|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
trezoman | Reprise du message précédent : --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:44:44 |
meriadeck arme de distractions massives | mais poruquoi ne pas avoir suivit la piste cyclable européenne E1 ou R1 je sais plus, elle passe à Amsterdam, part de Boulogne sur Mer et va jusqu'a St Petersbourg ça suit la côte et tout... Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2011 à 20:48:29 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-09-2011 à 13:24:51 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
meriadeck arme de distractions massives | vous n'aviez pas du tout de carte?? je veux dire pas de la R1, mais une carte normale quoi... je vois pas ce que c'est la north sea, c'est une route?. fais une recherche sur mon nom dans le topic tu devrais voir les endroits où je suis passé en Belgique et Hollande --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 16:35:31 |
van_fanel | Putain je viens de voir votre CR, c'est over qualitay quoi. Par contre, la meme chose en fagtrip usa, c'est mort dormir à la belle étoile dans le yellowstone et finir dans le bide d'un grizzly car payer 5$ un camping c'est trop cher, non quoi Ah oué et puis sytch, ça sera moi le photographe si tu veux bien hein? Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2011 à 21:58:31 |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
van_fanel | Non mais pourquoi tu parles des tofs de nuits, t'arrives pas déjà à faire les tofs de jour |
|
van_fanel |
|
as253 Loucheur averti | la bodeguita del medio |
e-TE |
|
|
van_fanel |
van_fanel | tu comprends pas, c'est le flou(flou) fagtistique Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-10-2011 à 19:26:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Teaser
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-10-2011 à 01:06:25 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 04-10-2011 à 02:52:35 |
e-TE | ouais, et a la rigueur je pourrais tenter de faire un CR des endroits qui interessent du monde et faire une section Tips et chose a savoir pour ceux qui veulent se lancer dans la meme chose Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 04-10-2011 à 13:16:36 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
e-TE | la gopro etait la pour ca
|
Mervinside |
Peyes |
|
e-TE |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le |