|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 05:54:02 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'y vais pour la 1ere fois qu'en aout, mais oui ca suffit de faire la boucle de MV + sunset.
|
Peyes | Je crois d'ailleurs me souvenir qu'à qq jours près, on est pas bien loin
|
Parinou Lyonnais de Paris | Putain, 2 mecs du 92 vont se croiser sur les routes de l'ouest américain. Que le monde est petit...
|
Peyes | J'étais en Espagne en Mai (/myLife), j'ai croisé un collègue en plein pampa Andalousienne
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Peyes | Super merci
|
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 18:02:01 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
silga |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tourtour |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si d'autres personnes que MrFreeze ont des coins à recommander dans l'ouest du Canada (BC, Alberta) c'est le moment de les filer --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Peyes | Dites, les trépieds photos, ca se trimbale bien aux US ou c'est considéré comme "to dangerous boy!" ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sinbadlemarin | quelqu'un a essayé les voyages en bus? ça vaut quoi?
|
Parinou Lyonnais de Paris | ------------------------------------
------------------------------------
Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 28-07-2011 à 13:54:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-07-2011 à 02:24:44 |
tourtour | Je vois pas où tu pourrais choper un bouchon sur ce trajet pendant la nuit, hormis derrière une caravane d'allemands en short entre la Palud sur Verdon et Castellane. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-07-2011 à 10:12:56 |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-07-2011 à 10:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 10:33:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 10:56:04 Pour Enuma |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais il dit plein de choses. En revanche, des posts sur les éventuels bouchons et le trafic autoroutier les week end de pont en France Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 15-07-2011 à 11:34:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 12:04:30 Oui je suis d'accord également. |
tourtour | Moi je suis d'accord avec tout le monde. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Alors que la même question sur un trajet Los-Angeles - Las-Vegas aurait eu un tout autre intérêt. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 15-07-2011 à 15:26:36 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-07-2011 à 15:46:06 |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le |