|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
el-geek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 00:38:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est un 350D classique !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Jour 25 : Twinfalls Ça y est on entame le retour vers San Francisco ! On est pas trop pressé donc après s'être levé à 9H on repli doucement les affaires pour partir vers 10H-10H30 J'espère qu'aucun géologue ne passera sur notre emplacement. On a laissé notre maillet sur place. Vu qu'il vient de Yosemite ça doit pas trop être la même roche ! En route pour Twinfalls. On en a pour 5 heures. La sortie de Yellowstone est super sympa. Tout les animaux nous viennent nous dire au revoir. La route jusqu'à Twinfalls es agréable mais pas particulièrement jolie ! Une petite photo des boites aux lettres avant de sortir de nos 15 km de Montana ! Plus ça va plus temps devient beau ! A midi on tombe par hasard sur un parc au bord de la Snake River. Il fait bon et on est à l'ombre \o/ Le reste de la route devient du désert classique. On passe l'immense Perrin Bridge. Un point de vue est en cours de construction mais il était pas fini Après une petite recherche on tombe sur notre hôtel. C'est un Shilo Inn (une chaine américaine). On est passé à plus classe. La chambre fait au moins 50m² avec 2 TVs et un côté salon. Le plus beau, c'est la piscine et le bain bouillonnant. Avant d'en profiter on va faire un tour aux Shoshone Falls.
Quand le niveaux est au max l'eau coule sur toute la largeur : La seconde partie équivaut en gros à un lac bordée de pelouse où l'on passera une grosse heure avant de rentrer goutter la piscine ! La soirée finira au resto hawaïen où les margheritas feront passer les tacos de poissons et autres Sunday de la taille de ma tête. Vraiment super bon Message édité par stiffler le 21-08-2008 à 14:33:53 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el-geek | tu pourrais faire des carte postale |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Merci
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je me suis gourru
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Jour 26 - 27 : South Lake Tahoe - San Francisco
jeunejedi | ouuuh va falloir que je me prépare
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pourquoi ?
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:17:27 |
jeunejedi |
el-geek |
|
MrFreeze Don't Panic |
jeunejedi |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
MrFreeze Don't Panic | grant hotel sur bush street (coin Powell), pas cher plein centre Message édité par MrFreeze le 21-08-2008 à 17:26:01 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | GG
MrFreeze Don't Panic | 4 nuits, 410$ Conseillé dans mon guide... on vera de toute maniere c'est surtout sa situation qui m'interessait, j'y pars pas pour me reposer !
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Profites bien \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Jour 28 - 29 : San Francisco
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je laisse la main à Jeunevendredi pour son voyage de tourisme sexuel en thaïlande --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Bbelgarion :o |
MrFreeze Don't Panic |
|
e-TE |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon ben de retour de mon tour du monde NY, LA, SF Bangkok et woah quoi. J'ai juste envie de repartir. Bon maintenant le truc que je deteste, defaire les sacs
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-08-2008 à 22:13:33 --------------- Acceuil |
klemo take a deep breath | Je reviens de 2semaines aux US, j' ai fait a peu pret le meme trajet que Stiffler en moins approfondit, je mettrai les photos quand j' aurai un peu plus de temps edit : les photos sont pas aussi belles je suis un pietre photographe et beaucoup sont prises depuis la bagnole Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-08-2008 à 22:15:57 --------------- I usually only break the G-string |
jeunejedi |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
meriadeck arme de distractions massives | ah pour mes photos y a des liens facebook lisible même si vous n'etes pas inscrit sur le site, pour l'instant ya ma galerie de New York; Los Angeles et San Francisco. Certaines sont un peu "sales", du à des poussières dans l'objectif mais ce sonbt les photos telles quelles, je vais nettoyer les meilleures là j'ai 11 mois pour le faire.
--------------- Acceuil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et c'est reparti \/
Message édité par stiffler le 21-08-2008 à 22:56:59 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Wow les photos O_O Tu raconteras plus ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 21-08-2008 à 22:59:24 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | putain putain putain \o/
edit: la correction des niveaux/contrastes suffit pas pour enlever le voile ? Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 21-08-2008 à 23:14:47 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
P'tit Soleil Carpe Diem | Waou, ça commence bien
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |