Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25336  25337  25338  ..  41702  41703  41704  41705  41706  41707
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37749952
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2014 à 17:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Et un régul sur le sv, un !


 
Pupute fait des siennes? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 17:53:28  profilanswer
 

n°37750210
aethyc
Posté le 08-04-2014 à 18:23:30  profilanswer
 

[:stylken:3] D'ici quelques mois, mon patron va revendre son SilverWing 400 perso pour acheter un Yamaha Tricity pour la boîte.
Au prix auquel il le vend et de son état/kilométrage, je lui ai proposé de le racheter, comme ça j'aurai plus besoin d'user ma moto pour le trajet boulot.  [:julm3]  
http://www.moto-net.com/images/essais/hondasilverwing400/silverwing400_travprofil.jpg

Spoiler :

Je suis un peu blasé quand même, ville de merde, adieu.
[:chak_:5]  
[:neostranger:1]
[:tripotanus:1]

n°37750249
kamibus
Posté le 08-04-2014 à 18:28:29  profilanswer
 

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202014-04-07%20a%CC%80%2016.11.07.png
En europe, ce dégradé nord (ouest) / sud (est)  :ouch:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37750255
aethyc
Posté le 08-04-2014 à 18:29:36  profilanswer
 

kamibus a écrit :

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] .11.07.png
En europe, ce dégradé nord (ouest) / sud (est)  :ouch:


Y a certains pays d'Europe de l'Est où le casque n'est (toujours) pas obligatoire, malheureusement.

n°37750348
typhoon006
Posté le 08-04-2014 à 18:39:41  profilanswer
 

kamibus a écrit :

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] .11.07.png
En europe, ce dégradé nord (ouest) / sud (est)  :ouch:


L’Afrique du Sud  [:tibo2002]

n°37750376
grojulius
Posté le 08-04-2014 à 18:42:45  profilanswer
 

aethyc a écrit :

[:stylken:3] D'ici quelques mois, mon patron va revendre son SilverWing 400 perso pour acheter un Yamaha Tricity pour la boîte.
Au prix auquel il le vend et de son état/kilométrage, je lui ai proposé de le racheter, comme ça j'aurai plus besoin d'user ma moto pour le trajet boulot.  [:julm3]  
http://www.moto-net.com/images/ess [...] profil.jpg


 
Tu lui met beaucoup de bornes à ta moto ? Parce que bon. Prendre un scoobite pour pas mettre des bornes à sa moto, quand on roule en sd1290 ou panigale, je veux bien, mais en AT  [:transparency] Ca vaut le coup par rapport au prix du scoot ?

n°37750434
aethyc
Posté le 08-04-2014 à 18:49:45  profilanswer
 

grojulius a écrit :


 
Tu lui met beaucoup de bornes à ta moto ? Parce que bon. Prendre un scoobite pour pas mettre des bornes à sa moto, quand on roule en sd1290 ou panigale, je veux bien, mais en AT  [:transparency] Ca vaut le coup par rapport au prix du scoot ?


Entre 300 et 500 bornes par semaine, selon ce que je fais le WE et la météo.
Le scoot me reviendra à moins de 1500€, avec même pas 20k bornes et tout l'entretien à jour (faudra que je vérifie si il a l'ABS).  Il consomme aussi moins que l'AT en usage urbain [:chipp]  
Même en le revendant plus tard je dois pas perdre énormément d'argent là dessus.


Message édité par aethyc le 08-04-2014 à 18:50:29
n°37750477
Gam'1
Posté le 08-04-2014 à 18:54:01  profilanswer
 

Quich a écrit :


Les sv c'est trop cher en assurance :o
Et y'en a pas dans mon coin à moins de 2000€ qui ressemble à quelque chose.
 
Après autour de 1000€ je vois pas grand chose :/


 
Je sais pas s'il y a vraiment une moto qui ressemble à grand chose à 1000€ t'as juste des 50cc potables....  :o  


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°37750568
nano59650
Posté le 08-04-2014 à 19:04:31  profilanswer
 

[:cerveau hurle] CR Week-End Porte ouverte et journée reprise de guidon par l'ARCM
 
 [:thana54:2]  [:thana54:2]  [:thana54:2]  
 
TESTIAIRE_MOANT
TESTIAIREMOANT
TESTIAIRE
 
Test Street Triple R 2014:
 
Donc en gros : Une Street R c'est comme une Street mais en mieux :o
 
Meilleur freinage et meilleur suspension.
 
Surtout sur circuit c'était génial.
 
Par contre ça braque pas et le Shiftlight ne sert à rien par défaut (Il s'allume vers 6000 jusqu'à 7000 où ça devient un sapin)
En plus le compteur est trop bas est au bout de 500m on regarde plus que la route.
Le train avant est lourd à basse vitesse (< à 20 km/h) comparativement avec l'angle de chasse et le guidon de mon "trail";).
Elle se rattrape dans les enchaînements de courbe avec une grosse facilité avec son poids plume et son châssis au top.
Le freinage est très bon. Si on tend pas les bras et sers pas bien le réservoir, on passe au dessus du guidon :o
Il reste dosable si on a pas l'habitude de freiner comme un bucheron juste pour ralentir sur sa moto :o
La béquille joue à cachecache derrière le repose pied et le sélecteur. On passe 5mn pour la déployer :o
 
Un très bon son pour moi d'origine lors des accélérations  :love:  
Ça pousse comme il faut pour un 675cc avec une bonne allonge. Juste la poignet de gaz assez longue, il faut casser le poignet ou bien le positionner pour pouvoir ouvrir en grand.
J'en prendrais surement une en seconde moto qu'en j'aurais un vrais garage et du skill :o  
Ou une MT-07 ou MT-09 ou SMC-R bréf c'est pas d'actualité.
On est assez "plié" sur la Street (Jambe et buste sur l'avant) ça incite à faire le con comme une sportive :o mais assez confort (A voir sur des Roadtrips)
 
Et en daily/roadtrip je préfère mon Tiger beaucoup plus adapté à mon avis. (position et protection)
Pour les ballades "cool" et la ville, la version "normale" avec suspension plus souple et freinage moins overkill serait un bon compromis. Mais pour la différence de prix (600&euro;), c'est vrais que ça serait ballot de sans passer.
Sinon pour les ballades "dynamique" ' ( :o) et circuit la R est vraiment un avion en courbe (A mon niveau :o)
Et c'est toujours pas Moant@Compliant.
 
Et c'est génial de tester des brêles sur circuit en mode "découverte"  :love:  
 
Triumphement :o
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_00.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_01.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_02.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_03.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_04.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_05.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_06.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_07.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_08.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_09.jpg
 
C'était génial  [:sytchev013:2]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/00_Essai_Struite_R_10.jpg
 
 
 
CR journée reprise de guidon par l'ARCM et le complexe motocycliste de Lezennes.
 
L'après midi s'est déroulé en 5 ateliers.
 
Atelier 01 - Le Code : Axé sur la moto :
 
Remise à niveau sur les différents dangers encourus à moto (Alcool, Défaut de maitrise, la route, les autres usagés, l’équipement, etc)
C'était pas vraiment des questions sur le code de la route mais plus sur des choses à garder en tête lors de la conduite de 2 roue.
 
Je pensais avoir fais un fiasco sur cette épreuve parce que j'ai répondus sur certaines questions complétements au pif. Toujours pareil avec ce genre de questions entre les je peux, je dois et les différents nombre au centième près :o
Je m'en sort avec un magnifique 18/20  [:polo_76]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/01_code.jpg
 
Atelier 02 - Premier secours:
 
En 30mn on effleure à peine le sujet mais c'est mieux que rien.
 
On apprend le PAS, (Protéger, Alerter, Secourir), le PLS (Position latéral de sécurité;), comment procéder sur un cas d'ACR (Arrêt cardio respiratoire) avec utilisation d'un défibrillateur.
Faut il oui ou non enlever le casque d'un accidenté, etc. Vraiment intéressant d'autant plus que je n'avais aucune notion de tout cela à part le PAS.
Et j'ai appris plein d'acronyme :o
 
Atelier 03 - Plateau :
 
On réapprend les bases de la mania basse vitesse ainsi que le slalom et freinage "appuyé" comme dirait FlatFab.
Quelques conseils et hop c'est partis pour le parcours.
Une petite boule au ventre avant d'enfourcher la bête à cause du lieu. C'est là où j'ai passé le permis et il y a des souvenirs qui remontent  [:gordon shumway:2]  
Tout c'est bien passé, aucun pied au sol, ni plots renversé.
Juste un demi tour un peu limite et des blocages de roue arrière intempestif sur les freinages d'urgence parce que j'actionne trop vite l'embrayage en phase de freinage http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=noob  
Au début du freinage, il n'y a pas le couple du moteur pour continuer à faire avancer la roue si on freine trop fort d'un coup et que la roue se déleste avec le freinage donc blocage assuré.
Et que le frein arrière de l'XJ6 marche quand même pas mal :o
Trois essais pour se chauffer et après passage devant un vrais examinateur mais pour de faux. Bref 20/20 du premier coup  [:polo_76]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/02_Plateau_00.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/02_Plateau_01.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/02_Plateau_02.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/02_Plateau_03.jpg
 
Atelier 04 - Contrôle technique :
 
RAS la mienne est d'origine et bien entretenus :o  
Il y a avait pas mal de "kéké" (non péjoratif) avec des pots sans chicanes (ou pourris), des clignos goutte d'eau que si ils y en avaient pas c'est pareil, des feux de plaques voir stop qui marche pas (sans doute suédois à cause des clignos),
des rétroviseurs (kéké;) qui peuvent poignarder des gens :o si il se casse d'une certaine façon lors d'une chute. Il faut des tiges pleine pour plus de sureté.
http://dafyestore.com/i/p/prodBadge/3Cj5UNDE.jpg Pas bien
http://dafyestore.com/i/p/prodBadge/eeaIdSJF.jpg Bien
 
Une plaque format timbre poste tenu avec 1 rivet et un pneu arrière ultra lisse.
D'ailleurs le gars avec le pneu lisse a été refusé pour la partie piste. Trop de risque de chute  [:framboize:1]
Du coup il a récupéré in extremis une moo école qu'on utilisait pour le plateau.
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Controle_technique.jpg
 
 
Atelier 05 - Découverte piste avec la police :
 
Petit briefing et comportement à avoir avant de se lancer. La "session" a été coupé en deux partis. 1ere partis roulage cool pour prendre les marques du circuit, connaitre les bonnes trajs (en gros :o) et chauffer les bécanes.
J'étais là pour me faire plaisir et j'ai pas trop chercher à avoir des trajs "parfaite" c'était plus fnu /escuse_n°35.
 
Le tout ouvert par les FJR blanche tous les 3-4 motos des inscrits. On s’arrête sur la ligne droite après 3-4 tours.
On fait un petit débriefing et encore 2-3 conseils. Et maintenant on hausse le rythme et on nous reprécise que c'est une session découverte et que ça serait cool de ne pas se mettre en danger en soudant comme un nobrain  :o
 
Je me place pour partir avec le "bon groupe" :o
La police c'est bien fait plaisir (ils ont tournés toute la journée avec les différents groupes ces cochons) tous en surveillant ce qu'on fessait.
Au premier tour dans les S, il y a quelqu'un qui fait un petit tout droit  [:canard roulettes] , du coup je le dépasse dans la ligne droite suivante pour éviter les soucis (safe'n secure).
Une FJR m'emboite le pas en fessant un petit signe au gars de faire gaffe. Pseudo épingle, j’écarte (owi) volontairement pour replonger à la corde. Le problème s'est qu'il y a déjà quelqu'un à cet endroit  [:canard digital:2]  
Bref petite incompréhension mais ça se passe bien.
J'essaye de le suivre mais il pars comme une balle et me sème (il y a pas d'autre mot :o) dans la parabolique (Je peux pas faire grand chose avec un trail :o /escuse_n°69) et allume dans la ligne droite. Je me sens un peu tout seul.
Je finis par rattraper le groupe qui est partis plus tard et là c'est comme dans un jeu vidéo, je les remonte les un après les autres.
 
Toutes les bonnes chose on une fin et il faut penser à s’arrêter  [:aokiji]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_01_Oups.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_02_Ca_angle.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_03_Circuit.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_04_Bouchon.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_05_Ouvre_la_route.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_06_Je_me_fais_suivre.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_07_Re_bouchon.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_08_Ca_frotte.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_09_Dedicace_Ydalb.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_10_Ombre.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/03_Circuit_11_Fin.jpg
 
On retourne au centre d'examen pour la remise des prix. Oui parce qu'on était noté sur toutes les épreuves (hors secourisme et piste).
On commence par la fin du classement et on remonte jusqu'au numéro 1.
 
J'entends pas mon nom, on arrive dans le TOP10, puis TOP5, toujours pas. Ils m'ont pas oublié quand même  [:sombrero67] TOP3 toujours rien.
Finalement je termine à la première place pour l'ensemble de mon œuvre  [:sebxoii] Je tiens à remercier ma famille, amis, le site de Flatfab, HFR et les moants s'en qui tous ça n'aurait pas été possible  :D  
 
Et il se foute pas de notre gueule pour les récompenses.
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/05_Gros_lot.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/06_Gros_lot_detail.jpg
 
Le n°2 partait avec une veste textille Bering et le troisième avec des gants je crois.
 
Il y a même des trucs, je savais même pas que ça exister.
Le porte casque pour la terrasse du bar c'est juste géniale. Il faut juste contrôler qu'il n'y a pas de crotte de nez ou chewing-gum sous la table :o /un_top_case_c'est_mieux
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/07_Porte_casque_bar.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014-04-05_Journee_reprise_guidon_Lezennes/08_Essai_porte_casque.jpg
 
Bréf c'était super, j’ai bien rentabiliser ma journée.
Je conseil à toutes le monde de participer à ce genre de journée, ça fait toujours du bien d'avoir des conseils et de se remettre en question.
Même si du coup, maintenant que je sais que j'ai un niveau pas trop dégueux. Je ne sais pas si je me réinscrirais pour justement laissé la place à des personnes qui en ont plus besoin.
Ou s'inscrire juste pour les lots à gagner  [:pazou:3]  
Parce que, ils avaient quasiment bouclé leur liste d’inscrits pratiquement avant qu'il est commencé leur campagne de promo. Ou s'inscrire tous les 2-3 ans pour une remise à niveau.
 
Journée sponsorisé par la région (DDTM anciennement DDE si j’ai bien suivi) pour les cadeaux et la piste d'examen,
Le circuit de Lezennes et l'assos (ARCM), les motos écoles ECF et Ozone pour les moniteurs et les XJ6,
Motoland et M-Com Moto pour les cadeaux, la police pour leur conseil, pédagogie et bonne humeur et je dois en oublier.
 
Retour à la maison pour prendre la voiture pour ramener le lot gagnant parce que j'avais pas prévus ça.
 
 
EDIT Vidéos:
 
http://ks3367274.kimsufi.com/~hfr/ [...] se_Guidon/
 
Essai Triumph Struite R 2014
Entrainement plateau
Passage plateau
1ere partie Lezennes
2eme partie Lezennes

Message cité 7 fois
Message édité par nano59650 le 09-05-2014 à 19:39:49

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°37750651
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 08-04-2014 à 19:15:19  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'ai jamais roulé sur une moto bridée donc ca va pas etre facile de faire une comparaison
J'ai jamais roulé sur un GS débridé donc là aussi je vais pas te servir à grand chose
 
Voila pourquoi on poste pas pour la plupart d'entre nous :hello:


 

macareu a écrit :

J'ai roulé en Ninja 250R , c'est pas bridé mais ca fait 34cv je crois et c'est un twin en ligne comme la GS, c'est vrai qu'il faut bien le cravacher pour que ca avance et qu'il faut pas hésiter à tomber des rapports pour faire un peu hurler le moteur  
Avec un 500 je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions non plus, c'est pas coupleux :/


Bah justement passé la moitié du compte tour il y a plus de sauce, alors dans les successions de virages ca passe tu reste en 3 a quelques tours du rupteur et ca reste vif et rigolo avec des reprises "pas trop chiantes" pour un débutant, maintenant a l’accélération c'est une horreur si tu t'amuse a pousser au dessus de 6 / 7000 ...
 

l0g4n a écrit :


Je roule sur un autre bi de 500 bridé à 34, j'ai jamais eu trop de soucis à dépasser, même avec une vitesse de départ de 90km/h. Au delà, ouai, faut prévoir du rab :D
Après, t'a une zone rouge qui est loiiiiiin, faut pas hésiter à tomber un rapport pour avoir du punch pour dépasser amha :jap:
 
Pour moi, le bridage à 34 / 48cv est totalement légitime, et devrais pas être limité à ceux qu'ont passés leurs permis avant 21/24 ans, mais c'est mon avis perso :jap:
 
Enfin, un SV en général sera "mieux" : châssis, frein, taille de peuneu (et donc montes possibles), moteur plus gros...


 
Attention je ne dis pas que le bridage n'est pas légitime, c'est aussi pour ca que j'avais pris une moto "chiante" de 35kW (qui fait en fait 35.1 sur la cg du coup; donc bride a 34 obligatoire  :pfff: ), parce que je me connait si on m'avait laissé monter sur un bi fun en full genre SV, er6 et cie je serais certainement déja passé dans quelques fossés
 
 

l0g4n a écrit :


Y'a déjà pas des masses de moants en 34cv :o
Encore moins en 500cc...
Alors sur une des moins fnu :D


 
Encore une fois a l'origine j'avais espoir qu'elle passe en full avec le A2 ... du coup meme si c'est qu'un GSE ca aurait pu etre un peu plus rigolo qu'un CB / ER5 a 34, mais gros fail de ma part  :o  
 

TheCreator a écrit :


 
crazy aussi :D
 
sinon, le gse et la cb en 34 ça doit beaucoup se ressembler. Faut pas se voiler la face, ça rame. mais ça empêche pas de se marrer à fond dans les petites routes!
 
après si c'est pour faire des pointes c'est sûr que c'est la misère :D

Voila c'est rigolo pour les virolos pas trop rapides et la ville, le chassis n'est pas parfait mais a la vitesse ou elle évolue en 34 c'est convenable, le seul gros point noir pour moi c'est les freins (enfin ce qui sert de freins) et la fourche qui fait automatiquement basculer tout le poid a l'avant et peut meme venir taper en butée en cas de méchant freinage, c'est dangereux cette connerie ... apres vidange c'est un poil mieux mais c'est toujours pas ca quoi ...
 

MsieurDams a écrit :


 
Si, y a Math... Et ça ne l'empêche pas d'avancer. Mais c'est juste que les dépassements en montagne se font en mode 'gros coeur'

C'est ca faut avoir de la visibilité loin devant pour entreprendre un dépassement ^^
 

charli323 a écrit :

J'ai testé le gse bridé, je n'ai jamais eu une telle merde entre les mains, et si ça s'arrêtait au moteur ... Mais non ! Le châssis est encore plus daubé  [:tinostar]

Bah apres je pense surtout que c'est pas du tout adapté a mon style de conduite (ni au tien visiblement) parce que quand tu vas sur les forums GSE (oui ca existe :o ) la plupart des mecs en sont plutot contents, parce qu'ils s'en servent comme traine bite pour faire des roadbooks a la cool ... ces types aiment leur bécane ... moi je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, je la monte tous les jours, je suis joueur, mais elle ne me le rend pas :(


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 19:15:19  profilanswer
 

n°37750662
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 08-04-2014 à 19:16:52  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est moi qui ai dit qu mon versys de 34cv avancait bien. Franchement avant 130 ya large la place pour depasser des bagnoles de 80/100cv en pleine accel...  
Moi je trouve pas que j'ai besoin de plus (RP, toussa :o) et que je suis pas si sur d'acheter une moto 47cv l'année prochaine  [:urd]  
On verra a l'usage (premieres arsouilles en montagne  [:gum] )


 
Apres avec un versys tu peux quand meme jouer avec le couple a défaut de puissance brute, moi j'ai ni l'un ni l'autre, du coup je suis frustration ^^


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°37750754
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-04-2014 à 19:29:58  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

[:cerveau hurle] CR Week-End Porte ouverte et journée reprise de guidon par l'ARCM


 
 :jap:  :jap: Sympa le lot du winner ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°37750803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-04-2014 à 19:33:53  profilanswer
 

Sympa ce CR :jap:

n°37750828
seu
Fracass ™
Posté le 08-04-2014 à 19:36:24  profilanswer
 

Putain quel bonheur de récup sa bécane avec un train neuf et réglée au pwalz  [:ben_be:1]  
 
Ps : Ils ont voulu me faire essayer la nouvelle SD....  
 
Pps : Vous êtes sur que c'est bridé ce bordel? c'est quoi ce monstre?  [:tim_coucou:1]  
 
ppps : j'aime toujours la mienne  [:cerveau discobeck]

n°37750831
pilef
Posté le 08-04-2014 à 19:36:32  profilanswer
 

kamibus a écrit :

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] .11.07.png
En europe, ce dégradé nord (ouest) / sud (est)  :ouch:

C'est ramené à la population et pas à la population motocycliste. Donc plus il y a de motards, plus ils roulent et plus le taux augmente (toutes choses égales par railleurs, ce qui n'est pas le cas, on est d'accord).

n°37750882
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-04-2014 à 19:40:36  profilanswer
 

kamibus a écrit :

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] .11.07.png
En europe, ce dégradé nord (ouest) / sud (est)  :ouch:

Mouais, faut bien voir aussi la proportion de véhicules dans la population, et le kilométrage moyen effectué, enfin ce genre de truc ne veut pas dire grand chose...
 

nano59650 a écrit :

[:cerveau hurle] CR Week-End Porte ouverte et journée reprise de guidon par l'ARCM
 
Par contre ça braque pas et le Shiftlight ne sert à rien par défaut (Il s'allume vers 6000 jusqu'à 7000 où ça devient un sapin)

Cela se règle le shiftlight, la il était juste mis n'importe comment. Le mien est réglé pour avoir toutes les leds allumés à la Pmax, je vois pas pourquoi le régler autrement mais bon :o
 
Sinon le train avant lourd, mouais j'ai jamais été gêné perso et je viens de SM, le braquage on s'y fait !
 
Par contre ça se traine bien votre essai sur piste :o J'aurais été tenté de pourrir les flics (ou pas, mais avec leur bécane et pneus ils sont pas avantagés).
 
Bravo pour la place de number one  :jap:  
 
Et je connaissais pas non plus l'accroche casque, sympa.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°37750884
seu
Fracass ™
Posté le 08-04-2014 à 19:40:55  profilanswer
 

kamibus a écrit :

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] .11.07.png
En europe, ce dégradé nord (ouest) / sud (est)  :ouch:


 
La Grèce ça ne m'étonnes même pas...  c'est Bagdad sur la route.... y'a pas de 3eme voie? ah bah si on passe au milieu de la Nationale en bus....  [:capt-fracass:1]

n°37750932
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-04-2014 à 19:45:23  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


 
Apres avec un versys tu peux quand même jouer avec le couple a défaut de puissance brute, moi j'ai ni l'un ni l'autre, du coup je suis frustration ^^


 
Certes, c'est assez coupleux et assez linéaire ! Mais c'est fnu^40 quand tu sors d'une exp 2 roues qui se limite a 1 min de scooter dans une allée de box :)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37750958
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2014 à 19:47:16  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :


Et je connaissais pas non plus l'accroche casque, sympa.

 



Ca existe a la base pour accrocher les sacs a mains de nanas, ca se trouve a 3€ piece, avec emplacement pour mettre la photo de ton choix ;)

 

Je viens de tester avec celui de nana c'est nickel, j'y aurais pas pensé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 08-04-2014 à 19:49:32

---------------
In aligot we trust.
n°37750978
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2014 à 19:49:04  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/39a4dbb2b43a42de86e4333461e3e37360d626c1.jpg


---------------
In aligot we trust.
n°37750982
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-04-2014 à 19:49:19  profilanswer
 

Putain l'interface de la nouvelle version de fb... J'ai plus qu'à mettre mon écran en affichage vertical et à le pivoter [:corten:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37751017
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2014 à 19:52:09  profilanswer
 

gremi a écrit :


Ca existe a la base pour accrocher les sacs a mains de nanas, ca se trouve a 3€ piece, avec emplacement pour mettre la photo de ton choix ;)
 
Je viens de tester avec celui de nana c'est nickel, j'y aurais pas pensé :lol:

s'pas trop casse gueule pour le casque? Il ne tombe pas à la moindre pichenette? [:gratgrat]

n°37751081
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2014 à 19:56:55  profilanswer
 

Non, c'est stable. :)


---------------
In aligot we trust.
n°37751118
Roger01
Posté le 08-04-2014 à 19:59:45  profilanswer
 

gremi a écrit :

Non, c'est stable. :)


 
J'ai ma mère qui a le même truc pour son sac à main  [:tarlooze]

n°37751143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-04-2014 à 20:02:39  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
J'ai ma mère qui a le même truc pour son sac à main  [:tarlooze]


 [:caboc:1]

n°37751144
seu
Fracass ™
Posté le 08-04-2014 à 20:02:42  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
J'ai ma mère qui a le même truc pour son sac à main  [:tarlooze]


 
Si j'étais un batard, je dirais que c'est peut-être le sien... mais ça se fait pas  :o

n°37751147
Gam'1
Posté le 08-04-2014 à 20:02:56  profilanswer
 


 
 
Mouai enfin si c'est pour se retrouver à foutre des coup des genoux ou de chaise dans ton casque...
 
Et puis c'est un truc à ce qu'un arsouille le renverse en prenant son verre, tu te retrouve avec un casque poqué...
 
La méthode du "je trouve un coin clean ou le poser" ça me va pas mal


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°37751183
Gam'1
Posté le 08-04-2014 à 20:05:47  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
J'ai ma mère qui a le même truc pour son sac à main  [:tarlooze]


 
J'ai le même truc pour ma mythe... A près 2h de roulage serrer dans le futal faut bien la dérouler... :o  
 
Je sais c'est pas dredy mais c'est trop tentant.


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°37751193
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2014 à 20:06:43  profilanswer
 

On en commande un lot qu'on customise en redface ?
Qui serait motivé pour genre 5€ maxi ?
Je m'en occuppe si vous voulez ;)


---------------
In aligot we trust.
n°37751209
nano59650
Posté le 08-04-2014 à 20:07:55  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Cela se règle le shiftlight, la il était juste mis n'importe comment. Le mien est réglé pour avoir toutes les leds allumés à la Pmax, je vois pas pourquoi le régler autrement mais bon :o


 
 [:cerveau hurle] L'ECO-CONDUITE
 
A moto [:kazama:2]  
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Putain l'interface de la nouvelle version de fb... J'ai plus qu'à mettre mon écran en affichage vertical et à le pivoter [:corten:1]


 
En ce moment Microsoft, Google et Facebook sont en guerre pour avoir l'interface la moins pratique :o  
 
Ou alors on commence à être des vieux cons qui aiment pas le changement  [:tomatookc]


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°37751219
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-04-2014 à 20:08:54  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :


La méthode du "je trouve un coin clean ou le poser" ça me va pas mal


Quand t'es un, ça vas, mais quand t'es 5 moants, dans un bar, tu galère vite à trouver un "coin" pour poser 5 cax :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37751261
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-04-2014 à 20:13:08  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

[:cerveau hurle] CR Week-End Porte ouverte et journée reprise de guidon par l'ARCM
 
 [:thana54:2]  [:thana54:2]  [:thana54:2]  
 
TESTIAIRE
 
Test Street Triple R 2014:
 
Donc en gros : Une Street R c'est comme une Street mais en mieux :o
 
Meilleur freinage et meilleur suspension.
 
Surtout sur circuit c'était génial.
 
Par contre ça braque pas et le Shiftlight ne sert à rien par défaut (Il s'allume vers 6000 jusqu'à 7000 où ça devient un sapin)
En plus le compteur est trop bas est au bout de 500m on regarde plus que la route.
Le train avant est lourd à basse vitesse (< à 20 km/h) comparativement avec l'angle de chasse et le guidon de mon "trail";).
Elle se rattrape dans les enchaînements de courbe avec une grosse facilité avec son poids plume et son châssis au top.
Le freinage est très bon. Si on tend pas les bras et sers pas bien le réservoir, on passe au dessus du guidon :o
Il reste dosable si on a pas l'habitude de freiner comme un bucheron juste pour ralentir sur sa moto :o
La béquille joue à cachecache derrière le repose pied et le sélecteur. On passe 5mn pour la déployer :o
 
Un très bon son pour moi d'origine lors des accélérations  :love:  
Ça pousse comme il faut pour un 675cc avec une bonne allonge. Juste la poignet de gaz assez longue, il faut casser le poignet ou bien le positionner pour pouvoir ouvrir en grand.
J'en prendrais surement une en seconde moto qu'en j'aurais un vrais garage et du skill :o  
Ou une MT-07 ou MT-09 ou SMC-R bréf c'est pas d'actualité.
On est assez "plié" sur la Street (Jambe et buste sur l'avant) ça incite à faire le con comme une sportive :o mais assez confort (A voir sur des Roadtrips)
 
Et en daily/roadtrip je préfère mon Tiger beaucoup plus adapté à mon avis. (position et protection)
Pour les ballades "cool" et la ville, la version "normale" avec suspension plus souple et freinage moins overkill serait un bon compromis. Mais pour la différence de prix (600&euro;), c'est vrais que ça serait ballot de sans passer.
Sinon pour les ballades "dynamique" ' ( :o) et circuit la R est vraiment un avion en courbe (A mon niveau :o)
Et c'est toujours pas Moant@Compliant.
 
Et c'est génial de tester des brêles sur circuit en mode "découverte"  :love:  
 
Triumphement :o
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_00.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_01.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_02.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_03.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_04.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_05.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_06.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_07.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_08.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_09.jpg
 
C'était génial  [:sytchev013:2]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] e_R_10.jpg
 
 
 
CR journée reprise de guidon par l'ARCM et le complexe motocycliste de Lezennes.
 
L'après midi s'est déroulé en 5 ateliers.
 
Atelier 01 - Le Code : Axé sur la moto :
 
Remise à niveau sur les différents dangers encourus à moto (Alcool, Défaut de maitrise, la route, les autres usagés, l’équipement, etc)
C'était pas vraiment des questions sur le code de la route mais plus sur des choses à garder en tête lors de la conduite de 2 roue.
 
Je pensais avoir fais un fiasco sur cette épreuve parce que j'ai répondus sur certaines questions complétements au pif. Toujours pareil avec ce genre de questions entre les je peux, je dois et les différents nombre au centième près :o
Je m'en sort avec un magnifique 18/20  [:polo_76]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] 1_code.jpg
 
Atelier 02 - Premier secours:
 
En 30mn on effleure à peine le sujet mais c'est mieux que rien.
 
On apprend le PAS, (Protéger, Alerter, Secourir), le PLS (Position latéral de sécurité;), comment procéder sur un cas d'ACR (Arrêt cardio respiratoire) avec utilisation d'un défibrillateur.
Faut il oui ou non enlever le casque d'un accidenté, etc. Vraiment intéressant d'autant plus que je n'avais aucune notion de tout cela à part le PAS.
Et j'ai appris plein d'acronyme :o
 
Atelier 03 - Plateau :
 
On réapprend les bases de la mania basse vitesse ainsi que le slalom et freinage "appuyé" comme dirait FlatFab.
Quelques conseils et hop c'est partis pour le parcours.
Une petite boule au ventre avant d'enfourcher la bête à cause du lieu. C'est là où j'ai passé le permis et il y a des souvenirs qui remontent  [:gordon shumway:2]  
Tout c'est bien passé, aucun pied au sol, ni plots renversé.
Juste un demi tour un peu limite et des blocages de roue arrière intempestif sur les freinages d'urgence parce que j'actionne trop vite l'embrayage en phase de freinage http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ley&t=noob  
Au début du freinage, il n'y a pas le couple du moteur pour continuer à faire avancer la roue si on freine trop fort d'un coup et que la roue se déleste avec le freinage donc blocage assuré.
Et que le frein arrière de l'XJ6 marche quand même pas mal :o
Trois essais pour se chauffer et après passage devant un vrais examinateur mais pour de faux. Bref 20/20 du premier coup  [:polo_76]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] eau_00.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] eau_01.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] eau_02.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] eau_03.jpg
 
Atelier 04 - Contrôle technique :
 
RAS la mienne est d'origine et bien entretenus :o  
Il y a avait pas mal de "kéké" (non péjoratif) avec des pots sans chicanes (ou pourris), des clignos goutte d'eau que si ils y en avaient pas c'est pareil, des feux de plaques voir stop qui marche pas (sans doute suédois à cause des clignos),
des rétroviseurs (kéké;) qui peuvent poignarder des gens :o si il se casse d'une certaine façon lors d'une chute. Il faut des tiges pleine pour plus de sureté.
http://dafyestore.com/i/p/prodBadge/3Cj5UNDE.jpg Pas bien
http://dafyestore.com/i/p/prodBadge/eeaIdSJF.jpg Bien
 
Une plaque format timbre poste tenu avec 1 rivet et un pneu arrière ultra lisse.
D'ailleurs le gars avec le pneu lisse a été refusé pour la partie piste. Trop de risque de chute  [:framboize:1]
Du coup il a récupéré in extremis une moo école qu'on utilisait pour le plateau.
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] hnique.jpg
 
 
Atelier 05 - Découverte piste avec la police :
 
Petit briefing et comportement à avoir avant de se lancer. La "session" a été coupé en deux partis. 1ere partis roulage cool pour prendre les marques du circuit, connaitre les bonnes trajs (en gros :o) et chauffer les bécanes.
J'étais là pour me faire plaisir et j'ai pas trop chercher à avoir des trajs "parfaite" c'était plus fnu /escuse_n°35.
 
Le tout ouvert par les FJR blanche tous les 3-4 motos des inscrits. On s’arrête sur la ligne droite après 3-4 tours.
On fait un petit débriefing et encore 2-3 conseils. Et maintenant on hausse le rythme et on nous reprécise que c'est une session découverte et que ça serait cool de ne pas se mettre en danger en soudant comme un nobrain  :o
 
Je me place pour partir avec le "bon groupe" :o
La police c'est bien fait plaisir (ils ont tournés toute la journée avec les différents groupes ces cochons) tous en surveillant ce qu'on fessait.
Au premier tour dans les S, il y a quelqu'un qui fait un petit tout droit  [:canard roulettes] , du coup je le dépasse dans la ligne droite suivante pour éviter les soucis (safe'n secure).
Une FJR m'emboite le pas en fessant un petit signe au gars de faire gaffe. Pseudo épingle, j’écarte (owi) volontairement pour replonger à la corde. Le problème s'est qu'il y a déjà quelqu'un à cet endroit  [:canard digital:2]  
Bref petite incompréhension mais ça se passe bien.
J'essaye de le suivre mais il pars comme une balle et me sème (il y a pas d'autre mot :o) dans la parabolique (Je peux pas faire grand chose avec un trail :o /escuse_n°69) et allume dans la ligne droite. Je me sens un peu tout seul.
Je finis par rattraper le groupe qui est partis plus tard et là c'est comme dans un jeu vidéo, je les remonte les un après les autres.
 
Toutes les bonnes chose on une fin et il faut penser à s’arrêter  [:aokiji]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] 1_Oups.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] _angle.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] ircuit.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] ouchon.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] _route.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] suivre.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] ouchon.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] frotte.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] _Ydalb.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] _Ombre.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] 11_Fin.jpg
 
On retourne au centre d'examen pour la remise des prix. Oui parce qu'on était noté sur toutes les épreuves (hors secourisme et piste).
On commence par la fin du classement et on remonte jusqu'au numéro 1.
 
J'entends pas mon nom, on arrive dans le TOP10, puis TOP5, toujours pas. Ils m'ont pas oublié quand même  [:sombrero67] TOP3 toujours rien.
Finalement je termine à la première place pour l'ensemble de mon œuvre  [:sebxoii] Je tiens à remercier ma famille, amis, le site de Flatfab, HFR et les moants s'en qui tous ça n'aurait pas été possible  :D  
 
Et il se foute pas de notre gueule pour les récompenses.
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] os_lot.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] detail.jpg
 
Le n°2 partait avec une veste textille Bering et le troisième avec des gants je crois.
 
Il y a même des trucs, je savais même pas que ça exister.
Le porte casque pour la terrasse du bar c'est juste géniale. Il faut juste contrôler qu'il n'y a pas de crotte de nez ou chewing-gum sous la table :o /un_top_case_c'est_mieux
 
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] ue_bar.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2014- [...] casque.jpg
 
Bréf c'était super, j’ai bien rentabiliser ma journée.
Je conseil à toutes le monde de participer à ce genre de journée, ça fait toujours du bien d'avoir des conseils et de se remettre en question.
Même si du coup, maintenant que je sais que j'ai un niveau pas trop dégueux. Je ne sais pas si je me réinscrirais pour justement laissé la place à des personnes qui en ont plus besoin.
Ou s'inscrire juste pour les lots à gagner  [:pazou:3]  
Parce que, ils avaient quasiment bouclé leur liste d’inscrits pratiquement avant qu'il est commencé leur campagne de promo. Ou s'inscrire tous les 2-3 ans pour une remise à niveau.
 
Journée sponsorisé par la région (DDTM anciennement DDE si j’ai bien suivi) pour les cadeaux et la piste d'examen,
Le circuit de Lezennes et l'assos (ARCM), les motos écoles ECF et Ozone pour les moniteurs et les XJ6,
Motoland et M-Com Moto pour les cadeaux, la police pour leur conseil, pédagogie et bonne humeur et je dois en oublier.
 
Retour à la maison pour prendre la voiture pour ramener le lot gagnant parce que j'avais pas prévus ça.
 
 
EDIT Vidéos:
 
http://ks3367274.kimsufi.com/~hfr/ [...] se_Guidon/
 
Essai Triumph Struite R 2014
Entrainement plateau
Passage plateau
1ere partie Lezennes
2eme partie Lezennes


 
je connaissais pas ca  
 
tu vas souvent à lezennes  [:niku:1]

n°37751301
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2014 à 20:18:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Après l'idée de la vara 1000 pour faire du chemin, c'est peut être pas la panacée vu son poids.  
En trail (réellement trail, pas comme ces trails GT routiers pour minets de maintenant), il y a encore les Africa Twin et équivalents. Et en plus petit, le CRF 250L qui ne démérite pas dans son genre.


 
Pour un trail économique, pas trop vieux, à l'aise dans les chemins mais aussi sur route : KLR 650 !  
 


 
:lol: :lol:
 

nonosore a écrit :


 
 
C'est plutôt cela qui l'intéresserait plus de ce que je peut lire :
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] Ride_9.jpg
 
Oui oui c'est sur un Strom  :D


 
J'ai vu le meme sur une 1200GS ce matin :love:
 

Quich a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/646166583.htm?ca=21_s 1250€ [:transparency]
Deuxieme main, Kit chaine et pneus changés il y a 2000km


 
Tu négocies 100 ou 200€ et banzai, t'auras pas la meilleure affaire du monde, mais bon ca se jouerai à 200-300€ près alors qu'au final tu vas dépenser 1000€ d'équipement, 500€ d'assurance, 1000€ d'essence etc etc etc ;)
 

seu a écrit :


 
Ps : Ils ont voulu me faire essayer la nouvelle SD....  
 
Pps : Vous êtes sur que c'est bridé ce bordel? c'est quoi ce monstre?  [:tim_coucou:1]  
 


 
T'as vu ce couple de batard ? :lol:  

n°37751317
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2014 à 20:19:07  profilanswer
 

gremi a écrit :

On en commande un lot qu'on customise en redface ?  
Qui serait motivé pour genre 5€ maxi ?  
Je m'en occuppe si vous voulez ;)

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  

n°37751322
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2014 à 20:19:24  profilanswer
 
n°37751387
seu
Fracass ™
Posté le 08-04-2014 à 20:23:56  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
T'as vu ce couple de batard ? :lol:  


 
Putain ouais.... t'imagine en full avec les bourrins qui débarquent en mode sport?  [:bakk38]

n°37751415
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2014 à 20:25:13  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Putain ouais.... t'imagine en full avec les bourrins qui débarquent en mode sport?  [:bakk38]


 
Trop inutile, ça doit être super kiffant mais franchement inutile

n°37751432
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-04-2014 à 20:26:09  profilanswer
 

gremi a écrit :

On en commande un lot qu'on customise en redface ?  
Qui serait motivé pour genre 5€ maxi ?  
Je m'en occuppe si vous voulez ;)


Si au passage y'a moyen de refaire une tournée de redfaces :

  • Stickers de plaque
  • A coudre sur les couirs
  • A tatouer sur les anus

Je suis aussi preneur :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37751530
aethyc
Posté le 08-04-2014 à 20:32:20  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Si au passage y'a moyen de refaire une tournée de redfaces :

  • Stickers de plaque
  • A coudre sur les couirs
  • A tatouer sur les anus

Je suis aussi preneur :jap:


+1 pour les stickers et le bidule pour accrocher le casque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25336  25337  25338  ..  41702  41703  41704  41705  41706  41707

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR