Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23044  23045  23046  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35055735
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-07-2013 à 15:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :


 [:cetrio]  
faut-il retrouver le post du moant qui s'est coupé un bout de doigt comme ça?


J'ai retrouvé ça sur binano.fr :

Citation :

En voulant graisser ma chaine en premiere sur bequille centrale avec le chiffon dans ma main droite et la bombe degraissante dans l'autre !
Ca va vite ! meme tres vite ! je l'ai fait au moins 20 fois comme ca !
Cette fois ci, deconcentré ! je me suis tourné ! et le doigt coupé !
Heureusement que les chirurgiens sont tres fort !
Voila les 2 premieres photos apres operation et 3 semaine.
Puis sur la 3eme, 2 eme operation ! un pouce qui ressemble plus ou moins a un pouce !
Je voulais simplement dire : NE FAITES PAS OU PLUS COMME MOI !
 

Spoiler :

Attention, âmes sensibles: NE PAS CLIQUER SUR LES PHOTOS !
http://www.binano.fr/Documents/Rep [...] cne-20.jpg
 
Attention, âmes sensibles: NE PAS CLIQUER SUR LES PHOTOS !
http://www.binano.fr/Documents/Rep [...] cne-21.jpg
 
Attention, âmes sensibles: NE PAS CLIQUER SUR LES PHOTOS !
http://www.binano.fr/Documents/Rep [...] cne-22.jpg
 
Aujoud'hui !
 
Attention, âmes sensibles: NE PAS CLIQUER SUR LES PHOTOS !
http://www.binano.fr/Documents/Rep [...] cne-23.jpg
 
Attention, âmes sensibles: NE PAS CLIQUER SUR LES PHOTOS !
http://www.binano.fr/Documents/Rep [...] cne-24.jpg


Et je pourrais reprendre usage de mon pouce que dans 1 mois ! en tout 2 mois et 1/2.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 15:07:42  profilanswer
 

n°35055752
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:08:36  profilanswer
 

et au passage  [:zoubi] à John
 
 [:alerte canard:1]


---------------
Just click it .
n°35055806
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-07-2013 à 15:11:37  profilanswer
 
n°35055857
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-07-2013 à 15:14:15  profilanswer
 

macareu a écrit :


Triumph a divisé par deux pratiquement le prix des consommables d'origine il y a quelques mois, si t'es allé chez le concess vérifie ca ;)
Pour les plaquettes Nissin ou Tokiko etc , généralement elles coutent 2x le prix des EBC/CL mais elles sont connues pour etre aussi deux fois plus durables  


La concess Triumph est fermée le samedi ici :/
 

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] CR TESTIAIRE STREET TRIPLE R 2013  [:gnel42]  
 
Parce qu'on est pas des pédés et qu'on va pas s'arrêter en si bon chemin, après la 1100 chez Honda, on a été chez Triumph (toujours sur la N20) pour gratter un essai de la toute dernière Street R :whistle: :whistle:


 
Putain  :love:  :love:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35055862
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-07-2013 à 15:14:36  profilanswer
 


 :love:  :love:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35055905
Naxos
\o/
Posté le 22-07-2013 à 15:16:51  profilanswer
 

Gores les tofs du pouce [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°35055906
Kryone
Cordialement
Posté le 22-07-2013 à 15:16:52  profilanswer
 

Bon bah coup de fil à la concession qui a récupéré la div.
Elle est réparable, l'expert est passé. Ils s'en occupent des qu'on leur a file les golds.
J'ai plus qu'à bouge le cul de l'assurance pour qu'ils envoient l'argent.

n°35055912
kamibus
Posté le 22-07-2013 à 15:17:10  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
pensée pour le penis de kamibus :(


Comme si t'y pensais qu'une fois par jour à ma queue, petite chienne


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35055917
typhoon006
Posté le 22-07-2013 à 15:17:43  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Bon bah coup de fil à la concession qui a récupéré la div.  
Elle est réparable, l'expert est passé. Ils s'en occupent des qu'on leur a file les golds.  
J'ai plus qu'à bouge le cul de l'assurance pour qu'ils envoient l'argent.


cool  :jap:

n°35055918
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 15:17:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] CR TESTIAIRE STREET TRIPLE R 2013  [:gnel42]  
 
Parce qu'on est pas des pédés et qu'on va pas s'arrêter en si bon chemin, après la 1100 chez Honda, on a été chez Triumph (toujours sur la N20) pour gratter un essai de la toute dernière Street R :whistle: :whistle:
 
J'ai d'ailleurs croisé XPaY avec une amie à lui chez Almet (gros magasin moto et concess Kawa/Ducat à côté du concess Triumph) :hello: :jap:
 
Direction Triumph donc, on commence par jeter un oeil aux Tiger, y'a un Tiger sport ancienne version assez sexy et un Tiger 1200 explorer franchement sex aussi :love:
Puis on se dirige innocemment vers les Street en faisant de l'oeil au commercial histoire d'attirer le bonhomme :whistle: :D
 
On tombe sur le directeur de la concession, un mec la cinquantaine très sympa qui me fait le discours commercial sur la Street "cay la plus mieux, cay la meilleur, elle poutre des ours et des lutins tout en tenant autant la côte qu'une prostitué arménienne au milieu de moants enragés" :o
 
On fait le tour de la concess et il me présente également deux Street R ancienne version (l a vraie, la belle avec les phares ronds chromés :love: ) à des prix un peu abusés pour des occaz, mais en même temps on est en concession.
 
J'ai le droit au tour technique sur la nouvelle version : nouveau cadre, nouveau pot, nouvel façade arrière, plus légère encore plus vive et toujours plus efficace.
Du coup pour faire chier le bonhomme je lui lance : "ah mais du coup l'ancienne version est pas top par rapport à la nouvelle non ?  [:petoulachi] :??:"
Mais je suis plutôt content de sa réponse, le mec me dit que certes la nouvelle est top moumoute mais quand l'ancienne reste une tuerie et que pour l'exploiter faut déjà avoir un bon skill de  [:cosmospirit:3]  
 
Du coup, j'lui dis que j'avais essayé l'ancien modèle (déjà phares moches mais ancien cadre et toussa, celle de rober) et lui demande s'il en a pas une nouvelle à l'essai pour comparer :whistle: :o
"Ben ouais, mais par contre c'est blindé cet aprem... attends... ah ouais j'ai un créneau de 1h à 18h, reviens à 18h et je te fais tester ça"  
[:wark0]
 
Retour à 18h, le temps de photocopier le permal et de signer un chèque de caution j'enfourche la toute dernière Street R, exactement ce modèle là :
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st1pz.jpg  
 
Et nous revoilà parti pour la même boucle viroleuse qu'avec la CB 1100 :love:
 
Position tip top, on est bien sur la selle, les jambes/genoux tombent bien sur le réservoir, on est un peu sur l'avant mais j'ai l'habitude avec le CB et ses bracelets.
Toutes les commandes tombent parfaitement sous la main et/ou sous le pied, sauf peut être la pédale de frein que j'ai trouvé un peu trop à gauche (collée à la moto) mais ça doit être réglable.
 
Cette sonorité :love:
Ce grognement quand tu ouvres, qui monte qui monte avec les tr/min :love: :love: :love:
Même avec l'échappement d'origine c'est absolument bandant  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  
 
Une partie cycle de dingue :love:
Un poil tape au cul, mais c'est ce qui lui est souvent reproché, en même temps c'est un roadster sportif donc bon ça me choque pas :spamafote:
 
Super légère et vive, t'entame à peine le changement d'angle que tu te retrouves déjà de l'autre côté :love:
Le pied !
 
Et ce moteur bien remplit qui pousse de partout et qui est hyper doux tout en bas et qui grogne vite pour monter dans les tours en poussant  [:theredled]  [:theredled]  
 
Le freinage est juste parfait, ultra dosable et très puissant quand tu rentres dedans, je me suis absolument pas fait peur malgré 2 freinages réflexes dans les bouchons pour ramener la meule au concess, de ce côté là c'est tip top. L'arrière est dosable et utilisable aussi donc niquel.
 
IRE (ça sert un poil à rien puisque perso j'ai pas toujours le nez sur le compteur, mais bon ça peut être pratique), shift light, compteur bien lisible.
Je préférais le look de l'ancien compte tour plus "fun" à mon goût mais bon il reste sympa et lisible donc bon.
 
ancien :
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -tours.jpg
 
nouveau :
http://img.turbo.fr/05496513-photo [...] -675-r.jpg
 
Bref, en résumé j'avais la putain de banane en ramenant la meule à la concession  [:rom']  
 
Et je trouve que c'est faisable de rouler à des vitesses raisonnables avec la Street grâce à la douceur du moteur en bas et au couple, même si c'est vrai que la sonorité et la manière dont ça pousse donnent bien envie d'envoyer du gros :whistle: :love:
 
Le mec de la concession - "alors ça t'a plu ? :D"
Moi - "j'vous ferai bien un gros chèque, mais mon banquier va me détester :whistle: :o"
 
+ moteur
+ partie cycle
+ freinage
+ sonorité d'origine
+ prise en main easy
+ fnu§§§§§§
 
- prix :o
- clairement pas moant compliant
 
Je sais ce que je vais commander pour Noël du coup :whistle:
(par contre pas avec les phares moches et la nouvelle partie cycle :o)


 
 
Très sexy cette STR, y a pas à dire !  [:implosion du tibia]
 
En ce qui me concerne je préfère les phares en amande, et le nouveau compteur est - toujours de mon point de vue - un peu plus joli (moins sapin de Noël).
 
Ca vaut combien ça ? Dans les 10K€ j'imagine non ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 15:17:44  profilanswer
 

n°35055935
outlaw_
Posté le 22-07-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

Ah mais je ne parlais pas de la dégraisser. J'espère juste à 10cm avec la bombe. Faut être con pour toucher à la chaîne en mouvement, même pour vouloir la nettoyer !

n°35055943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:19:35  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
 
Très sexy cette STR, y a pas à dire !  [:implosion du tibia]
 
En ce qui me concerne je préfère les phares en amande, et le nouveau compteur est - toujours de mon point de vue - un peu plus joli (moins sapin de Noël).
 
Ca vaut combien ça ? Dans les 10K€ j'imagine non ?


9k sans ABS si mes souvenirs sont bons


---------------
Just click it .
n°35055959
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 15:20:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


9k sans ABS si mes souvenirs sont bons


 
Pxxxxx c'est quand même un sacré bon prix pour ce que c'est !

n°35055966
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-07-2013 à 15:20:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] CR TESTIAIRE STREET TRIPLE R 2013  [:gnel42]  
 
Parce qu'on est pas des pédés et qu'on va pas s'arrêter en si bon chemin, après la 1100 chez Honda, on a été chez Triumph (toujours sur la N20) pour gratter un essai de la toute dernière Street R :whistle: :whistle:
...........
Je sais ce que je vais commander pour Noël du coup :whistle:
(par contre pas avec les phares moches et la nouvelle partie cycle :o)


 [:dworkin:3] sacrée bécane...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35055969
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:21:03  profilanswer
 

Et HJC qui m'envoie gratos de quoi réparer mon casque :sol:
 
Arai et Shark remballez vos casques perraves bande de haters :o


---------------
Just click it .
n°35055972
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-07-2013 à 15:21:09  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] CR TESTIAIRE STREET TRIPLE R 2013  [:gnel42]  
 
Parce qu'on est pas des pédés et qu'on va pas s'arrêter en si bon chemin, après la 1100 chez Honda, on a été chez Triumph (toujours sur la N20) pour gratter un essai de la toute dernière Street R :whistle: :whistle:
 
J'ai d'ailleurs croisé XPaY avec une amie à lui chez Almet (gros magasin moto et concess Kawa/Ducat à côté du concess Triumph) :hello: :jap:
 
Direction Triumph donc, on commence par jeter un oeil aux Tiger, y'a un Tiger sport ancienne version assez sexy et un Tiger 1200 explorer franchement sex aussi :love:
Puis on se dirige innocemment vers les Street en faisant de l'oeil au commercial histoire d'attirer le bonhomme :whistle: :D
 
On tombe sur le directeur de la concession, un mec la cinquantaine très sympa qui me fait le discours commercial sur la Street "cay la plus mieux, cay la meilleur, elle poutre des ours et des lutins tout en tenant autant la côte qu'une prostitué arménienne au milieu de moants enragés" :o
 
On fait le tour de la concess et il me présente également deux Street R ancienne version (l a vraie, la belle avec les phares ronds chromés :love: ) à des prix un peu abusés pour des occaz, mais en même temps on est en concession.
 
J'ai le droit au tour technique sur la nouvelle version : nouveau cadre, nouveau pot, nouvel façade arrière, plus légère encore plus vive et toujours plus efficace.
Du coup pour faire chier le bonhomme je lui lance : "ah mais du coup l'ancienne version est pas top par rapport à la nouvelle non ?  [:petoulachi] :??:"
Mais je suis plutôt content de sa réponse, le mec me dit que certes la nouvelle est top moumoute mais quand l'ancienne reste une tuerie et que pour l'exploiter faut déjà avoir un bon skill de  [:cosmospirit:3]  
 
Du coup, j'lui dis que j'avais essayé l'ancien modèle (déjà phares moches mais ancien cadre et toussa, celle de rober) et lui demande s'il en a pas une nouvelle à l'essai pour comparer :whistle: :o
"Ben ouais, mais par contre c'est blindé cet aprem... attends... ah ouais j'ai un créneau de 1h à 18h, reviens à 18h et je te fais tester ça"  
[:wark0]
 
Retour à 18h, le temps de photocopier le permal et de signer un chèque de caution j'enfourche la toute dernière Street R, exactement ce modèle là :
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st1pz.jpg  
 
Et nous revoilà parti pour la même boucle viroleuse qu'avec la CB 1100 :love:
 
Position tip top, on est bien sur la selle, les jambes/genoux tombent bien sur le réservoir, on est un peu sur l'avant mais j'ai l'habitude avec le CB et ses bracelets.
Toutes les commandes tombent parfaitement sous la main et/ou sous le pied, sauf peut être la pédale de frein que j'ai trouvé un peu trop à gauche (collée à la moto) mais ça doit être réglable.
 
Cette sonorité :love:
Ce grognement quand tu ouvres, qui monte qui monte avec les tr/min :love: :love: :love:
Même avec l'échappement d'origine c'est absolument bandant  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  
 
Une partie cycle de dingue :love:
Un poil tape au cul, mais c'est ce qui lui est souvent reproché, en même temps c'est un roadster sportif donc bon ça me choque pas :spamafote:
 
Super légère et vive, t'entame à peine le changement d'angle que tu te retrouves déjà de l'autre côté :love:
Le pied !
 
Et ce moteur bien remplit qui pousse de partout et qui est hyper doux tout en bas et qui grogne vite pour monter dans les tours en poussant  [:theredled]  [:theredled]  
 
Le freinage est juste parfait, ultra dosable et très puissant quand tu rentres dedans, je me suis absolument pas fait peur malgré 2 freinages réflexes dans les bouchons pour ramener la meule au concess, de ce côté là c'est tip top. L'arrière est dosable et utilisable aussi donc niquel.
 
IRE (ça sert un poil à rien puisque perso j'ai pas toujours le nez sur le compteur, mais bon ça peut être pratique), shift light, compteur bien lisible.
Je préférais le look de l'ancien compte tour plus "fun" à mon goût mais bon il reste sympa et lisible donc bon.
 
ancien :
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -tours.jpg
 
nouveau :
http://img.turbo.fr/05496513-photo [...] -675-r.jpg
 
Bref, en résumé j'avais la putain de banane en ramenant la meule à la concession  [:rom']  
 
Et je trouve que c'est faisable de rouler à des vitesses raisonnables avec la Street grâce à la douceur du moteur en bas et au couple, même si c'est vrai que la sonorité et la manière dont ça pousse donnent bien envie d'envoyer du gros :whistle: :love:
 
Le mec de la concession - "alors ça t'a plu ? :D"
Moi - "j'vous ferai bien un gros chèque, mais mon banquier va me détester :whistle: :o"
 
+ moteur
+ partie cycle
+ freinage
+ sonorité d'origine
+ prise en main easy
+ fnu§§§§§§
 
- prix :o
- clairement pas moant compliant
 
Je sais ce que je vais commander pour Noël du coup :whistle:
(par contre pas avec les phares moches et la nouvelle partie cycle :o)


 
Bon, je prends, je referai moi même les routes du Bled [:thalis]

n°35055988
Naxos
\o/
Posté le 22-07-2013 à 15:21:50  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Ah mais je ne parlais pas de la dégraisser. J'espère juste à 10cm avec la bombe. Faut être con pour toucher à la chaîne en mouvement, même pour vouloir la nettoyer !


Le principe de l'accident, c'est que tu ne fais pas exprès :o


---------------
[Folio Photos]
n°35055990
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:21:59  answer
 

Arretez de parler street , merci :o

n°35055994
typhoon006
Posté le 22-07-2013 à 15:22:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Et HJC qui m'envoie gratos de quoi réparer mon casque :sol:
 
Arai et Shark remballez vos casques perraves bande de haters :o


HJC c'est perrave aussi sinon il aurait pas casser  [:lara fabian:4]

n°35055998
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:22:09  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


9k sans ABS si mes souvenirs sont bons


 
9k avec ABS

n°35056005
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:22:22  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Pxxxxx c'est quand même un sacré bon prix pour ce que c'est !


c'est une façon de voir la chose :o
De toute façon je préfère l'ancienne :D
 

Coq a écrit :


 [:dworkin:3] sacrée bécane...


c'est clair... si j'avais eu des thunes je crois que design qui me plait pas ou quoi, j'aurais signé si je repartais de suite avec la meule :whistle: :lol:


---------------
Just click it .
n°35056011
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:22:47  profilanswer
 


 
t'es chiant, craque, sinon tu as mon speed en aout pour 7k€ :o

n°35056013
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 15:22:49  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
9k avec ABS


 
Sérieux ?
 
Vraiment un positionnement tarifaire assez incomparable ...

n°35056022
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:23:21  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
9k avec ABS


ah au temps pour moi, du coup un peu moins cher sans ABS :jap:
 

typhoon006 a écrit :


HJC c'est perrave aussi sinon il aurait pas casser  [:lara fabian:4]


je parlerai pas de mon ancien Shark alors :o


---------------
Just click it .
n°35056058
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:25:02  answer
 

charli323 a écrit :


 
t'es chiant, craque, sinon tu as mon speed en aout pour 7k€ :o


 [:dileste4]

n°35056065
nonosore
#ronchon
Posté le 22-07-2013 à 15:25:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je parlerai pas de mon ancien Shark alors :o


 
Vaut mieux pas, vu comment t'a pas l'air de prendre soin de tes casques  
 :o  
 
 
 
Merci pour les CR, con qu'une Street en seconde machine après juste du 34cv soit too much  :whistle:  
 :lol:
 
 

Spoiler :

T'a essayé la Brutale qui se place en concurrente de la Street, l'ancienne de Zolk je crois non?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 22-07-2013 à 15:26:47
n°35056075
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:26:08  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Sérieux ?
 
Vraiment un positionnement tarifaire assez incomparable ...


 
bah non, ça reste un roadster midsize hein c'est le haut du panier niveau prix pour cette catégorie et (en performance aussi)

n°35056089
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:26:57  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Vaut mieux pas, vu comment t'a pas l'air de prendre soin de tes casques  
 :o  
 
 
 
Merci pour les CR, con qu'une Street en seconde machine après juste du 34cv soit too much  :whistle:  
 :lol:


Le shark est tombé qu'une seule fois et pas de haut, il s'est désintégré tout seul mais bon c'pas le plus gros reproche que j'aurais à lui faire :o


---------------
Just click it .
n°35056112
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:28:11  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Le shark est tombé qu'une seule fois et pas de haut, il s'est désintégré tout seul mais bon c'pas le plus gros reproche que j'aurais à lui faire :o


 
franchement je reprends mon S900 de temps a autre, je ne serais pas aussi catégorique que toi meme si ça peche un peu sur la qualité des vernis/mousse ...

n°35056117
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 15:28:42  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Sérieux ?
 
Vraiment un positionnement tarifaire assez incomparable ...


 
D'autant plus qu'elle est, imho, parfaite d'origine, aucun accessoire nécessaire.

n°35056133
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:29:58  profilanswer
 


 
sérieusement, Je vais vendre mon speed 2008 fin d'été je pense, il devrait avoir 23kkm, des pneus neuf, si je ne l'abime pas durant mon trip, il sera en tres tres bon état.  
ça devrait etre dans les 7k€ si ça interesse du monde :jap:

n°35056140
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:30:20  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
franchement je reprends mon S900 de temps a autre, je ne serais pas aussi catégorique que toi meme si ça peche un peu sur la qualité des vernis/mousse ...


nan mais j'exagère un peu mais en gros les gros reproches :
- mousse de mauvaise qualité
- vernis de mauvaise qualité
- insonorisation plus qu'à chier


---------------
Just click it .
n°35056166
Naxos
\o/
Posté le 22-07-2013 à 15:31:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


nan mais j'exagère un peu mais en gros les gros reproches :
- mousse de mauvaise qualité
- vernis de mauvaise qualité
- insonorisation plus qu'à chier


Nickel quoi :o


---------------
[Folio Photos]
n°35056185
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-07-2013 à 15:32:08  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Sérieux ?
 
Vraiment un positionnement tarifaire assez incomparable ...


 
Non c'est meme relativement cher pour un roadster mid-size, mais vu que personne ne fait mieux ou meme aussi bien pour moi cher, bah ca se vend facilement :)

n°35056186
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:32:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Nickel quoi :o


 [:duckxks:1]


---------------
Just click it .
n°35056193
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 15:32:29  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bah non, ça reste un roadster midsize hein c'est le haut du panier niveau prix pour cette catégorie et (en performance aussi)


 
Comment ça se positionne du point de vue perfs / partie cycle par rapport à un Hornet (vendu largement moins cher) ?
(pour mon info)

n°35056204
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:33:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


nan mais j'exagère un peu mais en gros les gros reproches :
- mousse de mauvaise qualité
- vernis de mauvaise qualité
- insonorisation plus qu'à chier


 
bah niveau insonorisation perso mon rpha est pas beaucoups mieux (légerement quand meme) perso je remplacement l'insonorisation par l'absence de ventilation ne serait ce que perceptible ...  
mais j'avais un moins bas de gamme que toi

n°35056230
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-07-2013 à 15:34:21  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Comment ça se positionne du point de vue perfs / partie cycle par rapport à un Hornet (vendu largement moins cher) ?
(pour mon info)


 
Mieux à tous les niveaux, mais l'utilisation / niveau du conducteur peut faire que c'est la meme chose car les deux permettent de rouler très vite  
Pour moi le Hornet @6-7K€ est un meilleur rapport Q/P que la Street R :jap:

n°35056253
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:35:28  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Comment ça se positionne du point de vue perfs / partie cycle par rapport à un Hornet (vendu largement moins cher) ?
(pour mon info)


je trouve le moteur de la street bien au dessus pour sûr :o
après c'est subjectif.
 
La hornet a une très bonne partie cycle aussi.


---------------
Just click it .
n°35056262
charli323
Posté le 22-07-2013 à 15:36:10  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Comment ça se positionne du point de vue perfs / partie cycle par rapport à un Hornet (vendu largement moins cher) ?
(pour mon info)


 
un peu plus coupleux en bas, partie cycle plus sportive, attention celle de l'hornet est très bien aussi. en terme de rapport qualité/prix, l'hornet est meilleure, sur le plan technique, la street est devant. mais dans l'absolue, 90% des motards n'arriveront pas au bout de la honda ...

n°35056280
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 15:37:14  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bah niveau insonorisation perso mon rpha est pas beaucoups mieux (légerement quand meme) perso je remplacement l'insonorisation par l'absence de ventilation ne serait ce que perceptible ...  
mais j'avais un moins bas de gamme que toi


ouais pas de ventilation et pour l'inso je trouve mon RPHA un cran au dessus quand même
 
Après je roule souvent sans bouchon donc bon


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23044  23045  23046  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR