Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18860  18861  18862  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30840667
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-07-2012 à 17:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une béquille d'atelier ?


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 17:07:41  profilanswer
 

n°30840682
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-07-2012 à 17:09:02  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Justement, boulot aux milles, c'est le chemin pour rentrer a la maison les termes :whistle:


 
Ça va t'es pas triste ?  :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30840702
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2012 à 17:10:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Serieu prend toi un scooter, parce que ton problème d'image c'est pas sur une YBR tu vas l'arranger :D

 



L'image je m'en cogne, la preuve c'est que j'envisage une ybr. ;)  Le scooter je ne me vois pas dessus car j'ai l'impression que les gens sont assis sur un tabouret avec un guidon ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 04-07-2012 à 17:10:45

---------------
In aligot we trust.
n°30840731
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-07-2012 à 17:12:12  profilanswer
 

Il vaut mieux un pilote plein, qu'un reservoir vide
Qui veut prendre un verre jeudi ou vendredi soir sur Paris ?
 
- Macdriverz
- Gamer (dispo jeudi et vendredi)
- La Nouille (vendredi avant 21h)
- Naxos (dredy)
- Magos (dredy)


---------------
Music is the most high!
n°30840863
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2012 à 17:20:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 


C'est pas chére, tu t'attendais à quoi?

 

Niveau equipement?


Je viens de faire une simulation pour un nouveau permis @ 1 de bonus ... ça pique, le double pour l'er5 (1500€ tous risques)...
Mon bonus auto était donc pris en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 04-07-2012 à 17:20:44

---------------
In aligot we trust.
n°30840877
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 04-07-2012 à 17:21:14  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Justement, boulot aux milles, c'est le chemin pour rentrer a la maison les termes :whistle:


 
 
  Finis plus tard    ;)


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30840938
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-07-2012 à 17:24:28  profilanswer
 

aniki8 a écrit :


 
+1 j'aimerais faire l'entretien minimum (vidange, frein, tension de chaine).
 
Il faudra que je m'équipe de  
-clé à filtre
-clé plate 8, 10, 12, 14, 17, 19, 21  
-2 clé à pipe/oeillet 30 (à vérifier) pour la roue
-jeu de clé allen
 
+le classique que j'ai déjà (jeu de pince, tourne vis, marteau)
 
est-ce qu'il manque quelque chose ?


colliers rilsan , duct tape
un coffret cliquet, plus pratique dans certains cas
 
pour les disques de frein équipez vous aussi d'une clé dynamo à la plage de coupe adaptée ainsi que du frein filet

n°30840942
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-07-2012 à 17:24:52  profilanswer
 

gremi a écrit :


Je viens de faire une simulation pour un nouveau permis @ 1 de bonus ... ça pique, le double pour l'er5 (1500€ tous risques)...
Mon bonus auto était donc pris en compte.


 
C'est normal de te faire tabasser sur ta premiere année d'assurance.
 
Tu peux tester des subterfuges genre conducteur "secondaire" ou assurer une 125, ca empechera pas que tu paiera chére au début quand même alors autant commencer le plus tôt possible :spamafote:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30840946
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-07-2012 à 17:25:09  profilanswer
 

biloo a écrit :


colliers rilsan , duct tape
un coffret cliquet, plus pratique dans certains cas
 
pour les disques de frein équipez vous aussi d'une clé dynamo à la plage de coupe adaptée ainsi que du frein filet


 
WD40, chalumeau


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30840958
Zolki3n
Posté le 04-07-2012 à 17:25:47  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Dites les moants, en vue d'effectuer ma purge de liquide de frein et éventuellement si je m'en sens capable changer disque+plaquettes à l'avant, je cherche à m'équiper en outillage (car avec 5 tournevis, 1 visseuse et 1 marteau j'vais pas aller loin) des conseils ou suggestions ?
J'avais lu par ci par là magnusson, mais le choix est tellement vaste (et la palette de prix aussi) que je ne sais pas vers quoi regarder.
Help !


 
malette magnusson, tu en as pour 70€
 
http://www.bricodepot.fr/toulon/node/479103
 
 
sinon moins chère mais je sais pas trop ce que ça vaut, surement pas grand chose, faudra pas trop forcer avec :
 
http://www.castorama.fr/store/Coff [...] navCount=4
 

aniki8 a écrit :


 
+1 j'aimerais faire l'entretien minimum (vidange, frein, tension de chaine).
 
Il faudra que je m'équipe de  
-clé à filtre Grosse pince multiprise sera plus utile, ou alors tournevis + marteau. Je viens de te faire économiser des sous
-clé plate 8, 10, 12, 14, 17, 19, 21 pense aussi aux petites clefs, pour par exemple les vis de purge d'étrier
-2 clé à pipe/oeillet 30 (à vérifier) pour la roue
-jeu de clé allen prends de la marque, les jeux de clés allen pourries vont s'arrondir dès que tu vas forcer, en plus d’abimer la BTR.
 
+le classique que j'ai déjà (jeu de pince, tourne vis, marteau)
 
est-ce qu'il manque quelque chose ?


 
De quoi faire les vidanges, récipients divers, entonnoir, rouleau d’essuie tout industriel. Dégraissant pour les mains ou alors des gants en latex fin  [:lady gaga:3]  
Scie à métaux, disqueuse/meuleuse , perceuse (ou dremel ça remplace bien), cutter, scotch d'électricien, riselan (petits blanc et les gros noir  [:ekinox06210] ).
WD40, WD40 et du WD40
 
 
Voilà ce que je pense indispensable pour ne pas se retrouver bloquer si tu fais des réparations/entretiens/manouchage/sex...

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 04-07-2012 à 17:26:39
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 17:25:47  profilanswer
 

n°30840974
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-07-2012 à 17:26:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
WD40, chalumeau


dégrippant universel  [:moundir]  
graisse universelle (pot de 1kg)
anal lub
pétrole désaromatisé, solvant type acétone
capotes

n°30841034
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2012 à 17:30:43  profilanswer
 

Il vaut mieux un pilote plein, qu'un reservoir vide
Qui veut prendre un verre jeudi ou vendredi soir sur Paris ?
 
- Macdriverz
- Gamer (dispo jeudi et vendredi)
- La Nouille (vendredi avant 21h)
- Naxos (jeudi ou pas tard vendredi)
- Magos (dredy)


---------------
[Folio Photos]
n°30841067
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-07-2012 à 17:32:52  profilanswer
 

et des bières, on peut pas faire de la mécanique sans bière :o

n°30841116
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-07-2012 à 17:36:29  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

GoPro validay :love: :love:


Mitou!  :love:

 
duckxks a écrit :


ça sera déja plus rapide que toi sur piste [:niku:1]


Et je rajoute 1 jour de manière complètement arbitraire pour l'utilisation abusive et soûlante de niku:1. :o  [:nirwan:1]

 
furiouss a écrit :

Dites les moants, en vue d'effectuer ma purge de liquide de frein et éventuellement si je m'en sens capable changer disque+plaquettes à l'avant, je cherche à m'équiper en outillage (car avec 5 tournevis, 1 visseuse et 1 marteau j'vais pas aller loin) des conseils ou suggestions ?
J'avais lu par ci par là magnusson, mais le choix est tellement vaste (et la palette de prix aussi) que je ne sais pas vers quoi regarder.
Help !


J'ai un coffret Proxxon (Qualität  [:till lindemann:4] ) à 40€ : douilles jusqu'au 14, cliquet, rallonges, embouts de tournevis, petites clés Allen. Un bon achat  [:fegafobobos:1] Et un jeu de clés Allen Facom. Avec ces deux trucs, tu fais déjà beaucoup de choses.
Je te déconseille de toucher aux freins tout seul pour la première fois  :jap: Ne joue pas à l'apprenti sorcier. Demande à un copain ou un HFRien de te montrer!

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-07-2012 à 17:37:29

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30841229
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-07-2012 à 17:44:12  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Dites les moants, en vue d'effectuer ma purge de liquide de frein et éventuellement si je m'en sens capable changer disque+plaquettes à l'avant, je cherche à m'équiper en outillage (car avec 5 tournevis, 1 visseuse et 1 marteau j'vais pas aller loin) des conseils ou suggestions ?
J'avais lu par ci par là magnusson, mais le choix est tellement vaste (et la palette de prix aussi) que je ne sais pas vers quoi regarder.
Help !


Faudrait que je prenne une photo de tout le bordel que j'ai dans ma boite à outils :D
Des douilles du 3 au 16 en carré 1/4, du 8 au 27 en carré 1/2 et des longues du 10 au 32 en carré 1/2 (hyper pratiques !)
Des clés à pipe du 8 au 27 pour bourriner :o
Un tube de fer de 1m50 de long achetée chez le ferrailleur (y'a que comme ça que je suis venu à bout du support moteur de la civic :o)
Ce que j'aimerais bien c'est une clé à choc électrique mais je me demande ce que ça vaut (par rapport à une pneumatique).
 
Sinon pour les purges t'as du tuyau aquarium chez jardiland qui colle à peu près (faut le chauffer pour qu'il devienne malléable :o)

n°30841233
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 17:44:24  answer
 

gremi a écrit :


L'image je m'en cogne, la preuve c'est que j'envisage une ybr. ;)  Le scooter je ne me vois pas dessus car j'ai l'impression que les gens sont assis sur un tabouret avec un guidon ...


J'ai une YBR à vendre prends la mienne :o

n°30841285
tr3nt
Posté le 04-07-2012 à 17:47:58  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Furygan d01, bien coupé, protection au genoux, prix correct ...
Si jamais tu fais du 38, un pote en vend un en 38, jamais porté :)  
 


Il le vend combien ton pote son fury? (on sait jamais, ca pourrait m'en faire un 2e, meme si j'en ai pas l'utilité :D )

n°30841317
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 04-07-2012 à 17:50:13  profilanswer
 

Coq a écrit :


Mitou!  :love:  
 
 
Et je rajoute 1 jour de manière complètement arbitraire pour l'utilisation abusive et soûlante de niku:1. :o  [:nirwan:1]


 
vrais savent  :D

n°30841318
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2012 à 17:50:14  profilanswer
 
n°30841378
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2012 à 17:55:04  profilanswer
 

Si ya des motivés 19h/19h30 Dampierre


---------------
Just click it .
n°30841404
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-07-2012 à 17:56:59  profilanswer
 


Chantal nous défend, réjouissons nous \o/

n°30841731
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 04-07-2012 à 18:29:03  profilanswer
 

Hello Moant,

 

besoin de quelques conseils sur le roulage en groupe :

 

Ce vendredi à 3 nous allons effectuer ce trip :

 

http://moto-trip.com/balade-moto/de-toulouse-a-la-mer

 

La configuration et l'expérience des participants est telle que :
Motard 1 CB600F Hornet : 5 ans de permis, 40 000km
Motard 2 GSF 600 Bandit : 5 ans de permis , ne roule pas sur route mais + de 10 ans en motocross.
Moi même XJ 600N Diversion  :sol: : Permis depuis Novembre dernier, + de 4 000km depuis.

 

La configuration est telle que :
Moi devant, motard 2 en second et motard 1 en fermeture. Le motard 2 est conscient du peu d'expérience qu'il a sur route en moto et n'a pas du tout envie de prendre de risques. De plus la bandit lui est prêtée donc risques réduits au max.
On veut seulement se faire une bonne balade et un weekend à la mer.

 

Des conseils à donner sur la formation, rouler en quinconce ok mais l'ouvreur se met plutôt à gauche dans la voie non ? Des conseils sur la communication à moto via des gestes ? Enfin bref tout retours de vos expériences dans le domaine seront les bienvenus   :)

 

Merci !

Message cité 5 fois
Message édité par theperco le 04-07-2012 à 18:34:21
n°30841750
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-07-2012 à 18:30:45  profilanswer
 

theperco a écrit :

Hello Moant,
 
besoin de quelques conseils sur le roulage en groupe :
 
Ce vendredi à 3 nous allons effectuer ce trip :
 
http://moto-trip.com/balade-moto/de-toulouse-a-la-mer
 
La configuration et l'expérience des participants est telle que :
Motard 1 CB600F Hornet : 5 ans de permis, 40 000km
Motard 2 GSF 600 Bandit : 5 ans de permis , ne roule pas sur route mais + de 10 ans en motocross.
Moi même XJ 600N Diversion  :sol: : Permis depuis Novembre dernier, + de 4 000km depuis.
 
La configuration est telle que :
Moi devant, motard 2 en second et motard 1 en fermeture. Le motard 2 est conscient du peu d'expérience qu'il a et n'a pas du tout envie de prendre de risques. De plus la bandit lui est prêtée donc risques réduits au max.
On veut seulement se faire une bonne balade et un weekend à la mer.
 
Des conseils à donner sur la formation, rouler en quinconce ok mais l'ouvreur se met plutôt à gauche dans la voie non ? Des conseils sur la communication à moto via des gestes ? Enfin bref tout retours de vos expériences dans le domaine seront les bienvenus   :)  
 
Merci !


Toujours à gauche l'ouvreur chez moi :o

n°30841788
Aubade
Posté le 04-07-2012 à 18:34:52  profilanswer
 

theperco a écrit :

Hello Moant,
 Des conseils sur la communication à moto via des gestes ?
 
Merci !


 
 [:cd5] et
Poignée dans le coin  
 
Y'a que cà à savoir.
 
Sinon oui il y a des gestes comme le fait de montrer les trous, les grosses plaques de gravier par le conducteur de devant. Et en quinconce mais surtout avec une vraie distance de sécurité (on ne se suit pas à 2m quand on roule en groupe).
 
Pour le reste faut vraiment être à l'écoute de celui qui est le moins expérimenté pour qu'il ne se retrouve pas à rouler au dessus de ses pompes.

n°30841892
charask8
Posté le 04-07-2012 à 18:42:11  profilanswer
 

[:ninja dago] Moants!
 
Petit cr de mon essai de la F800 R :
 
Nous voila partis avec mon petit cb et ma copine chez BM, pour essayer une f800r. Déjà les coloris claquent vachement plus en vrai qu'en photo, l'ésthetique allemande n'y pas pour rien, je tombe amoureux!
 
Je m'installe a bord : selle confortable, on est bien ancré dans la moto grâce au faux réservoir qui monte assez haut. Ma copine s'installe : c'est comme si elle était pas la :D ca annonce du bon tout ca...
 
On démarre et commence a avancer " Oh putain qu'il est large le guidon!!!", hé ouais venant du cb, ca fait bizarre... en même temps tout fait bizarre quand on débarque d'un cb...
 
Bref, on part, je me faufile facilement en ville et je prends un peu l'autoroute (10km) puis quelques rond points sur une voie a 90km/h, j'en profite pour tirer les rapports: putain la première est longue! c'est agréable et ca change.
 
A moi les virlos :
Y'a du couple, ca reprends facilement dès 2000 tours environ, ca accélère vraiment bien, je me régale...
Ca tourne tout seul, il suffit de placer le regard au bon endroit et la moto y vas sans broncher. Rouler sur des pneus en 180 ne doit pas y être étranger.
Suspensions au top, tout est bien amorti, ca passe sans problème, je hausse un peu le rythme, ce qui me permet aussi de tester le freinage : super efficace, ultra mordant, suffit d'effleurer le levier et ca freine.
Duo : niquel, assise confortable, deux bonnes poignées pour se tenir, et l'appui sur le réservoir haut est très pratique pour les freinages.
Boite : super douce, ca passe tout seul, merci à l'indicateur de rapport engagé!
 
Demi tour et on rentre : re les virlos, je m'amuse comme un fou la bécane me plait vraiment. Je fais mumuse avec l'ordi de bord, y'a pas grand chose mais utile (conso instantané, conso moyenne, T° exterieur et vitesse moyenne, jauge d'essence, T° moteur etc...).
 
Re-autoroute : la je tire comme un porc et je me retrouve rapidement a 180, même pas en fond de 5, je coupe les gaz, faut pas déconner non plus, c'est pas ma bécane.
 
 
Bref, j'ai vraiment pris mon pied, la bécane est super facile surtout quand on vient d'une vieille bécane comme moi, avec pas mal de couple, une esthétique a part et un gros avantage pour le duo.
 
Faut que je me trouve un garage et je m'en prends une, surtout avec l'abs offert en ce moment, ca vaut le coup!
 
A vous les moants!
 
ps: j'ai pas pris de photos a cause de ma noobitude en reporting d'essais :D
 
mots clés : TESTIAIRE_MOANTS

n°30841945
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-07-2012 à 18:47:40  profilanswer
 

theperco a écrit :

Hello Moant,
 
besoin de quelques conseils sur le roulage en groupe :
 
Ce vendredi à 3 nous allons effectuer ce trip :
 
http://moto-trip.com/balade-moto/de-toulouse-a-la-mer
 
La configuration et l'expérience des participants est telle que :
Motard 1 CB600F Hornet : 5 ans de permis, 40 000km
Motard 2 GSF 600 Bandit : 5 ans de permis , ne roule pas sur route mais + de 10 ans en motocross.
Moi même XJ 600N Diversion  :sol: : Permis depuis Novembre dernier, + de 4 000km depuis.
 
La configuration est telle que :
Moi devant, motard 2 en second et motard 1 en fermeture. Le motard 2 est conscient du peu d'expérience qu'il a sur route en moto et n'a pas du tout envie de prendre de risques. De plus la bandit lui est prêtée donc risques réduits au max.
On veut seulement se faire une bonne balade et un weekend à la mer.
 
Des conseils à donner sur la formation, rouler en quinconce ok mais l'ouvreur se met plutôt à gauche dans la voie non ? Des conseils sur la communication à moto via des gestes ? Enfin bref tout retours de vos expériences dans le domaine seront les bienvenus   :)  
 
Merci !


Ouvreur à gauche; le plus expérimenté du groupe ferme la marche. Entre les deux, on met les noobs à l'avant juste derrière l'ouvreur. Et tout le monde en quinconce, pour limiter le risque de collision et avoir une meilleure visibilité.
Amusez-vous bien  ;)  
 
Pour communiquer:  
pointer du doigt les trous dans la route, les plaques de boue/gravier/huile
ouvrir et fermer le poing en hauteur pour signaler les radars
ouvrir et fermer le poing en bas pour signaler un cligno oublié ou un phare éteint
main à plat, paume vers le bas pour dire d'y aller mollo
se mettre en danseuse avant les casse-vitesse...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30841973
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 04-07-2012 à 18:50:27  profilanswer
 
n°30842042
Spartou
click ok to terminate
Posté le 04-07-2012 à 18:58:21  profilanswer
 

theperco a écrit :

Hello Moant...


 
Tiens!
 
Je serais pas très loin!  
Je me fait ça ce week end: http://goo.gl/maps/EBG2
 
Bonne route!


---------------
-Galerie-
n°30842096
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-07-2012 à 19:02:12  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 85b82.jpeg
 
Un tapis volant :love: Ça me change d'entendre le vent plutot que le moteur [:tinostar]
 
80 bornes ce matin deja :D


 
 [:sharliecheen:2]  
 
juste une bavette qui va bien et elle sera pas mal

n°30842159
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2012 à 19:07:52  profilanswer
 


Lyon -> Toulouse en ybr c'est long :o


---------------
In aligot we trust.
n°30842175
valentin
Posté le 04-07-2012 à 19:09:27  profilanswer
 

Ce week end, cb 125  :bounce:  :bounce:

n°30842252
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-07-2012 à 19:19:21  profilanswer
 

En allant faire les termes après le travail j'ai pensé à toi Cguignol, avant d'arriver dans un petit village (cadolive) il y a un graaaaaaaaaaand virage à droite super large, il y avait une voiture mais elle se met sur la bande cyclable pour me laisser passer donc je soude pour la doubler, je plante les freins une fois arrivé dans le village à proprement parler , je roule donc peinard a 30 - 40 par la suite , grand bien m'en fasse vu que je me fais arreter par des policiers 100m plus loin :whistle:
 
Bon je ne doute pas qu'ils m'ont entendu arriver avec le pot déchicané @ 10Krpm :lol:
 
Il y a quelques trucs verbalisables sur la moto mais faudrait vraiment qu'ils soient chiens
-pot déchicané
-cligno intégré pas homologué
-pas de rétro droit
 
c'est à peu près tout je pense donc j'avais pas trop peur...
 
Le monsieur me demande mon permis, je met 2 minutes à enlever le casque, gants, sac a dos... je lui donne donc mon beau papier rose
 
 [:lapattefolle:3]  Vous habitez encore dans le 4eme arrondissement ?
 
Non mais en fait...  [:macareu:3]  
 
 [:lapattefolle:3] Bah c'est pas grave de toute facon , vous avez la carte grise ?  
 
Oui mais je l'ai pas refaite, elle doit avoir a peu près un mois je viens d'acheter la moto  [:macareu:3]  
 
 [:lapattefolle:3]  Si c'est un mois c'est bon, si vous me dites que ca fait 14 mois non , mais bon là ca va aller , elle est à peine dépassée de quelques jours  
 
Ouais ouais je vais aller la refaire quand j'aurai un peu de temps  [:macareu:3]  
 
 [:lapattefolle:3]  Bonne route jusqu'a Marseille
 
Merci , je vais souder la dinde avec mes bracelets ! (il se peut que j'ai un peu modifié cette phrase)  [:macareu:3]  
 
 
Donc voila, trop facile les flics du sud :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 04-07-2012 à 19:22:25
n°30842282
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2012 à 19:23:07  profilanswer
 

Top case acheté [:wark0]


---------------
Dunkelheit
n°30842342
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 04-07-2012 à 19:30:45  profilanswer
 

macareu a écrit :

En allant faire les termes après le travail j'ai pensé à toi Cguignol, avant d'arriver dans un petit village (cadolive) il y a un graaaaaaaaaaand virage à droite super large, il y avait une voiture mais elle se met sur la bande cyclable pour me laisser passer donc je soude pour la doubler, je plante les freins une fois arrivé dans le village à proprement parler , je roule donc peinard a 30 - 40 par la suite , grand bien m'en fasse vu que je me fais arreter par des policiers 100m plus loin :whistle:
 
Bon je ne doute pas qu'ils m'ont entendu arriver avec le pot déchicané @ 10Krpm :lol:
 
Il y a quelques trucs verbalisables sur la moto mais faudrait vraiment qu'ils soient chiens
-pot déchicané
-cligno intégré pas homologué
-pas de rétro droit
 
c'est à peu près tout je pense donc j'avais pas trop peur...
 
Le monsieur me demande mon permis, je met 2 minutes à enlever le casque, gants, sac a dos... je lui donne donc mon beau papier rose
 
 [:lapattefolle:3]  Vous habitez encore dans le 4eme arrondissement ?
 
Non mais en fait...  [:macareu:3]  
 
 [:lapattefolle:3] Bah c'est pas grave de toute facon , vous avez la carte grise ?  
 
Oui mais je l'ai pas refaite, elle doit avoir a peu près un mois je viens d'acheter la moto  [:macareu:3]  
 
 [:lapattefolle:3]  Si c'est un mois c'est bon, si vous me dites que ca fait 14 mois non , mais bon là ca va aller , elle est à peine dépassée de quelques jours  
 
Ouais ouais je vais aller la refaire quand j'aurai un peu de temps  [:macareu:3]  
 
 [:lapattefolle:3]  Bonne route jusqu'a Marseille
 
Merci , je vais souder la dinde avec mes bracelets ! (il se peut que j'ai un peu modifié cette phrase)  [:macareu:3]  
 
 
Donc voila, trop facile les flics du sud :sol:


 
T'es trop fort  :love:  
 
Barbec chez moi ce week-end  :o  
 
Et soirée Iracing  :D

n°30842373
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2012 à 19:36:33  profilanswer
 

Sinon, je suis passé voir Newbie : je dirais qu'il va bien, puisqu'il arrive à marcher (comme un petit vieux quand même...), première fois que je le voyais assis à l'hopital. Il a encore la péridurale et ne peut donc pas non plus passer ses journées à marcher/bouger, mais ça commence à se présenter plutôt bien pour qu'il puisse un peu rouler pour la moant (probablement pas tous les jours pour les roadbooks complets). Par contre il a l'air de commencer à en avoir marre d'être coincé à l'hopital et je le comprends :D


---------------
Dunkelheit
n°30842378
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 04-07-2012 à 19:37:46  profilanswer
 

Spartou a écrit :


 
Tiens!
 
Je serais pas très loin!  
Je me fait ça ce week end: http://goo.gl/maps/EBG2
 
Bonne route!


 
Wow très joli !
 
Tu fais ça tout seul ?
 
J'espère bien organiser quelques balades à la fin de l'été une fois les exams passé :p

n°30842390
H3L0
Posté le 04-07-2012 à 19:38:49  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Sinon, je suis passé voir Newbie : je dirais qu'il va bien, puisqu'il arrive à marcher (comme un petit vieux quand même...), première fois que je le voyais assis à l'hopital. Il a encore la péridurale et ne peut donc pas non plus passer ses journées à marcher/bouger, mais ça commence à se présenter plutôt bien pour qu'il puisse un peu rouler pour la moant (probablement pas tous les jours pour les roadbooks complets). Par contre il a l'air de commencer à en avoir marre d'être coincé à l'hopital et je le comprends :D


 
ca fait plaisir à lire :)

n°30842392
Stylken
Posté le 04-07-2012 à 19:39:04  profilanswer
 

Bleue !


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30842448
lba_gege
Posté le 04-07-2012 à 19:46:36  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Top case acheté [:wark0]


quel modele  [:tom barker]

n°30842456
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-07-2012 à 19:47:47  profilanswer
 

Ptin, mes clignos s'allument plus que quand je tourne le guidon, j'ai du jeu dans la connexion du faisceau au niveau du phare. :fou:

n°30842477
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2012 à 19:50:51  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


quel modele  [:tom barker]


 
Shad SH29, 45€ neuf, merci les soldes :D Y'avait bien des SH45 mais ça risquait de faire un peu trop pour le CB :o


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18860  18861  18862  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR