| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 21:08:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Hola chicos,
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 25-12-2020 à 21:57:23 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Froooom |
--------------- Flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW | Merci Juan, ça fait rêver |
fishinou Somalien Blanc | Comme prévu ici, ceci : https://www.probikeshop.fr/cuissard [...] 99153.html Testé une heure ce matin, ça augure du bon pour aller au delà de 3h, la peau est ouf, c'est comme pédaler sur un petit nuage moelleux <3 Par contre la sortie, beurk. Le froid < 5° on fait avec, je le savais en partant. Par contre quand j'ai vu les vagues dans les flaques j'ai vite compris que y'aurais pas de PR pour Noël xD Disons qu'une rafale à 80 de face en danseuse dans une cote ça apprend l'humilité ... On pose don cul sur la selle et on prend son mal en patience ^^ Le vent c'est vraiment infâme en vélo. Message édité par fishinou le 25-12-2020 à 23:20:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 00:24:01 ![]() ![]() |
mikamika | J'ai fait quelques voyages cette année Triangle de Diagonales Strasbourg Brest Perpignan Strasbourg |
Ali-Pacha AW | @Polo
|
axklaus | Ah tu débutes aussi en fait |
giHefca occupé à ne rien faire | On est beaucoup de débutants mais on ne fait pas tous 30km/h de moyenne sur un VTT acier de 2003 Message édité par giHefca le 26-12-2020 à 01:18:26 |
axklaus | mais vtt ou vélo charbon, sur du plat c'est la même |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 26-12-2020 à 09:29:07 |
Corran Horn lol | d’ailleurs notre youtubeur préféré commence à faire des bonnes vidéos de putaclic |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 20:34:24 ![]() |
Winpoks | De la couleur sur un Canyon. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:30:33 ![]() Il me semble que c’était Wiwi qui avait fait passer le lien du vendeur de ces fausses vignettes Crit’Air. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tant que ça m'y fait penser, y'a pas quelqu'un qui a un sticker Redface en rab ? |
Ali-Pacha AW |
|
Beanbob | J’ai un collègue de taff dont la femme lui a demander de choisir entre elle et le vélo. |
sundae cent |
|
Konovalov Machine de route | Rule #11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Beanbob | Environ 650 km par mois de moyenne sur 2020 pour le collègue. A votre avis sa femme était casse bonbon ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 27-12-2020 à 10:20:11 |
Krakramille | avec velotaf ou pas ? |
Beanbob | Je pense pas. On est dans la même cogip où le télétravail est généralisé. Sinon j’ai pas le détail de toute les sortie. Je connais rien à Strava. J’ai pas de compte. |
Krakramille | 150 km par semaine, ça fait quoi, une sortie longue le samedi et une "petite" en semaine ? Elle n'a pas une activité à elle où elle apprécie d'avoir la paix ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks | |
dead balladur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |