Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

CR Vacances & Voyages

n°45538182
Filob
Posté le 22-04-2016 à 15:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :


 
Ca par contre ça m'étonne pas du tout, un pote paumé, demande à un mec qui connaissait pas l'adresse (ou devait pas savoir lire l'alphabet), il était méga gêné et il s'excuse platement en lui tendant du cash pour qu'il s'achète son billet  [:tim_coucou:1]  
 
Tu m'étonnes que les touristes jap se tapent une dépression qd ils viennent à Paris  [:smileyps:4]  [:hado papi:2]  [:lara fabian:2]


 
:D  
 
Premier contact local, on demande notre chemin a un mec sur le quai du métro.
 
Le mec se fige, la goutte de sueur pointe, et il se casse sans un mot à l'opposé de nous  [:s@heb:1]  


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 15:03:43  profilanswer
 

n°45538709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-04-2016 à 15:36:57  profilanswer
 

haralph a écrit :

Le Japon, ce pays qui m'attire le moins au monde (ou presque)  [:ponaygay:4]


Moi c'est l'Inde.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45538730
van_fanel
Posté le 22-04-2016 à 15:39:23  profilanswer
 

haralph a écrit :

Le Japon, ce pays qui m'attire le moins au monde (ou presque)  [:ponaygay:4]


 
Je suis sur que Hokkaido en hiver tu kifferais :o
 
(viens avec moi :o )


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45539090
Romf
Posté le 22-04-2016 à 16:07:29  profilanswer
 


Le mec ne connait pas le topic des CDP :o

n°45540981
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 22-04-2016 à 18:59:31  profilanswer
 

Super CR, concis c'est bien aussi :o
Et jolies photos  [:implosion du tibia]  
Ça me donne envie d'y retourner, clairement une destination où je pourrais retourner !

n°45541366
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-04-2016 à 19:51:08  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Après les japs c'est pas comme ailleurs, ils vont pas venir taper la discut' et tout, t'es un peu en mode "lost in translation".


Une des qualités que j'aime chez les japonais.
 
Bon par contre, plus ça va, plus les locaux m'abordent. Avec l'âge, je dois faire moins peur.  :p  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°45541535
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-04-2016 à 20:11:56  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Moi c'est l'Inde.


 
Ah oui putain j'oublie l'Inde. Donc l'Inde et Japon au même niveau
 

van_fanel a écrit :


 
Je suis sur que Hokkaido en hiver tu kifferais :o
 
(viens avec moi :o )


 
Ca a l'air cool, mais y a quand même un paquet (genre vraiment beaucoup beaucoup) de coin que j'aimerais faire avant.


---------------
Flickr
n°45543949
van_fanel
Posté le 22-04-2016 à 23:25:44  profilanswer
 

C'est clair :D  
 
HEEEE signoraaaa :o
 
alors qu'en Russie c'est l'inverse, les meufs viennent te parler et les mecs te servent à boire + shashliks :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45543978
meolia
Posté le 22-04-2016 à 23:29:40  profilanswer
 

C'est sur que les Japonais sont pas d'un naturel à venir taper la discute mais j'ai eu des "échanges" sympas lors de mon voyage en solo, principalement avec des retraités ou des salary men d'une cinquantaine d'années.

 

- Une fois où je cherchais ma ligne de train à Shibuya, un quinqua en costard est arrivé en moins de 10 secondes à mon secours (et en anglais !)
- Rebelotte deux jours plus tard, je savais parfaitement mon chemin mais j'ai laissé faire car touchée par l'attention. J'ai bien fait, le gars m'a filé un bon conseil de visite
- Un vieux dans le métro qui demande si je suis de Scandinavie  [:mestraim] "parce que je suis grande"  [:the cumshot legend:1]  , puis comment se porte l'économie en France  [:lol wut]
- Les retraités qui te tapent la discut en japonais OKLM alors que tu bittes rien (mes préférés) puis te prennent en photo (bonus : "kawaii gaijin!"  [:mestraim]  )
- Ou, dans un précédent voyage avec mon mec, qui hésite sur la boisson à prendre au distributeur : un Japonais surgit et lui file une pièce de 500 yens (3-4€). "Mais j'ai de l'argent !" "Cadeau"  [:altherac:1]

 

Ce pays  [:jean-michel platini:3]

n°45545058
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2016 à 07:38:56  profilanswer
 

Cool le CR!
Ça me tente de plus en plus alors que ça m'attirait pas plus que ça y a quelques années.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 07:38:56  profilanswer
 

n°45545138
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 08:38:43  answer
 

Le Japon c'est un de mes meilleurs voyages. Et pourtant c'était y'a 10 ans déjà. J'ai hâte de pouvoir y trimballer ma gamine!

n°45551227
eclaireur
Posté le 23-04-2016 à 22:24:20  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

n'y vas pas c'est un pays de douches.


 
Enfin il y a deux populations qui ne se mélange pas en Namibie n'est ce pas, je me renseigne voilà tout  [:moreweed:1]  
 
Sinon le Japon  [:calimefrog:5]  
Si vous voulez le grand écart, allez faire un tour en Chine juste après

n°45755175
anyastuky
Stuky-stuky
Posté le 14-05-2016 à 08:47:21  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

non, trop loin de l'Europe.


 
Salut! J'ai pas encore terminé à lire tout ça mais c'est tellement impressionnant, en tenant compte que je suis née au Kamchatka! Du coup j'écris mon mémoire là-dessus mntn, je suis en Master 2 à Grenoble et je voudrais te demander de remplir un questionnaire concernant le tourisme au Kamchatka. Ton avis serait intéressant pour moi :) Je pars là-bas le 16 mai et je mènerai quelques entretiens avec les TO, donc t'es pas seul à se faire emmerder par moi haha :)  
Et aussi une petite remarque : si quelqu'un veut y partir faut acheter les billets en roubles, ça fait 2 fois moins cher! Et oui, pour les packages pareil, je crois que si vous avez les amis russes au Kamchatka ou même en Russie ça vous coûtera 2 fois moins cher!  
 


---------------
Anya
n°45755642
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-05-2016 à 11:01:27  profilanswer
 

anyastuky a écrit :


 
Salut! J'ai pas encore terminé à lire tout ça mais c'est tellement impressionnant, en tenant compte que je suis née au Kamchatka! Du coup j'écris mon mémoire là-dessus mntn, je suis en Master 2 à Grenoble et je voudrais te demander de remplir un questionnaire concernant le tourisme au Kamchatka. Ton avis serait intéressant pour moi :) Je pars là-bas le 16 mai et je mènerai quelques entretiens avec les TO, donc t'es pas seul à se faire emmerder par moi haha :)  
Et aussi une petite remarque : si quelqu'un veut y partir faut acheter les billets en roubles, ça fait 2 fois moins cher! Et oui, pour les packages pareil, je crois que si vous avez les amis russes au Kamchatka ou même en Russie ça vous coûtera 2 fois moins cher!  
 


 
Tu peux m'envoyer le questionnaire aussi, j'étais avec Van_Fanel.


---------------
Flickr
n°45755772
van_fanel
Posté le 14-05-2016 à 11:30:30  profilanswer
 

anyastuky a écrit :


 
Salut! J'ai pas encore terminé à lire tout ça mais c'est tellement impressionnant, en tenant compte que je suis née au Kamchatka! Du coup j'écris mon mémoire là-dessus mntn, je suis en Master 2 à Grenoble et je voudrais te demander de remplir un questionnaire concernant le tourisme au Kamchatka. Ton avis serait intéressant pour moi :) Je pars là-bas le 16 mai et je mènerai quelques entretiens avec les TO, donc t'es pas seul à se faire emmerder par moi haha :)  
Et aussi une petite remarque : si quelqu'un veut y partir faut acheter les billets en roubles, ça fait 2 fois moins cher! Et oui, pour les packages pareil, je crois que si vous avez les amis russes au Kamchatka ou même en Russie ça vous coûtera 2 fois moins cher!  
 


 
Hello, oui envoie moi le questionnaire en MP si tu veux :)


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45755794
Romf
Posté le 14-05-2016 à 11:34:01  profilanswer
 

Je suis en train de lire le CR
Le passage où le 6x6 est embourbé avec le camion qui défonce les arbres pour le sortir  [:basongwe:1]  
Les commentaire sur les  [:hado papi:2] BB  [:jean-pierre defrog:3]

n°45756707
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-05-2016 à 14:04:42  profilanswer
 

Donc en connaissant quelqu'un sur place le kamtchaka vaudrait aussi cher qu'un week-end en Thaïlande en fait :o

n°45764990
Blackhawk8
Posté le 15-05-2016 à 02:48:13  profilanswer
 

Vous mettez de coté combien de temps à l'avance pour vos voyages à l'autre bout du monde en général ?
Vous estimez à la louche ?
 
Aussi combien de temps à l'avance planifiez vous vos voyages ? J'imagine que certains vont planifier chaque jour voir chaque heure autant que possible, quand d'autres iront plutôt en free style

n°45765050
eclaireur
Posté le 15-05-2016 à 03:57:13  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Vous mettez de coté combien de temps à l'avance pour vos voyages à l'autre bout du monde en général ?
Vous estimez à la louche ?
 
Aussi combien de temps à l'avance planifiez vous vos voyages ? J'imagine que certains vont planifier chaque jour voir chaque heure autant que possible, quand d'autres iront plutôt en free style


 
Sur place pour la Corée, et ça marche bien :o  
 
J'ai réservé l'avion ya un mois, et seulement le premier hotel.

n°45765069
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-05-2016 à 05:17:32  profilanswer
 

Je suis en train de regarder le combo Austalie/Nouvelle-Zélande pour un voyage de 3-4 mois.
J'ai l'impression qu'en fait on pourrait rester rien qu'en NZ :o
Vous conseillez combien de temps ? Pensez-vous qu'en 1 mois 1/2 on peut faire le tour de la NZ sans trop se presser ?
Est-ce varié et bien différent de l'Ouest Canadien ?
Madame s'inquiète pour la bouffe, ça ressemble à quoi ?

 

Pour l'Australie il va falloir faire des choix sinon on y est pour un an :o

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 15-05-2016 à 05:20:03
n°45768109
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-05-2016 à 16:18:55  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Je suis en train de regarder le combo Austalie/Nouvelle-Zélande pour un voyage de 3-4 mois.
J'ai l'impression qu'en fait on pourrait rester rien qu'en NZ :o
Vous conseillez combien de temps ? Pensez-vous qu'en 1 mois 1/2 on peut faire le tour de la NZ sans trop se presser ?
Est-ce varié et bien différent de l'Ouest Canadien ?
Madame s'inquiète pour la bouffe, ça ressemble à quoi ?  
 
Pour l'Australie il va falloir faire des choix sinon on y est pour un an :o


1 1/2 en NZ ça suffit. Australie pour faire le tour par contre faudra un peu + :o
Et n'oublie pas la Tasmanie  [:aloy]

n°45775154
louyseiz
Posté le 16-05-2016 à 19:45:08  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Je suis en train de regarder le combo Austalie/Nouvelle-Zélande pour un voyage de 3-4 mois.
J'ai l'impression qu'en fait on pourrait rester rien qu'en NZ :o
Vous conseillez combien de temps ? Pensez-vous qu'en 1 mois 1/2 on peut faire le tour de la NZ sans trop se presser ?
Est-ce varié et bien différent de l'Ouest Canadien ?
Madame s'inquiète pour la bouffe, ça ressemble à quoi ?  
 
Pour l'Australie il va falloir faire des choix sinon on y est pour un an :o


J'en reviens, mais juste 2 semaines (Sydney + North Island) :o
Oui tu peux faire le tour de la NZ en 1.5 mois, prepare un bon budget, les activites touristiques sont pas donnees.
La bouffe? Beaucoup de BBQ, de la tres tres bonne barbaque ;)

n°45777041
galaxnordi​st
Posté le 17-05-2016 à 02:40:51  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Vous mettez de coté combien de temps à l'avance pour vos voyages à l'autre bout du monde en général ?
Vous estimez à la louche ?
 
Aussi combien de temps à l'avance planifiez vous vos voyages ? J'imagine que certains vont planifier chaque jour voir chaque heure autant que possible, quand d'autres iront plutôt en free style


 
J'étale les dépenses sur plusieurs mois :
- Avion
- Voiture de location
- Hôtel
- Cash en monnaie locale acheté avant de partir (je perds un peu, mais ça permet d'étaler les dépenses)

n°45777225
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2016 à 07:57:26  profilanswer
 

Je confirme, 1 mois et demi c'est bien pour faire le tour des 2 iles. Vous allez camper ?
 
C'est totalement différent de l'ouest américain. C'est pas du tout le même climat.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45778228
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 17-05-2016 à 10:23:18  profilanswer
 

Putain le japon  :love:  Merci pour le CR!

n°45779407
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-05-2016 à 11:53:39  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


1 1/2 en NZ ça suffit. Australie pour faire le tour par contre faudra un peu + :o
Et n'oublie pas la Tasmanie  [:aloy]


Oui Tasmanie est une grande motivation pour le voyage.

 
louyseiz a écrit :


J'en reviens, mais juste 2 semaines (Sydney + North Island) :o
Oui tu peux faire le tour de la NZ en 1.5 mois, prepare un bon budget, les activites touristiques sont pas donnees.
La bouffe? Beaucoup de BBQ, de la tres tres bonne barbaque ;)


Ouais le budget risque d'être ce qui va faire capoter le projet :o

Remigio a écrit :

Je confirme, 1 mois et demi c'est bien pour faire le tour des 2 iles. Vous allez camper ?

 

C'est totalement différent de l'ouest américain. C'est pas du tout le même climat.


C'est en me basant sur tes retours de 3 semaines par île que je me suis donné 1 mois 1/2. :jap:
Sachant qu'avec enfants on aura un rythme plus lent que le tien...
Je parlais plus de l'ouest canadien avec les gros fjords dans l'océan...
Mon trip serait de faire ça en VR mais va falloir faire passer l'idée au conseil :o
J'aimerais aussi pousser jusqu'aux Fidjis histoire de finir par une ambiance détente (les fameux 'tant qu'à y être' commencent :o)


Message édité par tiibo le 17-05-2016 à 11:54:56
n°45779482
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2016 à 11:59:13  profilanswer
 

De mémoire on a passé 5 semaines en NZ, c'était vraiment short. Si tu veux prendre un peu ton temps, profiter, faire quelques randos, voir les fiordlands, faire bien l'île du Nord, faut bien compter 1 mois et demi je pense.
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais dans le Sud, ça peut être sympa de visiter une ferme, voir les moutons, les taureaux etc. Faut y aller un peu au culot en demandant mais ça se tente. Ils sont peu nombreux (1M de personnes sur l'île du Sud), ils aiment bien voir du monde et ils sont en général très sympa.
Nous on l'avait fait mais par des contacts sur place. Il nous avait fait un tour en pick-up avec les chiens :D On avait poussé des ballots de laine de je ne sais pas combien de kilo avec un crochet de boucher.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 17-05-2016 à 12:00:39

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45779506
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 12:00:50  profilanswer
 

Tain, le reve de poser 1 mois et demi ;_;


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45779517
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2016 à 12:02:11  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Tain, le reve de poser 1 mois et demi ;_;


Ca ne t'arrivera plus jamais maintenant.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45779562
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 12:05:23  profilanswer
 

un ceintre, vite  [:rive nord:3]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45779690
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-05-2016 à 12:16:30  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Tain, le reve de poser 1 mois et demi ;_;


 
Sans soldes ou à l'occasion d'un changement de taff  [:hish:3]


---------------
Flickr
n°45779728
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 12:19:47  profilanswer
 

Ca dépend du changement de taf, généralement les nouveaux employeurs sont pressés que t'arrives, les anciens pas trop pour que tu formes le remplaçant...
 
Seul l'euromiyon de beauf D:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45782986
louyseiz
Posté le 17-05-2016 à 16:47:50  profilanswer
 

Remigio a écrit :

De mémoire on a passé 5 semaines en NZ, c'était vraiment short. Si tu veux prendre un peu ton temps, profiter, faire quelques randos, voir les fiordlands, faire bien l'île du Nord, faut bien compter 1 mois et demi je pense.  
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais dans le Sud, ça peut être sympa de visiter une ferme, voir les moutons, les taureaux etc. Faut y aller un peu au culot en demandant mais ça se tente. Ils sont peu nombreux (1M de personnes sur l'île du Sud), ils aiment bien voir du monde et ils sont en général très sympa.
Nous on l'avait fait mais par des contacts sur place. Il nous avait fait un tour en pick-up avec les chiens :D On avait poussé des ballots de laine de je ne sais pas combien de kilo avec un crochet de boucher.


La flemme de chercher, t'avais fait un CR sur ton trip?
On a simplement fait Wellington et Napier ce coup-ci, mais quand on y a ete y a 5 ans, c'etait bien different, on a fait un road trip d'Auckland vers Wellington avec plein de stops au nord et sur le chemin. Seul regret: ne pas avoir pu faire le Tongariro crossing quand on etait a Taupo, le volcan etait "ferme" a cause du mauvais temps :(

n°45783084
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2016 à 16:54:11  profilanswer
 

Non, juste mis à jour mon blog de voyage http://reminat.com

 

Tongariro, reconnu comme la plus belle rando "one day walk", c'était pas top pour nous. Temps de merde, on a quasiment rien vu. Et puis une belle arnaque.

 

Normalement, tu arrives, t'as un parking, tu traverses le parc et tu payes une navette pour retourner à ta voiture. Là le parc était fermé à la moitié, à cause de l'activité volcanique. Mais pour ne pas niquer leur business de bus, ils ont fermé le parking et ont imposé qu'on vienne se faire chercher/déposé à nos logements par le bus. De mémoire ça devait être $20 par personne en relisant c'était $70 pour 2 -  pour un trajet de 10 minutes. Et la perte de la flexibilité de pouvoir repartir en voiture quand tu veux après une après midi de marche sous le mauvais temps.

 

Bref, un mauvais souvenir alors que c'est un des meilleurs spots de l'île du Nord.

 

T'as pas fait l'île du Sud du tout ? Parce que c'est quand même là où il y a le plus de choses ...

 

edit : (ptain j'étais gros sur les photos [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 17-05-2016 à 16:56:38

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45783790
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 17-05-2016 à 17:53:48  profilanswer
 

J'avais fait du stop et c'était bien passé pour revenir au parking de départ  [:transparency]  
Par contre effectivement ce trek déchire, rien que pour le refaire je pourrais y retourner :o

n°45783832
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2016 à 17:57:54  profilanswer
 

La on avait pas le choix.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45784470
louyseiz
Posté le 17-05-2016 à 19:08:46  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Non, juste mis à jour mon blog de voyage http://reminat.com
 
Tongariro, reconnu comme la plus belle rando "one day walk", c'était pas top pour nous. Temps de merde, on a quasiment rien vu. Et puis une belle arnaque.
 
Normalement, tu arrives, t'as un parking, tu traverses le parc et tu payes une navette pour retourner à ta voiture. Là le parc était fermé à la moitié, à cause de l'activité volcanique. Mais pour ne pas niquer leur business de bus, ils ont fermé le parking et ont imposé qu'on vienne se faire chercher/déposé à nos logements par le bus. De mémoire ça devait être $20 par personne en relisant c'était $70 pour 2 -  pour un trajet de 10 minutes. Et la perte de la flexibilité de pouvoir repartir en voiture quand tu veux après une après midi de marche sous le mauvais temps.
 
Bref, un mauvais souvenir alors que c'est un des meilleurs spots de l'île du Nord.
 
T'as pas fait l'île du Sud du tout ? Parce que c'est quand même là où il y a le plus de choses ...
 
edit : (ptain j'étais gros sur les photos [:ddr555] )


Pas encore... next time pour sur. J'aimerais aller y skier surtout!

n°45785530
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2016 à 20:44:23  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Tain, le reve de poser 1 mois et demi ;_;


Congé parental :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45785718
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 21:04:12  profilanswer
 

Ah oué tiens. Mais ma femme gagne moins... D: j'aurais du choisir une femme plus friquée tiens D:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45785831
louyseiz
Posté le 17-05-2016 à 21:11:13  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Congé parental :o :o


2j ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Bishops !Le World Photo Press
The Dears, vous connaissez ?Location vacances d'un logement à particulier
[Vacances] Argelès-sur-Mer NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin[TOPIC UNIK] The beauty and the geek
Split The Pit Tour !!!Où passer ses vacances en Isère ?
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR