| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 00:50:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 01:56:05 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Patchou |
Oups --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 03:42:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon courage gam´1 et surtout bonne rééducation, le tibia passe encore mais le genou va demander du boulot et quelques heures difficiles
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
Formidable cette promo, j'ai fait un CR dessus déjà, deux tailles mini en dessous de ce qu'il annonce (acheté un 48 je peux encore moins le fermer qu'un 44) et 30 cm de trop en longueur, genouilleres aux chevilles, il est ajustable mais faut pas déconner quoi, bref, en revanche super qualité pour qui a des mensurations d'extra terrestre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 08:47:59 ![]()
|
fabien1176 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bravo le mono --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Rober_le_Perver | Bon rétablissement gam'1. --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 09:21:54 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | La vache , dur les news ce matin en vous lisant --------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
je n'ai eu que ces pneus la. Je peux pas vraiment comparer avec d'autres mon ressenti. A partir d'un certain angle j'ai une sensation de chute. Je suis sur que ça doit quand même tenir mais ça fait peur.
bon courage pour la reeduc |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
AbdrX | Pour les parisiens qui auraient envie de rouler aujourd'hui DIMANCHE, il fait beau (on est en mai et il fait beau, incroayable Pour les parisiens pure souche, rendez-vous à 11h devant le Palais des congrès, avec les réservoirs pleins.
suffit de le savoir Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-05-2013 à 10:01:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
typhoon006 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 26-05-2013 à 10:30:57 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kryone Cordialement |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wolowizard |
|
xCt |
|
Amonchakai |
Ça te permets de comprendre certains trucs: les commandes, qu'il faut pas freiner du frein avant et tourner en même temps (car vu le faible poids de la 125 tu arrives à rattraper sans tomber). Le 1/2 tour que je trouvais pas spécialement simple au début: être en équilibre et tourner avec le plus petit rayon possible... Ben la tâche est pareille en 600 et l'avantage de la 125 c'est que une fois de plus, en cas de conneries tu peux la rattraper. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
xCt |
Kryone Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 26-05-2013 à 11:32:49 |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto