|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:07:41 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-07-2012 à 17:10:45 --------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-07-2012 à 17:20:44 --------------- In aligot we trust. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 04-07-2012 à 17:26:39 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:25:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Il vaut mieux un pilote plein, qu'un reservoir vide
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | et des bières, on peut pas faire de la mécanique sans bière |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-07-2012 à 17:37:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Tester c'est douter |
|
Profil supprimé |
|
tr3nt |
|
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ |
|
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes | Si ya des motivés 19h/19h30 Dampierre |
|
theperco Professional Topic Breaker | Hello Moant, besoin de quelques conseils sur le roulage en groupe : Ce vendredi à 3 nous allons effectuer ce trip : http://moto-trip.com/balade-moto/de-toulouse-a-la-mer La configuration et l'expérience des participants est telle que : La configuration est telle que : Des conseils à donner sur la formation, rouler en quinconce ok mais l'ouvreur se met plutôt à gauche dans la voie non ? Des conseils sur la communication à moto via des gestes ? Enfin bref tout retours de vos expériences dans le domaine seront les bienvenus Merci ! Message cité 5 fois Message édité par theperco le 04-07-2012 à 18:34:21 |
|
Aubade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
theperco Professional Topic Breaker |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
niku viaggiando controvento |
|
valentin | Ce week end, cb 125 |
macareu Achieving it once is luck... | En allant faire les termes après le travail j'ai pensé à toi Cguignol, avant d'arriver dans un petit village (cadolive) il y a un graaaaaaaaaaand virage à droite super large, il y avait une voiture mais elle se met sur la bande cyclable pour me laisser passer donc je soude pour la doubler, je plante les freins une fois arrivé dans le village à proprement parler , je roule donc peinard a 30 - 40 par la suite , grand bien m'en fasse vu que je me fais arreter par des policiers 100m plus loin Message cité 2 fois Message édité par macareu le 04-07-2012 à 19:22:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, je suis passé voir Newbie : je dirais qu'il va bien, puisqu'il arrive à marcher (comme un petit vieux quand même...), première fois que je le voyais assis à l'hopital. Il a encore la péridurale et ne peut donc pas non plus passer ses journées à marcher/bouger, mais ça commence à se présenter plutôt bien pour qu'il puisse un peu rouler pour la moant (probablement pas tous les jours pour les roadbooks complets). Par contre il a l'air de commencer à en avoir marre d'être coincé à l'hopital et je le comprends --------------- Dunkelheit |
theperco Professional Topic Breaker |
|
H3L0 |
|
Stylken |
lba_gege |
bad_ Tornado Naked Tre | Ptin, mes clignos s'allument plus que quand je tourne le guidon, j'ai du jeu dans la connexion du faisceau au niveau du phare. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |