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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31786533
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-09-2012 à 16:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :


 [:tinostar]  
Plus sérieusement, vous croyez sincèrement qu'un contrôle tous les 2ans :
- va régler ces problèmes ?
- va servir à rien à part nous faire raquer ?
:o


C'est pour ca qu'ils veulent le faire tous les ans :o


---------------
Feedback  -
mood
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Posté le 25-09-2012 à 16:41:58  profilanswer
 

n°31786536
charli323
Posté le 25-09-2012 à 16:42:08  profilanswer
 

biloo a écrit :

bon c'est bien le régulo ...  
j'ai fait les tests de la rmt  
moteur coupé, déjà j'ai 20 volts aux bornes de la batterie  [:tinostar]  
moteur tournant à 4k tr/min, j'ai 22.5v, la rmt préco un max à 17v je crois
 
ensuite j'ai testé le régulo tout seul, avec la rmt, j'ai beaucoup de valeurs hors cotes, voire même certaines impossibles à mesurer (oscille tout le temps)  
+ trace de chauffe sur le vernis
 
du coup je sais pas trop si je prend un régulo neuf ou en occaz'
y'a un site qui fait un pack à 150 € batterie + régulo neuf
mais je connais pas cette marque de batterie (B&S)  
des avis ?


 
mais casssssse toi ! on est dans un grand débat là :o

n°31786544
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-09-2012 à 16:42:52  profilanswer
 

Klm a écrit :


C'est pour ca qu'ils veulent le faire tous les ans :o


le mieux serait tous les 600km, comme ça ils graissent la chaine :jap:


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Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31786551
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-09-2012 à 16:43:19  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Non mais K4li il a une technique innovante, il fait tout à l'oreille.  
 
Quand le piston fait "Schblong, paF, BLIng,CRiiiiiiiiiiitch" , c'est qu'il faut rajouter de l'huile  :o


Le jour ou quelqu'un prouve que cette technique n'est pas fiable à 100%, promis je change !


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31786554
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-09-2012 à 16:43:23  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ben figure toi que c'est justement le cas de figure le plus accidentogène à mon sens.
 
Imagine le mec en caisse le matin. Il est pris dans les embouteillages, il s'énerve tout seul, il gueule dans l'habitacle.
Et d'un coup, en un éclair, il décide de faire demi tour et coupe brusquement la voie.
Il suffit que tu arrives en moto à ce moment là et paf!
 
Alors que si le mec t'entends un peu arriver, il lève la tête, regarde dans son rétro, et attends que tu sois passé pour effectuer sa manoeuvre.
 
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois dans les embouteillages d'entendre une moto arrivée et du coup lever les yeux. Evidemment rien à voir avec le bruit une fois la moto passée, mais même derrière, une moto un peu bruyante va + se faire remarquer.
 


Tu lèves les yeux parce que tu es sensibilité à la moto... Dès que j'entends une moto, je lève la tete, comme Pavlov...
Pour le péquin moyen ca change rien


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Feedback  -
n°31786561
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-09-2012 à 16:43:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Demande aux moants que j'ai doublé en Auvergne en passant comme une balle à côté d'eux, plein gaz, s'ils m'ont entendu avant que je sois à côté d'eux. On verra si t'en tires les mêmes conclusions :jap:

La dernière fois à LFG j'ai réussi à doubler GRACE à mon bruit  [:julm3]  
Je suis derrière un gars qui double un molusque, j'accélère derrière lui, et là il se fige, regarde derrière, tire tout droit dans la parabolique  [:tinostar]  
Il a eu peur de se faire réaléser par un monstre de puissance juste dans son cul et me l'a dit quand je suis allé le voir après  [:tinostar]  
 [:jokeur]


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Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31786564
charli323
Posté le 25-09-2012 à 16:43:46  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ben figure toi que c'est justement le cas de figure le plus accidentogène à mon sens.
 
Imagine le mec en caisse le matin. Il est pris dans les embouteillages, il s'énerve tout seul, il gueule dans l'habitacle.
Et d'un coup, en un éclair, il décide de faire demi tour et coupe brusquement la voie.
Il suffit que tu arrives en moto à ce moment là et paf!
 
Alors que si le mec t'entends un peu arriver, il lève la tête, regarde dans son rétro, et attends que tu sois passé pour effectuer sa manoeuvre.
 
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois dans les embouteillages d'entendre une moto arrivée et du coup lever les yeux. Evidemment rien à voir avec le bruit une fois la moto passée, mais même derrière, une moto un peu bruyante va + se faire remarquer.
 


 
euh avec les fenetres fermée et un peu de musique (à volume normal) tu ne l'entends pas la moto ...

n°31786576
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-09-2012 à 16:44:35  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
mais casssssse toi ! on est dans un grand débat là :o


allez vous faire enculer avec votre débat stérile de merde :o

n°31786583
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-09-2012 à 16:45:14  profilanswer
 

soit t'en trouves un pas cher d'occase, mais genre vraiment pas cher, soit tu le prends neuf !


Message édité par nekromanttiK le 25-09-2012 à 16:45:39

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n°31786585
charli323
Posté le 25-09-2012 à 16:45:21  profilanswer
 

biloo a écrit :


allez vous faire enculer avec votre débat stérile de merde :o


 
et t'es en enculé de pauvre en Suz, d'où tu as le droit de parole :o

mood
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Posté le 25-09-2012 à 16:45:21  profilanswer
 

n°31786591
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-09-2012 à 16:45:45  profilanswer
 

biloo a écrit :


allez vous faire enculer avec votre débat stérile de merde :o

Ah ouais mais non  [:janfynette]


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Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31786609
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-09-2012 à 16:47:08  profilanswer
 

Ils ont prévu de vérifier le régulateur sur ce nouveau CT next gen ?


Message édité par calimeropierro le 25-09-2012 à 16:47:32

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31786616
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-09-2012 à 16:47:34  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
et t'es en enculé de pauvre en Suz, d'où tu as le droit de parole :o


look who's talking, le mec il roule en ktm 950 et bientôt en speed triple, et il poste sur un forum débutant  [:hahaaulas]

n°31786621
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-09-2012 à 16:47:58  profilanswer
 

je suis sûr que ces merdes de régulateurs ne supportent pas la rosée du matin ! :mad:


Message édité par nekromanttiK le 25-09-2012 à 16:48:29

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Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31786630
charli323
Posté le 25-09-2012 à 16:48:49  profilanswer
 

biloo a écrit :


look who's talking, le mec il roule en ktm 950 et bientôt en speed triple, et il poste sur un forum débutant  [:hahaaulas]


 
j'ai pas de grosse bagnole, du coup je suis limité à 7 post par jour sur moards :(

n°31786679
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2012 à 16:53:07  profilanswer
 

biloo a écrit :

bon c'est bien le régulo ...  
j'ai fait les tests de la rmt  
moteur coupé, déjà j'ai 20 volts aux bornes de la batterie  [:tinostar]  
moteur tournant à 4k tr/min, j'ai 22.5v, la rmt préco un max à 17v je crois
 
ensuite j'ai testé le régulo tout seul, avec la rmt, j'ai beaucoup de valeurs hors cotes, voire même certaines impossibles à mesurer (oscille tout le temps)  
+ trace de chauffe sur le vernis
 
du coup je sais pas trop si je prend un régulo neuf ou en occaz'
y'a un site qui fait un pack à 150 € batterie + régulo neuf
mais je connais pas cette marque de batterie (B&S)  
des avis ?


20v moteur coupé  [:what has been seen]  
 
t'es sur de ton voltmetre?


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Music is the most high!
n°31786697
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-09-2012 à 16:54:11  profilanswer
 

il est pas certifiée afnor donc je sais pas, je vais tester avec une pile neuve :o

n°31786727
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-09-2012 à 16:55:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Demande aux moants que j'ai doublé en Auvergne en passant comme une balle à côté d'eux, plein gaz, s'ils m'ont entendu avant que je sois à côté d'eux. On verra si t'en tires les mêmes conclusions :jap:


 
Exemple lorsque chuignole me dépasse en Auvergne (pas dur)
 
*****bbbbbBROROOOAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa****


Message édité par MsieurDams le 25-09-2012 à 16:56:24

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31786730
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-09-2012 à 16:56:00  profilanswer
 

C'est pas avec la langue que l'on teste une pile neuve de 9v?
 

Spoiler :

[:manulelutin:3]

n°31786742
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2012 à 16:56:57  profilanswer
 

biloo a écrit :

il est pas certifiée afnor donc je sais pas, je vais tester avec une pile neuve :o


ca ou la batterie de ta caisse ouais :D


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Music is the most high!
n°31786788
furiouss
Posté le 25-09-2012 à 17:00:06  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT (enfin si on veut, vu les conditions, j'ai pas grand chose à dire de constructif et même si j'avais pu je ne sais pas décrire le comportement moteur & co comme vous le faites ! :p)
 
Ce week end, comme je l'ai dis sur le forum déjà, c'était les portes ouvertes/Experience Tour chez Harley Davidson Grenoble, fan de custom (mais aussi du reste venez pas troller en disant que j'aime que les engins agricoles toussa toussa) je ne pouvais pas louper l'occasion d'aller en essayer sans devoir me faire chier avec les cautions & co.
 
J'avais donc réservé : Samedi matin 10h : Dyna Fat Bob
Samedi 14h : Dyna Street Bob
et j'ai rajouté 14h30 Sporster XL 883 Superlow
 
Bon autant le dire de suite, même si j'ai globalement apprécié, le fait que ça soit des essais en groupe de 10 moo avec encadrants et parcours prédéfinis c'est pas forcément le top.
2ème point, autant la 883 peut être moant compliant (?) autant les 2 autres paquebots je débuterai pas dessus perso :p (mais là après 1 an de permis quasiment et 5 mois avec la shadow 1100 j'étais pas trop dépaysé)
Les essais ont été fait dans une petite route de montagne sympatique, avec quelques virages "classiques" et fatalement quelques virages plus serrés voir épingle.
 
 
Dyna Fat Bob :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e84ed2575011b4fc508818236ca0f7459796e3f4.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fb5d4d6ce1987e73230c7a1274c0160f2188c93d.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d1dcb891e7953eb91ca33b97d2b8f93a7211ff75.jpeg
Moteur Twin Cam 103™, refroidi par air  
Cylindrée 1690 cc  
81 ch à 5350 tr/min
Poids - En état de marche 320 kg
 
NB : Les avis sur cet essai seront biaisés étant donné qu'il pleuvait la pute le matin (comme le prouve les photos moto mouillées) et que j'étais derrière un mec en Vrod qui se trainait la bite grave.
 
Premières impressions, elle est belle, ça vous plaira peut être pas, mais moi le noir mat, la double optique et le réservoir énorme, j'ia kiffé ma race !
Une fois assis, OMG la selle est tellement confortable et creusée de telle manière qu'elle épouse bien mon séant. Le compteur est lisible, vitesse analogique à aiguille, compte tour numérique possible (dans un petit afficheur dans le compteur de vitesse) avec IRE, mais on peut avoir le journalier ou le compteur kilométrique total.
Le contact se met avec le gros bouton sélecteur sous le compteur (n'ayant pas vu de clé réellement mais ayant vu une zapette attaché à la fourche avec un rislan je soupsonne qu'on doit pouvoir couper le contact réellement via cette zapette ?), on le bascule sur "Ignition (IGN)" et on actionne le démarreur.
Les clignotants sont comme sur les BMW (de ce qu'on m'a dit) un bouton de chaque côté, on actionne 1 fois pour mettre le cligno, 1 fois pour l'enlever et sinon il se vire au bout de 20secondes.
 
Une fois débéquillée, malgré les 30-40kg de plus que ma shadow, le poids ne se fait pas sentir (vous allez me dire ptet une fois arrivé au dessus de 280 ya plus trop de différence xD), on démarre, merde, les commandes avancées c'est vraiment avancé ! Avec le bas du moteur qui est volumineux j'ai du mal à trouver les reposes pieds et la pédale de frein arrière, m'enfin ça doit être une question d'habitude.
Bon, passons la difficulté du sélecteur simple avec les commandes avancées (finalement on s'habitue vite au sélecteur double), faut pas être cours sur patte.
Une fois sur route, on sent que le centre de gravité est bas et que la moto est encore plus basse que la mienne, j'ai pas fait frotter car on se trainait et qu'il pleuvait mais je pense qu'en ayant roulé un peu plus vite tout touchait.
La demi heure est passée vite et j'ai finalement pas trop trop kiffé car j'ai vraiment roulé sous la contrainte et que j'en suis sorti trempé.
 
 
Dyna Street Bob :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/db9c54b763f2805a7e8bcac2ada967b38a8fb61e.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2118a663a95e8c48ab7d4ae9ca6f9077546ede2f.jpeg
Moteur Twin Cam 96™, refroidi par air  
Cylindrée 1585 cc  
73 ch à 5300 tr/min
Poids - En état de marche 305 kg  
 
Un peu plus légère, guidon plus haut et courbé que la Fat et moteur différent, ça valait pour moi le coup de l'essayer aussi (à la base je devais d'ailleurs essayer que celle là)
Les commandes sont ici centrales (mais sélecteur simple par défaut) sinon le reste tout pareil, c'est la même gamme.
La peinture rouge à paillette est originale et ne me déplait pas (même si c'est clairement pas le genre de couleur que je choisirai si j'devais acheter cette bécane)
 
Le guidon étant un peu haut, ça fait bizarre au départ mais finalement la position est relativement naturelle.
Cette fois ci, il fait beau (et chaud), on a pu rouler à un rythme plus élevé, j'ai fait attention pour pas toucher les cales-pieds mais j'ai touché quelques fois, le moteur pousse bien, la boîte est un peu dure par rapport à la mienne, par contre l'embrayage a une course plus courte que le mien (à la conduite ça m'a pas géné, c'est quand j'ai pris la mienne ce matin que ça m'a fait drole)
C'est fluide et agréable, par contre le frein moteur est impressionnant ! (je l'ai pas mentionné dans l'essai du matin mais la même) ne connaissant pas bien le moteur, j'ai 2-3 fois rétrogradé quand j'aurai pas du et omg ça freine fort la pute, ça surprends !
J'ai beaucoup apprécié, ça m'a donné envie de la réessayer en essai libre pour pouvoir choisir ma route et mon rythme.
 
XL 883 Superlow :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/583a71de293187d449aec5b8702b09bd857a1a2a.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5bf133dc66eb6fd1f030613dcf6fb93919d9d558.jpeg
Moteur Evolution®, refroidi par air  
Cylindrée 883 cc  
54 ch à 6000 tr/min
Poids - En état de marche 260 kg  
 
Un essai qui ne devait pas se faire, mais après celui de la Street Bob il restait de la place, du coup j'me suis dis "pourquoi pas ?"
En comparaison des 2 autres (et la mienne), on dirait un vélo ! Pourtant elle fait 260kg, c'est assez fou (pourtant je sentais pas la différence entre les autres et la mienne).
Ici, une clée de contact, placée à l'avant à droite l'emplacement est étrange O_o
Les cales pieds en position centrale sont larges de chez larges, j'ai trouvé ça étrange. D'ailleurs du coup ça touche à tous les virages si on fait pas gache.
J'ai trouvé le moteur joueur et sympa, le rythme était plus élevé sur cet essai là, j'était dans les premiers derrière l'ouvreur et je me suis bien amusé.
Pour le coup j'ai trouvé ça plus rigolo que la mienne et encore plus maniable, malgré ses 80kg de plus ça m'a presque rappelé la monstro niveau maniabilité.
Par contre, comme on le voir sur la photo 2, ils ont clairement merdé sur l'emplacement de la plaque, c'est d'un moche !
 
 
 
Voilà, j'ai pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que samedi après midi j'ai clairement pris mon pied et que le seul gros point noir des HD c'est leur prix ! (meme en occaz :p) Et la béquille super dure à trouver avec le talon qui est planquée derrière le bas du moteur.
Et pour le coup, si j'avais eu le temps j'aurai bien testé la XR1200 histoire de voir la HD en un peu plus roadster.

n°31786802
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-09-2012 à 17:00:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca ou la batterie de ta caisse ouais :D


je viens de retester
13.5v moteur coupé
14.7v avec le moteur à 3500 tr/min

n°31786833
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2012 à 17:02:48  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


Tu veux pas un IXIL double flute ?
http://moto-images.caradisiac.com/ [...] net_02.jpg
 
130€ :o
 
je le revends parce qu'il y a des explosions lors des rétrogradages.
 
ça détonne à plein tube ©  [:nekromanttik:4]  
(Ouais je sais je l'ai déjà faites)


j'ai ça aussi, ça pootre  :sol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31786845
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2012 à 17:03:44  profilanswer
 

+ ca va, et + j'ai envi de me prendre une petite meule "legere et funny" pour retrouver du feeling qui va bien, faire de l'experience top kalitay qui m'aidera a mieux apprehender mon 103sp bleu
 [:oh-la-vache-eh:4]

n°31786860
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2012 à 17:05:10  profilanswer
 

biloo a écrit :


je viens de retester
13.5v moteur coupé
14.7v avec le moteur à 3500 tr/min


ce qui est du genre parfaitement normal.
essaye à 5-7000 pour voir? j'ai pas la rmt sous la main mais pas sur que le régulo soit censé réguler si bas

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 25-09-2012 à 17:05:20

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Music is the most high!
n°31786973
xCt
Posté le 25-09-2012 à 17:13:48  profilanswer
 

Le mec a reçu mon chèque pour le pot d'échappement  :D  
 
je devrais donc recevoir le pot au plus tard ce WE  :sol:  hâte de voir ce que ça donne pour le prix  :pt1cable:

n°31787019
Zolki3n
Posté le 25-09-2012 à 17:17:30  profilanswer
 


 
 

biloo a écrit :

J'ai fait un tour en dépanneuse avec le sv  [:warkcolor]  
 
 [:tinostar]


 
Suzuki ... [:milfnduck lover:4]  
 

seu a écrit :

C'était qui voulait voir ma vidéo déjà?   :whistle:


 
tu ose balancer une vidéo ou on voit mon cul? :o
tu leur à filé mon lien aussi d'ailleurs?  :whistle:  
 

seu a écrit :


On dirait que t'as un balais dans le cul tellement tu es raide  :whistle:


 
ça me rappelle quelqu'un  :whistle:

n°31787119
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-09-2012 à 17:26:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ce qui est du genre parfaitement normal.
essaye à 5-7000 pour voir? j'ai pas la rmt sous la main mais pas sur que le régulo soit censé réguler si bas


la rmt précise que la tension au borne de la batterie, moteur en marche avec phares allumés, entre 13.5 et 15v à 5000 tr/min
j'ai essayé, je suis à 13.8
du coup je sais pas :/

n°31787170
Naxos
\o/
Posté le 25-09-2012 à 17:30:21  profilanswer
 


laul  [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°31787177
RedMaxx
Posté le 25-09-2012 à 17:30:53  profilanswer
 


 [:regdub]

n°31787194
Stylken
Posté le 25-09-2012 à 17:32:05  profilanswer
 


C'est pas moi qui le dit :o

 
Spoiler :

Mais c'est vrai t'es une chaude sinon ?

 
Spoiler :

Parce que bon tu fais ce que tu veux [:ojap]

 

A+


Message édité par Stylken le 25-09-2012 à 17:32:54

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31787206
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-09-2012 à 17:32:50  profilanswer
 

[:lapattefolle] Collecteur déjà envoyé de la part de Delkevic!


---------------
Feedback  -
n°31787207
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-09-2012 à 17:32:50  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

+ ca va, et + j'ai envi de me prendre une petite meule "legere et funny" pour retrouver du feeling qui va bien, faire de l'experience top kalitay qui m'aidera a mieux apprehender mon 103sp bleu
 [:oh-la-vache-eh:4]


 
RS 125, maxi 1600€ / 15 000 km / >2000 en occas' sur leboncoin avec haut-moteur neuf  [:toede:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31787271
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-09-2012 à 17:39:00  profilanswer
 

biloo a écrit :


la rmt précise que la tension au borne de la batterie, moteur en marche avec phares allumés, entre 13.5 et 15v à 5000 tr/min
j'ai essayé, je suis à 13.8
du coup je sais pas :/


fin je pense quand même que c'est le régulo, les valeurs au multimètre sont pas jouasses, certaines valeurs nulles alors que ça devrait pas

n°31787284
charli323
Posté le 25-09-2012 à 17:39:52  profilanswer
 

http://www.distripart.be/site_data/uploads/images/2543.jpg
 
Je vous propose de vous cotiser de m'offrir ce pot !
 
qu'en pensez vous ?
 
Cordialement,  
 
:o

n°31787288
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-09-2012 à 17:40:03  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Ce week end, comme je l'ai dis sur le forum déjà, c'était les portes ouvertes/Experience Tour chez Harley Davidson Grenoble[/quote]
 
[quote]mais là après 1 an de permis quasiment


 
Ha tient, me semblait avoir lu sur leurs pubs dans les magasines moto, que "pour des raisons d'assurance, 2 ans de permis sont nécessaires pour les essais".
Ils t'ont pas fait chier avec ça ?

n°31787291
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-09-2012 à 17:40:14  profilanswer
 

Klm a écrit :

[:lapattefolle] Collecteur déjà envoyé de la part de Delkevic!


 
Bah tu vois, faut pas désespérer !  [:msieurdams:2]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31787292
Zolki3n
Posté le 25-09-2012 à 17:40:14  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

la brutale a l'air de bien marcher en tout cas :o, ya quelques depassement en virage qui semblent sans visibilité et tu roules trop a gauche, j'ai rien vu d'autre :)


 
la visibilité est très très bonne sur cette route. Là ou je coupe certains virage, c'est qu'il y a de la visibilité .

charli323 a écrit :


 
ça j'avais noté effectivement, mais comme tu dis, "ils semble sans visibilité" sur la vidéo, à voir en vrai !


 
bis repetita :o
 

le hibou a écrit :


 
tu m'as fait sursauter quand t'as gueulé sur la caisse qui doublait, et ça c'est mal  :o  
 
sinon ça me semblait propre niveau trajs, mais c'est pas facile de juger pour le reste parce qu'on a pas la même vision en vidéo que toi sur la route, notamment au loin, et sur l'état de la route aussi, du coup on peut avoir l'impression que vous doublez sans trop voir alors que vous voyiez très bien ce qui se passait plus loin.
 
zolkien c'est moins bien niveau trajs, on le voit plus sur ta vidéo que sur la sienne, il rentre trop tôt dans les virages à mon gout comme on disait hier.


 
En cours d'amélioration  :o  
 

cguignol a écrit :

Je trouve que vous avez baissé en niveau depuis que je suis parti pendant quelques semaines, ça manque un peu de répondant :/
 
Seu a du se calmer pendant ce temps, je vois pas autre chose :o


 
Il a dit qu'il allait moins troller :/
 

Baguep1 a écrit :

Faire du bruit, c'est rouler en sécurité.  
Puis cassez pas les couilles avec les pots NH, quand tu vois des moto full stock homologuées à plus de 100dB :o


 
98db la brutale  :lol:  
 

biloo a écrit :


la rmt précise que la tension au borne de la batterie, moteur en marche avec phares allumés, entre 13.5 et 15v à 5000 tr/min
j'ai essayé, je suis à 13.8
du coup je sais pas :/


 
Pour moi tout va bien ... peut être juste la batterie faiblarde ?

n°31787333
Zolki3n
Posté le 25-09-2012 à 17:43:57  profilanswer
 

charli323 a écrit :

http://www.distripart.be/site_data [...] s/2543.jpg
 
Je vous propose de vous cotiser de m'offrir ce pot !
 
qu'en pensez vous ?
 
Cordialement,  
 
:o


 
http://www.mvagusta.it/uploads/DD/Xy/DDXy1Jme7vnu0HdeEuPW1w/SPSCI001B3.jpg
http://www.mvagusta.it/common/shop [...] rutale-675
 
1200 €  [:hush hush:2]  
 
Je vous propose de vous cotiser pour m'offrir ce collecteur.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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