|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
FLY CREEK UL1 mieux que la hubba hubba? Je l'avais également dans ma liste (je prendrais plutot la FLY CREEK UL2)
Oui c'est la hubba hubba qu'il me faut, je me suis planté de lien Je compte faire du 3 saisons, et éventuellement montagne mais certainement pas en hiver, ça passe non? En tout cas si vous avez des propositions de tentes ultra légère (le plus possible), assez confort et solide pour du 3 saison ça me va aligner un peu plus de $$ pose pas de pb. Le critère primordial étant le poids. Message édité par van_fanel le 23-02-2015 à 10:58:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:51:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sylver, c'est pas fair play pour Van_Fanel
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
van_fanel | C'est marrant que tu sois attiré par la Chine Comment se fesse? La plupart des gens qui y vont font les circuits classiques style Pekin / Xian / Yangshuo / Shanghai / HK. Sinon pour les coins reculés il n'y a pas encore grand chose à craindre niveau développement tourisme, car les chinois ne vont que dans les endroits ou y a des gens. S'il n'y a pas d'autres touristes, ça veut dire que l'endroit est à chier/sans intérêt. Par exemple aux alentours de Pékin, j'ai été visiter les tombeaux Qing bien plus authentiques, mieux préservés, complets et beaucoup moins touristiques que les 13 tombeaux Ming. Le chauffeur comprenait pas pourquoi on faisait 4h de voiture pour aller voir ça alors qu'il y a selon lui rien à foutre Message édité par van_fanel le 23-02-2015 à 11:43:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
swimm3r Pa ni pwoblem | CR de qualitay en ce moment Sympa les paysages chinois, je garde ça sous la main --------------- FlickR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai un mois au Vietnam et un mois en Birmanie aussi à faire comme CR, mais ça attendra --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Super le CR
|
van_fanel |
eclaireur |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:13:58 |
van_fanel |
Sinon pour aider un peu, un Nikon D600 avec un 18-35mm ou un 85mm f/1.8 (qui est ) . Mais surtout le talent quand même Message édité par Sylver--- le 23-02-2015 à 15:21:51 --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Aloha |
van_fanel | J'ai pas de talent donc je compense par le matos et de GROS objos 1DX / 1DS3 en boitiers J'aimerais tellement acheter un vrai boitier, style PhaseOne un jour. Message édité par van_fanel le 23-02-2015 à 15:27:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | Bon vu le prix, je vais rester sur mon RX100 qui fait des photos pas trop dégueux |
--------------- Aloha |
eclaireur |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel | Ah oui merde. J'ai oublié le mp sorry. Pour moi ça va pas être possible avril
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-02-2015 à 16:04:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll | van fanel, il manque le léopard |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les grands espaces c'est classe quand même
--------------- Aloha |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu comment tu traînes sur le topic t'as rien à foutre au taff non ? Message édité par Sylver--- le 23-02-2015 à 17:01:32 --------------- Aloha |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | C'est qd le Kamchatka ? |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel | je viens de trouver une agence qui fait le voyage sur 17 jours à + de 4000 boules
--------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |