|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580) |
jbat et fier de l'être |
Message édité par jbat le 08-03-2007 à 19:41:32 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:41:35 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le chipset chauffe raisonnablement je trouve, c'est comparable à un K8T890
|
jbat et fier de l'être | Etrange, de mon côté il est carement trés chaud, tu laisses pas le doigt dessus.
|
jbat et fier de l'être | J'ai rajouté 2 petits logiciels.
|
jojozekil Woohoo ! | L'emplacement du chipset a l'air idéal pour un petit replacement par un zalman ^^
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vu comme le southbridge chauffe, même pas la peine d'envisager le zalman dessus, à moins que tu utilise la mobo dans un espace 100% clos à la limite
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 21-05-2006 à 00:44:17 |
jojozekil Woohoo ! |
Ha bon ? J'aurais pensé qu'un rad zalman serait plus performant que la petite plaque en alu d'origine...
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps il a pas grand chose à foutre, il gère à peine 2 lignes PCI-E, 3 PCI et les contrôleurs habituels, il est comparable à un southbridge de NForce2. |
BDDB |
|
jbat et fier de l'être |
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 02:11:33 |
jbat et fier de l'être | Quelques petites modifs.
|
BDDB | Vla un topic qui prend forme
|
jbat et fier de l'être | Alors messieur, royal.
|
jbat et fier de l'être | Voici un article bien sympa, sur une comparaison bios 303 / 404.
Message édité par jbat le 21-05-2006 à 23:11:09 |
BDDB | J'étais resté au 303 par flemme, je vais flasher en 404 alors |
jbat et fier de l'être | Voici un nouveau test de la carte face à la saphire.
Message édité par jbat le 22-05-2006 à 13:58:36 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La seule chose qui me dérange avec cette mobo, c'est les interférences horizontales visibles sur fond clair ou dans les jeux qu'ont plusieurs utilisateurs (dont moi) dès que le câble reliant mes cg est branché...
|
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jbat et fier de l'être | Le dernier bios apporte de la stabilité et un leger gain de performance.
|
jbat et fier de l'être | Ya pas grand chose à optimiser. Tu overclockes ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par jbat le 01-06-2006 à 18:22:25 |
azuphel24v |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Quand ça te fait ça, faut insister, c'est un bug du bios le plus souvent |
jamesnouk | dites les drivers uli :
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jbat et fier de l'être | Quelques fois le site Uli je fous en vrac.
Message édité par jbat le 02-06-2006 à 01:00:39 |
jamesnouk |
jbat et fier de l'être | Pour une config bien stable même en overclockant le processeur voici mes réglages :
Message cité 1 fois Message édité par jbat le 02-06-2006 à 13:04:25 |
azuphel24v | J'ai tout mi pareil que toi sauf le 16bit, ça change quoi ce truc? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rien, c'est un moyen de brider le lien HTT mais j'ai jamais vu d'impact. |
jamesnouk | euh desolé si ca a l'air bête ce que je dis mais je debute en O/C donc soyez indulgents...
Message édité par jamesnouk le 02-06-2006 à 18:01:13 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk |
Message édité par jamesnouk le 02-06-2006 à 21:42:56 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |