| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:57:57 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 23-12-2020 à 22:08:50 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
benjblat |
|
dead balladur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 13:59:10 ![]() Dernière balade avant Noël ce matin, route sale car pluie cette nuit mais bon, largement roulable!
|
kmara2 | Un peu mais ça me gonfle vite, ca sera plutôt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 17:29:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:35:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mikamika | Lors de pluies soutenues ça m'est souvent arrivé de devoir m'arrêter car mes yeux piquaient à mort à cause de la flotte, chaque fois j'essaie de retarder l'échéance mais c'est compliqué |
giHefca occupé à ne rien faire | |
dead balladur | Jamais eu les yeux qui piquent par la pluie, mais la sueur oui.
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 24-12-2020 à 19:57:22 |
axklaus | Peut être des lentilles comme moi ? La ça pique oui |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Joyeux Noël à tous ! |
Winpoks |
Hier c’était limite d’ailleurs, je voyais rien du tout.
D’ailleurs sacrément bien ça de ne plus avoir de sel dans sa sueur. Message édité par Winpoks le 24-12-2020 à 21:37:02 |
sield Tueur de zombies ! | Si la pluie reste sur les lunettes, c'est que vous roulez trop doucement
|
Froooom | En quelque sorte : j’ai eu un kit de micro-brasserie de bière.
--------------- Flick R |
Sangel |
Ça dépend du volume que tu brasses, mais globalement il faut compter une journée de boulot par cuvée. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
teamtth C'est pas faux | 2 colis Rapha --------------- Le gras c'est la vie |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | J'avais envoyé à ma sœur la vidéo GCN sur les cadeaux pour cyclos, mais ça n'a pas fonctionné |
Corran Horn lol |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
airgee |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
sield Tueur de zombies ! |
|
Winpoks |
Il n'a peut-être pas encore le short en jeans et la chemise à carreaux. |
sield Tueur de zombies ! | Bah en général, le gars qui brasse sa bière et fait du vélo S'il n'a pas la tenue adéquate |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Winpoks |
|
Kayou |
Elle aurait pu te payer un HT ou un Varia Perso que du chocolat par ici (et du pognon) Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 25-12-2020 à 20:53:10 |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |