Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19660  19661  19662  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31689161
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2012 à 01:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je cherche la vidéo du Serbe qui chante sur sa Kawa, je sais que vous voyez à laquelle je pense [:fegafobobos:2]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 01:19:06  profilanswer
 

n°31689170
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-09-2012 à 01:22:43  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je cherche la vidéo du Serbe qui chante sur sa Kawa, je sais que vous voyez à laquelle je pense [:fegafobobos:2]


 
Cadeau  :o : http://www.youtube.com/watch?v=4GbLdmypMmU

n°31689176
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2012 à 01:23:58  profilanswer
 


 
Je t'aime :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31689185
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-09-2012 à 01:28:25  profilanswer
 


 
Mais le seul CD que chaque Moant devrait posséder c'est celui-ci (extraits disponibles) : http://www.musicme.com/Compilation [...] 10528.html   [:stone_island:2] enjoy :o

n°31689231
lba_gege
Posté le 16-09-2012 à 01:48:43  profilanswer
 

http://www.kawasaki.fr/ZX-6R636/Features

Citation :

Selection du mode de puissance
 
Le choix du mode “Full Power” (106ch) ou “Low Power” permet au pilote d’ajuster la puissance délivrée en fonction des conditions de roulage et de ses préférences


 [:kryptos:5]

n°31689233
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-09-2012 à 01:49:46  profilanswer
 

Un peu border slip tout ca  
http://www.youtube.com/watch?v=6Ai [...] e=youtu.be


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31689341
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2012 à 03:03:26  profilanswer
 

Essai SV 1000 S

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0407.jpg

 

Après avoir perdu pas mal de temps à faire le tour de marseille car un motard s'est satellisé dans les termes (il a été emmené par l'hélico) je me retrouve à 13h50 devant les deux concess Honda et Suzuki à Aix , c'est la première fois que je vais chez eux, RC Moto pour Honda et Mega Moto pour Suz , bref !

 

Je vois un SV 1000 S qui attend dehors en dépot vente, il est marqué dessus que le moteur a été refait ici meme, il y a un carénage intégral, deux pots Devil déchicanés, un capot de selle  et surtout une selle creusée ! Putain je l'avais pas vu au début mais ca a été vraiment atrocement chiant pendant tout l'essai :fou:
En montant dessus la première impression c'est à peu près
[:jose mourinho:1] ha tiens je suis encore sur un SV
Les pots ne font pas trop de bruit, du moins moins que sur le 650 je trouve, étrange mais je crois savoir pourquoi à la fin de l'essai...
La moto est bridée à 106cv car c'est comme ça et pas autrement, elle a 37Mkm et le vendeur ne m'a pas dit combien de temps je pouvais la garder : j'enclenche la première après avoir pris le levier d'embrayage hydraulique, c'est vraiment super agréable niveau feeling, la boite et comme sur toutes les suz que j'ai essayé : précise et douce, l’accélérateur est aussi agréable à manipuler : gaz !
La putain de sa race de selle à la con :fou: Je ne peux pas me reculer, si j'essaye je tombe directement contre le réservoir, j'ai donc passé tout mon temps comme ca quand j'ai abdiqué après 2 ou 3 essais [:spamafote]
Je me suis perdu dans des routes moyennement viroleuses, j'étais un peu déçu car je voulais voir si comme je l'avais lu le 1000 était plus pataud que le 650, alors je vais dire oui, mais pas de beaucoup :o Lors des virages à (très) basse vitesse c'est clairement le cas, surement la faute de l'amortisseur de direction, mais dans des virages normaux ou rapides c'est pas mal du tout ! Le vendeur m'avait prévenu que la fourche sur celui là était vraiment trop dure, c'était vrai [:tinostar]

 

Mais bon au final on s'en branle de savoir si j'ai réussi à pencher dans les 10 virages que j'ai trouvé pendant cet essai ! Le plus important c'est de savoir que même en 106ch cette moto est déjà bien débile ! Il faut que j'en essaye une en full :love: :love: :love:
Je conduisais bas dans les tours, comme je fais la plupart du temps sur mon SV, normal : j'étais sur un SV [:tinostar]
Le compte tour est gradué pareil, c'est le même que le 650 injection, la seule petite différence c'est qu'en sortant d'un rond point en 2 , j'ouvre très doucement pour monter à 4Krpm , je passe la 3 , je monte un peu aussi mais vraiment en mode "balade, peinard on est encore en ville ou presque" , mais d'un coup mes yeux croisent le compteur qui affiche déjà 130Km/h [:tinostar]
Ce n'est pas un moteur vraiment expressif, c'est pas rempli de caractère ou quoi, c'est juste que ça pousse super fort car c'est un twin 1000cc :o La démultiplication d'origine est vraiment beaaaaucoup trop longue, si on tire un peu les rapports on peut se retrouver à passer la 4 vers 180-190 sur une petite route de campagne, et là je vous promet qu'on se souvient du moment ou le vendeur a dit "la fourche est vraiment trop dur" [:ocolor]
Une fois que j'ai saisi à quel point c'était vite fait de rouler beaucoup beaucoup trop vite avec cette meule j'étais assez loin du concess, et il n'y avait que des routes chiantes droites , pour ne pas trop le faire attendre j'ai décidé de me téléporter d'un virage à l'autre, la moto sait bien faire ça ! La bulle aide à ne pas trop sentir qu'on roule vite , d'ailleurs à un moment je me suis dit que j'allais faire un petit test de reprise en 6 , je met met vers 3K rpm , j'ouvre en grand et j'attend :o Une fois que la pression de l'air s'est faite sentir sur le casque je me suis souvenu qu'on pouvait s'allonger derrière la bulle ! A l'instant ou je l'ai fait je me suis rendu compte que , comme le reste de la moto , la bulle était peinte noir mat. Ça surprend :lol: D'ailleurs une fois derrière la bulle j'ai entendu un peu mieux les pots étrangement, en fait ils doivent très bien sonner mais c'est juste qu'en roulant toujours entre 120 et 150 on entend beaucoup moins bien :o

 

Le freinage est correct, dosable, pas le meilleur feeling du monde, pas super puissant, mais tout de meme mieux que celui du 650, et heureusement car on arrive toujours beaucoup plus vite [:tinostar]
L'arrière était absent par contre, mais bon ca doit etre juste une purge à faire et changer les plaquettes [:spamafote]

 

Maintenant j'ai envie d'essayer un TLR/S et/ou un SV1000 en full :love:

 

CRMACA

 



Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:07:09
n°31689359
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2012 à 03:19:33  profilanswer
 

Essai GSR 750

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0413.jpg

 

Lorsque j'arrive avec le SV 1000 devant le concess je vois que Bribus était là à m'attendre, on discute en attendant que le vendeur ai terminé avec la personne d'avant, qui s'en va essayer ... le GSR [:tinostar]
Bon finalement ça va car il a pris un qui était en dépôt vente, j'ai juste à attendre celui d'essai qui arrive 5 minutes plus tard ! Changement de route cette fois, on va aller dans des endroits un peu plus connu, l'essai du SV ayant duré 1h et vu qu'il ne m'a rien dit je pars sur la même base pour celui là ! Au passage Bribus prend mon SV comme ça il aura aussi fait un essai :o

 

Le premier contact n'est pas aussi négatif que tout ce que j'avais lu, j'aime bien la gueule de la machine même si elle n'est pas parfaite, elle est blanche, full stock, je règle juste les rétros et c'est parti !
Comme d'habitude le passage bracelets/guidon me fait un choc les premières minutes, les jambes sont un peu écartées par le réservoir mais là aussi je m'y suis habitué rapidement. Les commandes sont douces et précises, embrayage et boite sans reproches, accélérateur très très agréable, aucun accoup. Et je ne dis pas ca juste car je passe de twin à 4 pat , c'est vraiment tout doux ! Le temps d'arriver dans les virolos à proprement parler je prend la mesure de la bécane : le freinage est pas mordant mais il est assez puissant pour le rythme coulé que nous avions, l'arrière est dosable, je n'ai pas eu de déclenchement de l'ABS ni à l'avant ni à l'arrière, sauf en s’arrêtant aux feux et en voulant le déclencher volontairement :jap:

 

Une fois en train de pencher c'est instinctif, aucune hésitation, comme tous les journaleux l'ont dit : c'est bien foutu comme brêle :o
Les suspensions sont assez raides, pas vraiment orientées confort, j'ai senti une fois l'arrière pomper mais c'était en remettant beaucoup de gaz sur l'angle, et je pense que le revêtement était le plus gros fautif :)
Le moteur est bien efficace, très linéaire, pas surprenant. Au final la moto m'a beaucoup fait penser à la CB1000R, moto facile , instinctive, efficace, avare en sensation

 

Mais malgré tout j'ai beaucoup aimé cette moto, et je serai volontiers reparti dessus :p

 

CRMACA


Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:07:27
n°31689371
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2012 à 03:36:23  profilanswer
 

Essai Tiger 1050

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0416.jpg

 

Après avoir rendu le GSR je regarde ce qui est dispo chez Honda... Hornet je connais , CB1000R pareil , NC700 j'ai pas envie , Crosstourer pourquoi pas... pas de sportive à l'essai, d'ailleurs pas de sportive tout court dans le concess ! (a part un CBR600F mais bon c'est un roadster :o)
Je me décide donc sur une Tiger en occasion, la Multistrada 1200S étant déjà en train de rouler :'(

 

Le commercial me sort la moto, la démarre et me dit "bon bah vous avez 15 minutes"

 

[:am7]

 

[:am7]

 

[:akt]

 

[:macareu:3]

 

"Vous pensez que je vais aller essayer une moto en ville?"

 

"Non mais prenez à droite là , il y a quelques rond points

 

[:am7]  [:am7]  [:am7]  [:am7]  [:am7]  [:akt]

 

Bon on s'en branle on va rouler ! Première : CHKLONG , le bruit de l'enfer .  :whistle:

 

La moto est pas trop haute, la selle est dessinée pour, les commandes sont sans plus, le guidon assez large, le compteur au fond de la tête de fourche est pas vraiment facile à lire vu la distance qui le sépare du pilote
Je pars tranquillement, je m'amuse à me mettre debout : la bécane à un bon équilibre sur ce point là
Dans les "fameux" rond points les changements d'angle se font super facilement avec le gros guidon, on sent par contre les débattements de suspension importants, c'est pas gênant mais faut s'habituer :)
Un bout droit se profile : Gaz en grand en 3 : ca watt pas mal du tout. Le freinage est puissant, pas beaucoup de feeling [:spamafote]
Une chose qui m'a pas mal surpris : il y a pas mal de frein moteur ! Ensuite j'ai trouvé l'injection vraiment mal faite , beaucoup d'accoups lorsqu'on veut rouler à vitesse stabilisée, après le GSR qui était parfait à ce niveau ca fait un choc !
Et ensuite le CHKLONG de la première : ca le fait à tous les passages de rapport [:tinostar]
L'essai a du faire 20 - 25 minutes, j'ai pas beaucoup kiffé ce  concess , la Tiger en soit est pas mauvaise du tout mais je pensais trouver un moteur sans frein moteur et très onctueux, lisse, au final ce n'est pas le cas du tout !

 

Je suis trop fatigué pour écrire en détail désolé :o

 

CRMACA


Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:07:35
n°31689381
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 04:42:15  profilanswer
 

Mine


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 04:42:15  profilanswer
 

n°31689433
django
Posté le 16-09-2012 à 07:31:24  profilanswer
 

[:big steel]

n°31689523
kolian
Posté le 16-09-2012 à 08:54:39  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

http://www.kawasaki.fr/ZX-6R636/Features

Citation :

Selection du mode de puissance
 
Le choix du mode “Full Power” (106ch) ou “Low Power” permet au pilote d’ajuster la puissance délivrée en fonction des conditions de roulage et de ses préférences


 [:kryptos:5]


 
 
vivement les premiers essai de la nouvelle petite sportive kawa  :love:

n°31689543
ca m'gaaav​e
Posté le 16-09-2012 à 09:03:40  profilanswer
 

[:ca m'gaaave:3]

n°31689574
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-09-2012 à 09:19:25  profilanswer
 

le svs en 1000 ça me tente de plus en plus pour la saison prochaine...

n°31689575
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-09-2012 à 09:20:51  profilanswer
 

si ca interesse qqun mon gpz est à vendre.
J'ai plus de gout de rouler  
je ne prends plus de plaisir
j'ai du faire 300 bornes depuis que je l'ai acheté

n°31689595
bigbenze
Posté le 16-09-2012 à 09:29:16  profilanswer
 


 
 
vivement les premiers essai de la nouvelle petite sportive kawa  :love: [/quotemsg]
 
+1 moi qui suis fan du cbr 600rr cette kawa me fera clairement hésiter au moment où je changerais mon hornet. enfin bon c'est pas pour demain vu mon expérience


Message édité par bigbenze le 16-09-2012 à 09:53:20

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°31689598
Subarashi
Posté le 16-09-2012 à 09:31:20  profilanswer
 

niku a écrit :

si ca interesse qqun mon gpz est à vendre.
J'ai plus de gout de rouler  
je ne prends plus de plaisir
j'ai du faire 300 bornes depuis que je l'ai acheté


 
100 eurals je t'en débarrasse  :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31689601
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-09-2012 à 09:33:49  profilanswer
 

niku a écrit :

si ca interesse qqun mon gpz est à vendre.
J'ai plus de gout de rouler  
je ne prends plus de plaisir
j'ai du faire 300 bornes depuis que je l'ai acheté


 
C'est un GPZ Europe ou juste France ?
 

Spoiler :

[:vince_astuce] c'est nul, je sais


Message édité par Ecco le 16-09-2012 à 09:34:35
n°31689617
s3phy
Posté le 16-09-2012 à 09:40:23  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Tu es dans quelle ME ?

Bordeaux Lac ;)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31689628
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-09-2012 à 09:44:48  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

le svs en 1000 ça me tente de plus en plus pour la saison prochaine...


C'est marrant parce que j'ai l'impression que cette moto divise vraiment les gens, j'ai déjà eu pas mal de sons de cloches et soit elle est détestée, soit elle est adulée :pt1cable:

n°31689705
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-09-2012 à 10:09:39  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
100 eurals je t'en débarrasse  :o


 
 
 [:niku:1]

n°31689782
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-09-2012 à 10:36:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°31689847
Jean de Tu​les
Posté le 16-09-2012 à 10:51:19  profilanswer
 


pourquoi tu t en debarasse déjà ?

n°31690043
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2012 à 11:32:47  profilanswer
 

:hello:

n°31690048
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-09-2012 à 11:34:01  profilanswer
 

Jean de Tules a écrit :


pourquoi tu t en debarasse déjà ?


 
Parce que ca me plait plus
 
j'ai plus de gout de faire de la moto quoi  
 
je me prendrais surement un trail en 250 cc pour la campagne et c'est tout

n°31690073
fabien1176
Posté le 16-09-2012 à 11:37:50  profilanswer
 

Yo,
 
Bon maintenant que je commence à avoir un peu plus d'expérience, même si c'est évident que je dois en être à 10% de ma courbe d'apprentissage, tant point de vue pilotage que du point de vue connaissance de ma moto, j'aimerais bien voir ce que donnent des bécanes plus puissantes, juste pour faire un comparatif des sensations, de la prise en main etc.
Par conséquent je pense que samedi prochain je vais aller en concession pour faire quelques essais. Alors je précise tout de suite, pas des essais 'poussés', visant à tester les limites de la machine et les miennes par rapport à cette dernière. Non, juste de brefs essais, en toute humilité, histoire de voir si j'arrive à m'en sortir plus ou moins au guidon d'une moto un peu moins 'noob-friendly' que la mienne.
Parmi mes cibles, je vise la Hornet 2012, qui la dernière fois que j'y suis allé était en essai chez Honda Aix. Et peut être une GSR-750 (c'est bien le roadster de chez Suzuki n'est ce pas ?).
 
Donc j'ai une question : faut-il avoir une durée minimale de permis pour effectuer des essais ? A mon avis oui sur des motos haut de gamme et radicales, mais sur des roadsters mid-size voire des sportives d'entrée de gamme, je ne pense pas, si ?

Message cité 3 fois
Message édité par fabien1176 le 16-09-2012 à 11:38:20
n°31690094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 11:41:32  profilanswer
 

Surtout une question d'âge AMHA :)
Après charli teste bien tout ce qu'il veut alors qu'il a 21 ans, suffit d'avoir la tchatche quoi :jap:


---------------
Just click it .
n°31690107
lba_gege
Posté le 16-09-2012 à 11:43:05  profilanswer
 

un vrai bonheur le Z avec la fourche vidangée :love:  
j'ai même l'impression que ça contribue au freinage, apres c'est peut etre qu'une impression

n°31690111
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-09-2012 à 11:43:24  profilanswer
 


  [:augie]  
 
 
 Un petit roulage cet aprem ?!   [:raphfromthesouth:1]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31690125
fabien1176
Posté le 16-09-2012 à 11:45:08  profilanswer
 

 

KaiserCz a écrit :

Surtout une question d'âge AMHA :)
Après charli teste bien tout ce qu'il veut alors qu'il a 21 ans, suffit d'avoir la tchatche quoi :jap:


 
36 [:toum_toum]

n°31690129
fabien1176
Posté le 16-09-2012 à 11:45:43  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


  [:augie]  
 
 
 Un petit roulage cet aprem ?!   [:raphfromthesouth:1]


 
Vers les Alpilles :p
 
( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 16-09-2012 à 11:45:51
n°31690150
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-09-2012 à 11:49:02  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Il y a du bricolage à faire, si tu reprends mes premiers posts sur le topoc, le mono a 107 000 kms, tous les consommables / câbles méritent d'être changés. Sans parler de quelques points de rouille sur de-ci de-là et un bon astiquage des jantes[:penner:1]


 
tu me la laisse en pension, je paye l'essence et l'huile, et je te la refais :D
 

lba_gege a écrit :

un vrai bonheur le Z avec la fourche vidangée :love:  
j'ai même l'impression que ça contribue au freinage, apres c'est peut etre qu'une impression


 
évidemment que ça y contribue [:ddr555]
 
avec la fourche stock @50000km sur la cb, sur les gros freinages ça dribblait en ligne droite, avec la 15w je peux monter sur la roue avant sans le moindre mouvement parasite :love:
 
par contre hier sur piste, le dribble de l'arrière sur 50 mètres, du bon gros dribble bien dégueu qui continue sur l'angle [:tinostar] faut que je m'entraine à le refaire :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31690168
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-09-2012 à 11:52:19  profilanswer
 


A cet âge ce serait étonnant qu'on te refuse un essai (certains concessionnaires bloquent un peu avant 2 ans de permis ceci dit).
Tu as quoi en ce moment ?

n°31690170
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-09-2012 à 11:52:20  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Vers les Alpilles :p
 
( :o )


 
 
 Ce n'est pas ce qui m'est arrivé à l'esprit directement !!!   :D  
 
 Tu connais l'espi ?


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31690173
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 11:52:49  profilanswer
 


si t'es pas en mode  [:eric le-looser] quand tu demandes, tu dois pouvoir essayer pas mal de trucs amha, après y'a toujours le concess chiant qui veut voir ton permis et donc depuis quand tu l'as :spamafote:


---------------
Just click it .
n°31690202
lba_gege
Posté le 16-09-2012 à 11:58:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


si t'es pas en mode  [:eric le-looser] quand tu demandes, tu dois pouvoir essayer pas mal de trucs amha, après y'a toujours le concess chiant qui veut voir ton permis et donc depuis quand tu l'as :spamafote:


comme dans la vidéo de matt mekatrix pour l'essai du gsr 750 :roflol:

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 16-09-2012 à 11:58:29
n°31690219
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-09-2012 à 12:02:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu me la laisse en pension, je paye l'essence et l'huile, et je te la refais :D
 


 
Fui, pauvre fou.  [:ogratte:4]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31690233
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2012 à 12:04:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu me la laisse en pension, je paye l'essence et l'huile, et je te la refais :D
 


si tu t'ennuies vraiment j'ai aussi l'overflemme de terminer de remettre d'équerre la cg :o


---------------
Music is the most high!
n°31690235
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 12:05:05  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


comme dans la vidéo de matt mekatrix pour l'essai du gsr 750 :roflol:


 [:ddr555]


---------------
Just click it .
n°31690240
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-09-2012 à 12:05:43  profilanswer
 


 
Pneus carré. :D
Avec un pneus t'as l'impression que ca tombe direct. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19660  19661  19662  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR