| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:22:17 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
Subarashi | La noire pour moi, mais je suis pas objectif |
brains In riding I trust ! | Le noir c'est beau, mais dès que tu as un poc tu pleures --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:35:35 ![]()
|
khariboo |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:36:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | http://moto.caradisiac.com/Securit [...] sienne-526
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon bah ça y est, je me suis inscrit au permis moto |
Skip' |
|
freejuga | heureusement que j'avais mangé |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
Subarashi |
|
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Prends celle qui te plaît, je suis pas sur que tu ais plus de mal à revendre qu elle soit blanche ou noire. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege | TESTIAIRE CR suzuki SV 1000 S en full le vendeur n'a AUCUNE facture d'entretien, AUCUN historique ! la moto a fait une chute du coté gauche je monte sur la moto et la suspension arrière ne se compresse pas d'un poil niveau moteur : le moteur c'est un vrai régale, un couple de camion a faire bander n'importe quel motard blasé en quête de sensation forte bonne occasion mais je sais pas, le vendeur je le sent chelou ... déja pour son mito sur la ligne d'échappement rapé le prix c'est 3200€ non négociable, je sais pas ... putain de moteur mais j'ai pas confiance en le vendeur
Message cité 4 fois Message édité par lba_gege le 24-04-2012 à 22:48:19 |
Subarashi |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege | ah oui, et l'embrayage c'est hydraulique
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-03-2012 à 20:33:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Subarashi | Un p'tit CBF ? Message édité par Subarashi le 23-03-2012 à 20:44:42 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant