|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:57:32 |
macareu Achieving it once is luck... | CR BMW R50/5 1963 (je crois) TESTIAIRE Alors une petite mise en situation : en vacances à Noumea j'ai eu le droit de tester cette bécane qui appartient à mon beau pere, je crois que c'est une 1963 mais je suis pas sur , avant de me la laisser il ma montré tout ce qu'il y a à savoir , elle dégueule l'essence quand on coupe pas les robinets à l'arret , les boisseaux se décalent souvent , elle pisse l'huile a un endroit mais ya un chiffon coincé , tout est normal. Il faut faire gaffe en la béquillant , la fourche est plus longue que l'origine, il n'y a pas de clé , juste un petit clou a inserer , super top sécurité 2 ou 3 essais pour arriver à la lancer au kick , il faut garder un filet de gaz quand on le fait pour qu'elle pete , après il faut aussi garder le filet de gaz tout le temps pour pas caler , surtout que si on cale bah faut rekicker , et ca devient vite fatiguant Et oui car en dehors de toutes les complications, comme de pas pouvoir se souvenir si il faut pousser le switch en haut ou en bas pour le cligno a droite (main droite le switch au passage ) , il faut avouer que se trainer la bite là dessus c'est plaisant , et avoir une moto vivante , avec une ame , là c'est carrément le cas ! Tous les gens se retournent pour te regarder passer à la vitesse de la lumière un jour de greve chez EDF, tu dois plus faire attention à comment tu vas te faire doubler qu'a comment tu vas doubler , meme si j'ai réussi à doubler des voitures en tirant un peu lorsque j'ai découvert que je n'étais pas au bout de la poignée de gaz , qu'il y avait juste un point dur et qu'en forcant il en restait encore pas mal ! Le duo est confortable , bonne poignée de maintient , grosses sacoches en cuir sur le coté , en meme temps il faut prendre tous les outils disponibles pour faire un roadtrip de 30km ! Au final j'ai bien envie d'essayer d'autres vieilles motos , mais je sais que si je dois en acheter une ca sera pas un truc aussi vieux , trop cher à entretenir (et à acheter) mais aussi trop fragile je pense CRMACA Message cité 2 fois Message édité par macareu le 05-03-2014 à 18:41:42 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est moant compliant , ca apprend à anticiper et ca va pas trop vite , on se fait pas surprendre par le chassis ou le mordant des freins , foncez , par contre c'est pas donné :
|
KaiserCz bros before hoes | Bon courage toede j'espère que y'a rien de grave
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 14:02:06
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toede tu suxxxx --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ | Bon anniv' Gamer, le bon jour ce coup-ci |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:04:30 |
charask8 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... |
|
aliquide Non |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | courage toede |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spartou click ok to terminate | Une question rapide, cet aprem je compte remettre à neuf mon carter d'alternateur.
Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 08-08-2011 à 14:18:18 --------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | Naniv' gamer sinon |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 14:21:12
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 14:21:30 |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xdc360 Rond point expert... | Bon courage toede, en espérant que ce ne soit pas trop grave ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 14:28:40
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | Bon , c parti pour un CR de la mostro 796 en attendant que Toede me rappelle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charask8 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le |