|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Pareil, 11K km faits avec mes PR3 avant/arrière et ils sont vraiment très bons. Niveau usure, ils sont neufs sur les bords et j'ai l'impression de toujours être loin du témoin sur la bande de roulement.
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:32:07 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Voté Transpi, Bretagnelol et Aveyron --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Transpi/Aveyron FTW...
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 16:53:10 j'ai meme pas voté Bretagne
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Closer avait vu juste \o/ --------------- :o |
seu Fracass ™ | Je me ferais bien une Alpes du Sud----> Ardèche
|
fabien1176 | Milla Kunis ... |
seu Fracass ™ |
aethyc |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:42:23 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
logicsystem360 |
Sinon pour une moant, je dois tabler combien en budget (comprenant tout les frais liés à la moant ou pour venir à la moant que ce soit essence ou les capotes, la bouffe etc..) ? Je pense que certains en ont parlés mais vu que je suivais pas les moants avant, j'ai pas de repères dans les topics Message cité 5 fois Message édité par logicsystem360 le 14-01-2014 à 18:50:13 |
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'avoue que la réponse m'intéresse aussi, je viendrais bien mais vu que je vais pointer au Pôle Emploi semaine prochaine, c'est mieux d'avoir une idée du budget avant de se lancer corps et âme (sans parler du fait que je n'ai aucune visibilité dans le futur et que j'ai assez peur du phénomène cuir moustache )
Message cité 2 fois Message édité par jix le 14-01-2014 à 19:04:57 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Putain elle a l'air bonne on dirait hein Message édité par jix le 14-01-2014 à 19:07:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel | Kami ? putain ouais sacrée salope |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pas besoin de nouille pour mes évacuations --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 20:32:45
|
aethyc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 20:54:48
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
freejuga |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Et j'aurais un nouveau poste à fêter d'ici quelques jours ^^ --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors tu fais un petit effort et tu pars sur une Street R 2009 à 5K€ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 21:02:32 combien de bornes ton street maca ? |
macareu Achieving it once is luck... | entre 20 et 21Mkm je sais pas exactement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |