| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte graphique
  Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!
  [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! | 
| the_l@st_killerGoogle est ton ami ! | 

Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 12-09-2006 à 16:47:34 | 
| Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:28:04     | 
| sapphire adepte xd | 

| 
| the_l@st_killerGoogle est ton ami ! | Venez mes chers forumeurs, postez donc vos commentaires à ce sujet... | 
| LupussZe Tonton | Pour 300  max c'est un bon plan, mais si près de la sortie des X1950 faut pas mettre plus | 
| medals | je pense qu'il vaudrais mieu attendre la sortie des x1950, le prix devrai encore baisser (enfin en theorie)   | 
| hawkde3 | 

| 
| Cyber-solaris | 

| 
| Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:10:27     | 
| Cyber-solaris | 
| god is deadDemain, j'arrête de poster. | 

--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. | 
| god is deadDemain, j'arrête de poster. | Y a déjà un topic sur la x1900  --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. | 
| the_l@st_killerGoogle est ton ami ! | Mais bon alors elle est prévue pour quand cette X1950XL/XT et est ce que mon A64 3700+ @  Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 06-08-2006 à 22:48:31 | 
| the_l@st_killerGoogle est ton ami ! | personne qui s'y intéresse ?  Message édité par the_l@st_killer le 06-08-2006 à 22:47:16 | 
| LupussZe Tonton | Si, on attend des nouvelles d'ATI  | 
| zbineulongtime☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Une X1900XT rame aussi sur Oblivion quand tu pousses trop les options ... c'est le mauvais exemple. --------------- . | 
| InCoNNu_BE | 

| 
| InCoNNu_BE | En mattant un peu le prix du jour des CG je suis tombé sur ça -> http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=JCXXN1.   Message édité par InCoNNu_BE le 07-08-2006 à 15:19:15 | 
| InCoNNu_BE | Oui c'est vrai, c'est bien pour ça que si la X1900XT reste à son prix actuel même après la sortie des X1950, je vais me rabattre sur la X1800XT  | 
| red faction | 

| 
| InCoNNu_BE | 
| Goranak | 

| 

| 
| mrdoug | DX10 sort dans un an alors on s'en fout  | 
| _desert eagle_ | ouais, c'est clair, on s'en tape de DX10  | 
| MoScHoD3nG@ming is not a cr!me | +1
 | 
| petronas | Bonjour ,   | 
| mrdoug | 

| 
| Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte graphique
  Carte graphique