Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14701  14702  14703  ..  41578  41579  41580  41581  41582  41583
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27371465
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-08-2011 à 13:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

rien de casser j'attends les resultats du scanner pour les cervicales
 
pas super top a priori


 
Courage Toede!  
 :pfff: P***** de poisse

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 13:57:32  profilanswer
 

n°27371472
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2011 à 13:58:18  profilanswer
 

CR BMW R50/5 1963 (je crois) TESTIAIRE

 

http://www.bmbikes.co.uk/photos/photophotos/R50-5.JPG

 

Alors une petite mise en situation : en vacances à Noumea j'ai eu le droit de tester cette bécane qui appartient à mon beau pere, je crois que c'est une 1963 mais je suis pas sur , avant de me la laisser il ma montré tout ce qu'il y a à savoir , elle dégueule l'essence quand on coupe pas les robinets à l'arret , les boisseaux se décalent souvent , elle pisse l'huile a un endroit mais ya un chiffon coincé , tout est normal. Il faut faire gaffe en la béquillant , la fourche est plus longue que l'origine, il n'y a pas de clé , juste un petit clou a inserer , super top sécurité :o
Il y a une grosse molette pour durcir la direction , il me conseille de pas y toucher et me met en garde sur le freinage très discret qui incite à l'anticipation et à une lecture de route parfaite , de plus il me dit qu'il ne faut pas tourner la poignée de gaz a fond sinon elle risque de rester bloquée. Ok. Meme pas peur !
Je pars donc en passager, équipé comme il se doit , gants trop grands sans protection, jean , tennis , casque jet [:tinostar] , là il me donne encore 200 recommandations , comment monter et descendre les rapports surtout , là c'est un peu tricky je l'avoue :o
Heureusement ce modèle est assez récent et a un selecteur au pied gauche et non pas un levier de vitesse manuel :lol:
Après etre sorti de la ville il s'arrete sur un parking et me dit d'aller faire un petit tour , qu'apres je reviens le chercher et je le ramene , chouette, les choses sérieuses vont commencer :love:

 

2 ou 3 essais pour arriver à la lancer au kick , il faut garder un filet de gaz quand on le fait pour qu'elle pete , après il faut aussi garder le filet de gaz tout le temps pour pas caler , surtout que si on cale bah faut rekicker , et ca devient vite fatiguant :o
La position est très relax , la selle est moelleuse , l'embrayage est un peu dur , a basse vitesse la moto est pas stable et a du mal à tourner , je sors du parking les deux pieds dehors (mieux vaut passer pour un mauvais que de la faire tomber)
Une fois sur la route je me rend compte que le moteur n'est pas si anémique que ca , il faut par contre trouver le bon rapport et y rester , on peut repartir très bas dans les tours donc en gros on demarre en 1 , on roule dans les montées en 2 , on roule le reste du temps en 3 et la 4 je l'ai jamais passée :o (et après y'en a plus :o)
Mais passer les vitesses en soit c'est un grand moment , pour monter un rapport il n'y a rien de compliqué , a part qu'il faut monter le selecteur tres doucement pour pas entendre un gros CRRRRRRRRRRRRRACK qui arrache le coeur , en gros il faut compter 2 secondes pour monter un rapport , du coup là aussi il faut anticiper
Pour tomber un rapport là c'est déjà beaucoup plus tendu , moi je sais comment ca marche les twins , hop un coup de gaz et c'est bon , je maitrise ! En fait c'est presque ca , a la différence qu'il faut donner deux coups de gaz , et qu'ils ne sont pas brefs comme sur une moto moderne
En gros on débraye , on donne un coup de gaz , c'es à dire qu'on tient la poignée , on attend que le régime monte (1seconde) , on descend DOUCEMENT le selecteur (2secondes) , là on donne encore un "coup" de gaz , (1 seconde) et on peut débrayer , autant dire que la premiere arrivée sur un rond point a été assez chaotique :whistle:
L'arrivée sur le fameux rond point j'ai donc descendu mes 2 rapports un peu n'importe comment, en oubliant la premier coup de gaz, en faisant craquer la boite et surtout vu que ca prend du temps bah j'avais pas encore pensé à freiner...
Le tambour arrière c'est pas sécurisant , le tambour avant... non plus [:tinostar]
En tirant bien fort sur le levier j'ai réussi à freiner moins bien qu'avec juste le frein arrière du SV a peu près , j'ai donc décidé d'accelerer pour passer devant la voiture qui arrivait dans le rond point , GAAAAAZ §§§§§§§§ ou pas. C'est vrai que c'est pas tres vif , mais une fois lancé après le moteur est vraiment souple , j'ai réussi a faire une montée en 3 sans avoir de problème , je me trainais a 60 derriere une voiture , je kiffais.

 

Et oui car en dehors de toutes les complications, comme de pas pouvoir se souvenir si il faut pousser le switch en haut ou en bas pour le cligno a droite (main droite le switch au passage :o) , il faut avouer que se trainer la bite là dessus c'est plaisant , et avoir une moto vivante , avec une ame , là c'est carrément le cas ! Tous les gens se retournent pour te regarder passer à la vitesse de la lumière un jour de greve chez EDF, tu dois plus faire attention à comment tu vas te faire doubler qu'a comment tu vas doubler , meme si j'ai réussi à doubler des voitures en tirant un peu lorsque j'ai découvert que je n'étais pas au bout de la poignée de gaz , qu'il y avait juste un point dur et qu'en forcant il en restait encore pas mal ! Le duo est confortable , bonne poignée de maintient , grosses sacoches en cuir sur le coté , en meme temps il faut prendre tous les outils disponibles pour faire un roadtrip de 30km !
J'avais un peu peur de la mettre sur l'angle sur les réactions à basse vitesse , au final aucun problème , meme si j'ai absolument pas essayé de pencher et que la route n'était pas viroleuse
Je reviens tranquillement de mon petit tour tout seul ou j'ai kiffé autant la moto que le fait d'avoir eu le droit de la conduire (la prochaine fois j'essaye de prendre la R12 , autre challenge là !) , le beau papa s'équipe , je rekick la moto , et là le kick reste en bas , il veut plus remonter [:tinostar]
En fait j'ai du peter le ressort qui est à l'intérieur , obligé de démonter la boite de vitesse pour vérifier ca , la galère... on a fixé le kick avec un tendeur pour qu'il reste en haut , on démarre à la poussette , je conduit pour le chemin du retour en ville, j'ai fait craquer une vitesse , j'ai senti la gueule du beau pere dans mon dos ca ma forcé à m'appliquer pour les suivantes :lol:
Juste a 200m de la maison dans une montée on se prend un feu rouge , j'oublie de garder un filet de gaz , la moto cale :\ Obligé de la mettre dans le sens de la descente (bien sur c'est une 3 voies a sens unique) pour la pousser , allez hop on la rentre au garage vite avant qu'il n'y ai une autre merde !
Arrivé le beau pere a dit "je vais m'acheter une transalp pour quand tu reviendras , au moins elle tombera pas en panne" , le lendemain il me dit "j'ai vu une super annonce pour une K1200GT!" Super sur les routes de Nouvelle Caledonie en terre avec des gros trous :lol:

 

Au final j'ai bien envie d'essayer d'autres vieilles motos , mais je sais que si je dois en acheter une ca sera pas un truc aussi vieux , trop cher à entretenir (et à acheter) mais aussi trop fragile je pense :/

 

CRMACA

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 05-03-2014 à 18:41:42
n°27371503
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2011 à 14:00:40  profilanswer
 

C'est moant compliant , ca apprend à anticiper et ca va pas trop vite , on se fait pas surprendre par le chassis ou le mordant des freins , foncez , par contre c'est pas donné :
http://www.leboncoin.fr/motos/221248836.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/217518973.htm?ca=21_s

n°27371511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2011 à 14:01:22  profilanswer
 

Bon courage toede j'espère que y'a rien de grave ;)
 
L'ardeche sans moto, c'comme être célibataire ou le gateau sans chocolat, c'est trop la deche :cry: :cry:


---------------
Just click it .
n°27371524
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:02:06  answer
 

toede a écrit :

bon le vfr ne roule plus [:toede]
 

Spoiler :

par contre il glisse tres bien
 
j'ai pu crashteste pour vous le matos tschul la sub4 et les smx5 [:toede:1]
 
plus d'infos une fois sorti de l'hosto



 
 [:velasquez:5]  
 
 
A voté 3 cylindres, parce que 2 ca manque de souplesse et que ca fait un bruit à la con  [:syr01] et que 4 c'est dangereux car creux et ennuyeux en bas, avec en prime un bruit d'aspirateur [:myamo]. Bref 3 cylindres FTW et ma prochaine moo sera une Triumph, de la vraie moo de Lord [:cetrio:1]

n°27371527
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-08-2011 à 14:02:30  profilanswer
 

toede a écrit :

bon le vfr ne roule plus [:toede]
 

Spoiler :

par contre il glisse tres bien
 
j'ai pu crashteste pour vous le matos tschul la sub4 et les smx5 [:toede:1]
 
plus d'infos une fois sorti de l'hosto



Oh merde, bon courage jeune homme  :jap:

n°27371531
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2011 à 14:02:38  profilanswer
 

l'ardeche c'est la deche  [:chapi]


---------------
Music is the most high!
n°27371534
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2011 à 14:02:46  profilanswer
 

toede tu suxxxx :fou:


---------------
Music is the most high!
n°27371557
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2011 à 14:04:15  profilanswer
 


 
3 cylindres t'as le bruit de merde du 4pat , t'as pas le frein moteur du twin , bref c'est de la merde [:spamafote]

n°27371561
Naxos
\o/
Posté le 08-08-2011 à 14:04:30  profilanswer
 

Bon anniv' Gamer, le bon jour ce coup-ci [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 14:04:30  profilanswer
 

n°27371580
charask8
Posté le 08-08-2011 à 14:05:37  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR BMW R50/5 1963 (je crois)


La classe :sol:
 
C'est quoi cette histoire de coup de gaz quand on passe un rapport? Faut que je le fasse sur le caybay?

n°27371606
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-08-2011 à 14:07:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27371614
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2011 à 14:07:46  profilanswer
 

charask8 a écrit :


La classe :sol:
 
C'est quoi cette histoire de coup de gaz quand on passe un rapport? Faut que je le fasse sur le caybay?


 
Quand tu descends un rapport oui :o  
 
Après c'est perceptible si tu tombes un rapport alors que t'es haut dans les tours , et je crois que sur le CB c'est beaucoup moins problématique que sur le SV :jap:

n°27371621
aliquide
Non
Posté le 08-08-2011 à 14:08:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

l'ardeche c'est la deche  [:chapi]


 
 
Comment oses-tu :fou:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°27371655
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-08-2011 à 14:11:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

l'ardeche c'est la deche  [:chapi]


 
Surtout quand tu y es et que tu n'as pas de moto (hein kaiser :whistle: )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27371661
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 14:12:04  profilanswer
 

courage toede  :sweat:

n°27371672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2011 à 14:12:51  profilanswer
 

toede a écrit :

bon le vfr ne roule plus [:toede]
 


Spoiler :

par contre il glisse tres bien
 
j'ai pu crashteste pour vous le matos tschul la sub4 et les smx5 [:toede:1]
 
plus d'infos une fois sorti de l'hosto


 
 
Kess t'as foutu ! j'espere que c'est pas une panne de la VFR qui t'as fait chuter !!  
 
Raconte nous vite et bon retablissement, profites en pas pour t'empifrer et grossir, ça va vite dans ces moments là.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27371692
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-08-2011 à 14:14:04  profilanswer
 

toede a écrit :

bon le vfr ne roule plus [:toede]
 

Spoiler :

par contre il glisse tres bien
 
j'ai pu crashteste pour vous le matos tschul la sub4 et les smx5 [:toede:1]
 
plus d'infos une fois sorti de l'hosto



 
non  :sweat:  
 
j'ose espérer que c'est un fake :/
 
et sinon ben merde quoi, faites gaffe les gars, un jour à force de faire trop les cons on aura une vraiment mauvaise nouvelle :/
 
remets toi bien mec
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27371705
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 08-08-2011 à 14:14:48  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR BMW R50/5 1963 (je crois)
 
http://www.classicmotorcycles.org. [...] _494cc.jpg
 
...
CR MACA
...

 


 
Ca doit sympa de tester un moto ou il faut faire attention à la mécanique, tu lui parles pour qu'elle démarre, tu décomposes tout pour rétragrader  :love:  
Enfin, c'est tellement bien raconté, que j'avais l'impression d'y être à ce rond-point, passera passera pas  :o  
 
Bel essai  [:federerlegrand:5]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°27371718
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2011 à 14:15:30  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
non :sweat:  
 
j'ose espérer que c'est un fake :/
 
et sinon ben merde quoi, faites gaffe les gars, un jour à force de faire trop les cons on aura une vraiment mauvaise nouvelle :/
 
remets toi bien mec
 


 
 
Ben là on en sait rien :O donc abstenons nous de dire nawak :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27371731
Spartou
click ok to terminate
Posté le 08-08-2011 à 14:16:23  profilanswer
 

Une question rapide, cet aprem je compte remettre à neuf mon carter d'alternateur.
Le problème c'est que dans la revue technique, pour le démontage de l'alternateur ils disent: vidanger l'huile moteur [:tinostar dei]
Hors moi je compte juste démonter le carter. Ya un risque que je me prenne toute l'huile sur les grolles?
 
edit: Toede :sweat: courage...

Message cité 1 fois
Message édité par Spartou le 08-08-2011 à 14:18:18

---------------
-Galerie-
n°27371757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2011 à 14:18:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

l'ardeche c'est la deche  [:chapi]


Mayway paye ta rime :o


---------------
Just click it .
n°27371781
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2011 à 14:19:56  profilanswer
 

Naniv' gamer sinon


---------------
Just click it .
n°27371799
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:21:12  answer
 

macareu a écrit :


 
3 cylindres t'as le bruit de merde la souplesse du 4pat, t'as pas le frein moteur le couple du twin , bref c'est de la merde bombe [:spamafote]


Et le bruit d'avion de chasse en prime :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 14:21:30
n°27371832
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 14:23:10  profilanswer
 


conneries, c'est forcement moins souple qu'n 4 patts et ça a moins de couple dispo qu'un twin...
 
Bref c'est comme ceux qui vote Bayrou :o

n°27371912
brains
In riding I trust !
Posté le 08-08-2011 à 14:27:12  profilanswer
 

duckxks a écrit :


conneries, c'est forcement moins souple qu'n 4 patts et ça a moins de couple dispo qu'un twin...
 
Bref c'est comme ceux qui vote Bayrou :o


 
Comme les couilles, ni à gauche, ni à droite, tout au centre :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27371914
Naxos
\o/
Posté le 08-08-2011 à 14:27:21  profilanswer
 


T'aimes bien le sifflement ? :/

n°27371915
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-08-2011 à 14:27:22  profilanswer
 

toede a écrit :

bon le vfr ne roule plus [:toede]
 

Spoiler :

par contre il glisse tres bien
 
j'ai pu crashteste pour vous le matos tschul la sub4 et les smx5 [:toede:1]
 
plus d'infos une fois sorti de l'hosto



 
Putain toede :/
 
Revends moi cette merde, elle te réussit pas :o
Et remets toi bien !
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°27371918
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-08-2011 à 14:27:44  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 
Ben là on en sait rien :O donc abstenons nous de dire nawak :O


 
heu c'est toede hein  :o , c'est lui même qui nous a dit à chacun de ses derniers messages qu'il pouvait plus s'empêcher de faire le déglingo à des vitesses de malade sur les petites routes, donc bon  :o  
 
et puis de toute façon on sait bien comment sont les motards, ça ne peut qu'être de leur faute  [:msieurdams:1]  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27371922
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2011 à 14:28:00  profilanswer
 

Bon courage toede, en espérant que ce ne soit pas trop grave !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27371935
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:28:40  answer
 

Naxos a écrit :


T'aimes bien le sifflement ? :/


au début non, mais à force j'aime bien, un petit côté turbine marrant :D

n°27372016
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 14:33:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Putain toede :/
 
Revends moi cette merde, elle te réussit pas :o
Et remets toi bien !
 


 
Grave...
 
Remets toi bien!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27372033
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2011 à 14:35:17  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Grave...
 
Remets toi bien!


 
Tiens, toi, j'ai une petite question.
Tu as bien un olhins sur ton FZ6 ? Celui avec la cartouche de gaz séparé ? ça passe sans aucune modif ?


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27372076
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 08-08-2011 à 14:37:53  profilanswer
 

toede a écrit :

bon le vfr ne roule plus [:toede]
 

Spoiler :

par contre il glisse tres bien
 
j'ai pu crashteste pour vous le matos tschul la sub4 et les smx5 [:toede:1]
 
plus d'infos une fois sorti de l'hosto



 

toede a écrit :

rien de casser j'attends les resultats du scanner pour les cervicales
 
pas super top a priori


 
punaise mais depuis que t'a cette brèle c'est la merde .. . jete la  :o  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°27372093
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-08-2011 à 14:38:51  profilanswer
 

Spartou a écrit :

Une question rapide, cet aprem je compte remettre à neuf mon carter d'alternateur.
Le problème c'est que dans la revue technique, pour le démontage de l'alternateur ils disent: vidanger l'huile moteur [:tinostar dei]
Hors moi je compte juste démonter le carter. Ya un risque que je me prenne toute l'huile sur les grolles?
 
edit: Toede :sweat: courage...


Si t'as le carter, passe à la maison on le fait ensemble :)
J'ai un bac à vidange qu'on mettre dessous mais normalement coté alternateur tu dois perdre un tout petit peu d'huile mais pas grand chose (confirmé par mon pote en fz6)

n°27372097
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 14:38:56  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Tiens, toi, j'ai une petite question.
Tu as bien un olhins sur ton FZ6 ? Celui avec la cartouche de gaz séparé ? ça passe sans aucune modif ?


 
Nan j'ai un EMC, c'est l'amorto de direction qui est ohlins :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27372105
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-08-2011 à 14:39:37  profilanswer
 

Bon , c parti pour un CR de la mostro 796 en attendant que Toede me rappelle :o

n°27372115
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 14:40:09  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Si t'as le carter, passe à la maison on le fait ensemble :)
J'ai un bac à vidange qu'on mettre dessous mais normalement coté alternateur tu dois perdre un tout petit peu d'huile mais pas grand chose (confirmé par mon pote en fz6)


 
Sur mon les ER6 aussi, tu poses la moto contre un mur, un peu inclinée et tu peux virer les carter sans vidanger


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27372131
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2011 à 14:40:49  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Nan j'ai un EMC, c'est l'amorto de direction qui est ohlins :o


 
Oki :jap:
 
Faut que je songe à changer celui de mon FZ6, je le trouve de pire en pire, la moto bouge dans tous les sens dès que je la brusque un peu ça devient un peu nawak :(
Le pb c'est que j'en voulais un avec la précontraite déportée pour le duo, mais 800€ chez EMC en neuf :(


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27372164
charask8
Posté le 08-08-2011 à 14:43:24  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Quand tu descends un rapport oui :o  
 
Après c'est perceptible si tu tombes un rapport alors que t'es haut dans les tours , et je crois que sur le CB c'est beaucoup moins problématique que sur le SV :jap:


 
Mais au final quel interet? pas trop perdre de puizance d'un coup :??:

n°27372186
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 14:44:32  profilanswer
 

brains a écrit :

 

Comme les couilles, ni à gauche, ni à droite, tout au centre :o

 

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14701  14702  14703  ..  41578  41579  41580  41581  41582  41583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR