|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 17:45:05 |
wade Tester c'est douter |
|
khariboo |
|
tr3nt |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' | Financièrement, t'as pas plutôt intérêt à revendre la street juste avant ton "abstinence" et à rester sans moo pendant ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
crazybiscuit78 |
ça peut vite revenir cher en assurance |
mcsime |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:13:39 |
Skip' |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tr3nt |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... | Je pars pour rouler seul ce matin vers midi , sachant que les concess vont fermer pour la plupart entre 12 et 14h je me fais un petit parcours pour passer le temps : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 17294&z=11 Go chez ducati ! Le concess est planqué dans une zone artisanale , la premiere fois j'avais tourné 15 minutes dans la zone avant de tomber dessus, là je me fais pas avoir et je le trouve du premier coup ! Par contre il est fermé , avec un panneau a vendre sur la porte Dépité j'hésite un moment à aller vers la route des termes pour me défouler en SV ou alors aller en centre ville là ou ya d'autres concess, finalement je vais en centre ville , j'ai jamais essayé de moto en partant de là , ca me fait chier car j'aime pas trop la seule route qu'on peut aller faire , faut se tapper 30 ou 40 feux rouges ... bref c'est de la merde mais bon je suis frustré. Je vais pas chez suzuki mais juste a coté , chez Harley ! Je monte direct à l'étage voir les occasions , ya beaucoup de custom bien évidement , une ducati 916 hors de prix , quelques buell xb9 et xb12 , et surtout une 1125R et une 1125CR ! C'est la R que je vais demander à essayer , ca les arrangent car l'autre est en dépot vente alors que celle ci est à eux Alors l'essai en lui meme J'ai emprunté la Gineste : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 08647&z=12 Un aller retour dynamique , avant de commencer les parties un peu viroleuses j'ai rattrapé un groupe avec un VTR SP1 , un nouveau Speed et un Z 750 , ils sortaient tous les genoux et tout , j'avais aucun mal à les suivre avec une moto que je découvrais Mes impressions en résumé Le moteur n'aime pas du tout etre sous les 2000rpm , il est ensuite assez lineaire , avec un petit peu de rab à 7000 rpm , là ca commence à tirer sur les bras , j'ai voulu tirer 1 ou 2 fois dans un bout droit pour voir et j'ai accroché en plus du guidon une vitesse qui suffit à perdre son permis sur autoroute sans vraiment forcer... La moto avait 4000Km , elle etait de 2007 je crois et affichée à 7000€ , c'est original est pas forcément très beau , je préfère peut etre meme la version Café Racer , mais en tout
CRMACA Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:04:12 |
La_Nouille Impervious to damage | bon et la gonzesse, tu la poutres qd?
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
lba_gege |
ca m'gaaave |
lba_gege |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.youtube.com/watch?v=SkH [...] ature=fvwp
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:46:50
|
Skip' |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Voila je l'ai virée , j'allais la resize mais je suis allé faire autre chose
|
|
lba_gege |
mcsime | L'exo 1000 (Scorpion) est à 179€ au lieu de 299€ sur icasque ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bécane des 80's
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le |