|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
trezoman | Reprise du message précédent :
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:23:22 ![]() ![]() |
e-TE |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
meriadeck arme de distractions massives | j'essais de finir mon récit avant de partir mardi perso. donc ça arrive d'ici mardi. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Paris Amsterdam Berlin
Message édité par meriadeck le 22-07-2011 à 14:11:18 --------------- Acceuil |
silga |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:49:23 ![]() ![]() |
e-TE |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon ben la suite de mon récit a la rentrée einh --------------- Acceuil |
Parinou Lyonnais de Paris | ------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-07-2011 à 13:53:23 |
tourtour |
Le_Magi61 ------------ |
Parinou Lyonnais de Paris |
Le_Magi61 ------------ | Moi aussi, et on a aussi eu droit à la table basse dans le fond du jardin |
sinbadlemarin | Salut |
Profil supprimé | Barcelone. |
sinbadlemarin | Pourquoi |
Slay |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
e-TE |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE | ouais mais half dome sur permis ok, bon, la vue est belle, mais j'ai 30j pour traverser de SF a NYC, et j'aimerais bien prendre le temps d'enfin faire angel trail au gc et faire tout les park autour que j'ai jamais eu le temps de faire
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-08-2011 à 09:56:14 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bright angel au GC. Ca c'est pour dans 1 semaine. |
cd5 / g r e w t | Je savais pas pour le permis, mais je savais qu'il fallait s'y prendre à l'avance par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Parinou Lyonnais de Paris | Au passage, petite pub pour un super gars: http://www.romain-world-tour.com/v [...] e-gratuit/
|
e-TE |
|
e-TE |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
lejeremy |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu vas kiffer. |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 01-08-2011 à 22:40:06 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok |
MycRub A creature of the night. |
Message édité par MycRub le 02-08-2011 à 12:47:55 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |