| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LanBoy Air |
belkav | Bonjour à tous.
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:45:17 ![]() ![]()
|
KL3M Ride The Lightning | superbe ce boitier, mais un peu cher pour ce que c'est je trouve |
Zack38 Quanta ? | Ajouté |
hoffinou | l'un des boitiers le plus moche que j'ai vu, j'espère qu'il est efficace vu son prix, bon après les gouts et les couleurs ... --------------- Achats-Ventes |
zorro51 |
cizia51 | pas pensé pour être beau ... boitier parfait pour bench/bricoleur --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
belkav |
zorro51 |
zorro51 | Le gros soucis, ca doit être la possière qui doit s'accumuler très rapidement. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
belkav | C'est sur mais comme il est entièrement démontable, tu fait la poussière facilement la dedans --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
belkav |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 01-11-2010 à 13:03:43 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
belkav | Et en plus, il a l'air sympa pour faire des lans (surtout pour frimer aussi --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
zorro51 | C'est cool les tracteurs et engins de chantier...
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Super pour le bruit
--------------- GLHF ! |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Le LanBoy Air 2 , une bonne révision et il sera mien --------------- |
belkav | Tu pourrais me donner un lien qui parle de la version 2 ? --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
belkav | Aller, un nouveau test par 59hardware:
tampis Deja vendu? tampis |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|