Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] LE sac à dos pour moard !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Moto] LE sac à dos pour moard !

n°652593
Gounok
Faux traître
Posté le 12-06-2003 à 04:54:25  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Je commence à éprouver le vif besoin d'un sac à dos parce que :
- j'en ai un peu marre de bourrer mon dessous de selle :pt1cable: et c'est pas très pratique de devoir à chaque fois fouiller là-dessous ;
- j'ai pas envie de déformer ma tenue cuir avec des objets dans les poches :whistle:
- même en mettant les 2 à profit ça suffit pas toujours niveau place ! :sweat:  
 
En fait je cherche un sac à dos :
- à assez grande contenance (dans lequel on puisse faire rentrer un casque de moto par exemple, pratique quand on va en ville et qu'on veut se balader ensuite sans se trimballer le casque en main), sans tomber dans le sac de grand alpinisme ;
- avec une ceinture contenant des poches, pratique pour la télécommande du garage, la monnaie pour le péage etc... quand on est sur la moto
- des poches annexes sur le sac, pour compartimenter : porte-feuille, portable, clés...
- qu'il soit bô :love: et confortable :)
 
Après m'être renseigné, le plus susceptible de m'intéresser semble être celui-ci :
 
http://www.joe-bar-team.com/images/jpg/sacsnew.jpg
 
SAC A DOS "Strit Angel"
Nylon Canvas 600D. Forme ergonomique avec renforts mousse de protection pour un confort optimal du dos, des lombaires et des épaules. Large ceinture ventrale réglable munie de poches de rangement pour le mobile, la monnaie, la CB pour le péage. Bretelles préformées avec harnais de maintien réglable. Grande ouverture de la poche centrale fermeture zippée protégée d'un rabat. Un compartiment principal et une grande poche intérieure.Une poche extérieure avec fermeture zippée protégée d'un rabat. Forme aérodynamique et volume suffisant pour le rangement d'un casque intégrale.
 
Idéal ? Non : y a un compartiment principal et c'est tout, le machin anecdotique doté d'un zip inutilisable sur le devant ne mérite pas le nom de poche.
 
Ils en proposent un autre :
 
http://www.joe-bar-team.com/images/jpg/saccoul.jpg
 
Qui lui est vraiment bien compartimenté, par contre impossible d'y fourrer un casque intégral, pas de ceinture correcte etc...
 
Bref je voulais savoir si vous, moards expérimentés de Hfr, vous connaissiez un modèle de sac à dos qui serait susceptible de nous intéresser, moi et tous ceux dans mon cas !
 
Merci d'avance ! [:youpi]


Message édité par Gounok le 12-06-2003 à 04:54:50
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 04:54:25  profilanswer
 

n°652595
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2003 à 05:08:26  profilanswer
 

si ça existait sans cette saloperie de logo joe bar ce serais mieu

n°652599
Gounok
Faux traître
Posté le 12-06-2003 à 05:18:58  profilanswer
 

chubaca a écrit :

si ça existait sans cette saloperie de logo joe bar ce serais mieu


Tu trouves le logo moche ou t'aimes pas le Joe Bar Spirit ? :D

n°652610
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2003 à 05:28:33  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Tu trouves le logo moche ou t'aimes pas le Joe Bar Spirit ? :D  

la bd me fait marer, la n'est pas la question, mais je ne supporte pas tout les produits dérivés qui en sont issus, et je me voit tres mal me promener avec le logo sur le dos tout le temps, autant pour une bricole comme un porte clef ça peut passer, autant quand ça devient trop gros et trop visible je trouve ça abominablement ridicule.


Message édité par CHubaca le 12-06-2003 à 05:29:27
n°652612
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 05:31:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la bd me fait marer, la n'est pas la question, mais je ne supporte pas tout les produits dérivés qui en sont issus, et je me voit tres mal me promener avec le logo sur le dos tout le temps, autant pour une bricole comme un porte clef ça peut passer, autant quand ça devient trop gros et trop visible je trouve ça abominablement ridicule.


 
Et s'il y avait marqué NIKE a la place?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°652613
Gounok
Faux traître
Posté le 12-06-2003 à 05:32:06  profilanswer
 

OK...
 
Comme je suis quelqu'un qui me contente de très peu, ma nouvelle passion pour la moto soulage bien ma copine et mes parents qui voient dans les produits dérivés Joe Bar Team une véritable mine de cadeaux d'anniversaire, de Noël... :pt1cable:
 
Mais les 2 T-Shirts JBT qu'ils m'ont offert me plaisent et sont confortables ! :)

n°652614
Gounok
Faux traître
Posté le 12-06-2003 à 05:32:42  profilanswer
 

667 a écrit :


Et s'il y avait marqué NIKE a la place?


Ouais là par contre ça me dirait 'achement moins... :sweat:

n°652617
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2003 à 05:46:14  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Et s'il y avait marqué NIKE a la place?

je prendrais pas, autant les chaussures et vetements Nike sont de bonne qualité, autant leurs sacs sont biodégradable tres rapidement.
 
De plus tu conviendras à n'en pas douter que la virgule dans un coin est plus discrete que le logo joe bar qui fait la moitié du sac.

n°652621
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 06:14:37  profilanswer
 

Roh moi, tu sais, vu que sur ma becane je compte monter deux silencieux NH + un Kit NOS, je ne pense vraiment pas ça sera le sac a dos qu'on remarquera :sol:  :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°652665
Galak
Revenez :(
Posté le 12-06-2003 à 08:05:50  profilanswer
 

Drapal  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 08:05:50  profilanswer
 

n°652667
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-06-2003 à 08:06:29  profilanswer
 

667 a écrit :

Roh moi, tu sais, vu que sur ma becane je compte monter deux silencieux NH + un Kit NOS, je ne pense vraiment pas ça sera le sac a dos qu'on remarquera :sol:  :D


 
Ben tu le foutras ou le parachute de freinage ???  :heink:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°652677
Galak
Revenez :(
Posté le 12-06-2003 à 08:13:10  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ben tu le foutras ou le parachute de freinage ???  :heink:  


 
On ouvre le blouson voyons  :sarcastic:  
 
 [:thektulu]

n°653685
Quineto
Posté le 12-06-2003 à 12:21:40  profilanswer
 


chez ducati ils faisaient un sac a dos avec une poche principale, et une poche zip qui s'agrandi prevu pour un casque...
 
Par contre je sais pas si ca se fait tjs...
 
 
 

n°653704
laurent123
Posté le 12-06-2003 à 12:23:42  profilanswer
 

Le sac a dos en moto c'est une tres mauvaise idee de toute facon.

n°653728
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-06-2003 à 12:25:54  profilanswer
 

reguarder du coté de AlpineStar
de mémoire ils en font des pas mal

n°653744
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-06-2003 à 12:27:23  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Le sac a dos en moto c'est une tres mauvaise idee de toute facon.


 
plussun.  
 
je suis rarement d'accord avec toi, mais la.  
 
cai mal !  
 
à part pour balader un oreiller :sleep:


---------------
-
n°653747
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 12:27:37  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Le sac a dos en moto c'est une tres mauvaise idee de toute facon.


 
J'imagine que ça depend de ce que tu mets dedans, et de la contenance (qui ne doit pas etre trop enorme). Perso, mettre un casque, je ne m'y risquerais pas (et encore moins un "U" ), mais une veste ou un pull et qques papiers, ça doit pas etre trop prejudiciable.


Message édité par A S H le 12-06-2003 à 12:28:06

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°653755
Quineto
Posté le 12-06-2003 à 12:28:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plussun.  
 
je suis rarement d'accord avec toi, mais la.  
 
cai mal !  
 
à part pour balader un oreiller :sleep:  


 
c'est sur qu'une petite sacoche de reservoire fait bien meux l'affaire  :D  
 
 

n°653761
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-06-2003 à 12:28:56  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

reguarder du coté de AlpineStar
de mémoire ils en font des pas mal


 
Yep, c'est ce que j'ai, il est très bien, avec des attaches sur le devaant comme les sacs de rando, donc charge bien répartie pour ne pas tirer sur le dos, grosse contenance, sangle intégrée si besoin est, solide, prend peu l'eau, joli, filets sur les bretelles pour petits objets :jap:  
 
Vais essayer de trouver un lien [:meganne]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°653771
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-06-2003 à 12:29:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


c'est sur qu'une petite sacoche de reservoire fait bien meux l'affaire  :D  


 
C'est complémentaire.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°653860
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-06-2003 à 12:40:58  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Yep, c'est ce que j'ai, il est très bien, avec des attaches sur le devaant comme les sacs de rando, donc charge bien répartie pour ne pas tirer sur le dos, grosse contenance, sangle intégrée si besoin est, solide, prend peu l'eau, joli, filets sur les bretelles pour petits objets :jap:  
 
Vais essayer de trouver un lien [:meganne]  


 
faudra que tu me le montres, ce soir !


---------------
-
n°653910
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-06-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faudra que tu me le montres, ce soir !


 
bien sûr  :)  
 
Bon j'ai pas trouvé de lien, doivent plus faire mon modèle, mais celui-ci est TRES proche :jap:  
 
http://www.alpinestars.com/v2/prod [...] chpack.htm


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°653916
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-06-2003 à 12:48:06  profilanswer
 

putain merde chiottes, j'ai oublié ton dvd :pfff:  
 
18h30 ? :)


---------------
-
n°653937
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2003 à 12:50:25  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Yep, c'est ce que j'ai, il est très bien, avec des attaches sur le devaant comme les sacs de rando, donc charge bien répartie pour ne pas tirer sur le dos, grosse contenance, sangle intégrée si besoin est, solide, prend peu l'eau, joli, filets sur les bretelles pour petits objets :jap:  
 
Vais essayer de trouver un lien [:meganne]  

Hiiiiiii un Guillaume! [:totoz]
 
Sinon, j'ai rien à dire d'intéressant, j'me verrais pas foutre mon cax dans un sac, le look Quasimodo ne me séduisant que peu...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°653954
Phileass
Posté le 12-06-2003 à 12:51:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

putain merde chiottes, j'ai oublié ton dvd :pfff:  
 
18h30 ? :)


 
post my life :o
je vais te balancer

n°654017
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-06-2003 à 12:58:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
post my life :o
je vais te balancer


réponse 1 : je n'en attendais pas moins de toi :jap:
réponse 2 : et la solidarité honda ? :o


---------------
-
n°654043
tuxyk
Posté le 12-06-2003 à 13:01:58  profilanswer
 

va voir du coté des eastpack, ils ont un large choix, et sont assez discret au niveau du logo :)  

n°654077
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2003 à 13:06:27  profilanswer
 

tuxyk a écrit :

va voir du coté des eastpack, ils ont un large choix, et sont assez discret au niveau du logo :)  


 
oue j ai un eastpack classic, style sac de cours, mais plus epais, un casque de cross tiens dedans donc pas de pb pour un integrale, avec une poche


---------------
Moards : Challenge Everything
n°655248
Gounok
Faux traître
Posté le 12-06-2003 à 14:53:16  profilanswer
 

OK donc je vais regarder du côté d'AlpineStar et de EastPack
Merci !
 
Je sais que c'est dangereux un sac à dos à moto, mais bon quand tu veux pouvoir transporter un classeur souple par exemple, tu fais comment sinon ? :sweat:

n°655329
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-06-2003 à 15:07:12  profilanswer
 

bagagerie souple, pour mon cas. j'ai une paire de sacoches cavalières que je fixe en 10 s chrono sur la meule, défaut : élargissent la meule, prennent un peu la flotte
 
+ une sacoche de réservoir avec soufflet d'aisance sur tapis de réservoir ( bagster ). + tjs 1 filet sous la selle, "au cas ou". :)


---------------
-
n°655348
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 15:09:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je prendrais pas, autant les chaussures et vetements Nike sont de bonne qualité, autant leurs sacs sont biodégradable tres rapidement.
 
De plus tu conviendras à n'en pas douter que la virgule dans un coin est plus discrete que le logo joe bar qui fait la moitié du sac.


 
 :heink: ca fait 3 ans que j'en ai un que j'utilise tout les jours et il est encore en bon etat.

n°661205
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

J'ai vu hier soir le sac dont guillaume parlait, putain de bonne came le truc, avec le contact au dos rigidifié, et tout ...  
 
Pensé vraiment intelligemment, avec des filets dans tous les sens, etc, putain, si j'avais la thune ...


---------------
-
n°768258
Gounok
Faux traître
Posté le 02-07-2003 à 00:06:01  profilanswer
 

Et quelqu'un saurait où on peut trouver ce sac sur la région de Strasbourg (l'AlpineStars dont parle Gloubi ci-dessus avec de quoi accrocher le casque, la veste, la moto, etc... [:youpi] ) ?

n°772809
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-07-2003 à 22:18:17  profilanswer
 

n importe quel sac a dos (de petite ou moyenne contenance)fait l affaire , pourquoi se prendre la tete ?  :(  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°772873
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-07-2003 à 22:29:32  profilanswer
 

el cabron a écrit :

n importe quel sac a dos (de petite ou moyenne contenance)fait l affaire , pourquoi se prendre la tete ?  :(  


 
parce que quand tu vois la différence entre l'alpinestar de guillaume et mon eastpak, tu te poses même plus de question : t'économises :d


---------------
-
n°773183
Gounok
Faux traître
Posté le 02-07-2003 à 23:20:23  profilanswer
 

el cabron a écrit :

n importe quel sac a dos (de petite ou moyenne contenance)fait l affaire , pourquoi se prendre la tete ?  :(  


Dans n'importe quel sac à dos de petite ou moyenne contenance, tu as :
- de quoi mettre ou accrocher un casque intégral ?
- de quoi mettre ou accrocher une veste en cuir ?
- une ceinture avec de chaque côté de celle-ci des chtites poches pour la télécommande du parking, la monnaie pour le péage, etc... ?
- de multiples poches et filets sur le reste du sac pour compartimenter ce que tu transportes ?
- un contact au dos renforcé et agréable ?
 
 :)
 
EDIT : y a un moyen de trouver la liste des revendeurs AlpineStars en France, ou qu'un moard strasbourgeois ou des environs (je sais que y en a :) ) me donne une bonne adresse avant la fin des soldes ? :(


Message édité par Gounok le 02-07-2003 à 23:26:27
n°773221
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-07-2003 à 23:26:59  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Dans n'importe quel sac à dos de petite ou moyenne contenance, tu as :
- de quoi mettre ou accrocher un casque intégral ?
- de quoi mettre ou accrocher une veste en cuir ?
- une ceinture avec de chaque côté de celle-ci des chtites poches pour la télécommande du parking, la monnaie pour le péage, etc... ?
- de multiples poches et filets sur le reste du sac pour compartimenter ce que tu transportes ?
- un contact au dos renforcé et agréable ?
 
 :)  
 
 


 
achetes une voiture  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°773254
Gounok
Faux traître
Posté le 02-07-2003 à 23:34:53  profilanswer
 

el cabron a écrit :


achetes une voiture  :D


Et quand t'as une voiture et que tu dois la prêter pour un cas de force majeure jusqu'à fin juillet et que t'as du coup besoin d'un sac à dos aux caractéristiques citées ci-dessus qui, de plus, semble exister ? [:youpi]

n°773321
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-07-2003 à 23:51:29  profilanswer
 

mettre un casque dans un sac a dos c est deja limite (en cas de chute et d encombrement)mais un casque + une veste en cuir c est carrement deconseillé,un sac doit rester leger..
si c est pour faire de "grande distance" ,sacoche reservoir+sac a dos pour plus de souplesse...
en plus de 20 ans de becane ,un simple sac a doc a toujours fait l affaire pour trinbaler mes breloques...j ai du mal a saisir ton dilemme  :??:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°773361
CHubaca
Couillon
Posté le 03-07-2003 à 00:03:13  profilanswer
 

el cabron a écrit :

mettre un casque dans un sac a dos c est deja limite (en cas de chute et d encombrement)mais un casque + une veste en cuir c est carrement deconseillé,un sac doit rester leger..
si c est pour faire de "grande distance" ,sacoche reservoir+sac a dos pour plus de souplesse...
en plus de 20 ans de becane ,un simple sac a doc a toujours fait l affaire pour trinbaler mes breloques...j ai du mal a saisir ton dilemme  :??:  

apres avoir fait un trajet à moto tu peut etre amené à faire un truc a pied, et dans ce cas la le sac t'hévite d'avoir a te trimballer le casque et la veste à la main :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] LE sac à dos pour moard !

 

Sujets relatifs
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Hello Moto - Motorola : de qui est la music de la pub ?[MOTO] Questions sur les 34cvs
[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiyaavis pneumatique moto
Que prendre ? (moto inside)Moto d'occa
Plus de sujets relatifs à : [Moto] LE sac à dos pour moard !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR