|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 15:57:35 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | cool je dois encore avoir des photos de quand j'etais gamin
|
XaTriX | De l'étranger bien sur
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non il y a eu du brésil, de l'inde et du canada aussi
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MycRub A creature of the night. | Et Meria est sensé nous parler un peu de Bangkok aussi, s'il passe par là. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:58:43 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 11: Yosemite - San Francisco Encore des champs d'éoliennes : On voulait faire des photos à partir de Treasure Island. Donc on se met tant bien que mal sur la bande de droite pour sortir. Avec toute cette circulation, c'est pas super facile. On passe par l'embarcadero, c'est assez sympa Au loin on aperçoit le Golden Gate Bridge. On avait planifié d'y aller le lendemain. Mais non, on ne peut pas résister. Go ! On l'a fait en aller-retour une fois en voiture, une fois à pieds. Vraiment terrible. Petit soucis quand on le fait à pieds, ce sont les cyclistes. Ils ne font vraiment pas attention et ils déboulent à toute allure. Le risque de collision est élevé, faut faire gaffe.
On refait le pont dans l'autre sens en voiture. Mine de rien, on a bien marché ^^ Je voulais absolument descendre la Lombard Street en voiture, donc go. C'est assez gag parce que tous les touristes passent par la donc ça bouchonne pas mal Bon point de vue photo, c'est assez tricky depuis la voiture à cause des haies, des virages et des autres voitures. Pas grave on reviendra demain à pieds. Arrivée à l'hôtel. C'est un peu cher, 90$ pour deux nuits
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:40:56 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:58:43 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Enorme SF, ça rappelle de bons souvenirs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Intro - Jour 1 & 2 (pas de photos) : Chula Vista - Jour 3 : Coachella (Camping)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
|
balou182 |
|
|
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 03-03-2009 à 16:25:15 |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-03-2009 à 16:32:10 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
jeunejedi | stiffler, je relisais un peu ton voyage, sur les 30j au final tu en tires quoi comme bilan avec le recul? Tu aurais aimé cb de jours de plus, et ou? Tu aurais zappé quelle partie? |
youmoussa Ecrou-vis |
balou182 | http://www.dailymotion.com/TEOXngc/video/14372099
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 12:49:25 haaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:18:21
|
balou182 | putain ouai, le rain forest
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:54:07 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 12: San Francisco Aujourd'hui on va visiter San Francisco à pieds. En voiture c'est très chaud. Et surtout, pas envie de payer un supplément pour le valet pour aller chercher la voiture Vue de l'entrée de l'hôtel : On passe par China Town, très joli La Transamerica Pyramid On a est allé aussi à la Coit Tower mais bon, c'est pas extraordinaire. Les cable cars sont tous blindés. On fait tout l'embarcadero à pieds, c'est très sympa. On rejoint le pier où se trouve le départ de la visite pour Alcatraz. La traversée est assez rapide, le plus long c'est pour embarquer/débarquer avec tout ce monde. Le fameux trou par lequel les évadés sont passés : L'ambiance sonore est super bien faite, on resort de la comme quand on sort du cinéma après un bon film. Très bon On restera vers le Pier 39 et le Fishermans Wharf pour le reste de la journée.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:42:42 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 16:03:27 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 13: San Francisco - Pismo Beach Nous reprenons possession de notre voiture. On repasse une toute dernière fois pas loin du Golden Gate Bridge On va descendre jusque Los Angeles par la Pacific 1 \o/ La fameuse plage de Monterey. La Pacific 1 est assez terrible. Ça doit être encore mieux en moto. Le problème c'est que j'ai 4000 bornes dans les pattes et ça commence à tirer. Sur la route, il y a quelques spots où on peut voir les sea lions en liberté Arrivée à Pismo Beach. L'hôtel est sur la falaise. Surprenant. L'hotel n'est pas mal du tout. Y a même une super piscine protégée du vent du large par des vitres. On a visité les environs, y a pas grand chose en fait, un peu déçu. Ha j'ai encore une place pour une tof
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:43:45 |
jeunejedi |
|
e-TE | et pour la transamerica tu peux pas rentrer, par contre dans la bank of america a coté oui, y'a un bar au dernier etage |
youmoussa Ecrou-vis | Faut que j'y aille d'ailleurs
e-TE | pareil, pas encore fait j'attend qu'il fasse beau ^^ |
balou182 | les gars vous habitez SF, j'aurais deja saigné la totalité des spots sur place |
Publicité | Posté le |