Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25682  25683  25684  ..  41578  41579  41580  41581  41582  41583
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38067674
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 11:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Architecture et on peut pas choisir en ligne/ en V :/


C'est clair.
Faut le refaire.
Parce que j'ai cliqué sur "voir les résultats" au lieu de "voter" après avoir fait mon choix  :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 11:17:53  profilanswer
 

n°38067682
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-05-2014 à 11:18:27  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Mettons que tu fais un détour par une petite route bucolique et remplie de virolos. Mais une route plus droite et plus roulante te permet d'aller au même endroit plus vite. Certains GPS diront alors qu'il vaut mieux faire demi-tour pour prendre la route la plus rapide. En mettant deux points de passage, un au début, un autre à la fin de ta petite route, tu interdis le recalcul de l'itinéraire par la route la plus rapide.
 
Toi y en a comprendre ? [:lefebvre f] :D


Moi yen a comprendre :jap:
Mais quand moi yen a utiliser copilot + itn converter, le copilot il me fait passer par l'itinéraire affiché par itn converter quand je l'ai pondu, c'est pour ça que moi pas comprendre.
Mais si tu rajoute "certains GPS", forcément :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38067689
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 09-05-2014 à 11:18:57  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


j'avoue y'a epic win , ca pourrait ressembler à du Chineaubie  :o


 
C'est pas faux !  [:lefab:1]  
 
Il est presque au level du Shinouby et de KaizuR  [:lefab:5]  
 

corto a écrit :


 
 
Bah oui!  [:sirius gott:3]


 
Ouais enfin... c'est pas un CB500 ....  [:iryngael:3]

n°38067692
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 11:19:23  profilanswer
 

D'ailleurs y a pas de bi en ligne 1000 ? (nuda c'est pas un 1000 :o)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38067704
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 11:20:55  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ouais enfin... c'est pas un CB500 ....  [:iryngael:3]


Incomming crea "le cb500 est 1000 fois moins chiant qu'une street"


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38067708
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2014 à 11:21:06  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Moi yen a comprendre :jap:
Mais quand moi yen a utiliser copilot + itn converter, le copilot il me fait passer par l'itinéraire affiché par itn converter quand je l'ai pondu, c'est pour ça que moi pas comprendre.
Mais si tu rajoute "certains GPS", forcément :jap:

 

Retour d'expérience avec Sygic, ce truc m'a foutu deux trois fois e' rage (combiné au Wiko qui faisait de la merde en barre)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38067733
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2014 à 11:22:44  profilanswer
 

kamibus a écrit :

D'ailleurs y a pas de bi en ligne 1000 ? (nuda c'est pas un 1000 :o)

 

Bi en ligne de 1000cc, il n'y en a pas beaucoup à ma connaissance. Au dessus, il y a le 1200 de la Super Ténéré, mais je n'en vois pas d'autres sur des meules "courantes"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38067820
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2014 à 11:30:14  profilanswer
 

Salut les suedois !
 
J'ai acheté des pare-mains à FlatFab ( :jap: ) mais le montage me résiste !
 
Je suis sensé rentrer (je pense?) le gros embout métallique dans le guidon, car celui-ci s'expand quand on serre l'embout de guidon
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/133f9d594398009007b1605444d87ecbcd75ce83.jpg
 
Le problème est qu'il y a déja une fixation pour embout de guidon avec un pas de vis. celui-ci est soudé au guidon.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/9b505c31ed33f0ebe61661af57e2261f3232f75b.jpg
 
Je suis sensé faire quoi ? Couper l'embout métal actuellement en place ?  
Le pas de vis va se barrer avec ensuite ?  
Comment je suis sur que l'intérieur du guidon va être du bon diamètre ?
 
Merci de vos avis  :jap:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38067845
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Moi yen a comprendre :jap:
Mais quand moi yen a utiliser copilot + itn converter, le copilot il me fait passer par l'itinéraire affiché par itn converter quand je l'ai pondu, c'est pour ça que moi pas comprendre.
Mais si tu rajoute "certains GPS", forcément :jap:


 
Ca dépends aussi de la région. Dans les coins où il y'a des voies rapides partout, ca a vite fait de mettre le bordel si tu as une voie rapide pas loin de ton itinéraire. :D
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38067871
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-05-2014 à 11:34:49  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Salut les suedois !
 
J'ai acheté des pare-mains à FlatFab ( :jap: ) mais le montage me résiste !
 
Je suis sensé rentrer (je pense?) le gros embout métallique dans le guidon, car celui-ci s'expand quand on serre l'embout de guidon
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 75ce83.jpg
 
Le problème est qu'il y a déja une fixation pour embout de guidon avec un pas de vis. celui-ci est soudé au guidon.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 32f75b.jpg
 
Je suis sensé faire quoi ? Couper l'embout métal actuellement en place ?  
Le pas de vis va se barrer avec ensuite ?  
Comment je suis sur que l'intérieur du guidon va être du bon diamètre ?
 
Merci de vos avis  :jap:


 
Achète un nouveau guidon je dirai :o
C'est des pare main d'origine pour Versys ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 11:34:49  profilanswer
 

n°38067891
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2014 à 11:36:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Salut les suedois !

 

J'ai acheté des pare-mains à FlatFab ( :jap: ) mais le montage me résiste !

 

Je suis sensé rentrer (je pense?) le gros embout métallique dans le guidon, car celui-ci s'expand quand on serre l'embout de guidon
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 75ce83.jpg

 

Le problème est qu'il y a déja une fixation pour embout de guidon avec un pas de vis. celui-ci est soudé au guidon.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 32f75b.jpg

 

Je suis sensé faire quoi ? Couper l'embout métal actuellement en place ?
Le pas de vis va se barrer avec ensuite ?
Comment je suis sur que l'intérieur du guidon va être du bon diamètre ?

 

Merci de vos avis  :jap:


tu parles de virer le pas de vis qui est dans le guidon?
c'est l'inverse: touche pas au guidon, enlève le bitonio expansif du pare-main et trouve une vis (enfin, une par côté) du bon diamètre pour visser dans le guidon (c'est relativement gros, du 8 ou 10 je crois). Il y a du frein filet dans le guidon, c'est hyper chaud à visser jusqu'au bout  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 09-05-2014 à 11:36:48

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38067898
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2014 à 11:37:08  profilanswer
 

+1 avec le gallinacé


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38067900
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2014 à 11:37:17  profilanswer
 

[:clostridium tetanii]

n°38067903
math3006
Posté le 09-05-2014 à 11:37:29  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Ca dépends aussi de la région. Dans les coins où il y'a des voies rapides partout, ca a vite fait de mettre le bordel si tu as une voie rapide pas loin de ton itinéraire. :D
 


 
Copilot est pas mal pour ça, tu peux paramétrer des préférences par type de routes (gaffe quand même à pas abuser de "routes secondaires", sauf à vouloir faire du chemin tout le temps  [:tinostar] )

n°38067924
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2014 à 11:39:12  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

+1 avec le gallinacé


 :love:  
 
http://www.kawasakipartshouse.com/ [...] ar-a7f-a8f
vis de 8*30  :)  
92150 BOLT,SOCKET, 8X30


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38067970
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2014 à 11:42:01  profilanswer
 

math3006 a écrit :


Copilot est pas mal pour ça, tu peux paramétrer des préférences par type de routes (gaffe quand même à pas abuser de "routes secondaires", sauf à vouloir faire du chemin tout le temps  [:tinostar] )


 
J'ai pas ce choix avec mon vieux GPS (6~7 ans quand même le machin :love: ). Du coup, j'ai du apprendre à ruser quand je prépare mes itinéraires. [:gordon shumway]  
(Et du coup, j'ai aussi appris à pas forcément lui faire un confiance aveugle et connaître un minimum l'itinéraire. :o )


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38067997
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2014 à 11:43:49  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Achète un nouveau guidon je dirai :o
C'est des pare main d'origine pour Versys ?


 
Non c'est des pare-mains UFO Caiman
 

Coq a écrit :


tu parles de virer le pas de vis qui est dans le guidon?
c'est l'inverse: touche pas au guidon, enlève le bitonio expansif du pare-main et trouve une vis (enfin, une par côté) du bon diamètre pour visser dans le guidon (c'est relativement gros, du 8 ou 10 je crois). Il y a du frein filet dans le guidon, c'est hyper chaud à visser jusqu'au bout  :sweat:


 
Ouuuh ça va me soûler ça ! Faut que j'étudie ca de plus près. Je vous tiens au courant !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38068009
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-05-2014 à 11:44:38  profilanswer
 

[:hurle] LES LYONNAIS §§§§§  
 
Ce soir je suis avec madame au Ninkasi  Gerland pour aller voir un pote en concert, si y'en a que ca branche :jap:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38068017
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2014 à 11:45:04  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Ouuuh ça va me soûler ça ! Faut que j'étudie ca de plus près. Je vous tiens au courant !


 
On sent la grande préparation de la suédoiserie.  [:vassilii:4]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38068031
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2014 à 11:46:13  profilanswer
 

Coq a écrit :


 :love:  
 
http://www.kawasakipartshouse.com/ [...] ar-a7f-a8f
vis de 8*30  :)  
92150 BOLT,SOCKET, 8X30


 
Ah mais je l'ai déjà cette vis (avec les embouts d'origine) c'est juste que monté comme ca c'est moche. Le plastique du pare-main arrive direct contre le métal du guidon. Et je peux pas adapter l'embout de guidon qui est sensé cacher la misère.
Je retourne au box voir ce que je peux faire...
 
Merci  :love:
 

newbie_master a écrit :


 
On sent la grande préparation de la suédoiserie.  [:vassilii:4]


 
Oh toi ca va hein, j'essaye juste de faire un truc ni trop moche ni trop compliqué @ il faut sortir la dremel et le poste à souder.
 [:mrtritium:2]

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 09-05-2014 à 11:47:57

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38068032
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-05-2014 à 11:46:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

nouveau sondage :love:


 
Pas de place pour un 3 pattes 850cm3, je suis triste  [:-noemie-]  [:cerveau zytrasnif]


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38068045
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2014 à 11:47:24  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

[:hurle] LES LYONNAIS §§§§§  
 
Ce soir je suis avec madame au Ninkasi  Gerland pour aller voir un pote en concert, si y'en a que ca branche :jap:


 [:bakk21:2]

n°38068051
Patchou
Posté le 09-05-2014 à 11:48:10  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
J'ai pas ce choix avec mon vieux GPS (6~7 ans quand même le machin :love: ). Du coup, j'ai du apprendre à ruser quand je prépare mes itinéraires. [:gordon shumway]  
(Et du coup, j'ai aussi appris à pas forcément lui faire un confiance aveugle et connaître un minimum l'itinéraire. :o )

Seulement 6-7 ans?
9 ans pour le mien (plus vieux que la voiture [:barthaliastoxik]), avec les cartes à jour de fin 2013 et il fonctionne encore très bien [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 09-05-2014 à 11:48:44

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38068053
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2014 à 11:48:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Ah mais je l'ai déjà cette vis (avec les embouts d'origine) c'est juste que monté comme ca c'est moche. Le plastique du pare-main arrive direct contre le métal du guidon. Et je peux pas adapter l'embout de guidon qui est sensé cacher la misère.
Je retourne au box voir ce que je peux faire...
 
Merci  :love:


 
Met une rondelle (owi :o ) entre le guidon et le pare-main. C'est mieux pour le plastique. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38068064
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2014 à 11:50:00  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Seulement 6-7 ans?
9 ans pour le mien (plus vieux que la voiture [:barthaliastoxik]), avec les cartes à jour de fin 2013 et il fonctionne encore très bien [:julm3]


 
Et il tient la journée sur batterie? :o
Carte à jour de ce matin. Normal, je les compile moi même.  [:typiquement]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38068069
Personne
Mon nom
Posté le 09-05-2014 à 11:50:43  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Magnifique la dernière, tu as bonne mine


 
C'est le proprio sur la photo.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°38068075
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-05-2014 à 11:50:50  profilanswer
 

J-kay a écrit :


 
Pas de place pour un 3 pattes 850cm3, je suis triste  [:-noemie-]  [:cerveau zytrasnif]


Pareil pour le bi 750 ...  [:farpaitement]


---------------
In aligot we trust.
n°38068089
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-05-2014 à 11:52:44  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
C'est le proprio sur la photo.


 
En tout cas le BBQ sous la pluie c'est toujours triste :'(

n°38068091
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2014 à 11:53:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Ah mais je l'ai déjà cette vis (avec les embouts d'origine) c'est juste que monté comme ca c'est moche. Le plastique du pare-main arrive direct contre le métal du guidon. Et je peux pas adapter l'embout de guidon qui est sensé cacher la misère.
Je retourne au box voir ce que je peux faire...

 

Merci  :love:
 

 

[:hush hush:1]  tu veux mettre l'embout de guidon en plus du pare-mains? Et c'est censé être pas moche?  :D
Perso j'ai mis comme ça: guidon - pare-mains - vis et c'est tout. (Avec une rondelle de caoutchouc entre le guidon et le pare-mains pour masquer l'écart de qlq mm où on voyait le bout du guidon.)
edit: grillade de rondelle par newbite :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 09-05-2014 à 11:54:55

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38068095
ca m'gaaav​e
Posté le 09-05-2014 à 11:53:32  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

[:hurle] LES LYONNAIS §§§§§  
 
Ce soir je suis avec madame au Ninkasi  Gerland pour aller voir un pote en concert, si y'en a que ca branche :jap:


 
J'aurais bien voulu, ne serait-ce que pour voir ta femme : o mais déjà quelque chose de prévu ce soir :/

n°38068108
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-05-2014 à 11:54:57  profilanswer
 

Personne a écrit :

 

C'est le proprio sur la photo.

 

Et donc j'ai raison quand je dis que le 2t c'est de la balle même si c'est daube pour du daily :o

 

La Sonnett est bien sympa aussi :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38068120
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 09-05-2014 à 11:56:29  profilanswer
 

TESTIAIREMOANT

 

Étant donné que je viens de déposer le RSV chez Aprilia pour la grosse révision et qu'il me faut un véhicule pour aller bosser aujourd'hui (non je ne fais pas le pont et je vous emmerde :o )j'avais demandé à ce qu'il m'en prête un.
J'avais quand même relativement peur de ce qu'ils allaient me proposer car le concessionnaire en question est également un gros distributeur Harley-Davidson en plus d'être le plus gros vendeur de scooter à 3 roues Piaggio de Lyon... [:bobox360]
Je commence donc à croiser les doigts pour que ce qu'il me sorte du garage ressemble à un 2 roues décent.
Voici donc la bête :
http://img2.findthebest.com/sites/default/files/778/media/images/t2/2010_Aprilia_Mana_850_GT_ABS_Motorcycle_71002.jpghttp://www.auto-test.gr/data/master_files/aprilia_mana(1).jpg
Une Aprilia Mana 850 GT

 

En descendant le vendeur me demande si je connais ce modèle et si je sais comment elle se conduit.
 - Euh dis-donc bonhomme, qu'est ce que tu insinues? je viens de te déposer un gromille, je vais quand même bien réussir à conduire ton truc là!  :o  
 - Ouais mais c'est une boite auto...
 - gné  :??:

 

Donc c'est parti pour le briefing :
En gros c'est un moteur de scooter monté dans un cadre de moto  :o et donc la particularité numéro 1 de ce modèle c'est sa boite de vitesse auto/semi-auto.
Il n'y a donc pas d'embrayage ce qui est assez déroutant lors des premiers tours de roues.
La boite propose deux modes de fonctionnement : un mode "touring" (full automatique) et un mode "Sport Gear" (séquentiel). Dans ce dernier mode le passage ed vitesse est assuré de deux manières :
 - au pied à l'aide d'un sélecteur classique
 - au guidon grâce à deux petits boutons très discrets permettant une montée des rapports avec le pouce et une descente avec l'index.

 

Dernière particularité : la première s'enclenche automatiquement du moment que la moto est à l'arrêt ou que l'on passe sous les 15km/h.

 

Me voilà donc parti, avec le mode séquentiel dans un premier temps histoire de conserver un passage de vitesse. Ma première impression est que le moteur watts raisonnablement bien, les tours se prennent aisément et le shift-light vous rappelle qu'une action de votre part est attendue. Au final passé les 500 premiers mètres, j'ai laissé tombé le passage des vitesses au pied pour utiliser les boutons du guidons et il faut avouer que c'est kiffant :love:
J'ai presque l'impression d'avoir une manette de PS3 dans les mains en mode L1 / L2 shift up/down :o
La montée ainsi que la descente des rapports sont d'un confort remarquable du moment qu'on se force à ne pas donner de coup de gaz au rétrogradage :o

 

Vu que nous les Lyonnais on habite une région d'enculés comme nos amis sudistes, j'ai la double chance de pouvoir tester l'engin sur des routes viroleuses tout en me rendant sereinement au taff comme un bon employé dévoué que je suis :o

 

La prise en main est rapide et la maniabilité est bonne (merci le guidon droit). La moto est légère mais montre vite ses faiblesses tout particulièrement dans les longues courbes rapides (la direction louvoie un peu) pour autant on peut lui coller un rythme tout à fait raisonnable et moant compliant. Seul point noir, les vibrations dans les pieds sont insupportables dès qu'on monte dans les tours.

 

En conclusion je ressort avec le sourire et un avis très positif. Le gain de confort est indéniable, la boite est vraiment pratique tout en gardant une part de fun et elle dispose d'un grand espace de rangement du fait que le réservoir est un coffre géant (on peut y loger un casque ;) ). Pour moi c'est le traine-cul utilitaire parfait pour celui qui ne veut pas de scooter tout en se gardant la possibilité d'aller faire de la ballade le weekend.
De plus c'est carrément moant compliant. C'est vraiment un modèle sympa  [:implosion du tibia]

 

Ce soir j'irai l'emmener sur des routes un peu plus fun histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre (la montée  spéciale de St Martin en Haut pour ceux qui connaissent, j'en salive déjà :o )

 

Bisous les gayzou  [:stone_island:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Stone_Island le 09-05-2014 à 14:08:37
n°38068127
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 09-05-2014 à 11:57:17  profilanswer
 

Bi 1000 FTW  [:dobeliou]

n°38068143
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 09-05-2014 à 11:58:45  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

[:hurle] LES LYONNAIS §§§§§  
 
Ce soir je suis avec madame au Ninkasi  Gerland pour aller voir un pote en concert, si y'en a que ca branche :jap:


 :hello:  
Pareil que M. ça m'gaaave, pas dispo non plus je suis invité au même endroit que lui ;)

n°38068163
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-05-2014 à 12:00:37  profilanswer
 

seu a écrit :

Bi 1000 FTW [:dobeliou]


Bi 1000 c'est pas les vélos Decathlon ça ? [:petoulachi]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38068167
fabien1176
Posté le 09-05-2014 à 12:01:13  profilanswer
 

[:hurle]  
 
Sudistes, on se programme un samedi ou dimanche roulage en mai ?
Genre La Nesque / ventoux ?

n°38068239
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 09-05-2014 à 12:09:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Bi 1000 c'est pas les vélos Decathlon ça ? [:petoulachi]


 
Heu..... pédé?  http://stkr.es/s/zpi

n°38068286
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-05-2014 à 12:14:53  profilanswer
 


Si c'est pour les pédés ? Oh ça oui [:capt-fracass:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38068372
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-05-2014 à 12:25:24  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Et tu n'as pas été sortir ton gyrophare pour leur faire un sermon ? :o


 
En C15 ?  [:tim_coucou:1]  
 

cosmospirit a écrit :

nouveau sondage :love:


 
 
Genre les 3 pattes peuvent faire plus de 1000 mais pas les bi [:d_omi]
 

MsieurDams a écrit :


 
Retour d'expérience avec Sygic, ce truc m'a foutu deux trois fois e' rage (combiné au Wiko qui faisait de la merde en barre)


 
Les mulhousiens s'en rappellent :o


---------------
Dunkelheit
n°38068395
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-05-2014 à 12:28:51  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Met une rondelle (owi :o ) entre le guidon et le pare-main. C'est mieux pour le plastique. :o


 

Coq a écrit :


 
 [:hush hush:1]  tu veux mettre l'embout de guidon en plus du pare-mains? Et c'est censé être pas moche?  :D  
Perso j'ai mis comme ça: guidon - pare-mains - vis et c'est tout. (Avec une rondelle de caoutchouc entre le guidon et le pare-mains pour masquer l'écart de qlq mm où on voyait le bout du guidon.)
edit: grillade de rondelle par newbite :o :o


 
Merci les gars. Je vais tenter comme ca :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3307191241658816edd8963590378a0d198648e7.jpg


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38068402
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2014 à 12:29:30  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
En C15 ?  [:tim_coucou:1]  
 


 [:torsadealanapo:3]  [:torsadealanapo:3]  
http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/apics.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25682  25683  25684  ..  41578  41579  41580  41581  41582  41583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR