|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:57:30 |
michael western If you build it, he will come |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
headquaker | Bonjour,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Pourtant il y a 2-3 passages ou si tu trébuches/glisses a cause de la poussière, c'est game over Même si c'est vrai que c'est assez psychologique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Bryce. La Death Valley est plus variée mais je préfère marcher que de me farcir des kilomètres et des kilomètres de voiture (la Death Valley est le plus grand parc, il faut constamment conduire) Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-03-2013 à 15:58:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
ordimans | drap |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:13:40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
headquaker |
|
SOF40 | Question un peu de noob, mais bon:
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
SOF40 |
SOF40 | Bon j'ai reactualiser mon parcours, j'ai pas encore mis le nombre de buit au different endroit. Un avis? (je pars 3 semaines en septembre)
SOF40 | J'hesite effectivement pour Monuement Valley. Y a pas de rando possible? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
nakata frog game | Oui, c'est au grand canyon.
|
SOF40 | oui ca coute un rein
|
SOF40 | yep, ca m'interesse ton itinéraire aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 | bon en virant MV, et en jpassant par Tusayan, je passe sous les 3000 km mais bon, je sais pas si c'est tres optimisé cette affaire
|
SOF40 | ben je sais pas, google maps me fait passer par en dessous de retour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas a quoi ça ressemble, mais je me demande si je ne préférais pas aller au North Rim du Grand Canyon plutôt que Monument Valley. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Et ne marche pas mais c'est sympa. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Pas sur de comprendre. Des amis l'ont fait (sans le truc limo) et il n'y avait que des places hublot.
Faut pas trainer (ie rouler au dessus des limites) et faire aucune pose la. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 29-03-2013 à 15:13:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
youmoussa Ecrou-vis |
C'est moi qui ait mal lu. Ils ont fait ça en avion. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Fais un devis et mets un commentaire comme quoi tu as moins de 25 ans et quel est le surcoût. Si ca te conviens pas tu annules sans frai la resa. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nakata frog game | Pour un SUV, j'avais trouvé moins cher sur Autoescape. |
ordimans | On pourrait les lister en Fp car la dernière fois je les cherchais j'ai eu du mal |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si t'es courageux http://www.vizeo.net/?p=2312 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez, vous l'attendiez tous, enfin surtout Pantadarell, le CR sur notre voyage en Ecosse (avec ollie_le_clodo) il y a bientôt un an déjà .... SCOTLAND tagcr Quand : 18 jours en Ecosse du 23/05/12 au 09/06/12 Comment : Paris-Glasgow en avion via easyjet, et location de voiture pour 10 jours ce qui nous a permis d'arpenter le pays, en laissant de côté le sud et la côte est surtout que nous pensions moins intéressant à faire. Ferry pour rejoindre l'île d'Islay aussi. Auberges de jeunesse tous les soirs, sans réservation au préalable (sauf pour Glasgow les deux premiers soirs) même si sur l'île de Skye ça n'aurait pas été du luxe vu qu'on aurait aimé y passer deux nuits mais qu'on a pu en faire qu'une seule à cause des célébrations du jubilé de la Reine qui amenaient un flot de touristes sur l'ile malheureusement. Mercredi 23 Mai : Arrivée à Glasgow Arrivée à Glasgow vers midi sous un grand ciel bleu, welcome to Scotland
Jeudi 24 Mai : Glasgow On profite de notre première journée complète pour arpenter Glasgow. Au menu : une longue journée de marche dans les divers quartiers de la ville. Très beau temps, chaud encore, on voit beaucoup de personnes torse nus dans les rues. Promenade dans le centre, George Place, The Lightouse. Glasgow Cathedral, Necropolis, People's Palace qui est un quartier assez étrange avec des pubs fermés, des devantures de magasins délabrées, une sensation de quartier fantôme. George Place
Kelvingrove Art gallery and Museum
Vendredi 25 Mai Glasgow-Lochgoilhead Nuit courte et difficile mais frais au matin (à notre grande surprise ). On doit récupérer la voiture à 11h30, on quitte l'auberge de jeunesse à 10h en s'arrêtant sur la route pour prendre un breakfast qui comble nos estomacs qui n'avait eu qu'une pizza comme solide depuis 18h la veille ... Passage à Carrick Castle ensuite, château en ruine. De petits routes nous permettent de longer le loch et il n'y a quasi aucune voiture. On revient sur nos pas pour redescendre à la pointe sud du loch. Ollie testera la conduite à gauche avec réussite par la même occasion. On arrive à Alexandria pour y passer la nuit dans une très belle AJ dans un château réaménagé avec une très belle vue sur le Loch Lomond.
Carrick Castle
L'auberge de jeunesse
Samedi 26 Mai Bonne nuit de sommeil. Départ en direction de Ballach. Petit déjeuner copieux pour être fin prêt à attaquer le Conic Hill, 358 m, alternative intéressante à la montée du Ben Lomond qui est semble-t-il plus dure et surtout plus longue.
Vue sur le Loch Lomond
Route vers le Loch Katrine. La route est sinueuse mais fort agréable quand on commence à prendre la voiture en main. Super balade ensuite de 7 km le long du loch Katrine. Cadre magnifique, loch, montagne, plage On croise nos premiers français. Loch Katrine
Dimanche 27 mai Route vers Oban aujourd'hui. Sinueuse mais avec de très jolis coins entre montagnes et lochs toujours. Ca peut presque paraitre monotone mais on ne s'en lasse pas On longe le Loch Awe notamment.
Vue depuis la ville sur la McCaig's Tower
Tout ça nous a ouvert l'appétit qu'on comblera avec un très bon sandwich au saumon fumé sur le port. Fish'n'chips près de la baie un peu plus tard. En début d'après-midi, on part à pied un peu au sud d'Oban pour prendre le ferry pour l'île Kerrera. C'est à +/- 2 miles mais avec la chaleur ça nous parait interminable ! On arrive sur l'île à 16h et on doit revenir à 18h prendre le dernier ferry. On baladera vers le nord de l'île pour espérer avoir une vue sur Oban mais le temps nous manquera. On va dans un autre pub boire une bière où on pourra admirer le vrai folklore écossais comme on l'imaginait avec les joueurs de fléchettes dans le pub sirotant une bière, so scottish ! Ferry pour Kerrera Island
On monte ensuite voir la McCaig's Tower, sorte de Colisée pas terminé dans les hauteurs de la ville. A 22 heures passé, le soleil commence à se coucher et on peut profiter d'un très beau panorama sur la ville, la baie et les îles environnantes. Vraiment une chouette ville et une très bonne journée passée ici.
Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 09-07-2014 à 18:35:58 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |