Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25692  25693  25694  ..  41555  41556  41557  41558  41559  41560
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38076997
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

PP3 pour les pneus.


Je pense que c'est le plus raisonnable ^^
 
Mais j'aimerai bien tester les SC et D211 un coup, par curiosité :p L'année prochaine, quand j'aurai pris une licence piste :o


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 12:00:35  profilanswer
 

n°38077000
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:00:48  profilanswer
 

bah d'après vos posts avec vango vous commencez déjà à faire nawak et à changer le comportement de la moto dans le mauvais sens donc bon, route ou pas ça peut finir par être dangereux...pour le pro tu trouves un préparateur en concess, y en a un peu partout :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077002
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2014 à 12:01:31  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est sur que si t'aimes pas tirer dans les tours il faut pas prendre un 600 :p

Bin j'aime bien taper dans les tours c'est pas un problème !
Et je l'ai toujours fait peu importe la moto, d'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai pas choisi la HM1100 qui était sur la liste face à la street, car en haut je la trouve pas extraordinaire y'a rien de plus à en tirer qu'a mi régime surtout sur les non-evo, et je me retrouve trop au rupteur. Faudrait que j'essaye la nouvelle mais la SP est trop chère pour le moment.
 
Bref j'aime aussi avoir du répondant à mi-régime, et autant avec le SV ça passait, mais la street tout seul c'est vite fait, en duo c'est tchi-tchi les sorties de courbes pas trop dans les tours du ocup obligé de forcer un peu sur le moteur. Du coup par rapport au SV la street manque un peu d'agrément, mais j'ai gagné niveau châssis et sportivité et la puissance dans les tours est sympa donc c'est mieux tout de même, mais trop pousse au crime pour un connard comme moi.
 
Je sais que ma prochaine à défaut d'un mono vu que mon utilisation de la moto est pas adaptée vu entres autre les km que je fait, ce sera >800cm² et certainement un Bi :)


---------------
 - Toujours plus -
n°38077010
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:03:07  profilanswer
 

am7 a écrit :

bah d'après vos posts avec vango vous commencez déjà à faire nawak et à changer le comportement de la moto dans le mauvais sens donc bon, route ou pas ça peut finir par être dangereux...pour le pro tu trouves un préparateur en concess, y en a un peu partout :jap:


 
Vango ne fait pas nawak, il a passé la Street du mode Sport à mode Souple.
 
Perso, j'ai fait l'inverse, en suivant le manuel (bon, j'ai "juste" pas fait les réglages jusqu'au bout, j'aurai dû m'en douter :o)
Mais en soit le comportement actuel ne me déplaît pas, c'est juste "trop dur" par rapport aux routes que je fréquente habituellement. Donc retour à la case départ avec 2/3 clics, je pense pas faire une connerie pour le coup, non ?
 
Si ensuite ça ne me convient pas, j'irai me saigner d'un bifton de 100 balles pour faire régler ça :o


---------------
:o
n°38077012
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-05-2014 à 12:03:36  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :


 
Je sais que ma prochaine à défaut d'un mono vu que mon utilisation de la moto est pas adaptée vu entres autre les km que je fait, ce sera >800cm² et certainement un Bi :)


 
la nuda de ydalb  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38077015
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:04:12  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Vango ne fait pas nawak, il a passé la Street du mode Sport à mode Souple.
 
Perso, j'ai fait l'inverse, en suivant le manuel (bon, j'ai "juste" pas fait les réglages jusqu'au bout, j'aurai dû m'en douter :o)
Mais en soit le comportement actuel ne me déplaît pas, c'est juste "trop dur" par rapport aux routes que je fréquente habituellement. Donc retour à la case départ avec 2/3 clics, je pense pas faire une connerie pour le coup, non ?
 
Si ensuite ça ne me convient pas, j'irai me saigner d'un bifton de 100 balles pour faire régler ça :o


comme tu veux :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077021
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:05:03  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bin j'aime bien taper dans les tours c'est pas un problème !
Et je l'ai toujours fait peu importe la moto, d'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai pas choisi la HM1100 qui était sur la liste face à la street, car en haut je la trouve pas extraordinaire y'a rien de plus à en tirer qu'a mi régime surtout sur les non-evo, et je me retrouve trop au rupteur. Faudrait que j'essaye la nouvelle mais la SP est trop chère pour le moment.
 
Bref j'aime aussi avoir du répondant à mi-régime, et autant avec le SV ça passait, mais la street tout seul c'est vite fait, en duo c'est tchi-tchi les sorties de courbes pas trop dans les tours du ocup obligé de forcer un peu sur le moteur. Du coup par rapport au SV la street manque un peu d'agrément, mais j'ai gagné niveau châssis et sportivité et la puissance dans les tours est sympa donc c'est mieux tout de même, mais trop pousse au crime pour un connard comme moi.
 
Je sais que ma prochaine à défaut d'un mono vu que mon utilisation de la moto est pas adaptée vu entres autre les km que je fait, ce sera >800cm² et certainement un Bi :)


 
Va tester une Nuda! :D


---------------
:o
n°38077023
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:05:20  profilanswer
 

et ça peut même se régler gratos si tu trouves un vrai connaisseur pour te filer un coup de main :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077026
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:05:42  profilanswer
 

le hibou a écrit :

la nuda de ydalb  :o


En voila une chouette idée :o
 

am7 a écrit :


comme tu veux :o


 
ça te parait con comme raisonnement ? :o
 


---------------
:o
n°38077035
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:07:21  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


En voila une chouette idée :o
 


 

Ydalb a écrit :


 
ça te parait con comme raisonnement ? :o
 


 
non si tu reviens vraiment aux précos RMT, mais oui si tu comptes faire des réglages customs toi même, c'est comme ça que je m'en suis mis une à Candie.
 
des suspattes homogènes et safe ça s'improvise pas, c'est très pointu.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 12:07:21  profilanswer
 

n°38077042
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2014 à 12:08:46  answer
 

TESTIAIRE NUDA R.
 
 Bon j 'ai pas l habitude  
 
Vendredi 10 mai 18:00, je pars rejoindre Ydalb pour une petite balade pré nocturne.
Le temps de faire chauffer la Street et je le retrouve dans son garage à régler la fourche et l’amortisseur de la Nuda pour passer l'ensemble en mode Sport.
 
Une fois terminé et le temps que Monsieur parte chercher son équipement, cela me laisse le temps de refaire un tour de propriétaire.
Esthétiquement, je la trouve superbe, la ligne est originale mais séduisante, fine, élégante  La peinture rouge et blanche,
fait bien ressortir chaque éléments et sa sportivité. je kiff.
J'émet une petite réserve cependant une fois en selle,
la vue sur le réservoir qui part comme ça en V me fait moins bander mais osef.
 
Ydalb est de retour, on part pour une petite balade safe and secure. Direction la divate pour rejoindre la petite spéciale des alpes
vers la chapelle st Florent. Au bout de cette derniere on se ravisera de continuer vers la pommeraie pour explorer une petite route
prometteuse d'apres le GPS. Go ! la route est un peu crado mais tient ses promesses, un tracteur croisé en ligne droite prenant presque toute la largeur
de la route me fait dire que put1 faudrait pas en croiser un comme ça en virage. Prudence :o
 
Il est temps de rentrer et Quentin veut Shifter. Je lui passe donc la street et il me laisse la Nuda.
 
Je monte facilement dessus, elle est en fait moins haute que ce qu'elle peut paraitre en photo.
Mes bottes ne se posent pas totalement à plat sur la route, mais il y a assez de matière au sol pour bien maintenir l'ensemble.
On est assis droit le guidon est assez large.
Les commandes sont un peu trop relevées, j 'ai l'impression d'avoir les mains à plat lorsque je cherche les commandes.
Il faudrait les rabaisser un peu.
Le compteur n'est pas très lisible, je ne sais pas s'il y a un affichage de rapport engagé, en tout cas je ne le vois pas et je trouve ça dommage.
Mes jambes se placent naturellement et englobent bien la moto. On s'y sent bien tintin  [:volkervonalzey]  
 
J'enclenche la première c'est parti. Bordel, ça vibre. Mon scrotum rentre en harmonique avec les vibrations du moteur, ça me chatouille presque.
La je me suis dit put1 jamais j'achete ce truc et puis elles se font vite oublier. Cela ne devient  plus genant.
Le moteur est disponible, coupleu, la sonorité rauque, envoutante. Le frein moteur excellent. J'abuse des coups de gaz au rétrogradage pour profiter de la mélodie.
 
la position facilite la lecture de la route, on voit bien devant. j'apprécie beaucoup, un peu comme lors de mon essai du versys à Coq.
Je pensais retrouver cet avantage en passant du CBR à la street mais ce n'est pas tout à fait le cas bien que ce soit quand meme mieux.  
 
Premier virage, je me positionne comme il faut, j'aborde le virage, j'angle et là la moto se redresse, bordel, c'est quoi ça, je suis obligé de
forcer la moto pour la réinscirre dans le virage. J'étais déjà méfiant au départ du stop ou nous nous somme échangés nos meules car en voulant tourner à gauche, j'avais failli tirer tout droit au départ :o
Je suis déception, je me dis que cela doit etre du aux reglages effectués par Ydalb avant de partir.
Ce n'est pas tres safe ni secure, bon ça passe quand meme lorsque l'on compense, mais ça gachera mon essai.
Need un autre test lorsque cela sera réglé.
 
Le frein avant est excellent, ça mord bien comme il faut y a du répondant.  
Je l'ai pas trouvé dangereux mais j ai pas du utiliser le 10e de sa capacité je pense.
En arrivant a un feu qui venait de passer au vert  juste apres une grande courbe à droite,
alors que je suis un peu vite et qu'une voiture peine à démarrer, je vais pour mettre un petit coup de frein arriere et la misère ma botte tate du vide. Je trouve pas la pédale de frein.
Il faudra que j avance bien le pied pour la trouver. Celui de la street est plus accessible.
 
 
Devant Ydalb s'amuse avec l'anglaise, le saligaud essaie de wheeler, j'enrage dans mon casque et pour me venger je fais péter 3/4 rupteurs consécutifs :o
Ca sonne toujours aussi bien :o
 
Voila il est temps de reprendre nos meules respectives.
 
La Nuda m'a fait penser un peu à la Mt09 en moins violent.
 
Apres cet essai je me dis que la prochaine pourrait etre un bi trail ou SM typé route.
 
bisous

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 12:09:30
n°38077078
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-05-2014 à 12:14:16  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Féloches lapattefolle! C'est quoi les avantages sur les pneus ? Carbon nous disait que c'était pas si terrible que ça ... :o


 
Des prix chez euromaster, mais useless vu les prix de base des pneus, Graund a testé et non approuvé, idem pour un collègue :D et un véhicule avec CG à notre nom équipé "gratos" mais sur lequel tu payes tes cotisations sociales (considéré comme avantage en nature). Ca reste intéressant vu que tu payes ~25% du prix euromaster mais contraignant  : tu peux pas choisir tes pneus, ils ne sont pas à toi (démarches à faire en cas de vol/vandalisme/vente du véhicule), et tu peux avoir un certain délai pour les recevoir.


---------------
Dunkelheit
n°38077089
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2014 à 12:15:53  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bin j'aime bien taper dans les tours c'est pas un problème !
Et je l'ai toujours fait peu importe la moto, d'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai pas choisi la HM1100 qui était sur la liste face à la street, car en haut je la trouve pas extraordinaire y'a rien de plus à en tirer qu'a mi régime surtout sur les non-evo, et je me retrouve trop au rupteur. Faudrait que j'essaye la nouvelle mais la SP est trop chère pour le moment.
 
Bref j'aime aussi avoir du répondant à mi-régime, et autant avec le SV ça passait, mais la street tout seul c'est vite fait, en duo c'est tchi-tchi les sorties de courbes pas trop dans les tours du ocup obligé de forcer un peu sur le moteur. Du coup par rapport au SV la street manque un peu d'agrément, mais j'ai gagné niveau châssis et sportivité et la puissance dans les tours est sympa donc c'est mieux tout de même, mais trop pousse au crime pour un connard comme moi.
 
Je sais que ma prochaine à défaut d'un mono vu que mon utilisation de la moto est pas adaptée vu entres autre les km que je fait, ce sera >800cm² et certainement un Bi :)

'tain t'es mure pour un V60 toi :/ gamer avait raison depuis le début [:gabuzaumeu]  

n°38077108
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:18:12  profilanswer
 


 
T'es arrivé à 19h30 :o
 
Oui il y a un IRE sur la Nuda, mais il est caché par mon support de téléphone [:tinostar]
J'avoue que je suis un peu déçu pour les réglages, je devrais la régler comme cela que pour une utilisation circuit... Je serai bien retourné faire la deuxième spéciale aujourd'hui, mais on s'en passera vu le temps :o Promis, la prochaine fois tu l'essaieras au meilleur de sa forme :D
 
J'ai juste essayé deux fois de wheeler, faut quand même bien tirer sur le guidon en deux pour qu'elle lève la garce, comme je ne sais pas faire à l'embrayage :o Merci pour les rupteurs, ça la décrasse :o
 
 
PS : j'aime bien ta prose :o


---------------
:o
n°38077111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2014 à 12:18:46  profilanswer
 

Question à la con (comme souvent) : selle confort + bulle un peu haute sur roadster/roadster caréné, ça permet d'envisager l'autoroute sereinement ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38077115
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:19:11  profilanswer
 

Je m'attendais aussi à un CR de notre soirée Burger@Thalassa@MousseChocolat  [:cetrio:3]


---------------
:o
n°38077119
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2014 à 12:20:13  profilanswer
 

 

A ce point ?

 


 [:alexmagnus:1] faut que j'aille essayer une mt09 !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38077120
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:20:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Question à la con (comme souvent) : selle confort + bulle un peu haute sur roadster/roadster caréné, ça permet d'envisager l'autoroute sereinement ?


 
réponse con : ça ne peut être que mieux par rapport à une selle en bois et pas de bulle du tout :o
Encore queue, une bulle mal réglée te balancera toutes les perturbations dans la tronche :o


---------------
:o
n°38077132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2014 à 12:22:24  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

réponse con : ça ne peut être que mieux par rapport à une selle en bois et pas de bulle du tout :o
Encore queue, une bulle mal réglée te balancera toutes les perturbations dans la tronche :o


Couillon :D
Mais surtout pour le confort en duo. Comme tous ici j'ai un anus en titane et des fesses musclées, le confort ça ira :o

 

Oui ça sera mieux mais toujours moins qu'une RxxxxRT ou une Deauville j'imagine bien, mais c'est pas pour tout de suite voire pour jamais ce type de bécane :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-05-2014 à 12:23:03

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38077146
corto
Posté le 10-05-2014 à 12:23:59  profilanswer
 

Réponse con: l'autoroute ça se pratique en RT ou FJR :o
Avec ton roadster tu enquille la nationale qui longe l'autoroute et tu économise la bagster moche et la bulle haute immonde.  
 
de rien  :hello:


---------------
le sabre japonais--  
n°38077153
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-05-2014 à 12:25:01  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Je m'attendais aussi à un CR de notre soirée Burger@Thalassa@MousseChocolat  [:cetrio:3]


 
putain le vieux couple, c'est mignon  :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38077156
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:25:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Couillon :D
Mais surtout pour le confort en duo. Comme tous ici j'ai un anus en titane et des fesses musclées, le confort ça ira :o
 
Oui ça sera mieux mais toujours moins qu'une RxxxxRT ou une Deauville j'imagine bien, mais c'est pas pour tout de suite voire pour jamais ce type de bécane :o


 
^^
 
Une bulle déviera une partie du vente, du coup ton buste sera un peu soulagé, mais comme je disais avant, faut trouver le bon réglage pour pas tout prendre dans la tronche, sinon ta tête fatigue trop.
Pour la selle confort, perso je trouve ça laid et inutile, mais mon référentiel doit être faussé car j'ai trouvé la selle de ma SMC-R confortable :D


---------------
:o
n°38077160
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:25:37  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

'tain t'es mure pour un V60 toi :/ gamer avait raison depuis le début [:gabuzaumeu]  


 
bof, c'est pas coupleux  :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077163
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:26:01  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

putain le vieux couple, c'est mignon  :D

 

Y'avait un reportage sur Madagascar, on était en mode  [:rom']

 

(Bon en plus de ça, vango avait la gaule :o)


Message édité par Ydalb le 10-05-2014 à 12:26:22

---------------
:o
n°38077166
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-05-2014 à 12:26:45  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
bof, c'est pas coupleux  :o


 
psb -3 couronne +9 tkt  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38077173
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:28:08  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Je m'attendais aussi à un CR de notre soirée Burger@Thalassa@MousseChocolat  [:cetrio:3]


 
Mada  :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2014 à 12:29:03  profilanswer
 

corto a écrit :

Réponse con: l'autoroute ça se pratique en RT ou FJR :o
Avec ton roadster tu enquille la nationale qui longe l'autoroute et tu économise la bagster moche et la bulle haute immonde.  
 
de rien  :hello:


Pas très moant compliant et bourse-compliant :o
Après c'est pas pour moi, perso j'étais à vélo avec une selle de base avant, ça ira :o C'est plus pour mon futur SDS.

Ydalb a écrit :


 
^^
 
Une bulle déviera une partie du vente, du coup ton buste sera un peu soulagé, mais comme je disais avant, faut trouver le bon réglage pour pas tout prendre dans la tronche, sinon ta tête fatigue trop.
Pour la selle confort, perso je trouve ça laid et inutile, mais mon référentiel doit être faussé car j'ai trouvé la selle de ma SMC-R confortable :D


 
J'verrai d'ici-là :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38077179
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:29:14  profilanswer
 

corto a écrit :

Réponse con: l'autoroute ça se pratique en RT ou FJR :o
Avec ton roadster tu enquille la nationale qui longe l'autoroute et tu économise la bagster moche et la bulle haute immonde.

 

de rien  :hello:

 

t'es pas mal péremptoire toi non plus dans le genre, en plus d'être un fanboy  [:luc@s]

 

ps : t ki ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 10-05-2014 à 12:31:32

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077188
nano59650
Posté le 10-05-2014 à 12:30:20  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


EN PARLANT DE ÇA §§§

Spoiler :

[:lapattefolle:4]



 
Féloche
 

MsieurDams a écrit :

Bon, vu la gueule du temps, je vais compiler les testiaires qui trainent dans le post idoine  [:jeanpierrefoucault:1]


 
 :D  
 
C'est toi ou Stan qui s'occupe des CR ?
Pour savoir qui MP du coup.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38077196
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:31:10  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
psb -3 couronne +9 tkt  :o


 :lol:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077200
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-05-2014 à 12:31:42  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
 :D  
 
C'est toi ou Stan qui s'occupe des CR ?
Pour savoir qui MP du coup.


 
ils s'occupent des lapins eux :o


---------------
:o
n°38077207
Rober_le_P​erver
Posté le 10-05-2014 à 12:32:35  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bin j'aime bien taper dans les tours c'est pas un problème !
Et je l'ai toujours fait peu importe la moto, d'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai pas choisi la HM1100 qui était sur la liste face à la street, car en haut je la trouve pas extraordinaire y'a rien de plus à en tirer qu'a mi régime surtout sur les non-evo, et je me retrouve trop au rupteur. Faudrait que j'essaye la nouvelle mais la SP est trop chère pour le moment.
 
Bref j'aime aussi avoir du répondant à mi-régime, et autant avec le SV ça passait, mais la street tout seul c'est vite fait, en duo c'est tchi-tchi les sorties de courbes pas trop dans les tours du ocup obligé de forcer un peu sur le moteur. Du coup par rapport au SV la street manque un peu d'agrément, mais j'ai gagné niveau châssis et sportivité et la puissance dans les tours est sympa donc c'est mieux tout de même, mais trop pousse au crime pour un connard comme moi.
 
Je sais que ma prochaine à défaut d'un mono vu que mon utilisation de la moto est pas adaptée vu entres autre les km que je fait, ce sera >800cm² et certainement un Bi :)


te faut un speed  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38077228
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 10-05-2014 à 12:35:09  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

On te prend pas les cons du sud en échange par contre :o
 
EN PARLANT DE ÇA §§§
 
http://lh4.googleusercontent.com/- [...] on_hfr.png
 
:whistle:
 

Spoiler :

[:lapattefolle:4]



 
Féloches ! C'est toi qui va dév les pneus de motogp?  :whistle:

n°38077230
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2014 à 12:35:26  answer
 

Ydalb a écrit :


 
 
J'ai juste essayé deux fois de wheeler, faut quand même bien tirer sur le guidon en deux pour qu'elle lève la garce, comme je ne sais pas faire à l'embrayage :o Merci pour les rupteurs, ça la décrasse :o
 
 
PS : j'aime bien ta prose :o


 
Non mais c 'est pas vrai j ai pas fait ça :D

n°38077246
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-05-2014 à 12:37:35  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

On te prend pas les cons du sud en échange par contre :o
 
EN PARLANT DE ÇA §§§
 
http://lh4.googleusercontent.com/- [...] on_hfr.png
 
:whistle:
 

Spoiler :

[:lapattefolle:4]



 
Ca sent les brouzouf!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38077251
am7
tadam
Posté le 10-05-2014 à 12:38:16  profilanswer
 

ça sent le caoutchouc et la dépression à Clermont ouais :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38077253
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-05-2014 à 12:38:25  profilanswer
 


 
ouais c'est du bon, le mec est en mode troll tout le long c'est splendide :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38077256
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2014 à 12:38:47  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
 
 
C'est toi ou Stan qui s'occupe des CR ?
Pour savoir qui MP du coup.


 
MP monsieur madame, il a l'air de se faire chier depuis hier :D et aujourd'hui il est résigné à rester chez lui pour cause de non compliance de la météo avec ses plans machiavélique de délinquance routière  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38077261
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2014 à 12:39:04  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
t'as prévu d'aller cherche le pain ? :o
 
 

 
Zolki3n a écrit :


 
 
Tout ça pour finir par rouler en strom [:farf_13:1]

J'vais passer le Toeic à 8h45 à sophia  [:futurama1:2]

n°38077266
kamibus
Posté le 10-05-2014 à 12:40:16  profilanswer
 

GG pattefolle


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25692  25693  25694  ..  41555  41556  41557  41558  41559  41560

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR