Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15646  15647  15648  ..  41634  41635  41636  41637  41638  41639
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28122499
Zolki3n
Posté le 19-10-2011 à 12:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

 

Commandé 3 fois, sans problème :)


Commandé 1 fois 2 problèmes :/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 12:59:58  profilanswer
 

n°28122549
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-10-2011 à 13:04:41  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


Commandé 1 fois 2 problèmes :/


commandé 2 fois pas de soucis, reponses rapides sur references filtre a huile et delai livraison respecté


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28122606
Zolki3n
Posté le 19-10-2011 à 13:08:30  profilanswer
 

[ben] a écrit :


commandé 2 fois pas de soucis, reponses rapides sur references filtre a huile et delai livraison respecté


Comme quoi ça dépend des gens :) je ne commande plus chez eux de toute façon. Hormis leur prix compétitif, je met un gros point noir surtout a leur service technique/hotline qui te traite comme de la merde quand tu viens réclamer. NeXT. Très peu pour moi.

n°28122615
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-10-2011 à 13:09:21  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


Comme quoi ça dépend des gens :) je ne commande plus chez eux de toute façon. Hormis leur prix compétitif, je met un gros point noir surtout a leur service technique/hotline qui te traite comme de la merde quand tu viens réclamer. NeXT. Très peu pour moi.


 
oui c'est ç ca ca depend sur qui tu tombes etc .....
un peu partout pareil en fait :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28122627
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-10-2011 à 13:10:33  profilanswer
 

[:augie]  
Que pensez vous de ces retros avec clignos intégrés?
Je me dit que, la bécane partant en peinture bientôt (peinture complète, et pose des bas de carénage) je me disais que ça pourrait être bien de remplacer les clignos actuels (microscopiques) par ceux ci et boucher l'emplacement d'origine
Je me dit que j'y gagnerai en esthétique et visibilité pour les autres usagers...
 
http://www.motoshop.fr/Pour-la-mot [...] t-integre/
 
Z'avez une idée pour l'arrière? parce que tent qu'à faire (ils sont encore plus petits ceux que j'ai...Et le cligno droit quand on me suit est invisible)
 
Je suis tombé là-dessus vous en pensez quoi?
http://www.3as-racing.com/A-162729 [...] -2007.aspx
 

n°28122652
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-10-2011 à 13:12:34  profilanswer
 

j'aime bien les retros avec clignos je trouva ca sympa  
le feu arriere a led pas mal aussi par contre 84 euros ....
assure toi bien de leur homologation


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28122702
Viking1993
Posté le 19-10-2011 à 13:18:13  profilanswer
 

:hello:  Moants
 
 :jap:  

n°28122744
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-10-2011 à 13:22:23  profilanswer
 

[ben] a écrit :

j'aime bien les retros avec clignos je trouva ca sympa  
le feu arriere a led pas mal aussi par contre 84 euros ....
assure toi bien de leur homologation


ouais 84€ ça fait chier
et effectivement pour l'arrière le feu est homologué mais pas les clignos mais par rapport à ce que j'ai (des smarties) j'imagine que ça serait déjà beaucoup mieux

n°28123026
duckxks
Posté le 19-10-2011 à 13:45:14  profilanswer
 

Bon anniversaire STAN  [:hurle]

n°28123037
brains
In riding I trust !
Posté le 19-10-2011 à 13:45:42  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Bon anniversaire STAN  [:hurle]


Bananiff Stan !!

 

j'ai complètement oublié :(

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 19-10-2011 à 13:46:05

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 13:45:42  profilanswer
 

n°28123062
valentin
Posté le 19-10-2011 à 13:47:05  profilanswer
 

stan, t'es vieux :)

n°28123073
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-10-2011 à 13:48:13  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


ouais 84€ ça fait chier
et effectivement pour l'arrière le feu est homologué mais pas les clignos mais par rapport à ce que j'ai (des smarties) j'imagine que ça serait déjà beaucoup mieux


 
sans doute si tu le dis  
pour le prix regarde plutot ici
http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/SV-1000-roadster_sv1000_2003.png&marque=suzuki&model=SV1000&debut=&fin=&search_query=Feux Leds SV1000


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28123109
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2011 à 13:50:54  profilanswer
 

Bananiv² stan :o

n°28123129
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 13:52:48  profilanswer
 

Joyeux anniversaire, Mr Stan :)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123156
H3L0
Posté le 19-10-2011 à 13:55:14  profilanswer
 

Bon anniv' Stan :o

 
StanCW a écrit :

Sinon LucMoto [:stancw] : j'appel pour la révision des 48000 (dans 3000 bornes a peu prés) concernant le jeu aux soupapes :

 

"Passez avec la moto on écoutera le moteur mais sachez que sur 100 suzuki qui passent entre nos mains, à ce kilométrage 5 ou 6 seulement sont à corriger, même nos moto en endurance vivent jusqu’à 80-100Kkm sans toucher aux jeux aux soupapes"

 



tain du coup ça correspond a ce que disait biloo...
36k sur la mienne ça avait bougé, le moteur avait peut être été mal traité...

KaiserCz a écrit :


Ben y'avait pas de DOT  chez norauto non plus j'y suis passé :o
Et j'aimerais bien prendre une bonne huile sans prendre de la 300V non plus :o


Mouais, se pignoler sur l'huile a mettre dans un cb... :/
10w40 semi synthèse pour bar ça doit largement le faire (je pense que ça a été éprouvé ici?). En plus pour le coup si c'est pour faire un appoint (pour le limousin?), ça a vraiment pas une grosse importance :jap:

duckxks a écrit :


il n'y a que la vérité qui blesse, et une blessure, si on ne la soigne pas, ça se gangrène  :jap:

 


Pour le sans frais, il y a Axe Templation sinon  :jap:


J'arrive jamais a saisir parfaitement le degrés de tes maximes :d

Lagaffe59 a écrit :

[:augie]
Que pensez vous de ces retros avec clignos intégrés?
Je me dit que, la bécane partant en peinture bientôt (peinture complète, et pose des bas de carénage) je me disais que ça pourrait être bien de remplacer les clignos actuels (microscopiques) par ceux ci et boucher l'emplacement d'origine
Je me dit que j'y gagnerai en esthétique et visibilité pour les autres usagers...

 

http://www.motoshop.fr/Pour-la-mot [...] t-integre/

 

Z'avez une idée pour l'arrière? parce que tent qu'à faire (ils sont encore plus petits ceux que j'ai...Et le cligno droit quand on me suit est invisible)

 

Je suis tombé là-dessus vous en pensez quoi?
http://www.3as-racing.com/A-162729 [...] -2007.aspx

 



Je trouve que les rétros sont pas tres beaux (sans doute visibles ceci dit) et chers :o
J'avais des cligno accessoires (a ampoules) a 17€ la paire sur le sv, ils étaient bien visibles sans être hideux :)
Et pour le feux AR, maca avait un truc comme ça, je trouvais ça franchement peu visible :o
Chveu a le même principe sur le r6, idem on y voit pas grand chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 19-10-2011 à 13:56:22
n°28123174
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2011 à 13:56:18  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Il y a plusieurs élements. Ton problème de bougies peut etre une cause ou une conséquence.
Déjà la surchauffe qui disparait quand tu coupes le contact puis quand tu rallumes ensuite (si j'ai bien compris) idem ;  
Sur une vrai surchauffe moteur, le fait de tester le refroidissement au ralenti est révelateur.
 
A mon avis ça vient plus d'un problème de sonde et/ou d'électronique qui detecte une mauvaise température moteur. Tu as moyen d'avoir les relevés de température ?
 
Tu peux essayer avec des bougies froides ?


 
Avec les anciennes bougies j'ai fait un test :
 
 - bécane sur la béquille
 - on
 - attendre , pc branché à l'ECU
 - température monte de 25 a 102°C , progressivement.
 - déclenchement du ventilo a 102°C. extinction quand elle redescend sous les 100°.
 
Donc , la sonde fonctionnait normalement sur cette gamme.
 
Néanmoins : est ce que la sonde voit la vraie température ??
Pour tester cela , il faut que demain je prenne la température du garage, branche la moto et mette juste le contact.
Si Tmoteur indiqué par la sonde = Text (moto qu iy a passé toute la nuit), alors la sonde indique une température correcte.
Je n'ai malheureusement pas la température moteur lors de la surchauffe :-/ (10/10 = 120°C ) car c'est pas en mémoire.

n°28123203
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 13:58:05  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Mouais, se pignoler sur l'huile a mettre dans un cb... :/
10w40 semi synthèse pour bar ça doit largement le faire (je pense que ça a été éprouvé ici?). En plus pour le coup si c'est pour faire un appoint (pour le limousin?), ça a vraiment pas une grosse importance :jap:

 

perso j'ai toujours mis du premier prix bagnole dans la cb, le moteur tourne merveilleusement bien à 80 000km. par contre l'embrayage a tendance à décrocher, mais ça n'empire pas depuis un an, donc comme on me l'a dit, c'est peut-être plus un problème d'huile que de disques vraiment morts.


Message édité par TheCreator le 19-10-2011 à 13:59:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123212
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2011 à 13:58:42  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

 

Avec les anciennes bougies j'ai fait un test :

 

- bécane sur la béquille
 - on
 - attendre , pc branché à l'ECU
 - température monte de 25 a 102°C , progressivement.
 - déclenchement du ventilo a 102°C. extinction quand elle redescend sous les 100°.

 

Donc , la sonde fonctionnait normalement sur cette gamme.

 

Néanmoins : est ce que la sonde voit la vraie température ??
Pour tester cela , il faut que demain je prenne la température du garage, branche la moto et mette juste le contact.
Si Tmoteur indiqué par la sonde = Text (moto qu iy a passé toute la nuit), alors la sonde indique une température correcte.
Je n'ai malheureusement pas la température moteur lors de la surchauffe :-/ (10/10 = 120°C ) car c'est pas en mémoire.

 

Sérieux, arrête de te prendre la tête...
Soit tu roules comme ça, et tu attends que le capteur se foutent en rideau total.
Soit tu changes et voilou !

 

Et pour voir si c'est pas à une température supp à 102 qui fait déconner, débranche le ventilo et laisse monter...


Message édité par xdc360 le 19-10-2011 à 13:59:06

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28123213
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 13:58:52  profilanswer
 

d'ailleurs pour mon grobi, il y a une huile recommandée, ou tout simplement, mettre la meilleure possible? genre de la 5100 c'est une assurance d'avoir une huile de bonne qualité?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123219
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2011 à 13:59:41  profilanswer
 

La meilleure possible c'est la 300V :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28123235
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 14:01:21  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

La meilleure possible c'est la 300V :o


 
un peu chère :D mais j'y songe.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123236
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 19-10-2011 à 14:01:29  profilanswer
 

TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS
 
 
CR STREET TRIPLE R §§§§§ [:hurle]
 
Acte 1: le rendez vous était pris samedi avec la concession Ducati de La Rochelle qui avait insisté pour que je vienne essayer un Street Triple R en dépôt vente :d
 
Avant de la voir, le vendeur m'avait signalé que c'était un nouveau modèle avec pas mal d'options.
 
Bon, j'ai un peu merdé sur l'horaire samedi et je suis arrivé trop tard suite à mon essai de la Nightster :/
Du coup essai reporté à mardi.
 
 
Acte 2: mardi je regarde le ciel gris toute la journée en espérant qu'il ne pleuve pas, le pote à qui j'ai proposé de faire le sac de sable ne fini qu'à 17h, donc j'attends patiemment.
17h, coup de fil du pote: "je sors du boulot, j'arrive"...... et là quelques gouttes  [:canard rouge:4]  
 
Bon, on s'équipe, on part de chez moi et il me dépose chez Ducati. Là le vendeur me fait vite fait signer les papiers et part chercher la moto.
 
Il part du garage en wheeling et gare la moto avec une tronche un peu [:arantheus]  
 
Déjà première impression, la moto fait un sacré bruit [:implosion du tibia] Mais c'est surement dû au double échappement Arrow déchicané  [:cerveau nico54] Ensuite, ce n'est carrément pas un nouveau modèle vu qu'il a les phares ronds mais je préfère la planche de bord de celui-ci.
 
Bon, c'est parti pour un petit quart d'heure d'essai avec la promesse de rentrer s'il pleut ( [:arantheus] )
 
Je récupère mon pote 500m plus loin et on est tout les deux  [:cerveau lent]  devant la moto et le son qu'elle produit.
 
On part gentiment chercher une route de campagne le temps de laisser la moto chauffer.
Sur la route, voie d'accélération après un petit virage, je ne sais plus en quelle vitesse j'étais (1 ou 2 je pense) mais j'ouvre vers 4000tr/min et là, la roue avant qui joue les dames de l'air  [:canard rouge:4]  
 
(putain elle lève faur la pute  [:boulax:4] )
 
J'ai été proprement bluffé par le couple et la disponibilité du moteur à bas régime!  
 
Ensuite, un peu de rocade et enfin on rejoint la petite route.
Première impression, la moto est très vive aux petits angles mais dès que l'on penche, elle est plus difficile à coucher. (je pense que c'est du au profil des pneus)
Une fois l'habitude prise, l'enchainement de virage qui va suivre sera un pure régal en enroulant sur le régime intermédiaire :)
D'autant plus que le passager qui a longtemps pratiqué la moto en cross se positionne bien sur la moto prêt à déhancher :d
 
On continue jusqu'à arriver sur un tsunami de gravier sur la route  [:canard rouge:4]  
Bon, on stresse pas mais molo sur les gaz et sur les freins....
 
Les freins d'ailleurs parlons-en: j'ai eu un super feeling avec cette moto. Certes j'aime bien avoir un freinage violent et ceux ci n'avaient pas un mordant de folie mais ils disposaient d'une très bonne puissance de freinage avec un excellent feeling.
 
Au niveau de la boite, c'est clairement la meilleure qu'il m'ait été donné d'essayer. Elle est douce, précise et rapide. Parfaite pour passer les rapports à la volée sans à-coups.
 
Seul bémol, une course morte d'accélérateur bien trop grande et du coup, du mal à décoller les papillons pour accélérer en douceur. (un peu stressant quand le bitume est humide à basse vitesse ou sur les gravillons)
 
Sinon, quel moteur!! Il est incroyable tractant avec force dès les plus bas régimes et s'envolant dans des montées lyriques sublimées par les deux sorties d'échappement Arrow  [:cerveau lent]  
 
Par contre, malgré tous les compliments qu'il mérite, je me vois mal au quotidien avec ce genre de moteur (simple avis personnel), c'est bien trop puissant pour moi et ça ne serait pas bon pour ma santé ou mon permis :d
 
En continuant l'essai, je comptais passer par une route à sens unique avec deux beaux bouts droits où j'ai pu copieusement essorer la poignée (au grand bonheur de mon passager) et admirer par deux fois le shiftlight :d  
C'est là que j'ai pu constater que les compliments cités à propos du moteur sont clairement mérités :)
 
Sur la route du retour, une dernière longue courbe nous a permis à mon passager et moi même de faire un timide déhanché, chose que je n'avais jamais réalisé avec un passager et qui est assez marrant :d
 
Bon, il est maintenant temps de rendre la moto après 25 minutes d'essai et une énorme banane sur maggle  [:toede:1]
 
http://hotpotbrooklyn.com/wp-content/uploads/2010/05/Triumph_Street_Triple_R_09_2.jpg
 
C'était ce modèle-ci avec en plus les pots Arrow et des rétros kéké@rizoma dans lesquels on ne voit rien en bout de guidon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 03-11-2011 à 23:33:22

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28123238
H3L0
Posté le 19-10-2011 à 14:01:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs pour mon grobi, il y a une huile recommandée, ou tout simplement, mettre la meilleure possible? genre de la 5100 c'est une assurance d'avoir une huile de bonne qualité?


Regarde la preco constructeur :spamafote:

n°28123279
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 14:04:33  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Regarde la preco constructeur :spamafote:


 
pas con :D
 
mais de 2003, il va encore y avoir des références valables? Je sais qu'il y en a, c'est de la esso qui est recommandée il me semble, mais faut que ça existe encore :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123284
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2011 à 14:05:08  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


Il part du garage en wheeling


 [:protect_me]  
 
Sinon ouais ça marche faur' :D
Avec des bougies NGK :D

n°28123306
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-10-2011 à 14:06:54  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

[:augie]  
Que pensez vous de ces retros avec clignos intégrés?
Je me dit que, la bécane partant en peinture bientôt (peinture complète, et pose des bas de carénage) je me disais que ça pourrait être bien de remplacer les clignos actuels (microscopiques) par ceux ci et boucher l'emplacement d'origine
Je me dit que j'y gagnerai en esthétique et visibilité pour les autres usagers...
 
http://www.motoshop.fr/Pour-la-mot [...] t-integre/
 
Z'avez une idée pour l'arrière? parce que tent qu'à faire (ils sont encore plus petits ceux que j'ai...Et le cligno droit quand on me suit est invisible)
 
Je suis tombé là-dessus vous en pensez quoi?
http://www.3as-racing.com/A-162729 [...] -2007.aspx
 


Y'a ce genre de pièce sur ebay, tu pourra trouver la même chose pour bcp moins cher si t'es pret à attendre quelques jours de plus pour que la livraison se fasse.

H3L0 a écrit :


 
Je trouve que les rétros sont pas tres beaux (sans doute visibles ceci dit) et chers :o
J'avais des cligno accessoires (a ampoules) a 17€ la paire sur le sv, ils étaient bien visibles sans être hideux :)
Et pour le feux AR, maca avait un truc comme ça, je trouvais ça franchement peu visible :o
Chveu a le même principe sur le r6, idem on y voit pas grand chose :o


Maca a chopé le truc sur ebay, c'est ce qui m'y a fait penser. Par contre il a pris la version "fumée", et il existe la version claire qui doit être plus visible.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28123322
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 14:08:03  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 [:protect_me]  
 
Sinon ouais ça marche faur' :D
Avec des bougies NGK :D


 
bougies irridium?
 
faut que je regarde si c'est les mêmes dimensions sur le cb et le strom, comme ça je passe les irridium sur la grosse :o
 
enfin si j'ai une garantie que ça change concrètement quelque chose surtout :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123345
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2011 à 14:10:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bougies irridium?
 
faut que je regarde si c'est les mêmes dimensions sur le cb et le strom, comme ça je passe les irridium sur la grosse :o
 
enfin si j'ai une garantie que ça change concrètement quelque chose surtout :o


j'ai pas mis d'irridium, juste des NGK normales, avec double electrode.

n°28123346
Rober_le_P​erver
Posté le 19-10-2011 à 14:10:13  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 [:protect_me]  
 
Sinon ouais ça marche faur' :D
Avec des bougies NGK :D


doit être content le mec qui la laisse ne dépôt vente  :whistle:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28123352
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2011 à 14:10:49  profilanswer
 

RDV chez triumph samedi pour purge LDR, 60 €  ça sera réglé.
Si ca resurchauffe, je songerai à changer le capteur direct.
Bisous !

n°28123360
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-10-2011 à 14:11:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Bon anniversaire STAN  [:hurle]


brains a écrit :


Bananiff Stan !!
 
j'ai complètement oublié :(


valentin a écrit :

stan, t'es vieux :)


 

KaiserCz a écrit :

Bananiv² stan :o


TheCreator a écrit : a écrit :

Joyeux anniversaire, Mr Stan :)



 
 [:pure 3d]  big teuf prévue ce soir, y'aura de la biatch du 93  [:cerveau discobeck]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28123364
Rober_le_P​erver
Posté le 19-10-2011 à 14:12:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bougies irridium?
 
faut que je regarde si c'est les mêmes dimensions sur le cb et le strom, comme ça je passe les irridium sur la grosse :o
 
enfin si j'ai une garantie que ça change concrètement quelque chose surtout :o


J'avais testé, entre la NGK normale et le modèle irridium sur la div, on sent bien la différence (non pas en terme de puissance, mais elle demmarait mieux, tournait plus rond).
Pire encore c'est l'essai sur un mono   :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28123369
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2011 à 14:12:23  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

RDV chez triumph samedi pour purge LDR, 60 €  ça sera réglé.
Si ca resurchauffe, je songerai à changer le capteur direct.
Bisous !


Touche pas au LDR, ça ne sert à rien !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28123373
Rober_le_P​erver
Posté le 19-10-2011 à 14:12:41  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

RDV chez triumph samedi pour purge LDR, 60 €  ça sera réglé.
Si ca resurchauffe, je songerai à changer le capteur direct.
Bisous !


tu abuses quand même, à cause de toi on peut plus faire croire que c'est fiable :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28123382
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 19-10-2011 à 14:13:27  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 [:protect_me]  
 
Sinon ouais ça marche faur' :D
Avec des bougies NGK :D


 
Ouais, sacré bécane [:implosion du tibia] :d
 

Rober_le_Perver a écrit :


doit être content le mec qui la laisse ne dépôt vente  :whistle:


 
En fait je dis peut être une connerie, c'était peut être une reprise [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 19-10-2011 à 14:13:36

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28123388
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 19-10-2011 à 14:14:07  profilanswer
 

Et Bannaniv au passage Stan :d


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28123392
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2011 à 14:14:24  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


j'ai pas mis d'irridium, juste des NGK normales, avec double electrode.


 
:jap:
 

Rober_le_Perver a écrit :


J'avais testé, entre la NGK normale et le modèle irridium sur la div, on sent bien la différence (non pas en terme de puissance, mais elle demmarait mieux, tournait plus rond).
Pire encore c'est l'essai sur un mono   :D


 
dac, merci :D faudrait que j'y songe mais visiblement faut déposer la moitié de la moto pour accéder à la bougie avant...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28123411
lapattefol​le
Posté le 19-10-2011 à 14:15:57  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 [:pure 3d]  big teuf prévue ce soir, y'aura de la biatch du 93  [:cerveau discobeck]

Je viens pas avec ma fille hein :o


---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15646  15647  15648  ..  41634  41635  41636  41637  41638  41639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR