|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:23:39 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-05-2013 à 16:31:29 --------------- Feedback - |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Slimmin | Oui enfin pas sur de la qualité, ni de l'entretien --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Subarashi |
Subarashi |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:15:40 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-05-2013 à 18:00:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ | Bon, pour une plaque d'immat en RP je vous conseille "La malle pour tous" avenue de la Grande Armée, sympa et tarifs corrects. edit : et en fait les nouvelles plaques sont moins grandes que mon ancienne Message édité par Naxos le 04-05-2013 à 18:08:41 --------------- [Folio Photos] |
Subarashi |
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
aethyc | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-05-2013 à 18:32:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
aethyc |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
wade Tester c'est douter | CR Harley Davidson Dyna Street bob Petit rappel de la fiche technique :
Je m'installe sur la moto, c'est très très bas, assez étrange Explications rapides du vendeur (comodos à la BMW pour les clignotants, un bouton de chaque coté, sauf que les clignotants se désactivent tout seuls une fois le virage terminé ), j'ai pas compris ou se mettait la clé, je sais même pas si il y en a une J'ai pu gouter aux "good vibes" propres à la marque, j'ai trouvé ça plutôt agréable, rien à voir avec les vibrations génantes de l'ER6 de moto-école. On sent que le moteur vit Au final je suis un peu mitigé, c'est une moto affichée à 17 000 euros avec une finition pas vraiment à la hauteur et une partie cycle un peu à la rue, ça m'a donné l'impression de conduire une moto d'il y a 20 ans. J'ai franchement préféré la Bonnie à ce niveau (même si c'est pas vraiment la même catégorie/prix). J'ai tout de même apprécié cruiser un peu avec cette moto, la position s'y prêtant plutôt bien et n'incitant absolument pas à l'attaque. Le moteur est très souple, je m'attendais à quelque chose de très violent, c'est assez civilisé au final, pas vraiment méchant, pas sensationnel non plus. Sensation très bizarre en repartant en Tiger, l'impression d'être sur une sportive ultra affûtée J'ai enregistré le bruit, d'origine, on voit bien les vibrations au début : http://www.youtube.com/watch?v=kXQ-HpRtors J'ai vu ce V-Rod dans la concession, je me suis dit que ça ferait sourire Message cité 3 fois Message édité par wade le 04-05-2013 à 19:08:03 |
typhoon006 |
Subarashi |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Subarashi | N-MI --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 04-05-2013 à 19:59:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
Subarashi |
Message cité 2 fois Message édité par Subarashi le 04-05-2013 à 20:02:21 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 04-05-2013 à 20:09:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 04-05-2013 à 20:11:25 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le |