|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:00:24 |
van_fanel | // Je suis ouvert à toutes remarques ou propositions pour améliorer le contenu/contenant // Bijour Comme demandé, je vais mettre ici tout ce qui a trait à mon voyage aux U.S.A. 1. Le voyage a) Quand b) Comment c) Où Alors avant de préciser plus je mets un lien googlemaps pour avoir une idée de la chose : Les points posés ne corrspondent pas aux étapes, c'est juste pour que la route passe au bonne endroit
Départ : 12h50 Paris Charles De Gaulle ( France) Terminal 2E
- Dodo à The Andrews Hotel
- Route vers Yosemite (4H)
- Rando
- Scenic + mamoth lake ?
- Badwater
- Voyage vers le grand canyon (280 miles / 4H30)
- Rando
-Route vers Monument Valley (180 miles / 3H30)
- avion
- Glen Canyon Dam
- Coyote Buttes North and The Wave
- Rando
- Route vers Bryce Canyon (85 miles / 1H50 )
- Rando
- Route vers Canyon Land (284 miles / 4H45) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-08-2008 à 16:41:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
- Route vers Arches (39,5 miles / 1 H10)
- Route vers Flaming Gorge (265 miles / 5H)
- Route vers Yellowstone (333 miles / 7H31)
- Upper Geyser Bassin
- Black Sand Bassin
- Route pour Yellowstone Grand Canyon (40 miles / 1H)
- Mud Volcano et sulfur Caldron
- Route vers le lieu de la Descente puis vers Twin Falls : (368 miles / 7H)
- Twin Falls
- Route vers SF (191 miles / 4H)
- Surement plage au sud pour se reposer
Départ : 08h45 San Francisco San Francisco International ( California, Etats-Unis) Terminal 1
- SF : The Andrews Hotel
A réserver :
- Bob
- écharpe
- Chaussures de rando
- Des gamelles + Couverts
- Antimoustique
- Appareil photo *2 (350D + compact)
- Ficelle
- Bouteille de gaz
Message édité par stiffler le 03-08-2008 à 13:18:29 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je m'incruste un peu, mais tu comptes pas la nourriture dans le prix du voyage ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, sinon effectivement ça m'intéresse grandement Déja je constate que tu préfères t'organiser ton truc tout seul, plutôt que de passer par une agence de voyages ? Message édité par Loom the Gloom le 09-11-2007 à 15:55:54 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu fixes l'ouest jusqu'à où? |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:50:05 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Seattle parait qyue c'est sympa aussi
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tin je viens de me rendre compte que j'étais sur la cote Ouest y'a 21 ans. Je me sens vieux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu ne peux pas ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai peur des crânes rasés
Message édité par stiffler le 09-05-2007 à 18:19:01 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
red faction | c quoi cet histoire d'oreilles sur les passeports? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A priori 5000 c'est la limite max. De même pour le mois, t'es pas obligé, tu peux partir moins longtemps
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | UP début de maj du parcours \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai plein d'adresses mais elles datent de 21 ans
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon je vais refaire/complèter le premier post bientôt vu que l'on est presque d'accord sur le déroulement du voyage (reste encore le voyage snake river - san francisco à défninir). Je devrais bientôt avoir les dates de départ et de retour donc les billets et le plan de route précis ! \/
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je vais voir au niveau budget mais au final je prevois 100 par jour quasiment (bouf (30) / logement (30) / excursion (40 )). Mais comme souvent le camping c'est environs 15-25 dollars et qu'au niveau excursion il existe le national park pass qui te permet de rentrer dans quasiment tous les parcs (pour 50 dollars seulement pour toute l'année et tous les passagers de la voiture), je pense qu'on en aura pas pour 40 tout les jours. Message édité par stiffler le 16-05-2007 à 12:19:55 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |