|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
Zack38 | Ce topic a pour but de référencer les Topics Uniques de la catégorie Hardware du forum selon les sections suivantes: ------------------------------------------------------ Vous pouvez bien sûr proposer des topics qui seront après vérification ajoutés à la liste. Le Meta Topic n'a pas vocation à être un topic d'entraide en lui-même, merci donc de ne pas vous en servir pour poser vos questions. Si vous vous demandez à quoi correspondent les D, R et R+ associés à certains anciens topics, jetez un oeil 4 posts plus bas Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 12-01-2013 à 14:57:16 --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 17:50:15 |
Ernestor modo-coco :o | Ce post est ici à titre historique, pour expliquer ce que représentent les symboles D, R et R+ associés à certains topics. Le premier post du topic contenait auparavant le texte suivant : On peut classer les topics uniques en deux categories : ceux qui ne sont qu'un lieu de discussion sur un sujet/produit donne et ceux, qui en plus d'etre un lieu de discussion, offrent un resume sur le sujet/produit par l'intermediaire d'un premier post contenant des informations, des liens et qui est regulierement mis a jour. Les topics references ici couvriront ces deux types de topics uniques. Afin de les differencier, un systeme de flag est utilise :
Merci a Muzah pour les logos
Note: j'ai récemment décidé de ne plus ajouter de topics D dans la liste. En effet, je ne trouve pas ces topics très intéressants pour trouver de l'information. En conséquence de cela, la différenciation entre topic R et R+ n'est plus très pertinente, et donc j'ai décidé de ne plus attribuer de flag aux nouveaux topics ajoutés.
Lorsque votre topic unique est reference dans le meta-topic, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un des trois logos dans votre premier post en fonction du flag qui lui a ete attribue. L'ideal etant aussi que le clic sur le logo amene au meta-topic. Pour un topic R+ :
Pour un topic R :
Pour un topic D :
L'atrribution du flag R+, R ou D pour un topic est faite par moi en general en fonction de ce que je peux voir dans le premier post d'un topic. Ce qui est bien sur preferable, c'est que le logo ajoute dans le premier post d'un topic corresponde bien au flag lui etant attribue dans le meta-topic J'insiste bien sur le fait que c'est le contenu du premier post d'un topic qui conditionne l'attribution du flag. En effet, meme si il y a beaucoup d'information eparpillee dans les differents post d'un topic, il est difficile de la retrouver et d'avoir une vision synthetique dans ces cas la. Bien entendu, si vous n'etes pas satisfait du flag donne a un topic, on peut en discuter Message édité par Marc le 12-01-2013 à 18:08:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
burgergold 5$? va chez l'diable! | fadrait retrouver le topic unique sur la k7s5a de pentier --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ernestor modo-coco :o | Ca va etre trop dur, il encore bien actif --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
burgergold 5$? va chez l'diable! | topic sur les alims silencieuses
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
joystar | genial comme idee
Message édité par joystar le 24-12-2002 à 11:48:30 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:30:39 |
joystar | [ECS K7S5A] : le topic [update 15/07 : nouveau bios overclocking]:
|
ITM Avatar peint à la main | Woohoo! Ca présente bien en plus
Message édité par ITM le 15-11-2002 à 19:46:46 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
joystar | GeForce 4 : Infinite Loop:
|
joystar | Dsl j'avais pas fait attention
Message édité par joystar le 15-11-2002 à 19:50:54 |
joystar | Je veux bien continué a t'aider mais je crois que ce serait plus facile si on se divisait les taches (cpu+mb...) |
joystar | IBM 120GXP : Fiable pour le moment ... à confirmer:
Message édité par joystar le 15-11-2002 à 20:03:39 |
joystar |
Message édité par joystar le 15-11-2002 à 20:07:23 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar | Le topic qui tente d'répondre à beaucoup de questions trop récurrentes:
|
joystar |
|
Ernestor modo-coco :o | Parfait pour ces 4 la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar | [Topic officiel] ASUS A7V333:
|
joystar | P4T533-C : (pas tres complet )
|
Ernestor modo-coco :o | Ok merci.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar | pour la Abit IT7-Max2 c'est un chipset intel 845PE |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour tout, c'est bien sympa Message édité par Ernestor le 15-11-2002 à 20:30:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon |
joystar | tu le fera quand tu aura le temps |
joystar | Le topic de l'ABIT KD7-(RAID) / (VIA KT400):
|
Ernestor modo-coco :o | La KD7 tu l'avais deja donnee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macbeth personne n est parfait | *** TOPIK UNIK Gigabyte 8PE667 Ultra/Pro/classic***
Message édité par macbeth le 15-11-2002 à 20:46:45 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
joystar | et un petit up |
joystar | [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ...:
|
joystar | Topic des écrans LCD 17'':
|
joystar | Le topic des écrans LCD
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | topic audigy 2
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
joystar |
Message édité par joystar le 16-11-2002 à 12:16:15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! | [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) |
Topic du Medion 1252 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
[TOPIC]-Onduleurs !!! | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
[topic officiel] pentax optio 230 | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
Plus de sujets relatifs à : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |