|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 07-03-2022 à 15:02:18 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:10:27 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Au vue de la photo tu penches plutot du côté gauche. Mais pics pour que je puisse mener l'enquête
Ah et les plantes qui jouent au mouton, c'est de la linaigrette
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 16:42:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll | C'est compliqué le photoshop pour ajouter le ciel bleu ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | drapal --------------- HK Gang |
van_fanel | ça ne va pas être posszible monsieur. Sinon DaphneHova vous avez même pas fait l'Old Man of Storr à Skye? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 05-11-2014 à 00:36:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 05:34:55 Très chouette le CR Écosse. Merci! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien beau en tout cas --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t | Ca donne envie de visiter l'Ecosse, et j'ai bien rigolé avec les commentaires de tes photos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 08:46:14 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
glandoll |
|
Daphne kernel panic |
glandoll |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:26:55
J'ai ri. Et sinon, super CR sur l'Angleterre/Ecosse, et idem pour celui qui a rédigé celui sur l'Iran. J'adorerais faire l’Iran, la Syrie et d'autres pays arabes, j'attends juste que ça se calme sur le plan politique (et j'espère vivre assez pour connaitre ça) Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 13:27:31 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Par contre ils étaient casse couille les loueurs à pas cher Pas moyen de chopper une bagnole à rendre avec le réservoir plein. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Novinha | Y'a rien sur locationdevoiture.fr ? Il me semblait pas que c'était si cher que ça, après on avait pris une voiture basique. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sur toutes les îles il vaut mieux avoir une bagnole.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une semaine au Cambodge (décembre 2014)
--------------- Aloha |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Prison S-21 où les Khmers rouges s'adonnaient à un de leur plaisir : la torture ! Message édité par Sylver--- le 19-12-2014 à 14:22:14 --------------- Aloha |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as qu'a virer celles où il pleut --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
swimm3r Pa ni pwoblem | Barbade
--------------- FlickR |
van_fanel |
Vini Vini - Le vrai | Très sympa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Erel | Pour le Cambodge, je recommande une après-midi sur le lac Tonlé Sap pour se reposer entre les temples. |
youpli | Bon alors, je saiss pas trop comment décrire tout ce que j'ai vu/vécu donc je vais seulement écrire quelques lignes sur chaque villes et poster plutôt des photos. Mais je pourrais poster plus d'infos si demandé
Message cité 1 fois Message édité par youpli le 09-01-2015 à 16:39:06 |
youpli | Donc le Rajasthan : on avait loué un chauffeur pour 10 jours pour éviter de se tartiner les transports de nuit et d'être claqués des le début.
Message cité 2 fois Message édité par youpli le 09-01-2015 à 16:31:15 |
Publicité | Posté le |