|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
MycRub A creature of the night. | Reprise du message précédent :
Edit: Quoique on aura une voiture sur Mahé. Avec la conduite à gauche, on pourrait bien se perdre encore dans un endroit dangereux Message édité par MycRub le 13-08-2010 à 13:16:50 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:42:34 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 6: Naples - Fort Myers Mais bon, on a de la route donc on repart vers Fort Myers. On repart vers l'ile de Sanibel, en laissant quelques $ au péage, comme d'hab En repartant, on passe devant un resto avec pleins de lumières, de voitures, de gens. Intrigués on s'arrête. C'est le Lazy Flamingo. C'est assez sympa. Au menu
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:57:42 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 1. Introduction
Message édité par Jol Jol le 15-08-2010 à 02:57:55 |
e-TE |
MrFreeze Don't Panic | les suites --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:28:47 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 7: Fort Myers - Clearwater On passe par des coins très sympas à Manasota. Puis Venice Beach On est passé aussi devant l'école de Sarasota où GW.Bush a été informé des attaques du 11 septembre Passage obligé par le Sunshine Skyway Bridge. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:57:19 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Toujours aussi bien continuez ! |
doutrisor | Merci à vous tous !!! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
XaTriX | Back from Corse, c'est
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 01:51:26 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:54:43 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 8: Clearwater - Tampa On avait beaucoup hésité dans le choix des parcs d'attractions à faire en Floride. On s'était rendu compte que les parcs d'Orlando étaient surtout pour le enfants. Ça tombe bien, on n'en avait pas à l'époque. Et on avait lu beaucoup de retours positifs du Busch Gardens, donc on a décidé de faire uniquement celui-la. L'attraction phare c'est le Sheikra, et c'est pas pour rigoler Le parc est en fait un mélange d'attractions à sensations et d'un zoo. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:57:08 |
dioute | sympa les CR |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 1. Introduction
|
dioute | super tout ca |
dioute | Bon aller j'attaque le CR de notre voyage Ontario/Quebec/NY ------------------------------------------------------------ * Introduction ------------------------------------------------------------ Introduction 2 Semaines en Ontario et Québec + 6 jours New-York - Juillet-Aout 2010 Le Québec et New-York, viola 2 destination qui nous faisaient vraiment envie ! Lorsqu'on a décidé de se marier, une des 1eres choses qu'on a fait, c'est valider la destination de notre voyage de noce : ce sera le Québec et NY ! Original nous a-t-on dit : c'est vrai qu'en général, les voyages de noces riment avec Iles paradisiaques. Mais Québec/NY était une destination plus pour nous. Organisation du mariage oblige, pas trop le temps d'organiser à 100% le voyage, donc on décide de passer par un voyagiste Voyageur du monde (ayant eu de bon échos) On en a eu pour 7000 € chez VDM, ce qui comprend les 3 semaines d'hôtels (dont 3 nuits en demi pension au Québec et 5 nuits à NY en plein Manhattan, ca douille) les vols Paris-Toronto et NY-Paris, le trajet en train Montréal-NY, la voiture de location (avec les frais d'enlèvement car prise à Toronto et rendue à Montréal) et quelques activités (dont le city pass de NY, un survol en hydravion, un safari de baleines en zodiaque etc)
La suite bientôt Message cité 1 fois Message édité par dioute le 27-08-2010 à 15:53:53 |
XaTriX | 9k€ pour 3 semaines de vacances ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jeunejedi | Putain 9000€ c'est cher pour 3 semaines, sur le même trajet (enfin on a fait Gaspésie et pas Saguenay) on en a eu pour moins de 4500 avec 4j à NYC oO |
dioute |
|
dioute |
|
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 19-08-2010 à 17:41:22 |
jeunejedi |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dioute |
|
|
dioute | bon je crois que chacun a sa façon de voyager, on va pas passer la nuit sur le tarif du voyage, attendez de voir le récit (je commencerais demain) |
alcoolik_anonyme |
Message édité par alcoolik_anonyme le 19-08-2010 à 18:21:26 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
e-TE |
|
dioute | ------------------------------------------------------------ * Introduction ------------------------------------------------------------ Jour 1: Paris - Toronto Quelques jours avant le voyage, je reçois un appel d'une amie de ma mère qui était à notre mariage, elle est hôtesse au sol chez Air France, et a laissé une instruction sur notre dossier comme quoi c'était notre voyage de noce, et donc si possible si on pouvait être surclassé sur le vol Paris-Toronto. Nous arrivons à Roissy pour le check-in des bagages, et l'hôtesse nous félicite pour notre voyage de noce et notre surclassement en classe affaire, inutile de vous dire que dans ma tête c'est : En attendant, on décide d'aller au salon Air France pour les gens de la classe affaire mais on se fait gentiment refouler, on a été surclassé, faut pas déconner non plus On arrive dans l'avion, c'est l'allu total la classe affaire, en fait on est dans le nez du 747 (on apprendra par la suite que c'est le top du top de la classe affaire), on a une place de folie pour les jambes, des hôtesses au petit soin, champagne, repas avec nappe et couvert en argent, je vous laisse découvrir le menu
Jamais un vol de 7h ne sera passé aussi vite On arrive à Toronto, 27° et des trombes d'eau, on trouve notre loueur de voiture (Alamo) pour récupéré notre "compact" (normalement taille megane). On va récupérer notre voiture ( ) et effectivement, un Mustang noir décapotable nous attend gentiment !
Et c'est parti direction l'hôtel, dans une Mustang vrombissante ! Pas trop de difficultés pour le trouver grace aux google maps préalablement imprimés, Hôtel bien placé en plein centre de Toronto et à 2 pas du métro, chambre un peu vieillotte en déco, mais lit king size et wifi gratuit. Il est 18h heure locale, ma femme avait repéré un quartier sympa à visiter : "Little India" On retourne vers le centre, pour chercher un burger qui ne soit pas Mcdo ou KFC, on tombera sur Craft Burger qui fait des burgers et des poutines plutôt sympa :
Il est 21h30 à Toronto, soit 3h30 en France, on va sa coucher un peu naze quand même ! Message édité par dioute le 24-08-2010 à 12:24:54 |
t_faz | c'est au moins 10000 calories la portion les poutines ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Les assiettes de malade |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:38:07 mais y a un verre de lait alors ça va |
XaTriX | Plutôt un milshake
Publicité | Posté le |