|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:09:44 |
django |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toper Harley1 Flying dream | Alerte Cuir
Message cité 6 fois Message édité par Toper Harley1 le 17-10-2011 à 00:10:52 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lapattefolle |
Il me semble que le silencieux est dans les premiers trucs à frotter.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-10-2011 à 23:14:44 --------------- A/V |
Non, c'est moche et moto de fille
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 16-10-2011 à 23:14:55 --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:14:52 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Yep, en fait je vais découvrir une vraie moto, et je pense bien l'emmener sur carole si y'a moyen, d'ou mes questions, enfin je verrais au fur et à mesure
--------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
Toi tu vas finir en srad
--------------- A/V |
H3L0 |
|
duckxks |
|
kamibus |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ben oui ça ferait conflit avec tes clichés --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle | En résumé nikko tu ferais mieux d'en trouver une déjà équipée piste, ça se revend mal donc ya des bonnes affaires qui tournent parfois...
--------------- A/V |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Mate CB 500.org Nikko |
Surement que si mais perso quand je déhanche normalement j'arrive pas à me lâcher et mettre de l'angle et la garde au sol fait que j'en suis bien loin !
--------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 16-10-2011 à 23:38:24 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks | La harley, c est top pour se prendre une cuite avec ses potes pour oublier que t en a chié toute la journée, et que demain ça sera pareil |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 23:47:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 16-10-2011 à 23:51:46 |
crazybiscuit78 |
Demande à Gas qui a équipé la sienne récemment, sinon Penner a acheté des amorto tout neuf pour pas cher du tout il me semble tu prévois de la prendre pour l'hiver et l'équiper pour la piste au printemps?
Occas' pour les ressorts de fourche? ça s'use ses machins, faudra demander les cotes sinon penner en avait pas eu pour deux fois moins d'amortisseur avec les hagons? Je ne sais pas ce que ça vaut par contre
oui, le feu arrière (position) est obligatoire, ton ampoule peut très bien s'allumer en freinant mais avoir un filament sur les deux de pété (comme pour moi l'autre jour ) Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-10-2011 à 23:56:23 |
wade Tester c'est douter |
|
crazybiscuit78 |
lopette
aux écuyers printemps dernier on avait droit aux deux versions de pilotage de la smc
|
crazybiscuit78 |
Regarde dans la doc de ton scoot quel type d'ampoule c'est, sinon si elle est accessible tu peux la démonter pour voir, en générale on arrive à voir si un filament à lâché
|
crazybiscuit78 |
éclaire moi flemme de relire |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | j'ai relu, et mes présuppositions ne sont pas nécessairement inexactes qu'est ce qu'il fallait comprendre, que j'ai pas compris et que tu as compris de travers? Message édité par crazybiscuit78 le 16-10-2011 à 23:59:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |