|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2013 à 13:57:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:56:46 |
Rigel4000 |
|
Pantadarell |
Alors, il est où le CR ?? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
kenneth5 |
van_fanel |
nicoevo02 |
Talladega Transcendance | Carnet de voyage – 6 mois au Vietnam
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 09-03-2013 à 15:09:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:56:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Excellent. J'adore ce genre d'intro |
khariboo | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce debut a l'air prometteur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pantadarell | Pour le coup, c'est pas banal ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | très sympa --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
trezoman | ce que tu décris là, talla, ça me rappelle mon arrivée en chine à 5h du matin.
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
van_fanel |
Talladega Transcendance | Content que ça vous plaise
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
khariboo | pourtant c'est bien chouette !
|
youmoussa Ecrou-vis |
Si tu aimes les photos d'avion et de 4x4, tu vas rager --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shoine | C'est moi ou un roadtrip de 7 jours au départ de Vanncouver c'est assez difficile ? --------------- Future is what we do of it. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est toi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aller, le tout est de ne pas aller loin. En BC, tout est beau 2 exemples (en supposant 7j de Road Trip + quelques jours à Vancouver, sinon il faut couper ) Sunshine Coast et Vancouver Island Il y a de quoi passer 2-3 jours dans les environs de Powell River (Lund, Savary Island...), mais en une semaine, autant profiter plus de Tofino et Victoria. Ou sinon plus dans l'intérieur via la Sea-to-Sky highway. Très belle variété de paysages, avec l'océan, les forêts humides, les vignobles et la magnifique Faser Valley J'ai mis le parcourt jusqu'à Kelowna car je sens que tu aimes rouler, mais sinon on peut couper en rentrant sur à Vancouver de Kamloops... ça serait même plus raisonnable... Tout dépend si tu aimes les parcs et les randos aussi. Là ça serait dommage de passer autant de temps en voiture... Message édité par tiibo le 12-03-2013 à 01:22:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kenneth5 | Grosse mise-à-jour avec photos du parc Manyara et du village Massaï A venir : les photos et le récit de nos 3 jours au coeur du Serengeti, vaste plaine sans fin (traduction du mot "Serengeti" en Swahili), où il y aura du lourd... mais j'ai du job pour tout raconter et balancer toutes les photos Message cité 1 fois Message édité par kenneth5 le 12-03-2013 à 08:41:16 |
tourtour |
|
kenneth5 |
|
kenneth5 | Merci |
Pantadarell | Bon, les cocos, c'est sympa d'avoir un premier post, mais ça me laisse un peu sur ma faim... Édith : Vietnam et Tanzanie, cela va de soi... Message cité 1 fois Message édité par Pantadarell le 19-03-2013 à 23:45:42 |
true-wiwi | Je ferais pareil quand je serai rentré.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
as253 Loucheur averti | ALASKA, bis
Message cité 3 fois Message édité par as253 le 23-03-2013 à 17:24:53 |
kenneth5 |
|
kenneth5 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Superbe... faut vraiment le faire |
Publicité | Posté le |