|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:46:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | W9, la sécurité routière, la police en état d'alerte, m'est avis que ça devrait parler des 2 roues --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a pas à chier, j'aime pas ces pots --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:16:17 ![]() ![]() |
duckxks | Put***, toujours pas de Carole ce WE |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
duckxks |
crazybiscuit78 |
bigboss_91 |
Je m'adapte toujours à la vitesse du trafic, mais si c'est dense, voir arrêté, pas plus de 50. Si ça roule bien, je vais pas hésiter à pousser mais je me méfie toujours du trafic en accordéon où y'a toujours un couillon qui déboite comme un porc en pensant que la voie à côté de la sienne roule mieux ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
lopette |
crazybiscuit78 | et d'abord je ne lis pas tout c'est vrai |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça y'est c'est le tour des motards sur W9 bon forcement là c'est glauque Message édité par nekromanttiK le 14-10-2011 à 21:44:38 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ |
lba_gege | les écopes de er-6n ne se monte pas sur la F |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai resigné un pacte avec la mort Message édité par nekromanttiK le 14-10-2011 à 21:49:16 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
canarvador je suis ton coin |
|
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça phosphore pour traiter le problème des "guillotines à motards" (via http://www.motomag.com/Glissiere-d [...] tards.html )
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 14-10-2011 à 22:02:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | oh catia Message édité par biloo le 14-10-2011 à 22:04:07 |
crazybiscuit78 |
Donne des détails stp au lieu d'être pédant et agressif |
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien balot tout ca mon biloo , revend tout et laisse ton guidon, de toute façon tu vas pas t'en servir de la moto maintenant |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
freejuga |
biloo hej franskjävel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |