|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:15:21
|
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:44:50 |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:19:37 |
bluemoon2 | Drapal pour plus tard ! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Et si tu vas au canada avec une voiture louée aux USA, et si ce n'est pas prévu dans le contrat, tu ne seras pas assuré, et là aussi c'est problématique. |
Tylow | Oui, c'est à tes risques et périls c'est sûr. |
bb charlie | Hello les vacanciers,
|
MycRub A creature of the night. | A partir de quand c'est trop pauvre pour toi ? Tout dépend si tu pars en club med, en palace, en chambre d'hôte ou en hotel miteux... --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
bb charlie |
|
Obtus76 Dawa. | Le mieux, ça reste de sympathiser avec un Américain qui souhaite faire un road trip...
Message édité par Obtus76 le 19-01-2010 à 10:48:23 --------------- Dura lex sed lex. |
phtx zim boum boum | bon a malte pour les ecoles coraniques, t'as rien a craindre.
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
XaTriX | Non je crois pas que Malte soit spécialement un pays pauvre
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bb charlie | Ok, merci pour vos réponses ; finalement, pour cette fois ce sera Londres (pastaper... )
Message édité par bb charlie le 20-01-2010 à 11:30:27 |
as253 Loucheur averti | le topic londres t'aidera Message édité par as253 le 20-01-2010 à 12:15:57 |
bb charlie | ah bah y'a un topic londres ! Bah go alors, merci |
as253 Loucheur averti | Bon, retour au Québec pour moi (3eme fois en 7 ans mais que voulez-vous...), cette fois-ci pour faire découvrir a mes amis, j'avais juste une ou deux questions pour stiffler/jeunejedi : Message édité par as253 le 20-01-2010 à 12:36:56 |
jeunejedi | oui le portage store fournit absolument tout, de mémoire c'est dans les 40$/24h sans la bouffe
|
as253 Loucheur averti | merci beaucoup, je viens de faire un petit mail à Ruth |
kratos77 | Drapal !!
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
lejeremy |
|
jeunejedi | stiffler finit ton récit par pitié, je vais partir p-e dans les maritimes en septembre prochain |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Chut, laisses mourir ce topic en paix --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi | JAMAIS |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon bah je vais pas tarder à m'y remettre alors --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
MycRub A creature of the night. | Je décolle dimanche matin pour 4 semaines de Vietnam --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Jour 1 : Paris - Toronto - Niagara on the lake
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
e-TE | Stiffler: la suite!
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 28-02-2010 à 10:19:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Bishops ! | Le World Photo Press |
The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
[Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages |