|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:05:21 |
Vags RUN! | Ben il suffit juste d'apprendre a les faire soi-meme dans ce cas --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 19-02-2009 à 12:26:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 19-02-2009 à 12:31:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | OK merci pour l'info |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 1. Introduction
Message édité par Jol Jol le 15-08-2010 à 01:09:59 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 1. Introduction
Message édité par Jol Jol le 15-08-2010 à 01:11:16 |
MrFreeze Don't Panic | L'Australie
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:27:47 yep la classe |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:24:00 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 5 : Grand Canyon - Page C'est parti pour la journée la plus longue du séjour. - 498km en voiture, une dizaine à pieds. Bon en route pour le dépaisement total : Monument Valley. Bref on passe la gate, on ne sait pas vraiment où on doit aller dans les chemins de terre. Je vois un parking au loin, on décide de s'y rendre. On a fait le reste de la visite en voiture : Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 16:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:24:16 Bon c'est pas tout ça mais on n'est qu'à la moitié de notre journée. Direction Page Mais on ne va pas aller à l'hôtel tout de suite, on va d'abord aller visiter le Horseshoe Bend ! Moment spécial, un couple se marie sur le bord de la falaise : Cette fois-ci c'est dit : on rentre à l'hôtel. Hop, en maillot, on va faire trempette !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:31:10 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | page --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jpw12 | superbe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Intro - Jour 1 & 2 (pas de photos) : Chula Vista - Jour 3 : Coachella (Camping) Jour 4 (première partie) : Festival de Coachella - Vendredi Jour 4 (deuxième partie) : Festival de Coachella - Vendredi Jour 5 : Festival de Coachella - Samedi Jour 6 : Festival de Coachella - Dimanche + Jour 7 (pas de photos) Jour 8 (première partie) : Rancho de la Luna Jour 8 (deuxième partie) : Encore le Rancho de la Luna feat. Black Mountain Jour 9 : Le Joshua Tree National Park Jour 10: Huntington Beach et Morro Bay Jour 12 : Monterey Aquarium *** Jour 10 : On est réveillés vers 7 heures du mat' par quelqu'un qui tape à la porte : waaaaah, c'est le champagne! Ils l'ont retrouvé et ont quand même fait 150 bornes pour nous le ramener. Impressionnée. On se rendort. Notre amie Laura a pris sa journée pour nous montrer Huntington Beach. C'est assez triste, en fait : toute la culture surf city, avec les baraques en bois, est en train de disparaitre au profit d'horribles maisons en béton "à l'espagnole". C'est assez typique des States, comme mentalité, le concept de patrimoine culturel et architectural est complètement absent : si les bâtiments sont vieux, on les détruit et on les remplace, cela ne vient à l'idée de personne de remettre en état, à part dans certains lieux comme San Francisco ou la Nouvelle Orleans, par exemple... Quelques petites vues de Huntington Beach :
On va manger dans un resto mexicain qui donne sur la mer. Y'a pas à chier, la Californie du Sud, c'est un endroit génial pour la vraie bouffe mexicaine. Je prends des fish tacos (pour une raison stupide : c'est une métaphore du sexe féminin par là-bas et ça me fait bêtement rigoler), des enchiladas au poulet et une margarita à la fraise, et rhaaaa quoi, c'est incomparable avec ce qu'on connaît par chez nous. Après le déjeuner, on décolle en direction du nord, objectif Morro Bay. Nous arrivons en fin d'après-midi, dans un hôtel très chouette qu'on a réservé le matin même sur Hotels.com pour la moitié du prix théorique de la chambre. Pas des masses de photos de la ville (qui est pas terrible), en revanche, je suis totalement fascinée par le nombre de vieilles bagnoles dans les rues de cette ville. Rien que dans le garage de l'hôtel : Dans les rues : On va dîner dans un restaurant qui donne sur l'océan. Du coin de l'oeil, je vois bouger un truc dans l'obscurité : bon sang, on dirait bien un raton-laveur Mon mec se fout de ma gueule genre c'est totalement délirant, mais le serveur confirme mon impression : oui, y'a plein de ratons-laveurs qui fouillent les poubelles dans le coin, d'ailleurs faut pas les approcher, sont agressifs Message édité par lorelei le 03-03-2009 à 14:49:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 19:18:55
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:40:44 Je dirais 3 heures sur les spots de grand canyon. Donc sans faire aucun trail ni la tour à l'est.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 20:42:20 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | laisses tomber disney et LA ça sux !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
e-TE | bah en faite on vire le yosemite pour remplacer par le lake tahoe vu que la 120 est pas encore rouverte a travers le yosemite on loue avec enterprise... $170 la semaine or assurance... apres ca va etre tendu du slip mais normalement tout rentre... on va juste manger pas mal de miles en 1 semaine ^^ pour info, le trajet vas avoir grosso merdo cette tete la : http://maps.google.com/maps?f=d&so [...] 08&t=p&z=7 Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 20-02-2009 à 23:31:42 |
balou182 |
edit: ça fait quand meme un putain de detour juste pour faire le lac tahoe Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 20-02-2009 à 23:33:37 |
balou182 |
|
e-TE |
|
balou182 |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
balou182 | ane et fée, je me souviens de ces fameuses barrieres |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vous pouvez pas faire SF-LV en avion ?
Message édité par stiffler le 21-02-2009 à 09:13:16 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et la south rim est mieux aménagée (mais plus de monde )
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | T'as réservé quelque chose à LV ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:39:48 page suivante Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 11:42:44 |
Publicité | Posté le |