Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17516  17517  17518  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29694246
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-03-2012 à 10:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Dans ma recherche de Ducat Monster 796, ma déformation professionnelle m'a frappé de plein fouet : j'ai fait un tableau excel de toutes les moo sur leboncoin... [:clooney46]  
 
C'est quoi le kilométrage "limite" sur les Monster de 2010 ? :o


 
Ils se sont largement alignés sur les japonaise depuis 2007!


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 10:36:04  profilanswer
 

n°29694273
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-03-2012 à 10:38:33  profilanswer
 

Bon, priez pour moi les jeunes!
Samedi, un mec viens voir le VTR et celui là semble motivé à la prendre "si l'essai est concluant et que l'on parvient à se mettre d'accord sur le prix".... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°29694276
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-03-2012 à 10:38:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lanimal2 le 28-03-2012 à 10:39:03

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29694288
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2012 à 10:39:18  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Salut à tous, je reviens de mon septième cours avec un de mes prof préféré. Tout va mieux, naturellement je vais "vite" donc on va dire que le rapide ça va (surtout la parti slalom enfaite), le freinage d'urgence beaucoup mieux. Un gars m'a donner un conseil : m'exercer à l'arrêt à faire "frein arrière, frein avant, débrayer". Et un truc que je savais pas, faut pas arriver à plus de 40 en fin de parcours sinon c'est foutu.  [:tinostar]


Le temps, tu le gagnes à l'aller. :jap:
 
Au retour, tu prends ta vitesse maximal avant de rentrer dans le slalom, et tu restes en stabilisé jusqu'à la manœuvre de fin. Ca ne sert à rien d'aller trop vite au retour, à part pour se foirer.

Citation :


Un petit point noir, j'ai fais le con, j'ai freiné de l'avant un peu fort, sans utiliser le frein arrière -> je me suis arrêté en stopie et la moto quasiment à la verticale, j'ai bien failli embrasser le sol, surtout que j'avais enlevé la partie "intégral" de mon casque pour boire.


Tu dois être mal placé sur ta moto, et tu dois également trop regarder ta roue avant : t'as du t'écraser comme une merde contre le guidon je parie, les bras bien fléchis et tout ce qui va bien avec :D
 
Regarde au loin, reste droit et verrouille tes bras au freinage, ça t'évitera ce genre de désagréments.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29694289
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 28-03-2012 à 10:39:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pour ma part, j'ai trouvé la technique pour pas être perturbé par les autres en roulant en groupe : ne pas les regarder dans les virages, et se concentrer sur l'environnement pour affuter ses trajectoires.
 
Au pire tu les laisses se barrer, et tant pis pour les remarques. D'ailleurs, t'inciter à suivre le groupe, c'est ptet pas une super idée, selon la manière dont c'est formulé et le rythme, pour garantir un roulage safe :D


 
 
Mais tu te traines tant que ça? Ou c'est juste que tu te sous estime?  
 
Tu as quand même de l'xp non? Sans compter ton passage sur piste  :jap:

n°29694313
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-03-2012 à 10:41:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29694316
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2012 à 10:41:23  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Mais tu te traines tant que ça? Ou c'est juste que tu te sous estime?
 
Tu as quand même de l'xp non? Sans compter ton passage sur piste  :jap:


Dans mon message, où ai-je mentionné le fait de me traîner?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29694323
brains
In riding I trust !
Posté le 28-03-2012 à 10:41:43  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

Bon, priez pour moi les jeunes!
Samedi, un mec viens voir le VTR et celui là semble motivé à la prendre "si l'essai est concluant et que l'on parvient à se mettre d'accord sur le prix".... :o


 
Ca fait quand même beaucoup de SI :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29694357
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 28-03-2012 à 10:43:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Dans mon message, où ai-je mentionné le fait de me traîner?


C'est pas tellement ce message (ou tu insinues que parfois tu te fais distancer) mais dans plusieurs autres de tes messages (genre sur la moant@Corse)

n°29694362
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-03-2012 à 10:44:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Après c'moi qui cherche la merde...
Xdc, le mec qui poste uniquement pour casser les nouilles :/


 
Toi, quand t'arrêteras de tout prendre au premier degré et comme une attaque personnelle, t'auras fait un grand pas en avant  :jap:  
 

lanimal2 a écrit :


@Brains peut ont enfin faire un sondage sérieux ; du style vous avez passé votre permis avec 21h, 30h...? Non ? :)


 
Faut ajouter une option "J'en sais rien c'était il y a trop longtemps, /t'es vieux proof" alors  :whistle:  
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 10:44:07  profilanswer
 

n°29694366
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-03-2012 à 10:44:29  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Ca fait quand même beaucoup de SI :D


 
pour le prix, je pense que l'on parviendra à se mettre d'accord... maintenant, il m'a dit etre un peu inquiété par les pots...
Dans le pire des cas, je lui descends le prix de 200 neuneus et ils aura de quoi se trouver des pots d'occasions sur le net


---------------
Ma Galerie Photo
n°29694426
Zolki3n
Posté le 28-03-2012 à 10:48:14  profilanswer
 


 

le hibou a écrit :


 
d'après ce que j'ai entendu sur toi c'est tout à fait faux  :o  


 
pardon? :o

n°29694435
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2012 à 10:48:51  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Toi, quand t'arrêteras de tout prendre au premier degré et comme une attaque personnelle, t'auras fait un grand pas en avant  :jap:  
 


 
J'avais pas vu son edit, cf plus haut :o


---------------
Just click it .
n°29694436
Zolki3n
Posté le 28-03-2012 à 10:48:58  profilanswer
 

seu a écrit :


Zolkien roule vite et propre, il a une bonne lecture de la route  :jap:


 
et y a d'autres choses que je fais vite et propre  [:h3l0:2]

n°29694437
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2012 à 10:48:58  profilanswer
 

seu a écrit :


C'est pas tellement ce message (ou tu insinues que parfois tu te fais distancer) mais dans plusieurs autres de tes messages (genre sur la moant@Corse)


Ah ok. Bin par rapport à Cosmo, H3L0 et Niko ou encore Chveu selon les circonstances, oui je me traîne :D

 

Par rapport à d'autres, c'est pas le cas, mais j'ai pas d'exemple en tête à part Logman, mon pote Denouze et une grosse moitié des mecs qui étaient présents au stage de Sergeï :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 28-03-2012 à 10:49:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29694438
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-03-2012 à 10:48:59  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


La seule expérience de roulage "en groupe" que j'ai c'est Bad_ ce dimanche, et à part sur les dépassements ou il faut être bien synchro, le reste du temps ça va (il allait tranquille il faut dire, il voulait pas me perdre avec ma mob).


 
J'ai eu la mauvaise impression d'être le poireau du groupe par moments, alors que quand je roule seule ma conduite n'a vraiment rien à voir
Ex: à la fin on se retrouve sur une portion de route superbe où il y a moyen d'enchaîner et bien celui qui était devant commence à pencher un petit peu puis se redresse avant la fin du virage moi qui allait enchaîner en mode soudure (dans mes rêves) et bien ça m'a coupé dans mon élan, j'ai même hésité à le dépasser pour me faire plaise après mais j'ai préféré ne pas le perturber et donc ne pas éventuellement faire de conneries

n°29694454
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2012 à 10:49:42  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

:hello:
J’ai un collègue de boulot qui a un RDV ce soir pour acheter sa bécane (un FZ6 S2) et mon talent naturel sur 2 roues couplé à un style de pilotage (qui de son propre aveux a rendu  Agostini  jaloux)  a enfin été reconnu à sa juste valeur puisque je viens d’être promu « pilote essayeur officiel » :o (prévenu hier soir à 23h mais tant pis un moant ne refuse jamais d’aider un autre moant   [:ocatarineta])
 
Je sais que ce modèle est connu pour avoir la cavalerie qui déboule méchamment passé les 12- 13000 tours et que le freinage est un de ses points forts (surtout comparé à mon SV :D) donc je vais déjà me méfier de ces deux points là pendant mon essai.
 
Le souci, parce qu’il en faut bien un sans quoi je ne serais pas en train de poster de si bon matin, c’est que mon collègue est noob de chez noob à moto et que mon expérience de ces situations est bien maigre.  
Quels sont les choses essentielles à vérifier sur une moto dans cette situation ? Je pensais déjà à vérifier la màj du carnet d’entretien, regarder la tension de la chaîne et l’état des plaquettes mais quelles sont les autres vérifs un peu vicieuses qu’on aurait tendance à oublier ?


 
Tu as toute une liste tres complete en premier post :jap:
 

duckxks a écrit :


Essaie les boules de gueisha, sur les recommandations de gamer et macareu, je valide :o


 
Attaque gratuite et injustifiée  [:gregosv]  
 

duckxks a écrit :

y'a de la nouvelle moto en vue chez les moants?


 
Oui  :whistle:  
 

lanimal2 a écrit :


 
Un petit point noir, j'ai fais le con, j'ai freiné de l'avant un peu fort, sans utiliser le frein arrière -> je me suis arrêté en stopie et la moto quasiment à la verticale, j'ai bien failli embrasser le sol, surtout que j'avais enlevé la partie "intégral" de mon casque pour boire.


 
Tu relèves la mentonnière pour boire pendant un stoppie ? Jorian Ponomareff n'a qu'a bien se tenir !

n°29694456
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-03-2012 à 10:49:45  profilanswer
 

vous entendez quoi par "ouler en groupe"? a partir de combien vous etes en "groupe"?


---------------
Ma Galerie Photo
n°29694465
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2012 à 10:50:17  profilanswer
 


ça a balancé sur toi à la moant@Limousin :o


---------------
Just click it .
n°29694470
Zolki3n
Posté le 28-03-2012 à 10:50:43  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
j'en doute pas  :jap: , je disais ça sur la marge de sécu, pour lui y en a sans doute une, par contre pour le motard lambda qui essaye de le suivre quand il tartine y en a sans doute moins  :D


 
de la marge de sécu il y en à !
Entre mon tube de fourche droit qui pisse et mon frein avant semi grippé  :love:

n°29694478
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2012 à 10:51:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah ok. Bin par rapport à Cosmo, H3L0 et Niko ou encore Chveu selon les circonstances, oui je me traîne :D
 
Par rapport à d'autres, c'est pas le cas, mais j'ai pas d'exemple en tête à part Logman, mon pote Denouze et une grosse moitié des mecs qui étaient présents au stage de Sergeï :o


 
Moi j'aime bien quand tu roules derrière moi, bon il faut pas oublier de regarder de temps en temps dans les retros pour te voir escalader un talus mais sinon ca va  :whistle:

n°29694480
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2012 à 10:51:19  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

vous entendez quoi par "ouler en groupe"? a partir de combien vous etes en "groupe"?


 
2  [:fading]

n°29694492
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 28-03-2012 à 10:52:24  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
et y a d'autres choses que je fais vite et propre [:h3l0:2]


 
Et sans même ouvrir le sac de couchage  [:regdub]  
 
 

cguignol a écrit :


Ah ok. Bin par rapport à Cosmo, H3L0 et Niko ou encore Chveu selon les circonstances, oui je me traîne :D
 
Par rapport à d'autres, c'est pas le cas, mais j'ai pas d'exemple en tête à part Logman, mon pote Denouze et une grosse moitié des mecs qui étaient présents au stage de Sergeï :o


 
 
Je suis pourtant persuadé que tu roules bien  :D  (c'est pas pour flatter ton égo démesuré hein  :o  )  
 
Tu aurais dû venir à la moant@raclette, c'était le pied dans la spécia.... je veux dire la route de l'Espigoulier  :whistle:

n°29694497
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-03-2012 à 10:52:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29694512
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 28-03-2012 à 10:53:45  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
de la marge de sécu il y en à !
Entre mon tube de fourche droit qui pisse et mon frein avant semi grippé :love:


Fait quelque chose avec ton frein avant cono , j'ai presque été obligé de freiner avec les pieds dans le premier virage de la route de Peyrolles  [:tinostar]

n°29694518
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-03-2012 à 10:53:56  profilanswer
 


 
OK.
 
dans ce cas, c'est:
 
GAZ


---------------
Ma Galerie Photo
n°29694557
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2012 à 10:57:41  profilanswer
 

Dans un groupe le plus important c'est de connaitre la facon de rouler des autres, leur rythme et les reactions qu'ils peuvent avoir selon les situations. Et aussi d'etre d'accord sur les differents gestes pour se comprendre.  
 
Et bien sur garder une distance de securite suffisante, surtout quand t'en es encore a "apprendre" la facon de rouler des autres.  
 
Apres une fois que tu connais bien le/les mecs avec qui tu roules il arrive que les distances de securite se reduisent soudain dans une portion de route ou l'arsouille fait oublier tout le reste :whistle:
 

Spoiler :

PUTAIN VIVEMENT QUE J'AILLE SOUDER AVEC BAG :fou:

n°29694595
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2012 à 10:59:48  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Moi j'aime bien quand tu roules derrière moi, bon il faut pas oublier de regarder de temps en temps dans les retros pour te voir escalader un talus mais sinon ca va  :whistle:


J'ai changé  [:sarko_aloy2]  
 

seu a écrit :


 
 
Je suis pourtant persuadé que tu roules bien  :D  (c'est pas pour flatter ton égo démesuré hein  :o  )  
 
Tu aurais dû venir à la moant@raclette, c'était le pied dans la spécia.... je veux dire la route de l'Espigoulier  :whistle:


Depuis les deux dernières moants, je roule propre, me fais très rarement surprendre et je commence à avoir des trajectoires qui ressemblent à quelque chose de correct, effectivement :jap:
Ca ne change rien au fait que par rapport à d'autres, je me traîne. C'est un fait, mais il me faut du temps pour être à l'aise (à ne pas confondre avec la confiance, attation)  [:spamafote]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29694597
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-03-2012 à 11:00:02  profilanswer
 

Bon sinon vite fait : dorso 1200 et Crosstourer
 
Dorso : le concessionnaire me sort la moto (qu'il vient de mettre à l'essai), 9km au compteur [:reddie] un bruit très sympa, assez rauque pour de l'échappement d'origine, ça me rappelle la shiver.
La position est presque la même que sur une KTM SMT (dans mes souvenirs), mes cuisses butent contre la forme du réservoir, quelques millimètres trop bas pour que ça passe comme papa dans maman :/
Je pars gentiment pour bien faire chauffer la moto sur une 4 voies à 90 et découvre par la même, au hasard d'un rond point que ça freine VRAIMENT la pute :o (au niveau de la SMR de charli).
15 km, sortie de la 4 voies, moto à peu près chaude, temps de mettre un peu de gaaaaz en seconde [:warkcolor] et la... C'est le drame, la carto de rodage a mis le rupteur à 6500 tours [:tinostar] je me retrouve donc a essayer une moto qui a autant d'allonge qu'une NC700X :o
Bah, je me suis quand même amusé, le moteur est archi violent à partir de 2500 tours, j'ose à peine imaginer ce qu'il doit donner après 6500 :love: la moto est très bien équilibrée, assez rassurante.
Bref, avec un demi moteur, bridé en plus, j'ai quand même réussi à prendre mon pied, ça envoie horrible© , surement le moteur le plus violent qu'il m'ait été donné d'essayer, en tout cas celui qui m'a le plus tiré sur les bras (la position renforce cette impression). La machine fait 150cv en full, aussi orgasmique que dangereux [:boulax:4]  
http://img535.imageshack.us/img535/6107/20120327151043.jpg
 
Direction la concession honda, ce qui me frappe en premier c'est la hauteur du crosstourer, ça me rappelle un peu l'africa twin, impossible de poser les talons à plat en dessous d'1m80 :D
La position est surprenante, on est comme sur une chaise, les pieds bien en avant par rapport au bassin. Le moteur (V4) fait son bruit caractéristiques, aux allures de twin, il est temps de partir !
Je retrouve les mêmes sensations qu'en 1200 GS, c'est un gros trail qui donne une impression de légèreté assez déroutante.
Le moteur m'a un peu laissé sur ma faim, c'est le même que le VFR1200, avec un peu plus de couple à bas régime mais on sent qu'il ne donne pas tout son potentiel et c'est assez frustrant. Il est beaucoup plus rugueux qu'un 4 pattes et apprécie moins les bas régimes (quelques frayeurs en première [:tinostar] )
Ceci dit, la moto est vraiment confortable, la démultiplication est longue (2500 tours en 6ème à 90), la protection bonne, une vraie invitation au roadtrip [:radioactif]  
http://img138.imageshack.us/img138/8870/20120327160353.jpg

n°29694615
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-03-2012 à 11:01:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29694623
brains
In riding I trust !
Posté le 28-03-2012 à 11:01:25  profilanswer
 

Quoi ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29694651
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-03-2012 à 11:03:21  profilanswer
 

C'est ici le combat d'infirmes ? :o

n°29694656
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2012 à 11:03:45  profilanswer
 

G@mbit a écrit :


 
Les embrouilles sur les kilometrage revenant à la mode, je te conseille de regarder l'état des cales pieds.
ça parait con, mais leur usure te donnera une idée de l'age de la moto:
Des cales pieds completement usés sur une moto qui a 30.000km, c'est du jamais vu!
Au meme titre qu'un kit chain changé à 20.000 des disques de freins usées sur une moto qui en a 35-40.000... ;)

lapattefolle a écrit :

Ça ou la peinture du cadre c'est des bons indicateurs.

Vous êtes dur avec les marques qui mettent 3 kopecks dans la qualité de leur peinture :'(

n°29694661
brains
In riding I trust !
Posté le 28-03-2012 à 11:03:59  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est ici le combat d'infirmes ? :o


 
[:wark0]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29694664
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-03-2012 à 11:04:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29694715
valentin
Posté le 28-03-2012 à 11:07:14  profilanswer
 

je suis tellement noob que brains est obligé de m'attendre dans toutes les lignes droites :o

n°29694741
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-03-2012 à 11:08:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29694791
valentin
Posté le 28-03-2012 à 11:11:19  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

En même temps il roule en ZX6-r. [:delarue3]
 

Spoiler :

:o



aussi après les virages
en fait tout le temps :D

n°29694801
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 28-03-2012 à 11:11:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est ici le combat d'infirmes ? :o


 
on t'attendait justement  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29694806
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2012 à 11:12:09  profilanswer
 

J'ai une question a la con, quand on achete une moto qui n'a jamais ete immatriculee, est ce qu'on peut le verifier ? Et si c'est vraiment le cas est ce qu'il pourrait y avoir le moindre probleme a la faire immatriculer ? C'est juste les papiers a faire donc si on achete une sportive 3/4 mortes qui n'a fait que de la piste on peut l'immatriculer sans pb nan ?

n°29694854
ca m'gaaav​e
Posté le 28-03-2012 à 11:14:31  profilanswer
 

wade a écrit :


On dit L0, pas K10 [:je rage]

 

On parle de K/L que pour les Suz il me semble :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17516  17517  17518  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR