Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23681  23682  23683  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35812079
lba_gege
Posté le 05-10-2013 à 20:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:prozac] j'ai ri

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 20:22:14  profilanswer
 

n°35812125
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2013 à 20:29:16  profilanswer
 

Coq a écrit :


J'ai. [:ocube] Mais faut frotter quand même... /feignant

le marc de café ça marche bien, c'est hyper abrasif :o le savon d'atelier c'est beaucoup de savon et un peu de grain abrasif, l'astuce que je propose c'est beaucoup de grain et peu de savon, pilling instantané :o mais pas besoin de frotter :love:

n°35812171
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2013 à 20:35:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

le marc de café ça marche bien, c'est hyper abrasif :o le savon d'atelier c'est beaucoup de savon et un peu de grain abrasif, l'astuce que je propose c'est beaucoup de grain et peu de savon, pilling instantané :o mais pas besoin de frotter :love:


 :jap: ok je testerai à l'occasion.
 
Sans transition: http://old.bmwmoa.org/news/general [...] cle_helmet  C'est excellemment écrit :D Si on aime le pince-sans-rire...

Citation :

I rode to a remote stretch of prairie (North Dakota) and waited for the sun to set. When it was fully dark, I started the bike and waited until the voltmeter read two million gigawatts. Then I threw the switches. The headlight kicked in first. The replacement bulb was purchased from a secret laboratory in which the frozen remains of Nikola Tesla were rumored to head the design team. I could see an old barn in the next county. The floodlights mounted on the brake calipers came on next. They were sort of yellowish and gave added detail to the barn. Then I flicked on the high intensity discharge lights. The bushings on the B-52 alternator started to scream in anguish. Saint Elmo's fire appeared along the length of the huge connecting wire and a strange blue aura enveloped the bike. The HID lights flickered, faltered and grew steady. Every detail of the barn was visible.
 
Then the HID beams burst in their full lightning-like glory... and the barn was sent 200 years into the future. These are the kind of measurements that the average biker will understand and love.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35812187
Rober_le_P​erver
Posté le 05-10-2013 à 20:38:37  profilanswer
 


1200 minimum chez harley avec stage 1  :)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35812188
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-10-2013 à 20:38:39  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un sait pourquoi la réduc de 50€ motoblouz ne fonctionne pas sur le GT air??
 
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 46050.html


---------------
Feedback  -
n°35812228
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-10-2013 à 20:45:37  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Mais faut lui rajouter un akra pour qu'il fasse du bruit :/


 
les harley aussi faut leur rajouter un pot pour que ça sonne :/
 
bon alors cr :
 
 
 
1er essai, la 48, j'adore sa gueule, là c'était celle avec le résé gris pailleté, le moins beau de tous :/
 
 
 
premier contact un peu déstabilisant, je savais pas que c'était des commandes avancées, en statique je me demande comment je vais pouvoir conduire ce machin, je teste le passage de vitesse, le frein arrière, l'impression qu'il faut se contorsionner pour les atteindre, c'est pas gagné  :D  
 
bon, run, start, broom, ça vibre, ça fait beaucoup moins de bruit que ce à quoi je m'attendais (en comparaison pour ceux qui ont essayé steven ça fait pareil en gros, donc pas beaucoup  :D ), 1ère et c'est parti.
 
donc impression confirmée, les repose pieds en avant ça fait bizarre, l'impression d'être plié en deux avec le guidon assez loin du corps en prime, c'est vraiment pas naturel venant d'une moto classique, on a pas d'appui sur les pieds donc un peu paumé, sans compter que dès qu'on passe les 90km/h le vent soulève les pieds donc on a encore moins de contrôle, c'est spécial  :o  
 
sinon niveau mania rien de particulier, ça s'emmène correctement, ça penche pas pareil avec le gros boudin avant mais rien de camionnesque non plus, toujours aussi bizarre de ne pas avoir d'appui sur les repose pieds pour emmener la bécane, mais on s'y fait.
 
niveau freinage c'est léger, frein arrière y en a quasi pas, frein avant c'est à mille lieux des références modernes mais ça ralentit quand même, faut se servir des deux quoi, je le fais tout le temps donc ça me dérange pas mais vaut mieux le savoir. en conduite normal c'est pas génant parce que tu fais tout au frein moteur, mais sur un gros freinage à haute vitesse ça montre vite ses limites, testé et désapprouvé avec un mec devant moi qui a commencé à passer un camion, et a changé d'avis en cours de route, je suis arrivé bien lancé derrière ben c'est un peu light quand même...
 
le moteur ben je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus vivant, ça vibre, ça ronronne quand on reprend dans le gras du couple mais je sais pas, je m'étais mis en tête que c'était vraiment un truc à part, et au final ben c'est pas méga coupleux, pas super péchu, pas super souple, c'est pas nul mais bon, pas le coup de coeur.  
 
je pense que le son peu élevé joue sur cette impression aussi, avec un échappement plus libéré on doit retrouver un peu plus de couilles, là ça fait un peu aseptisé (pour l'idée que je m'en faisais)
 
donc dans l'ensemble plutôt sympa, c'est différent mais je m'attendais à autre chose, pas de gros kiff mais j'ai pas trouvé ça nul non plus, juste pas autant kiffé la moto que sa gueule on va dire...
 
 
 
ensuite j'ai essayé le sporster ca,  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/389858IMG7626.jpg
 
 
et c'est le moment lol du jour : dans ma tête j'étais persuadé que la 48 était une version un peu différente de la 883 mais avec le même bourrin, du coup je me disais "bon la 48 c'est la hd du pauvre, maintenant on va rentrer dans la catégorie des vraies motos d'hommes poilus, avec un bon gros 1200 plein de couple bien gras", sauf qu'en fait non, la 48 c'est un 1200, je m'en suis rendu compte dès les premiers tours de roue avec le sportster, ça ressemblait vraiment étrangement à la 48, mais vraiment beaucoup beaucoup[:tinostar]
 
donc voilà, pas grand chose à dire de plus du sportster que ce que j'ai posté plus haut, la gueule est différente, perso c'est moins mon style mais c'est pas non plus dégueulasse, y a sans doute des différences entre les modèles mais sur un essai comme ça j'ai rien ressenti de foncièrement différent, si ce n'est les commandes médianes (donc normales en langage pas hd), et paradoxalement alors que ça m'avait gêné sur la 48, d'un coup d'avoir les jambes bien repliées ça colle pas trop, on garde la même position du haut du corps mais le bas est standard, donc ça fait un mix bizarre, pas super, dès qu'on met les pieds au sol pour manoeuvre on se prend les repose pieds dans les tibias, faudrait un truc intermédiaire en fait :o
 
ah si, point important, l'amortissement : dès que la route est propre pas de soucis, ça casse pas le cul, c'est correct, mais dès qu'il y a un peu d'imprévu ça bastonne vite les vertèbres : première fois en sortie de courbe y avait un léger enfoncement de la chaussée, j'ai perdu un disque vertébral je pense :o, et deuxième fois, de ma faute mais quand même  :o  : j'aime bien bourriner sur les ralentisseurs pour décoller un peu, donc je passe sur un et gros gaz, putain je me suis claqué les dents mais violent, le cul, le dos, je l'ai vraiment senti passer [:tinostar], du coup c'est de la merde  :o  
 
 
bon, normalement y avait deux essais, mais on a "négocié" vite fait et hop, des harleys en plus à gogo  :love:  
 
donc au tour du v rod muscle de passer à la casserole, john l'avait essayé avant et en était sorti conquis, donc je m'attendais à un gros truc bien costaud, ben ça l'est :D
 
http://img11.hostingpics.net/pics/722493IMG7605.jpg
 
c'est très long et bas, commandes avancées aussi, je retrouve mes marques vite, je passe sur les détails esthétiques pour aller à l'essentiel : le moteur.
 
c'est excellent, ça pousse comme il faut, avec un grognement génial qui sort de la baa (pots d'origine aussi, mais avec ce grondement qui vient de devant ça compense largement  :love: ), c'est très souple, super rempli, ça monte bien haut pour un moteur harley (10 000 au compte tour mais ça rupte en entrée de zone rouge, à 8000, mais c'est très largement suffisant  :o ), vraiment super sympa, tu peux le conduire de pleins de façons différentes, à l'oreille, c'est rugueux en bas et ça cogne "souplement" quand on est en léger sous régime, toute la plage médiane c'est du gros moelleux qui envoie, et ça pousse jusq'en haut comme ça, super agréable
 
alors attention, c'est pas un dragster, j'ai essuyé la poignée des gaz comme un sale et ça glisse jamais, même en première sur l'angle  :D , donc c'est pas un truc pour faire fumer du pneu, c'est pas brutal ni rien mais ça reste assez jouissif, la sensation d'avoir un réserve de puissance permanente sans que ça soit linéaire, sans que le moteur force, dans le viroleux tu alterne entre la 2 et la 3 et y a pas besoin de plus, vraiment un super moteur, mais c'est pas sportif stricto sensu pour les amateurs de moulins radicaux.
 
pour le reste ça s'emmène bien aussi, ça reste lourd à l'arrêt mais en route aucun souci, ça freine mieux que les autres mais c'est pas du gros freinage non plus, suffisant à mon avis, bon y a plein de trucs à dire dessus mais osef finalement, cette moto c'est un moteur et c'est tout :D
 
et ça chauffe un truc de fou, à l'arrêt c'est insupportable en très peu de temps
 
 
 
et pour finir j'ai essayé une fat bob, en beige, gueule assez spéciale avec ses deux optiques à l'avant et à l'arrière, ça fait bonne grosse moto pépère, et une fois dessus ça a son charme, j'ai vraiment bien apprécié, peut être la seule fois où j'ai conduit comme doit se conduire une harley, en enroulant sur le gras du couple, à la cool.
 
après je sais pas si techniquement c'est une réalité ou si je me fais un film, mais j'ai vraiment eu l'impression de conduire une vraie harley à l'ancienne, les autres m'ont laissé un gout de lisse dans la bouche, un peu aseptisé, plus modernes, tandis que là le moteur est plus brut de pomme, ça vibre plus, de partout (on voit strictement rien dans les rétros tellement ça fourmille), ça grogne comme il faut, le frein moteur est bien plus présent (sans être envahissant style sv ou flat twin, pour moi c'est la dose idéale, et c'est commun à toutes celles que j'ai essayé, c'est vraiment parfait de ce point de vue, gros bon point là dessus), je sais pas, une impression de bourrin plus vivant, peut être celui que j'ai préféré au final.
 
mais pour aller avec le moteur "à l'ancienne", ben le reste est au diapason, ça freine pas, tu sens un potentiel de saucissonnage énorme  :D , c'est vraiment pas une moto qu'il faut malmener, et ça tombe bien parce qu'en enroulant elle est excellente
 
 
au final expérience très sympa, je pense vraiment que mes avis un peu mitigés sur les deux premières bécanes sont dus en partie au fait que j'avais envie de voir ce que ça avait dans le ventre, je les ai emmenées comme n'importe quelle moto moderne, en sachant très bien que c'était pas à leur avantage, donc je laisse le bénéfice du doute, john a par exemple bien aimé le sportster qui était son dernier essai de la journée, et je pense qu'en le réessayant j'y trouverais plus de qualités (et au final, ça me fait mal de dire ça, mais pour toutes l'achat d'un pot semble quasi obligatoire, pour vraiment rendre le truc plus vivant, avec des petits pets pets et des brooaa c'est forcément mieux )
 
 
 
dans les petits détails qui m'ont plu sur toutes ces motos :  
 
les comodos de clignos, c'est différent mais c'est pas pourri comme bm, tu clique pour allumer et tu clique pour éteindre, y a aps d'espèce de troisième bouton débile inaccessible pour couper le truc
 
la première : c'est une vraie vitesse, utilisable comme les autres, en ville tu te cale dessus et roule, c'est pas un truc juste pour lancer le moteur comme beaucoup d'autres motos, j'ai trouvé ça très agréable
 
 
 
 
mais par contre l'espèce de mythe "c'est vraiment une expérience différente, c'est pas le même monde tuvoi", bon c'est bien gentil mais c'est quand même de la bonne branlette, ça reste de la moto tout pareil, va falloir arrêter maintenant avec vos conneries les customeux :o, je commençais à y croire et j'avais même un peu d'appréhension à essayer, peur qu'en fait ça me plaise et que je doive porter un blouson à frange et des tiags pour pouvoir avoir des copains dans le chapter local, à même pas 35 ans :/, et au final ouais ben ouais c'est sympa, mais n'en faites pas trop quoi  :o  
 
 
pour les photos normalement j'ai un esclave qui s'en est chargé, si ça vous plait pas parce qu'il y a pas d'images faut vous adresser à jean vieilhomme  :o  
 
TESTIAIRE MOANT

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 09-05-2014 à 18:38:01

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35812280
Subarashi
Posté le 05-10-2013 à 20:53:16  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
les harley aussi faut leur rajouter un pot pour que ça sonne :/
 
bon alors cr :
 
1er essai, la 48, j'adore sa gueule, là c'était celle avec le résé gris pailleté, le moins beau de tous :/
 
premier contact un peu déstabilisant, je savais pas que c'était des commandes avancées, en statique je me demande comment je vais pouvoir conduire ce machin, je teste le passage de vitesse, le frein arrière, l'impression qu'il faut se contorsionner pour les atteindre, c'est pas gagné  :D  
 
bon, run, start, broom, ça vibre, ça fait beaucoup moins de bruit que ce à quoi je m'attendais (en comparaison pour ceux qui ont essayé steven ça fait pareil en gros, donc pas beaucoup  :D ), 1ère et c'est parti.
 
donc impression confirmée, les repose pieds en avant ça fait bizarre, l'impression d'être plié en deux avec le guidon assez loin du corps en prime, c'est vraiment pas naturel venant d'une moto classique, on a pas d'appui sur les pieds donc un peu paumé, sans compter que dès qu'on passe les 90km/h le vent soulève les pieds donc on a encore moins de contrôle, c'est spécial  :o  
 
sinon niveau mania rien de particulier, ça s'emmène correctement, ça penche pas pareil avec le gros boudin avant mais rien de camionnesque non plus, toujours aussi bizarre de ne pas avoir d'appui sur les repose pieds pour emmener la bécane, mais on s'y fait.
 
niveau freinage c'est léger, frein arrière y en a quasi pas, frein avant c'est à mille lieux des références modernes mais ça ralentit quand même, faut se servir des deux quoi, je le fais tout le temps donc ça me dérange pas mais vaut mieux le savoir. en conduite normal c'est pas génant parce que tu fais tout au frein moteur, mais sur un gros freinage à haute vitesse ça montre vite ses limites, testé et désapprouvé avec un mec devant moi qui a commencé à passer un camion, et a changé d'avis en cours de route, je suis arrivé bien lancé derrière ben c'est un peu light quand même...
 
le moteur ben je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus vivant, ça vibre, ça ronronne quand on reprend dans le gras du couple mais je sais pas, je m'étais mis en tête que c'était vraiment un truc à part, et au final ben c'est pas méga coupleux, pas super péchu, pas super souple, c'est pas nul mais bon, pas le coup de coeur.  
 
je pense que le son peu élevé joue sur cette impression aussi, avec un échappement plus libéré on doit retrouver un peu plus de couilles, là ça fait un peu aseptisé (pour l'idée que je m'en faisais)
 
donc dans l'ensemble plutôt sympa, c'est différent mais je m'attendais à autre chose, pas de gros kiff mais j'ai pas trouvé ça nul non plus, juste pas autant kiffé la moto que sa gueule on va dire...
 
 
 
ensuite j'ai essayé le sporster ca, et c'est le moment lol du jour : dans ma tête j'étais persuadé que la 48 était une version un peu différente de la 883 mais avec le même bourrin, du coup je me disais "bon la 48 c'est la hd du pauvre, maintenant on va rentrer dans la catégorie des vraies motos d'hommes poilus, avec un bon gros 1200 plein de couple bien gras", sauf qu'en fait non, la 48 c'est un 1200, je m'en suis rendu compte dès les premiers tours de roue avec le sportster, ça ressemblait vraiment étrangement à la 48, mais vraiment beaucoup beaucoup[:tinostar]
 
donc voilà, pas grand chose à dire de plus du sportster que ce que j'ai posté plus haut, la gueule est différente, perso c'est moins mon style mais c'est pas non plus dégueulasse, y a sans doute des différences entre les modèles mais sur un essai comme ça j'ai rien ressenti de foncièrement différent, si ce n'est les commandes médianes (donc normales en langage pas hd), et paradoxalement alors que ça m'avait gêné sur la 48, d'un coup d'avoir les jambes bien repliées ça colle pas trop, on garde la même position du haut du corps mais le bas est standard, donc ça fait un mix bizarre, pas super, dès qu'on met les pieds au sol pour manoeuvre on se prend les repose pieds dans les tibias, faudrait un truc intermédiaire en fait :o
 
ah si, point important, l'amortissement : dès que la route est propre pas de soucis, ça casse pas le cul, c'est correct, mais dès qu'il y a un peu d'imprévu ça bastonne vite les vertèbres : première fois en sortie de courbe y avait un léger enfoncement de la chaussée, j'ai perdu un disque vertébral je pense :o, et deuxième fois, de ma faute mais quand même  :o  : j'aime bien bourriner sur les ralentisseurs pour décoller un peu, donc je passe sur un et gros gaz, putain je me suis claqué les dents mais violent, le cul, le dos, je l'ai vraiment senti passer [:tinostar], du coup c'est de la merde  :o  
 
 
bon, normalement y avait deux essais, mais on a "négocié" vite fait et hop, des harleys en plus à gogo  :love:  
 
donc au tour du v rod muscle de passer à la casserole, john l'avait essayé avant et en était sorti conquis, donc je m'attendais à un gros truc bien costaud, ben ça l'est :D
 
c'est très long et bas, commandes avancées aussi, je retrouve mes marques vite, je passe sur les détails esthétiques pour aller à l'essentiel : le moteur.
 
c'est excellent, ça pousse comme il faut, avec un grognement génial qui sort de la baa (pots d'origine aussi, mais avec ce grondement qui vient de devant ça compense largement  :love: ), c'est très souple, super rempli, ça monte bien haut pour un moteur harley (10 000 au compte tour mais ça rupte en entrée de zone rouge, à 8000, mais c'est très largement suffisant  :o ), vraiment super sympa, tu peux le conduire de pleins de façons différentes, à l'oreille, c'est rugueux en bas et ça cogne "souplement" quand on est en léger sous régime, toute la plage médiane c'est du gros moelleux qui envoie, et ça pousse jusq'en haut comme ça, super agréable
 
alors attention, c'est pas un dragster, j'ai essuyé la poignée des gaz comme un sale et ça glisse jamais, même en première sur l'angle  :D , donc c'est pas un truc pour faire fumer du pneu, c'est pas brutal ni rien mais ça reste assez jouissif, la sensation d'avoir un réserve de puissance permanente sans que ça soit linéaire, sans que le moteur force, dans le viroleux tu alterne entre la 2 et la 3 et y a pas besoin de plus, vraiment un super moteur, mais c'est pas sportif stricto sensu pour les amateurs de moulins radicaux.
 
pour le reste ça s'emmène bien aussi, ça reste lourd à l'arrêt mais en route aucun souci, ça freine mieux que les autres mais c'est pas du gros freinage non plus, suffisant à mon avis, bon y a plein de trucs à dire dessus mais osef finalement, cette moto c'est un moteur et c'est tout :D
 
et ça chauffe un truc de fou, à l'arrêt c'est insupportable en très peu de temps
 
 
 
et pour finir j'ai essayé une fat bob, en beige, gueule assez spéciale avec ses deux optiques à l'avant et à l'arrière, ça fait bonne grosse moto pépère, et une fois dessus ça a son charme, j'ai vraiment bien apprécié, peut être la seule fois où j'ai conduit comme doit se conduire une harley, en enroulant sur le gras du couple, à la cool.
 
après je sais pas si techniquement c'est une réalité ou si je me fais un film, mais j'ai vraiment eu l'impression de conduire une vraie harley à l'ancienne, les autres m'ont laissé un gout de lisse dans la bouche, un peu aseptisé, plus modernes, tandis que là le moteur est plus brut de pomme, ça vibre plus, de partout (on voit strictement rien dans les rétros tellement ça fourmille), ça grogne comme il faut, le frein moteur est bien plus présent (sans être envahissant style sv ou flat twin, pour moi c'est la dose idéale, et c'est commun à toutes celles que j'ai essayé, c'est vraiment parfait de ce point de vue, gros bon point là dessus), je sais pas, une impression de bourrin plus vivant, peut être celui que j'ai préféré au final.
 
mais pour aller avec le moteur "à l'ancienne", ben le reste est au diapason, ça freine pas, tu sens un potentiel de saucissonnage énorme  :D , c'est vraiment pas une moto qu'il faut malmener, et ça tombe bien parce qu'en enroulant elle est excellente
 
 
au final expérience très sympa, je pense vraiment que mes avis un peu mitigés sur les deux premières bécanes sont dus en partie au fait que j'avais envie de voir ce que ça avait dans le ventre, je les ai emmenées comme n'importe quelle moto moderne, en sachant très bien que c'était pas à leur avantage, donc je laisse le bénéfice du doute, john a par exemple bien aimé le sportster qui était son dernier essai de la journée, et je pense qu'en le réessayant j'y trouverais plus de qualités (et au final, ça me fait mal de dire ça, mais pour toutes l'achat d'un pot semble quasi obligatoire, pour vraiment rendre le truc plus vivant, avec des petits pets pets et des brooaa c'est forcément mieux )
 
 
 
dans les petits détails qui m'ont plu sur toutes ces motos :  
 
les comodos de clignos, c'est différent mais c'est pas pourri comme bm, tu clique pour allumer et tu clique pour éteindre, y a aps d'espèce de troisième bouton débile inaccessible pour couper le truc
 
la première : c'est une vraie vitesse, utilisable comme les autres, en ville tu te cale dessus et roule, c'est pas un truc juste pour lancer le moteur comme beaucoup d'autres motos, j'ai trouvé ça très agréable
 
 
 
 
mais par contre l'espèce de mythe "c'est vraiment une expérience différente, c'est pas le même monde tuvoi", bon c'est bien gentil mais c'est quand même de la bonne branlette, ça reste de la moto tout pareil, va falloir arrêter maintenant avec vos conneries les customeux :o, je commençais à y croire et j'avais même un peu d'appréhension à essayer, peur qu'en fait ça me plaise et que je doive porter un blouson à frange et des tiags pour pouvoir avoir des copains dans le chapter local, à même pas 35 ans :/, et au final ouais ben ouais c'est sympa, mais n'en faites pas trop quoi  :o  
 
 
pour les photos normalement j'ai un esclave qui s'en est chargé, si ça vous plait pas parce qu'il y a pas d'images faut vous adresser à jean vieilhomme  :o


 
tl;dr  


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35812286
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-10-2013 à 20:54:28  profilanswer
 

[:mme michu]


---------------
:o
n°35812344
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2013 à 21:02:57  profilanswer
 

Coq a écrit :


J'ai. [:ocube] Mais faut frotter quand même... /feignant


 
Met des gants. [:ocube]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35812347
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-10-2013 à 21:03:13  profilanswer
 


 
mais tu vas le lire, toi même tu sais, notamment parce que j'ai subtilement glissé une anecdote te concernant dans le texte  [:zoreil974:5]  
 


 
toi t'as même pas de moto, et on sait tous que tu préfère lire des comparatifs de top case, donc ça me touche pas :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 21:03:13  profilanswer
 

n°35812394
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2013 à 21:11:44  profilanswer
 

Coq a écrit :

 
Perso, soit gants latex (jetables) soit gants d'atelier. C'est chiant de se brosser les mains comme un sourd pendant une heure et d'arriver quand même au taf avec de la graisse sous les ongles...


 

newbie_master a écrit :


 
Met des gants. [:ocube]


 [:mom boucher]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35812427
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2013 à 21:15:08  profilanswer
 


 
[:mme michu]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35812430
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2013 à 21:15:41  profilanswer
 

wade a écrit :


Vue (et entendue) tout à l'heure, un peu déçu par le feu arrière et l'arrière du compteur. Le bruit est très sympa par contre :love:  
La position à l'air assez géniale, essai mercredi matin pour voir si ça se confirme sur la route :jap:


bruit sympa ouais, la position est apparemment typé supermot, en théorie je trouve pas ça top sur un roadster un peu sportif mais bon fauwar en pratique :D


---------------
Just click it .
n°35812431
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-10-2013 à 21:15:42  profilanswer
 

32pages
 [:winning:2]  
 
c'est quoi donc t'est-ce les news neuves ?  
 [:zoukoufxxx]

n°35812467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2013 à 21:19:59  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai rendez-vous samedi prochain à 10h30 pour l'essayer cette MT09 :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 05-10-2013 à 21:20:47

---------------
Just click it .
n°35812475
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-10-2013 à 21:20:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

D'ailleurs j'ai rendez-vous samedi prochain à 10h pour l'essayer cette MT09 :o


La pauvre.


---------------
Feedback  -
n°35812482
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-10-2013 à 21:21:53  profilanswer
 

Bon sinon j'ai récupéré ma meule, c'était a priori le calorstat ...  [:tsonga]  
 

Spoiler :

[:wark0]


---------------
In aligot we trust.
n°35812493
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2013 à 21:22:47  profilanswer
 

Klm a écrit :


La pauvre.


 [:ddr555]  
elle sera déjà bien rodée, elle était déjà en essai ce week-end :D


---------------
Just click it .
n°35812533
valentin
Posté le 05-10-2013 à 21:27:20  profilanswer
 

ce soir j'ai bien huilé mes cuirs, je suis prêt pour tout à l'heure [:valentin]

n°35812754
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2013 à 21:50:37  profilanswer
 

Klm a écrit :


La pauvre.

 

Je plains plus celle qui passe entre les mains des bourrins du topic, nommément un certain C. :o

 
gremi a écrit :

Bon sinon j'ai récupéré ma meule, c'était a priori le calorstat ...  [:tsonga]

 
Spoiler :

[:wark0]


 


J'attends que mon garage me rappelle pour changer le mien :fou:
Enfin bon, je peux toujours rouler avec et j'ai pas de voyant rouge.


Message édité par MsieurDams le 05-10-2013 à 21:51:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35812772
scapman
Posté le 05-10-2013 à 21:52:35  profilanswer
 

Ça y est !  [:wark0]  
Je suis motorisé et finalement j'ai craqué pour...
 

Spoiler :

un CBF500
 
Si si je vous jure, c'est pas un running gag !


 

Spoiler :

[:warkcolor]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/7a0a863ab641523f94cf29c996d029b0f728739a.jpg


 

Spoiler :

[:koubak]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/05ab75cbb668461f67caede7a003978b0d4a3501.jpg

n°35812775
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-10-2013 à 21:52:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
In aligot we trust.
n°35812787
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2013 à 21:54:25  profilanswer
 

Ah tiens, le gag de la F800R Géhaisse :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35812811
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2013 à 21:57:56  profilanswer
 

Scapman :d


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35812812
lba_gege
Posté le 05-10-2013 à 21:58:12  profilanswer
 

t'as la meme moto que creator :)

n°35812842
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2013 à 22:04:30  profilanswer
 

C'est celle que Creator et Gadin ont été voir l'autre semaine ? PPPPPULLLLMOCHE !


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35812843
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2013 à 22:05:11  profilanswer
 

scapman a écrit :

Ça y est !  [:wark0]  
Je suis motorisé et finalement j'ai craqué pour...
 

Spoiler :

un CBF500
 
Si si je vous jure, c'est pas un running gag !


 


 



c'est pas la clé d'origine :o
féloches :D


---------------
Just click it .
n°35812942
charli323
Posté le 05-10-2013 à 22:18:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


bruit sympa ouais, la position est apparemment typé supermot, en théorie je trouve pas ça top sur un roadster un peu sportif mais bon fauwar en pratique :D

 

Franchement c'est sympa,  toi qui est un poil contre la souderie sur route,  bah on est dedans,  du fun sans souderie !

n°35812968
scapman
Posté le 05-10-2013 à 22:22:17  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

t'as la meme moto que creator :)


Yep la même, espérons qu'elle finisse un peu moins rat :D
 
 

MsieurDams a écrit :

C'est celle que Creator et Gadin ont été voir l'autre semaine ? PPPPPULLLLMOCHE !


Je sais pas si Gadin était bien là mais oui Creator est allé la voir pour moi dimanche dernier. Il l'a bien souillée avant de me donner son avis.
 

KaiserCz a écrit :


c'est pas la clé d'origine :o
féloches :D


Oui celle là c'est le double, mais j'ai l'autre aussi.
Merci :jap:

n°35813025
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2013 à 22:30:14  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Franchement c'est sympa,  toi qui est un poil contre la souderie sur route,  bah on est dedans,  du fun sans souderie !


Je suis pas contre la souderie :o
J'aime pas les gens qui font genre discours sécuritaire alors qu'ils l'appliquent pas à eux-mêmes c'est tout :o


---------------
Just click it .
n°35813079
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-10-2013 à 22:39:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


http://www.ebay.co.uk/itm/12-PAIRS [...] 641f3bdc2f

 

edit : on en trouve visiblement des encore moins chers : http://www.ebay.co.uk/itm/12-PAIRS [...] 9745560%26
edit 2 : quoique livre peut être pas en france le second

  
Coq a écrit :


Perso, soit gants latex (jetables) soit gants d'atelier. C'est chiant de se brosser les mains comme un sourd pendant une heure et d'arriver quand même au taf avec de la graisse sous les ongles...


:jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35813083
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2013 à 22:40:24  profilanswer
 

http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/2/1/5/1/1/600x450_kawaj300.jpg
 
Sinon, Kawa a fini par céder au département marketing et va sortir son scooteur, le J300.  
ça me fait penser au positionnement de l'Integra, ça sent le scoot dérivé d'une moto (moteur de la ninja 300?) sans les aspects pratiques du scooter.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35813153
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-10-2013 à 22:52:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg [...] waj300.jpg
 
Sinon, Kawa a fini par céder au département marketing et va sortir son scooteur, le J300.  
ça me fait penser au positionnement de l'Integra, ça sent le scoot dérivé d'une moto (moteur de la ninja 300?) sans les aspects pratiques du scooter.


Mouais, à vue de nez c'est une monte pneumatique de scooter, l'integra est en 17"

n°35813203
lba_gege
Posté le 05-10-2013 à 23:01:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg [...] waj300.jpg
 
Sinon, Kawa a fini par céder au département marketing et va sortir son scooteur, le J300.  
ça me fait penser au positionnement de l'Integra, ça sent le scoot dérivé d'une moto (moteur de la ninja 300?) sans les aspects pratiques du scooter.


c'est quand même le tout premier scooteur de la marque :/

n°35813204
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2013 à 23:01:42  profilanswer
 

Des carcasses de Mac G4 converties en valises moto...
http://osxdaily.com/2012/06/02/mac [...] addlebags/

 

http://www.frenchiphone.com/wp-content/uploads/2012/06/powermac-g4-motorcycle-saddlebags.jpg
http://cdn.osxdaily.com/wp-content/uploads/2012/06/powermac-g4-motorcycle-saddlebags7.jpeg
http://cdn.osxdaily.com/wp-content/uploads/2012/06/powermac-g4-motorcycle-saddlebags5.jpeg
http://cdn.osxdaily.com/wp-content/uploads/2012/06/powermac-g4-motorcycle-saddlebags6.jpeg


Message édité par Coq le 05-10-2013 à 23:02:58

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35813250
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2013 à 23:10:06  profilanswer
 

Le troll du samedi:  [:darth21:1] http://www.lequipement.fr/info/724 [...] nsuffisant  
 
C'est mort ce soir, z'êtes tous occupés à chasser la belette en bwat'2nui?  [:douchebag forever]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35813308
Kryone
Cordialement
Posté le 05-10-2013 à 23:25:25  profilanswer
 

C'est l'abondance de CR HD. Ca fait plaisir à lire.

KaiserCz a écrit :

D'ailleurs j'ai rendez-vous samedi prochain à 10h30 pour l'essayer cette MT09 :o

Avenue d'atlanta ? :o On va se croiser, je l'ai prise pour 10h

gremi a écrit :

Bon sinon j'ai récupéré ma meule, c'était a priori le calorstat ...  [:tsonga]  
 

Spoiler :

[:wark0]


 

Enfin ! Tu dois être soulagé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 05-10-2013 à 23:32:55
n°35813350
Patchou
Posté le 05-10-2013 à 23:36:31  profilanswer
 

Coq a écrit :

Le troll du samedi:  [:darth21:1] http://www.lequipement.fr/info/724 [...] nsuffisant  
 
C'est mort ce soir, z'êtes tous occupés à chasser la belette en bwat'2nui?  [:douchebag forever]

Comme j'ai répondu sur FB, 30km/h sur autoroute c'est encore trop. On pourrait encore rentrer dans une autre voiture ou sur une glissière de sécurité. 10 sont amplement suffisants (et 5 sur route, du coup).


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23681  23682  23683  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR