|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
A voir donc avec des gabarits plus modestes comme moi |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:16:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 21:19:34 |
nonosore #Horloger |
|
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon je sens que je vais aller faire un tour chez Yamaha demain matin --------------- :o |
wade Tester c'est douter |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:53:45 |
wade Tester c'est douter |
Carbon'R Fahren macht frei |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 03-10-2013 à 22:14:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Kryone Cordialement |
Cette couleur déchiré sa maman |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amonchakai |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2013 à 23:04:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nano59650 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils ont aussi en projet des motos en bicylindre pour aller chasser sur les terres des Cb500f/x et autres Er6. Un projet de petite sportive aussi. De toutes manières, s'ils font comme Honda (un châssis, un moteur, trois configurations), on aura au moins une MT 9 en routière et en trail ou en sportive. J'espère que pour la routière ils augmenteront un peu la taille du réservoir et l'assise passager. Et dans les 18 motos, il faut compter certainement les scoots, les petites cylindrées et les mises à jour des YZ Message édité par MsieurDams le 03-10-2013 à 23:12:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Patchou |
là c'est mieux
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-10-2013 à 23:50:21 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ludo-sport-gt-lapute --------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica | Après la Versys de prêt, retour sur ma Z j'aime ma Z après l'avoir trompé avec la versys. Bref ! Allez, petit CR pour le fnu ... TESTIAIRE Versys 650 2009 J'ai adoré la versys pour :
verdict : 100% moant compliant, du fnu, de la gueule, du twin, je valide Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-10-2013 à 00:07:53 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Voilà le passage où j'ai élargi: http://youtu.be/fxTCKE-RwgY?t=12m4s Message cité 4 fois Message édité par Coq le 04-10-2013 à 00:26:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
je vois pas pourquoi tu dis ça j'avais pas la seule Versys noire --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
t'as vraiment mis un bec de canard
|
crazybiscuit78 |
soulmanto Chat Noir replica |
ha oui, t'as fait ton crade quand même Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-10-2013 à 00:31:46 --------------- ex ex ex-moant |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |