|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:27:55 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je les ai pas vu no plus ceux là, je sais pas où ils sont --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha bah ça en fait c'est sud Arizona et Mexique --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 10:44:39
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:38:37 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
14 jours dans l'Ouest américain - Road Trip de 4000km - Septembre 2007 Mon épouse et moi (qui n'était pas encore mon épouse à l'époque, mais ça, c'est pour le prochain récit à Vegas ) voulions depuis longtemps visiter Ne sachant pas vraiment précisément où aller et comment se loger, nous avons fait confiance à une agence de voyage et nous avons suivit ce trip : Nous avons dépensé 6500€ tout compris pour ces deux semaines Le road trip est donc celui-ci : C'est la qu'arrive un point TRES important des préparatifs : Google Earth.
Et tout l'équipement standard du touriste habituel.
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:45:29 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est quoi du medicard ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ouhh ça enchaîne |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:11:24
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 12:11:24 |
Tyler | 4000 bornes en 14 jours, c'est juste rapide, mais bon si t'es limité en temps, mais alors 6500€!!! |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 13:52:19 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 1 - Bruxelles - Los Angeles Nous sommes dons à l'aéroport de Bruxelles avec deux grandes valises. Une rigide et une souple. Plus un bagage à main. On est donc dans un avion de Delta Airlines. En classe Eco, mais assez confortable. La bouffe n'est pas mal du tout. C'est la qu'arrive le point crucial de la douane. Si j'ai bien compris, tout les avions en provenance d'europe arrivent en même temps. C'est la qu'il va se passer un évènement inattendu : des soldats US qui rentrent d'Irak. Ils passent donc direct dans faire les files. Et la, La suite est classique : changement de bagages sur le (bon ?) tapis. On est toujours guidé par le personnel qui nous donne la direction à suivre. On repart vers Los Angeles, toujours avec Delta. Bref, on arrive à Los Angeles, on trouve nos bagages, soulagement. En route pour le Hilton LAX ! Il est 21h on a la voiture, la chambre d'hôtel, tous nos bagages -ouf- ! Demain, en route vers Palm Springs, mais 3 trucs à voir avant ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:25:56 |
jeunejedi | 4000km, 14j...eh be! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Clair que ça dépote ! (7000km en 30J c'était déjà pas mal pour nous ! )
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bientôt un récit de voyage en Polynésie (pas de moi hein !:o) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:47:39 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 2 : Los Angeles - Palm Springs Levé de bonne heure, on remet le barda dans la voiture. On est parti ! Allez, deuxième étape : Le Queen Mary à Long Beach
Troisième étape : L'Hhollywood sign ! Bon alors, dans la préparation j'avais noté les coordonnées les plus proches du Sign. Ce que je ne savais pas, c'est que ça menait chez des gens et pas dans un parking à touristes Quatrième étape et la plus longue : en route vers Palm Springs ! La, quelque chose de particulier, c'est qu'il faut bien 2h pour sortir de LA par la I10 Les fameux champs d'éoliennes : Alors c'est la qu'on s'est posé une question existentielle : pourquoi plein d'éoliennes ? Arrivée à l'hôtel Wyndham la grande classe On fait un petit tour dans Palm Springs sous une chaleur écrasante. On suit les ombres des palmiers pour ne pas se faire cramer.
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:27:54 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Super récit, magnifiques photos, chapeau |
duckjerry | ouais, ça a l'air vraiment bien, c'est le bonheur de pouvoir marcher des jours sur ces plateaux avec peu de civilisation --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:07:25 Joli photos de l'Himalaya Tu n'as pas vu de pic géants, genre plus de 6000m ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Super récit Ayuget --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 15:30:16 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 3 : Palm Springs - Phoenix Levé matinal, 6h. On va rouler un peu avant qu'il ne fasse étouffant. Direction Joshua Tree National Park. Notre premier park national du séjour. C'est alors qu'on arrive de l'autre coté du parc, où on croise le "bâtiment" On arrive alors dans la charmante ville de 29 palms C'est la qu'on se rend compte de l'immensité des lieux, que du bonheur. On rejoint l'I10 et direction Phoenix ! Tous les 10~15 miles, il y a des ptits bleds avec station service et Fast Food au milieu de nulle part. On décide de faire une pause déjeuner dans le "charmant" bled de Blythe. La où il y a la prison Nous quittons la Californie pour rentrer en Arizona et on voit nos premiers cactus On arrive près de Phoenix, la circulation se densifie On arrive finalement à l'hôtel Doubletree Paradise Valley
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:28:56 |
Sandy_ Whatever! | Génial ton récit!! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca manque de photo de madame en maillot de bain --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:39:50 C'est bien pour ça qu'il n'y a pas de photo de la piscine |
duckjerry | raaah ça donne envie d'y aller et de manger un gros burger Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-02-2009 à 17:19:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je te conseille plus l'ouest, si tu veux voir les mêmes choses que nous, m'enfin c'est juste un conseil d'amie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duckjerry | oula oui désolé
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger |
|
e-TE | clairement +1 |
duckjerry | je vais probablement faire 3 ans d'alternance en école d'ingé a partir de septembre donc pas facile a organiser mais j'essayerais quand même --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | C'est clair que l'année à l'étranger c'est une opportunité unique pour voyager |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:41:33 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 4 : Phoenix - Grand Canyon Levé ultra-matinal, on part avant le levé du soleil, avec regrets, on serait bien resté une journée de plus dans cet endroit paradisiaque. Première escale à Montezuma Castle, petit parc national assez sympa On monte encore, le sol rougit Le célèbre pont : Changement radical de paysage : Arrivée à Flagstaff, on passe par la route 66 Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 16:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:41:46 Allez on reprend la route, direction le Grand Canyon \o/ Bon alors, il faut savoir que c'est blindé de monde. Des files continues de cars déversent les touristes de toutes nationalités. On réussit quand même à faire quelques photos : On fait les spots à l'est de l'entrée, on fera l'ouest demain matin.
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:30:07 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le grand canyon --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le |