que la moto est à l'arrêt ou que l'on passe sous les 15km/h. Me voilà donc parti, avec le mode séquentiel dans un premier temps histoire de conserver un passage de vitesse. Ma première impression est que le moteur watts raisonnablement bien, les tours se prennent aisément et le shift-light vous rappelle qu'une action de votre part est attendue. Au final passé les 500 premiers mètres, j'ai laissé tombé le passage des vitesses au pied pour utiliser les boutons du guidons et il faut avouer que c'est kiffant Vu que nous les Lyonnais on habite une région d'enculés comme nos amis sudistes, j'ai la double chance de pouvoir tester l'engin sur des routes viroleuses tout en me rendant sereinement au taff comme un bon employé dévoué que je suis La prise en main est rapide et la maniabilité est bonne (merci le guidon droit). La moto est légère mais montre vite ses faiblesses tout particulièrement dans les longues courbes rapides (la direction louvoie un peu) pour autant on peut lui coller un rythme tout à fait raisonnable et moant compliant. Seul point noir, les vibrations dans les pieds sont insupportables dès qu'on monte dans les tours. En conclusion je ressort avec le sourire et un avis très positif. Le gain de confort est indéniable, la boite est vraiment pratique tout en gardant une part de fun et elle dispose d'un grand espace de rangement du fait que le réservoir est un coffre géant (on peut y loger un casque ). Pour moi c'est le traine-cul utilitaire parfait pour celui qui ne veut pas de scooter tout en se gardant la possibilité d'aller faire de la ballade le weekend. Ce soir j'irai l'emmener sur des routes un peu plus fun histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre (la Bisous les gayzou Message cité 3 fois Message édité par Stone_Island le 09-05-2014 à 14:08:37 |
seu Fracass ™ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 | |
seu Fracass ™ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le |