|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:59:42 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'en aurais jamais vu un d'aussi près, te plains pas !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
SOF40 | j'espere que je vais croiser des gros nounours au québec --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah c'est pas tant le fait qu'on me la casse qui me fait chier. C'est plutôt qu'on me prenne ce qu'il a dedans a chaque fois --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A Portland ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:39:46 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon on a vu le Mont Rainier sous ce temps (ainsi que toutes les autres montagnes d'ailleurs) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est Reflection Lake ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | C'est beau |
tourtour | Je vois un mec type avec des lunettes et une moustache en plein centre de la montagne, qui regarde vers la gauche un autre type légèrement penché vers lui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain c'est trop ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 10-07-2014 à 21:53:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour fêter la passassion du topic je vais essayer de vous faire un CR Montenegro --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
van_fanel |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'aime bien la "Rule 34 : Ce topic s'adresse aux voyage peu commun." L'Ouest américain est d'un commun de nos jours justement Message édité par andre1980 le 12-07-2014 à 20:46:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Dolores | Ca te tente pas de corriger les fautes dans les règles ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est cool la carte |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon CR de l'île de Paques n'est pas sur la FP.
van_fanel |
van_fanel |
swimm3r Pa ni pwoblem | Allez, c'est parti pour un CR de mon road trip d'Avril dans l'Ouest américain (oui oui c'est du déjà déjà vu, j'ai l'accord du taulier Van Fanel )
-Arrivée à minuit à PHX, récupération des bagages et de la voiture de location
-Réveil très matinal pour le 1er sunrise à Lost Dutchman State Park
-Sunrise à Painted Desert par 4°C
-Sunrise à Lipan Point (mémorable, des couleurs à couper le souffle), en compagnie de 3/4 photographes courageux
-Sunrise à Stud Horse Point avec mon trépied cassé mais qui arrive à tenir le coup pour cette photo.
-Sunrise à Muley Point où je retrouve 2 photographes ayant campé sur le parking. On échange quelques mots et on se sépare pour photographier ce lever de soleil.
-Sunrise à Mesa Arch au milieu d'une foule de japonais (une bonne vingtaine), qui étaient restés là toute la nuit à faire de la photo.
-Pas de sunrise, grasse mat', mais départ assez tôt quand même car il y a de la route.
-Journée "repos", donc pas de sunrise
-Très courte nuit car route vers Zion
-Sunrise à Towers of Virgins, là aussi ça caillait
-Route vers Vegas
-Check out à 4h du mat' (je revois encore les mecs sur les machines à sous, même à cette heure-ci)
-Sunrise à Mesquite Sand Dunes
-Route vers SF
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 14-07-2014 à 21:24:46 --------------- FlickR |
van_fanel |
Dolores | Waouh |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cool un nouveau CR sur le topic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Je ferais un CR de Puerto Rico à l'occasion tiens. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ok je vais mettre à jour mon post
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le |