|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 14:44:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jpw12 | Chouette récit MycRub --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
e-TE |
|
cd5 / g r e w t | Nouvelle-Zélande : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
duckjerry | la nouvelle-zélande --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:34:33 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca va pas me faciliter la tache pour choisir si je fais un pvt en Australie ou NZ tout ça --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MrFreeze Don't Panic | me semble que le climat en NZ est pas terrible aussi --------------- I have a bad feeling about this |
cd5 / g r e w t | Le climat est très tempéré en NZ, en Australie c'est plus extrême je crois. Et la NZ ça met la Polynésie à pas très loin
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alcoolik_anonyme | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
trezoman | Pays de Galles
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 11-10-2011 à 23:20:16 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
e-TE | aaf |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 22:45:27
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tdm biensur. Je prévois 2 mois au moins en NZ. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 10:14:57 Ah je ne savais pas que c'était pour l'année prochaine. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cd5 / g r e w t | 2 mois en NZ c'est bien
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 10:24:24 |
cd5 / g r e w t | Sur HFR oui, mais pas sûr qu'ils lisent ce topic...
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 10:35:55 Ah oui Darx j'étais au courant |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
e-TE | nice
|
trezoman |
e-TE | merci pour les futurs lecteurs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
trezoman |
alcoolik_anonyme |
Message cité 1 fois Message édité par alcoolik_anonyme le 16-06-2011 à 19:51:04 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
trezoman |
jesper57 | Question similaire : Chicago en une semaine ça le fait ou ça fait beaucoup? --------------- https://500px.com/bobot55 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Billet d'avion pour Vancouver acheté, roadtrip dans l'ouest du canada incoming --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le |