| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 21:49:08 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Merci |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Qu'est-ce qui te gêne avec les pares chute en roue de skate ? Pas assez chers pour toi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2018 à 10:21:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeffk | Dot5 ? C’est pas marqué sur le bocal dot4 uniquement ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk | Ou le dot5 belge est différent --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le dot 5.0 est à base de silicone et on le trouve principalement chez Harley, c'est le seul qu'il faut pas mettre dans d'autres systèmes de freinage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 10:41:41 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
typhoon006 |
|
Okysp Rien. | Oui, remplace et s'il reste effectivement 80% sur les autres et qu'ils sont pas trop vieux, tu les gardes pour les faire remonter plus tard ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon Coq a dit que je devais changer mon pneu avant trop vieux Et j'ai pu faire 10 minutes avec la KTM qui n'a rien d'une grosse vache quoi qu'en dise son proprio Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 20-05-2018 à 11:19:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cuisine le pour en savoir plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Visiblement elle a fait la plupart de ses Km entre 2009 et 2011 donc le premier proprio. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2018 à 12:04:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
Random Dude | Le genre de meuf qui roule là-dessus Message édité par Random Dude le 20-05-2018 à 14:09:30 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n0m1s in TT we trust |
|
c'est_pas_ma_faute | wrong topic --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
jonas c'est mon identité |
Sauf si c'est pas les mêmes dimensions évidemment Message édité par jonas le 20-05-2018 à 14:34:00 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RemiFL |
n0m1s in TT we trust |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RemiFL | Ca va ca va, c'est pas très grave. |
M600 ShitOps Engineer | Ouais, quand c'est pas toi qu'on spoile --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RemiFL | Désolé |
charask8 |
Message édité par charask8 le 20-05-2018 à 15:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant